Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par lineginger5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 11361 à 11400, Page : < < | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 > >
Par ilou : le 12/07/11 à 12:54:31
Dire merci | bon anniv dark !!! line mais c'est quoi ce merdier... l'infirmiere n'a aucun rapport avec les ass mat... la pmi a forcement la liste des ass mat de ton secteur puisque c'est elle qui les gere... en plus c'est pas une liste par ecrit, c'est informatisé, ils peuvent forcement te la sortir |
Par lineginger : le 12/07/11 à 12:57:17
Dire merci | c'est l’infirmière de la PMI qui l'as. chiri a téléphoner au centre médicaux social dont on depand, c'est l’infirmière qui l'a et elle est en vacance. apparament c'est pas informatisée chez eux moi je dit VIVE LA MEUSE |
Par Canaille : le 12/07/11 à 13:12:12
Dire merci | Lien et sur internet ? là dessus par ex tu ne trouves rien ? |
Par lineginger : le 12/07/11 à 13:15:12
Dire merci | j'avasi regarder, mais y'en as qu'a longuyon. y'a pas celle des petits village |
Par pitichat83 : le 12/07/11 à 13:15:13
Dire merci | Line à qui l'orage ? Mdrr n'empeche je sais pas si je tiendrais moi avec un bb qui dort pas, déjà que la mienne quand elle se réveillait to je pétais un plomb et c'était pas tous les jours. J'espère que le 2ème dormira sinon je vais mourir |
Par ilou : le 12/07/11 à 13:17:10
Dire merci | la caf (le site mon enfant.fr) ils ont aussi la liste de toutes les ass mat... et comme dis canaille, tous les sites d'annuaire de nounous sur le net |
Par hooky74 : le 12/07/11 à 13:18:05
Dire merci | quelle merdasse line, sans déconner c'est quoi cette pmi . tant pis appelles une nounou qui se trouve plus loin que ce que tu souhaites si tu trouves son no, tu lui expliques que tu voudrais les no des collègues d'autres patelin plus près de chez toi, elle pourra peut être te dépanner, elles se connaissent peut être entre elles dark: bon anni |
Par lineginger : le 12/07/11 à 13:23:05
Dire merci | j'ai fais les site de nounou, les truc de la caf ect ... rien avent 12/15km. hors je sais qu'il y'en as, vue que j'en est 3 dans mon village, donc forcement ils doit en avoir dans les village alentour. je sais que je pourrais aller dans 3 voir 4 autre village, apres en velo c'est trop loin. j'ai mis des annonces au boulangerie, au boucher, a la poste. rien. j'ai mis des annonces du LBC. rien je demande a chiri d'apeller une ass mat' au pif, pour avoir les coordonnées des autres. |
Par Maliska : le 12/07/11 à 13:31:13
Dire merci | line= et passer le permis, ce serait pas une solution pour simplifier un peu tt ça ? Tu dois etre plutot isolee si tu vis ds un ptit village de campagne ss pouvoir te deplacer autrement qu en velo,non ? surtt avec un bebe... |
Par Dark : le 12/07/11 à 13:31:20
appel la mairie ils ont les listes des ass mat en general . |
Par Dark : le 12/07/11 à 13:31:47
hé encore merci a toute pour mon anniv ' |
Par lineginger : le 12/07/11 à 13:33:57
Dire merci | je suis entrein de le passer, mais sa prend du temps. j'ai normalement une place pour passer le code en décembre. et si je trouve personne pour garder méli, je pourrais de toute façon pas faire les heures de conduite. alors sur le site de la caf y'a pas le meuse enfaite. le maire m'a dit de demander a la PMI que lui il ne sent oqp pas (comment sa il y mets pas de la mauvaise volontée ) |
Par Dark : le 12/07/11 à 13:38:29
sinon met une annonce dans le journal local moi javais trouvé comme ca ; |
Par lineginger : le 12/07/11 à 13:40:21
Dire merci | j'ai juste pas fais le journal c'est vrai. mais j'ai jamais vue d'annonce dans mon coin. |
Par ilou : le 12/07/11 à 13:41:05
Dire merci | et pkoi tu vas pas directement voir celle de ton village ? |
Par pitichat83 : le 12/07/11 à 13:44:17
Dire merci | Bon anni Dark |
Par lineginger : le 12/07/11 à 13:46:26
Dire merci | elles m'on envoyer boulet 1 n'a pas de place, bon sa c'est pas sa faute 1 ne me connais pas, blabla enfin sa irais pas 1 ne veux pas car je suis maman au foyer, et que donc j'ai de la chance, et que donc pas besion de permis et que donc pas besion de garde... bref je suis revenu en pleur a chaque fois |
Par ilou : le 12/07/11 à 13:48:18
Dire merci | ben elle est chié celle la.. qu est ce que ca peut lui faire tant que tu paie |
Par lineginger : le 12/07/11 à 13:52:08
Dire merci | oui, surtout que celle qui ne me connais pas, que je suis pas d'ici que c'est délicat (enfin qui veux pas se faire chier) elle et son mari on fais l'ecole normal avec mes bo parents ! puis merde elle sont payer pour sa ! |
Par swally : le 12/07/11 à 13:55:20
Dire merci | Pas de place avant décembre pour le code ? Mais la Meuse c'est l'Afrique ou quoi? Tu es allé souvent aux séances? Parce que normalement en 3 mois ça peut être torché! |
Par lineginger : le 12/07/11 à 13:59:07
Dire merci | en sésion spéciale pas avent décembre. oui sa fais 1 ans que j'i vais le plus possible et je fais vrmt pas bcp de faute, 3 a 6 (quand je m'endors). on a demander la dates y'a pas mal de temps déja. si non je l'aurais passer depuis longtemps. si non la duré moyenne c'est plus 6 mois, que 3 Message édité le 12/07/11 à 14:02 |
Par ptite_marmotte : le 12/07/11 à 14:15:23
Dire merci | sont vraiment pas cool tes ass mat j espere que tu vas trouver une soluce Moi la mienne j ai trouvé par hasard ( j ai donné des cours à son fils et du coup elle m a gardé une place), mais j ai eu beaucoup de refus avant aussi. Ne déesepère pas Line ! Joyeux anniversaire Dark! Bravo Louise pour sa nuit!! Et Justin pour son rythme adopté! Conny continue avec ta BM, je vois qu Edward aussi a bien compris la mienne aussi est outrée si bébé ne la regarde pas pffff faut arrêter de se prendre pour la joconde, il regarde où il veut moi ça me va! Les filles je vous lis et je vois que bcp confie leur bébé sans soucis, je suis admirative car moi je ni arrive toujours pas ( il a bientot 7 mois).. je l ai juste mis 2h chez la nounou ya qq jours pour essayer ( faut bien hélas).. mais je n ai AUCUNE envie de le confier , même à de la famille. |
Par Dark : le 12/07/11 à 14:38:49
Pm : tes pas la seule , moi quand jai laissé Anthony a la nounou il vait 8 mois ( javais pris 6 mois de congés) et donc la premiere fois que je lai laissé cetait que pour 2h , et bien je suis partie en pleurant lollllllllllllllllll et a la famille ma mere la une journée il avait 6 mois je crois . et apres elle la eu tous les samedi depuis ses 8 mois ; et il dormit la premiere fois chez mes parents il avait 18mois . donc oui je te comprend lol mais aussi cest pour leur bien , car quand je vois une cop qui a un pti gard de 5 ans qui a tjr resté avec elle . si elle av en soirée , elle doit passer le rechercher chez ses parent a 3 ou 4 h du mat car il sait pas dormir la bas .... ou si elle l emmene , comme a l anniv de mes parents, le gamin il a dormis par terre a ses pieds ( on etait a table) par ce que cetait pas possible quil a aye dans une chambre .... je veux pas ca pour mon fils . en plus horreur des gamins qui sont collé au cul de leur mere lollllllll surtout a un certain age cest cor pire lol |
Par lineginger : le 12/07/11 à 14:45:02
Dire merci | alors que moi c'est le contraire samedi quand la mamie ets venu garder méli, j'ai soulager, et j'ai quasiment pas penser a elle des fois je me dit que je suis pas une bonne maman, quand je vous voit toute pleurer dé que votre petit bout est pas la |
Par Nimue : le 12/07/11 à 14:53:11
Dire merci | Line : quand j'ai repris à mi-temps Ethan est allé 2 à 3j/semaine chez ma BM. Et c'est bien parce qu'elle l'avait déjà gardé qq heures AVANT et que j'avais fait ma chieuse. Retour temps plein donc crêche car BM dans la famille en Sardaigne. Ben encore ici je sonne régulièrement pour avoir des news, j'interrogationne zhom pis que la CIA pour le détail des journées (c'est lui qui dépose et reprend Bouchon) et, si tu as suivi nos "aventures" lors de ses premiers jours là, j'ai même fait un stand-by sans demander l'avis de personne dans le local. Bref... Mais mais mais : je ne crache pas sur mes moments de liberté du tout. Demain, j'ai pris congé pour repasser et glandouiller un peu à la maison SEULE. Ethan ira à la crêche comme d'habitude. Je COMMENCE à avoir confiance, ça se passe de mieux en mieux donc : non, je n'ai pas honte => je m'offre la journée en paix. Est ce qu'on est des mauvaises mères pour ça ? non, je ne crois pas et personne ne dira le contraire. Tu as peu de temps à toi, profites à fond des qq minutes que tu peux grapiller. Mel ne t'en voudra pas (bon, je dis pas, plus tard, à l'adolescence... ) |
Par aline : le 12/07/11 à 15:19:27
Dire merci | Line->t inquiète Louise a 5sem je la passe a tt le monde depuis le 1er jr a la mat les bib c est pareil tt le l'Inde peut lui donner... Hier soir elle était chez ma tante de 17-20h pour que je change mes chevaux de pré Cet aprem elle est chez la mère depuis 14h pour que j aille chez l esthe me faire épiler puis je vais ramener de l eau aux chevaux et la récupère après ! Samedi elle dort chez ma mère qui la récupère après apéro mariage de ma belle sœur.. |
Par SOF168 : le 12/07/11 à 15:28:52
Dire merci | Swallly Tu parlais des yeux tout à l'heure : j'ai les yeux gris vert, mon homme les yeux marrons vert et Thomas a les yeux... bleu azur !!! : donc y a pas de règles de génétique, ça peut très bien venir de bien plus loin dans la génération |
Par lineginger : le 12/07/11 à 15:36:57
Dire merci | dites les filles, méli marche a 4 pattes toute la journée, du coup elle a les pantalon/pyjama tout ''noire'' au nivo de genoux. je passe la serpier 2 voir 3 fois dans la journée. vous faites comment ? vous lavez combien de fois par jours? |
Par Nimue : le 12/07/11 à 15:39:39
Dire merci | SOF : Ethan a pris de nous deux. J'ai les yeux noisette et zhom brun-vert (assez spécial : vert mais avec une "éclaboussure" brun clair au centre qui part de la pupille et qui fait que selon la lumière, c'est soit le brun soit le vert qui ressort et domine). Son fils ainé a les yeux gris-bleu et sa fille les a brun foncé. Leur mère a les yeux bruns foncés. |
Par SOF168 : le 12/07/11 à 16:00:17
Dire merci | Nimue oui c'est pr ça que je disais à Swally que leurs couleurs d'yeux à elle et son homme ça ne veut rien dire. Moi je ne pensais pas que Thomas garderait ses beaux yeux bleus profond ! Line J'avais du Lino en appart c'était moins sale mais ici en maison avec carrelage donc accès à l'extérieur on lave tous les 2 jours qd il fait beau ou une fois par semaine qd il fait moins beau et qu'on sort moins. |
Par lineginger : le 12/07/11 à 16:08:13
Dire merci | moi c'est du parquet, le chien n'as pas accsé a cette partie la (sauf le soir). je lave le matin et vres midi. |
Par ilou : le 12/07/11 à 16:16:07
Dire merci | line je te rassure je largue mes gosses sans aucun soucis mdr essaie de lui mettre des babylegs par dessus comme ca tu flingueras pas ses fringues |
Par carolinev : le 12/07/11 à 16:18:24
Dire merci | Line faut pas culpabiliser parce que tu es sorti sans ta fille et que tu n'as pratiquement pas pensé à elle Une maman a besoin de temps pour elle , de couper , ça permet de mieux se retrouver après La semaine dernière mes 3 enfants ont été quelques jours chez leur papy et leur mamie et ça m'a fait un bien fou et je m'en cache pas on en a profité avec homme pour se faire un p'tit resto et un ciné sans penser aux enfants Pourquoi tu ne fais pas appelle parfois à une jeune fille de ton coin pour garder méli un peu pendant que tu sors avec ton homme ? C'est tres important pour le couple et une jeune fille ne demande pas tres cher Message édité le 12/07/11 à 16:22 |
Par lineginger : le 12/07/11 à 16:17:03
Dire merci | elle a deja des babyleg mais bon sa fais craque |
Par carolinev : le 12/07/11 à 16:20:55
Dire merci | Pour te dire ma nièce garde des petits et les gens donnent souvent 20-25 euros pour une soirée ( souvent c'est de 19h à minuit voir plus ) |
Par swally : le 12/07/11 à 16:21:25
Dire merci | NIMUE ET SOF, je suis d'accord avec vous dans une certaine mesure. Le bleu est un gène qui s'exprime à l'état d'homozygote, c'est récessif, ce qui veut dire qu'il faut que les 2 gènes soient bleus pour avoir les yeux bleus. si un gène est bleu, l'autre marron, les yeux seront marrons. Donc c'est tout à fait possible que 2 parents aux yeux marrons aient un enfant aux yeux bleus ou verts, puisque ceux ci ont pu transmettre un gène bleu/vert sur les 2. Dans mon cas, j'ai forcément 2 gènes bleus et zhom 2 gènes clair aussi, c'est impossible de faire des yeux foncés. 2 parents aux yeux foncés peuvent avoir un enfant aux yeux clairs. 2 parents aux yeux clairs ne peuvent absolument pas avoir un enfant aux yeux foncés Voilà pour les petites règles génétiques |
Par conny : le 12/07/11 à 16:27:34
Dire merci | dark: très bon anniversaire!!!!! facettie: le mien a toujours sa collation au milieu de la nuit + changement de couche... nimue: ton bouchon!!!!miam line: j'espere que tu trouveras une solution pas facile en ce moment pour toi je ne sai spas comment t'aider... pour le code, essaie surle net, moi ça m'avait bien aider + achete à auchan des CD de code pour pas cher (moins de 10€) aline: alors ça s'est bien passé chez l'estheticienne? ptite marmotte: moi non plus j'ai du mal à le confier ou ne serait-ce q qq1 qui ne me mets pas en confiance le prenne!!! oui edward a compris j'espere q son papa aussi swally: mon papa et ma maman ont les yeux marrons, moi et mon frere ont a les yeux bleus! merci aux grand-meres |
Par lineginger : le 12/07/11 à 16:31:22
Dire merci | faite pour le code j'ai pas trop de souci ! c'est sa le pire... je fais tres peu de fautes (bon la semaine derniere 13 , mais je me suis endormir pour 8 questions ) j'attend juste une date, et de faire moins de 5 fautes 10 fois d'affilé (et le c'est plus dur, avec méli qui me laisse pas dormir). mais bon je pense franchement pouvoir le réusir ! |
Par Nimue : le 12/07/11 à 16:33:32
Dire merci | Swally : ok, je laisse tomber le bronze.... mais je garde le vert en option pour ton Bouchon Line : tu ne peux pas garder des pantalons usagés pour quand elle crapahute quitte à lui mettre au dessus d'un legging plus léger. Comme ça quand trop cra-cra tu peux laver au soir avec une brosse à ongle et laisser sècher la nuit. Ce serait des vêtements de "sport" et elle serait toujours bien habillée... en dessous |
Par lineginger : le 12/07/11 à 16:34:17
Dire merci | alors je trouve que méli dors mieux dans sont parc... je ne crit pas victoire, mais la elle s'es endormit sans trop de mal elle se "cogne' plu, elle ne se retrouve plus coinsé, mais qu'es qu'elle bouge par contre le matelas du parc est pas top. si c'est LA solution faudrai trouvée autre chose comme matelas |
Page : < < | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous