Forum cheval
Le salon de discussion

Le post des essais bébés ..... version 2011 !

Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss_rapido
5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 Pour cette nouvelle année:

Un nouveau topic tout beau tout neuf!!!

Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans ....

A vos claviers !!

Messages 11761 à 11800, Page : < < | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 > >

Par facettie : le 19/07/11 à 16:10:25

Déconnecté
 Seront nous de bons parents ? j'en sais rien je ferrais de mon mieux pour le bonheur de mon fild qui de toute facon à 15 ans me dira que je suis ringarde, nulle et "que de toute facon il a jamais le droit de rien" ......

Mystic : lol on reconnais les fans

Aline : ben pour le bib je fais un peu comme toi : j'ai tout a dispo dans la chambre, je prend Justin dans le retirer de sa turbulette, je m'installe dans le clic clac et à la fin de son bib souvent il n'est pas totalement endormi du coup on s'endort à 2 ...j'ai pas encore trouvé la technique pour rester eveillé

Par SOF168 : le 19/07/11 à 19:19:50

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Cyanne
pareil c'est plutot l'accouchement qui me fait peur... lol - mais qd c'est le 2ème ça aide quant au fait de se poser des questions on a déjà qq réponses pour le reste.

Par aline : le 19/07/11 à 19:24:17

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 facettie->c est parce que tu es une marmotte toi que tu t endors en mm tps que justin
deja pour le pointage en fin de grossesse on t attendais...mouarf!!!!

bon moi ma mere est passee cet aprem..dc louise est dephase..car au mioment de la recouche elle est arrivee dc la voulait..puis ensuite la coucher..mais au moindre "hi" elel me la sorti du lit(2x...:levi
du cp la miss une fois "reveillee" pour de vrai voulait son bib..alors que le dernier daitait d a peine 2h et qu entre elel n avait fait que 2 micro dodo(elle qui dort 3h d affilee entre 2 bib surtt l aprem..!!!)
dc la je l ai recouche apres son depart a 18h..mais la miss ne dort pas..super..moi qui essaie deja de decaler le bib du soir (normalement entre 19-20maxi)....
bref j ai dis a ma mere que si elle me fait une vie cette nuit je lui tel...grrr

Par aline : le 19/07/11 à 19:24:51

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 miss rapido->dis ns en + sur ton ptit bout...accouchement grssesse...etc!!

Par Maliska : le 19/07/11 à 19:43:57

Déconnecté

214 messages
Dire merci
Merci pour le remontage de moral, mais bon, j'ai l'impression que lorsqu'on est enceinte, rien ne se passe vraiment comme on aurait pu se l'imaginer..

Pour les photos, je pense que je vais aller chez un photographe, ça risque de coûter un peu cher j'imagine, mais j'aurais un joli souvenir comme ça..

J'ai l'impression que ça va me manquer d'être enceinte, j'ai le sentiment de pas en avoir assez "profité", que ça a pas changé grand chose dans ma vie de tous les jours en fait (notamment vis à vis du futur papa qui a pas été spécialement + attentionné envers moi ni rien..).

Bon, j'imagine que quand bébé sera là, je penserais plus à tout ça.. 

Par miss_rapido : le 19/07/11 à 19:55:53

Déconnecté

6704 messages

2 remerciements
Dire merci
aline que dire de plus? je sais pas moi

deja on a decouvert la grossesse tard parceque bien sur je peu rien fair comme tous le monde

malgré un implant on a réussi a etre trois

et sinon je suis tous sauf un exemple j'ai pas arreter de travaillé, je suis monter a cheval jusqu'au 9eme mois
je respectais pas mes rdv gyneco/hosto/prise de sang et tous le tintouin

bref j'ai été une patiente execrable pour le pauvre corp medical

et malgré sa la puce est arrivé a une petite semaine du terme avec ses 3kg270 et 50 cm

sans aucun soucis, jusqu'a maintenant elle na jamais eu de pbs (malade, digestif, dents...)
elle fait ses nuit depuis ses 2mois et dés la sortie d'hopital ne reclamait qu'un bib a 4/5h du mat...

bref j'ai un bébé parfait
alors jalouse

lol

Par miss_rapido : le 19/07/11 à 19:58:54

Déconnecté

6704 messages

2 remerciements
Dire merci
 par contre quand je voit ton post maliska ; j'avoue moi ca m'a gonflé d'etre enceinte
pourtant la grossesse c'est bien passé mais j'avais hate d'en finir
deja me sentir grossir alors que je n'ai jamais depassé les 50kg ca a été dur moralement mais en plus etre impotente et souvent fatiguer j'ai eu du mal

Par Maliska : le 19/07/11 à 20:08:18

Déconnecté

214 messages
Dire merci
Oui c'est sûr que ya des côtés pas top à la grossesse = les trois + galères pour moi :

- plus de cheval ni de running (en + en été !!)
- plus de médocs (je suis migraineuse)
- plus d'alcool (le bon vin me manque !!)

Pour le poids, j'en suis à +14 kg au début du 9è mois, mais ça se voit pas vraiment (je suis grande), et je me trouve pas trop moche enceinte.
Surtout, je suis pas du tout fatiguée, j'ai mal nulle part, et je peux toujours me déplacer sans problème.
J'essaye d'ailleurs, depuis que je suis en congé mat', d'aller marcher tous les jours, là je reviens d'une promenade d'1h45..

Mais bon, je ne sais pas si j'aurais un 2è enfant, donc si je serais un jour de nouveau enceinte, c'est ça qui me rend un peu nostalgique je pense, c'est quand même assez magique d'avoir un bébé qui pousse dans son ventre..

Message édité le 19/07/11 à 19:34

Par miss_rapido : le 19/07/11 à 20:06:43

Déconnecté

6704 messages

2 remerciements
Dire merci
 j'avoue j'ai pas respecter le plus de cheval ca aurait été impensable
avec modération oui mais plus du tout non

et j'ai pas encore trouver de coté positif sauf le resultat

Par Maliska : le 19/07/11 à 20:12:48

Déconnecté

214 messages
Dire merci
Pour le cheval j'aurais sans doute continuer à monter jusqu'au 4-5 mois mais je me suis fait une entorse de la cheville à cheval, 15 jours après avoir appris que j'étais enceinte, donc obligée de toute façon d'arrêter..

Sinon Miss, les côtés positifs = sentir le bébé bouger dans ton ventre, avoir pas mal d'attention de la part des amis/famille (voire du chéri si t'as de la chance..pas mon cas), ne plus faire la queue au supermarché, sentir les regards envieux/curieux des passants, te sentir différente, particulière, rien de tout ça pour toi ? 

Par Maliska : le 19/07/11 à 20:17:10

Déconnecté

214 messages
Dire merci
Question à celles qui ont déjà accouché :

Ce matin cours de prépa avec la sage-femme, sur le moment de partir à la mater'.
J'ai retenu qu'en gros, c'est pas comme dans les films, entre les premières contractions et le moment de prendre la voiture, il se passe souvent pas mal d'heures (le temps en gros que les contractions deviennent très régulières - toutes les 5 mn) douloureuses.
Sauf cas de perte des eaux où là faut aller tout de suite à la mater.

Bref, vous il s'est passé combien de temps entre le moment où vous avez commencé à sentir qqchose, et le moment où vous êtes parties à la clinique ?

En plus moi je stresse un peu, j'ai encore jamais eu de contractions, donc je sais même pas à quoi m'attendre..  

Par lineginger : le 19/07/11 à 20:24:36

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 alors moi j'ai perdu les eaux a 4h, je suis partie a 6h (le temps de fais les valise, que chiri se lave, de confier le chien ect ..).
j'ai accoucher a 15h23

Par miss_rapido : le 19/07/11 à 20:35:02

Déconnecté

6704 messages

2 remerciements
Dire merci
 mon cheri a été tres intentionner trop meme
je l'engueulais souvent car si je l'aurais ecouter je serais rester vissé dans le canapé a manger du chocolat
non j'avoue que toute les intention qu'on a put me porter je les prenais pas forcement bien car je me sentais plus en position de faiblesse qu'autre chose
idée toute bete mais bon... je ne supporte pas de devoir m'en remettre a quelqu'un (meme a mon cheri) donc ca pas été top

et les intention au supermarché j'y et pas eu le droit mon ventre se voyait pas car pas bien gros et en plus caché sous les multitude de couche de vetement d'hiver

je sais que c'est un peu tabou de dire ca (ma maman ma engueuler quand je lui ai dit ) mais non je n'ai pas apprécier ma grossesse ca a été un melange bizarre entre culpabilité et faiblesse apres je ne saurais pas expliquer le pourquoi de ses sentiments mais en tous cas c'etait pas top

le seul point positif c'était une super poitrine qui faisait perdre la tete a cherichou

sinon pour les contraction tous comme toi j'en ai pas eu de toute la grossesse, elles ont commencées dans la soirée mais tres legere plus une gene que une douleur
le lendemain matin c'était un peu plus fort mais encore une fois rien de douleureux (genre repas daubé qui passe pas plutot )
j'ai pris deux bain chaud dans la journée ca ma bien détendu et permis de me reposer un peu et le soir on est allé a l'hosto vers 20h bébé est arrivé a 23h20 sans grosse galere

apres j'avoue je suis pas du tous du genre a paniquer ou stresser je pense que ca a beaucoup aidé

Par leeloye : le 19/07/11 à 20:52:03

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 maliska : j'aurais tendance qu'il n'y a pas de règle générale...

j'ai une amie qui pr son deuxième a commencé à sentir ses contractions vers 18h30 me semble-t-il... elle s'est dit qu'elle allait prendre son temps, prendre une douche etc.. et sous la douche à 19h bref "peu de temps après"... BB est né... non jplaisante, mais c'est devenu apparement insuportable d'un coup et en fait à même pas 20h elle avait son bébé dans les bras...

après y'a aussi celles qui effectivement mettent des heures avt que bébé sorte... avec perte des eaux ou non...

alors fie-toi à ton instinct !!

pr les photos de la grossesse, chez un photographe je trouve que c'est une super idée.... bon en même temps moi jdois avoir 3/4 photos au max de moi enceinte, et tout sauf glamour ! lol ! alors c'est vrai que certaines photos de grossesse reflète le côté "magique"... alors quand on ressent la grossesse comme tel... belle idée !

bon sinon, pr vous décourager... d'avoir des enfants... cette nuit nous avons eu le droit à des hurlements etc etc car ne voulait plus dormir le loustics entre minuit et 4h30 du mat'...
et n'a pas voulu de sieste dans l'après midi... du coup on a finit dans la voiture
ajouté à CA les mauvaises nuits et réveils à l'aube depuis 23 mois bientôt !!
je crois que si on savait tout ça avt de se lancer...

Par ilou : le 19/07/11 à 21:16:06

Déconnecté

3317 messages

7 remerciements
Dire merci
 rho leeloye mais comment vous tenez...

pour l'education j'avoue que jeme pose pas de questions, je fais au jour le jour et au feeling, je le paierai peut etre dans 15 ans

je pointe chez les meres indignes aussi par contre.. j'ai toujours dis que je ne changerai pas ma vie quand j'aurai des enfants, et ben c'est le cas, elles s'adaptent et je les trimballe partout depuis qu'elles sont sorties de la mat.. resultat elles mangent partout, dorment partout et s'eclatent partout

Par lineginger : le 19/07/11 à 21:17:56

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 apparament lee sa va pas mieux de ton coté

Par moutik29 : le 19/07/11 à 21:51:17

Déconnecté

9027 messages
Dire merci
Coucou tout le monde

Vous papotez dur dis dont

Ici ça va plutot pas mal, je suis allé à la pharmacie prendre ma tension et nickel : 12.8
Pas mal de douleurs dans le bas ventre par contre toute la journée.

Par conny : le 19/07/11 à 21:55:20

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 maliska: une contraction tu vas vite t'apercevoir ce que c'est! serrage de ventre et ventre dur...tu ne pourras pas la louper à moins que ça ne te fasse pas mal
sinon moi j'ai contracté dans la nuit de lundi à mardi à minuit, je suis restée à contracter toute la journée jusque 16h30 où on est parti à l'hopital, arrivé à 17h30, perdu les eaux à 17h45 et j'ai accouhé le mercredi à 10h29
soit un long travail de 34h30 mais "vrai travail" de 16h15

Par aline : le 19/07/11 à 22:00:37

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 moi j ai adore etre enceinte....!!!
mais j ai l impression de ne pas en avoir profite...deja j ai du attendre vraiment debut 7e mois pour que ca se "voie"..pu mettre 1 bandeau de grossesse a 2sem du terme!lol
j ai bosse jusquau 9.05 et bb ne le 06.06!lol
j ai vecu comme d hab..me suis juste prive de cheval et d alcool ...
bref hate d etre a ds 2ans pour remettre ca!!!
et le clou j ai adore accoucher je suis nostalgique de cette journee magique!lol

pour les photos photographes on a fait ca avc z homme le 23.05(2sem avt bb!!!)et on en a refaite avc louise 4sem apres sa naissance...
les photos sont terribles je les recupere debut aout..le prix....ca ns a coute un bras c ets clair!!mais bon....pas de vacances cet ete cause bb dc le budget est parti la deds!!!

ce soir j ai passe le relai a papa apres le bain pour me faire couler un bain avc huile essentielle et un bon bouquin le pied....!!!!

pour contracations je n en ai eu aucunes de tte ma grossessse....la veille de l accouchement j ai ressenti tte la nuit une "gene"...tiraillement mais rien de special...j ai tt de mm roupille jusqua 7h10....que me coule un liquide chaud entre les cuisses...arghhhhhhhhh..............direction toilettes..euh qu est ce que c est perte des euax bouchon muqueu??...non ca coule encore....ca doit etre les eaux....
dc douche shampooing brushing boucle la valise...arrivee a la mat a 8h15 bb arrive a 19h46(col ouvert a 9+cm depuis 15h...et ^plus bouge jusqua la fin!lol)

Par conny : le 19/07/11 à 22:16:55

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 alors je suis contente et triste à la fois!!!
j'ai 2excellente amie
l'une m'a appris etre enceinte et l'autre qu'elle aperdu le bébé!
2amies qui ne se connaissent pas mais purée ça me fout le bourdon (pas pr celle enceinte)

Par KERSO : le 19/07/11 à 22:40:48

Déconnecté

2316 messages
Dire merci
 Coucou les filles

Juste pour vous dire que j'ai tout lu

Mais pas grand chose à raconter ...

Par aline13 : le 19/07/11 à 23:10:38

Déconnecté
 Kerso

comment va mon chouchou à moi ?

Par KERSO : le 19/07/11 à 23:47:25

Déconnecté

2316 messages
Dire merci
 Ca va bien, il a fait la roséole, mais c'est bon, c'est fini.
Et puis, ce soir il est content car il a vu son papa à la webcam
Sinon, rien de particulier, ni pour lui, ni pour baby in the ventre.
Demain, j'essaie de vous mettre l'échographie, mais en vrai, elle est comme toutes les échos. C'est toujours les mêmes clichés A croire qu'ils font des copier coller

Par flavietossenou : le 20/07/11 à 00:01:19

Déconnecté
 coucou les filles beaucoup de retard a vous lire !!!
j espere que vous allez toutes bien
facettie super be les photos du mariages!!! aline la photo ou vous etes tout les 3 j adore!
ici bb va bien echo du 3eme trimestre hier et donc confirmation debut aout mais normalement cesar programmée fin aout!
sinon gros coup de blues!on s est encore pris la tete avec z homme ses enfants sont la pendant 15jours et le soir du cou on passe a table vers 19h car apres je dois me taper le debarassage la vaiselle et la cuisine toute seule et ce soir ils ont foutu le souk apres manger donc j ai gueuler et une fois couchés j en ai parler avec z homme sauf que c est parti en sucette en gros je fais rien de bien avec eux"je les supporte pas je leur gueule dessus et je les laisse pas vivre car manger a 19h le soir!" donc la j en ai mare j essaye de faire de mon mieux pour que comme il bosse de nuit ils foutent pas le souk la journée comme ca il peut dormir et ben non a l entendre c est jamais bien ce que je fais!
et la cerise sur le gateau son ex qui s est pointer y a 15jours a la maison et quand j ai gueuler pour qu elle degage c est encore moi qu en ai pris plein la tronche!!!
franchement la je suis a bout je sais plus quoi faire!!!desolée du pavé mais fallait que ca sorte

Par Mariee : le 20/07/11 à 02:56:43

Déconnecté

2880 messages

24 remerciements
Dire merci
 bonsoir!
Ça y est, nouvelle étape de franchie dans la vie de fiston, sa première dent est entrain de percer!! À 10 mois c'est le temps!

Par karine : le 20/07/11 à 09:07:18

Déconnecté

7362 messages

22 remerciements
Dire merci
 Malika... J'ai envie de dire, vit ta grossesse comme il te plait et tant pis pour ton homme s'il ne le vit pas comme toi meme si c'est triste a tes yeux...

Pour l'accouchement... Aucune precipitation pour moi, mais bon j'accouchais a la maison de memoire, premiere contraction de ma vie vers 22h a J+3 douloureuse des le depart... J'ai contacte la sage femme vers minuit, juste pour lui dire que c'etait parti mais sans urgence, elle est arrivee vers 2h du mat... Et j'ai finalement accouche a 9h15 du mat.... Apres 11h de contractions tres tres douloureuses des le depart... Mais c'etait les premieres depuis le debut de la grossesse...

Par lineginger : le 20/07/11 à 09:19:40

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 karine tu as fais un AAD?

Par karine : le 20/07/11 à 09:31:00

Déconnecté

7362 messages

22 remerciements
Dire merci
 Oui pour mon premier... Et si tout va bien je ferais de meme pour le prochain...

Par lineginger : le 20/07/11 à 09:34:59

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 j'en reve moi

Par Nimue : le 20/07/11 à 09:35:57

Déconnecté

3666 messages

7 remerciements
Dire merci
Petit Bouchon exemplaire hier. Dodo à 18h15 car ronchon et pouf, au pays des songes en 10". A 3h00 du mat, papounet va jetter un oeil : "harheu ?" suivit de "ouinnnnnn" suivit de "heu Puce, il pleure". Ben oui mais il va se rendormir dès que tu auras quitté sa chambre mon chiri. Bingo : 2 minutes après Morphée avait fait du bon boulot   Ce que j'adore c'est que s'il est réveillé mais "comateux" quand je vais le voir il ne dit rien et se rendort comme un coeur. Si c'est son papa : paf, il pleure pour "aller jouer avec papa"... alors qu'il est à moitié dans le potage

Pour son anniversaire, j'hésite pour le cadeau. J'ai déjà des cubes en tissus avec des miroirs mais j'aimerais autre chose pour "marquer le coup". J'aime bien le zèbre tourni-rebond mais aussi le tricycle à canne pour balader en famille hors poussette. Zhom serait plus partisan d'un manteau ou de chaussures mais ça c'est prévu pour l'hiver donc pour moi, pas un "vrai cadeau". Mais en même temps, il est encore petit et pas encore conscient de tout ça... Bref, j'hésite, j'hésite...

Par lineginger : le 20/07/11 à 09:37:53

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 nimue, j'ai le zebre tourni, je l'es acheter sur une brocante.
c'est pas mal, mais ''limitée' comme jeux

un porteur ou un pousseur sa irais pas?

c'est se que je compte offire au 1ans de méli

Par MYRIAM SHB : le 20/07/11 à 09:43:12

Déconnecté

1286 messages

2 remerciements
Dire merci
Raphaël a eu le zèbre pour Noël, il avait 18 mois donc, et c'était l'éclate total ! par contre il marchait déjà depuis ses 10 mois, donc assez musclé pour bien en profiter !
Je serai plus de l'avis de Line pour un joli pousseur ! (s'il ne l'a pas déjà )

Par lineginger : le 20/07/11 à 09:45:20

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 nous méli s'amuse un peu avec, elle l'iame bien, mais bon elle s'en sert pas seule, a la limite je préfere son cheval a bascule

Par karine : le 20/07/11 à 10:00:48

Déconnecté

7362 messages

22 remerciements
Dire merci
 line... qu'est ce qui te fais en rêver?

Par lineginger : le 20/07/11 à 10:02:55

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 tout plien de chose, je voulais accoucher la maison, chez moi, rester avec bébé chez moi.
vivre sa avec le papa et notre SF.
pas de stress, pas de séjour a la mat'.

j'ai bcp de raison enfaite, j'ai toujours voulus sa.
mais bon chiri veux pas.

Par moutik29 : le 20/07/11 à 10:27:57

Déconnecté

9027 messages
Dire merci

Bébé donne des coups enfin je pense que c'est ça
C'est sourd mais je le sent bien

Par SOF168 : le 20/07/11 à 10:28:19

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Maliska
même tension que moi tant mieux si tu surveilles, c'est bien !

Miss Rapido
Tu n'es pas la seule, tu sais. Déjà ma 1ère grossesse c'était pas la joie mais la 2ème c'est pire... Je n'ai qu'une hâte c'est que bébé soit là et que je retrouve mon corps et ma joie de vivre !!!!

Par karine : le 20/07/11 à 10:32:37

Déconnecté

7362 messages

22 remerciements
Dire merci
 lineginger.. je te comprend tres bien
j'ai de la chance d'avoir ete comprise a ce niveau la, et je suis contente que mon homme ait envie de partager ca avec moi ...

Par facettie : le 20/07/11 à 10:34:56

Déconnecté
 Voila comment ca se termine tout les matins pour le bib de 7/8 H lol (merci papa)

Avec sa nouvelle chemise lol

Par miss_rapido : le 20/07/11 à 11:02:35

Déconnecté

6704 messages

2 remerciements
Dire merci
 facettie: trop mimi
bon je viens relire apre la miss a fini sa grasse mat

Page : < < | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval