Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par pitichat835 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 11041 à 11080, Page : < < | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 > >
Par pitichat83 : le 07/07/11 à 16:59:00
Dire merci | Mdr lotte mais tu es terrible je vais me méfier de toi tiens lol |
Par lineginger : le 07/07/11 à 16:59:08
Dire merci | te tracasse pas de se qui va se passer. c'est a ton homme apres de prendre le relais. tu ne peu ne peux plus vivre comme sa ! je suis de tout coeur avec toi. nos hommes on pas couper le cordon mais le pire c'est que pour eux ci ! soit forte et sur de toi |
Par conny : le 07/07/11 à 17:00:43
Dire merci | lotte: je suis qq1 de gentille et t'attentionnée donc au depart j'etais ainsi et depuis la naissance, elle a changé (je la savais un peu fourbe mais pas à ce point) et moi au depart j'etais tjs moi même mais là, NON... caro: eau bouillante + sel chouette merci |
Par conny : le 07/07/11 à 17:01:31
Dire merci | merci heureusement q vous etes là |
Par lineginger : le 07/07/11 à 17:05:11
Dire merci | cony on est la pour sa moi aussi qu'es que je ferai si vous n'etiez pas la ! bon elle c'est enfin endormi (pour combien de temps? ) |
Par conny : le 07/07/11 à 17:07:21
Dire merci | je croise les doigts pr q ça soit qq heures tt de même |
Par SOF168 : le 07/07/11 à 17:10:25
Dire merci | Conny à son age elle se permet bien des choses... elle a peut etre besoin que qqn la remette à sa place et la descende de son pied d'estal (ortho?) et qui de mieux que ton homme pr le faire ! |
Par conny : le 07/07/11 à 17:14:27
Dire merci | mouais ms comment le lui faire comprendre? elle commande tjs zhomme en lui disant tu acheteras ci ou ca, faut faire ci ou ca! je c qu'il en a marre ms ne dit rien |
Par lineginger : le 07/07/11 à 17:16:54
Dire merci | bon elle est réveillée inutile de dire qu'elle es fraiche comme un gardon c'est déprimant |
Par lineginger : le 07/07/11 à 17:19:20
Dire merci | a la prochaine réflextion tu vide ton sac. tu menace de partir, tu dit que ton en a marre, que t'es pas leur (oui leur) bonne a tout faire. que tu veux qu'elle dégage de chez vous pour commencer et que tu laisse un delais (a toi de voir pour le delais) pour qu'elle parte qu'au delas de se delais tu prendras les décitions qui s'impose |
Par pitichat83 : le 07/07/11 à 17:26:36
Dire merci | Foutre la belle mére dehors c'est délicat c'est clairement conny qui va passer pour la mauvaise et ça n'arrangera rien. Je sais pas quoi conseiller je sais pas ce que je ferais à ta place, j'avoue que j'avais une belle trouille de me retrouver avec ma belle mére à la maison. Moi je suis pas gentille et attentionnée donc je sais trés bien que ça n'aurait pas passé. |
Par lineginger : le 07/07/11 à 17:28:34
Dire merci | franchement on peut pas vivre avec sa belle mere a la maison !!! clairement non, donc a lui et sa cette femme a trouvée une solution. oui conny tu risque de passer pour la méchante (comme moi, jsuis la méchante) mais bon je sais pas trop qu'elle autre chose tu as |
Par pitichat83 : le 07/07/11 à 17:33:32
Dire merci | Line je suis totalement d'accord mais le pb c'est qu'apparement si je dis pas de bétise elle est venue s'installer avec son homme sachant qu'il vivait avec sa mére, donc la foutre dehors maintenant je pense pas que ça serait la solution. Ou alors il faudrait le faire de façon à ce qu'elle n'est pas l'impression d'etre mise dehors. Comment ça se fait que le frére est prit le studio de la belle doche ? ça non plus c'est pas normal |
Par lineginger : le 07/07/11 à 17:37:15
Dire merci | entre le studio et vivre dans la maison maison c'est quand même pas pareille ! alors faut virer le frer pour mettre la belle mere |
Par pitichat83 : le 07/07/11 à 17:39:23
Dire merci | Ici non plus mon homme a jamais réussi à tenir tete à sa mére, sa mére était du genre à venir à n'importe quel moment de la journée, et si je répondais pas ben elle rentrait chez nous en me disant "manue vous étes là, j'vous dérange ?" et moi au début super mal à l'aise j'ai jamais osé rien dire. J'en ai parlé de suite à mon homme en lui demandant de réagir il ne l'a jamais fais du coup ça a continué. Mais le pire c'est que 2 de mes belles soeurs font pareilles, en plus elles elles essaient meme pas de taper à la porte d'entrée elles vont direct par le garage entre et demande si y'a quelqu'un je supporte pas. J'ai fais installer un verrou sur la porte mais on s'en sert pas souvent car c'est vrai que c'est compliqué pour mon homme qui rentre plusieurs fois par jour à la maison et j'y pense pas non plus. Ma belle mére ne vient plus vu que décédé ça m'a fait drole d'ailleurs au début (mais bon je l'aimais bien ma belle mére, c'est celle qui m'a tout de suite fait une place dans la famille alors que mes belles soeurs meme encore aujourd'hui c'est pas ça, elles fréquentes encore l'ex de mon homme du coup c'est un peu compliqué) et au début quand j'entendais du bruit juste aprés son décés il m'arrivait de me dire "tient elle vient voir comment je vais aprés tout ça" oui sauf que le tout ça c'était son décés à elle. Bref, c'est moi en plus qui l'ai retrouvé étendu chez elle, je crois que cette image me restera à jamais gravé en moi. Enfin en tout cas mon homme a jamais réagit mais je m'y étais faite parce que c'était pas si grave au fond. Et puis elle vivait chez elle, elle aurait vécu avec nous je pense que j'aurais pas supporté mon homme non plus d'ailleurs. Car souvent sa mére lui parlait et lui il partait n'écoutant meme pas ce qu'elle lui disait c'était moi qui restait pour écouter parce que j'osais pas partir comme ça |
Par pitichat83 : le 07/07/11 à 17:43:23
Dire merci | Oui line faut virer le beau frére ou lui refourger la belle mére. Un couple et avec un enfant en bas age de surcroit de toute manière c'est pas possible ! |
Par pitichat83 : le 07/07/11 à 17:45:17
Dire merci | Moi à une époque c'était ma belle fille qui venait quazi tous les week end ben c'était difficile à vivre parce qu'elle faisait sa vie tranquille comme ci j'existais pas. Je savais jamais s'ils étaient là pour manger ou pas et l'ambiance était un peu tendu. ça finissait toujours par des crises ou j'étais en pleurs et mon homme au milieu. Heureusement c'est fini ils viennent presque plus vu qu'ils vivent à 700 bornes de là, en plus là avec leur fille je crois que je supporterais pas. Soit disant la notre était trop gaté gnagna mais eux c'est pire. |
Par lineginger : le 07/07/11 à 17:46:33
Dire merci | la mienne a fais sa aussi au debut, jusqu'as qu'elle passe par la fenêtre pour voir si le ménage etait fais ... j'ai du apeller les flics, maintenant elle sonne avent ... le pire c'est que zhomme se debat des fois, mais bon eux il s'i mette a 2 pour lui tenir téte du coup il finit par cédé ! |
Par pitichat83 : le 07/07/11 à 17:54:55
Dire merci | Ben ma belle mére était pénible mais n'avait pas mauvais fond, elle a toujours tout fait pour nous aider, du coup c'est vrai que j'ai jamais osé rien dire |
Par conny : le 07/07/11 à 17:58:03
Dire merci | effectivement, je suis venue vivre avec zhomme qui vivait avec sa mere (mais c'est la maison à zhomme) dc je savais des le depart qu'elle serait là mais comme totu depart elle etait super gentille elle me disait": je t'aime ect... et c'est marrant car en parlant avec sa belle soeur de zhomme eh ben elle avait dit la même chose à son ex (de zhomme) la foutre dehors est dc encore pllus delicat car je connaissais la done le studio accolé à la maison: c'est le frere de zhomme qui est là depuis le debut (il est schyzophrene) et sa mere a voulu qu'il reste à coté...donc je le savais aussi puis ce frere tous les printemps part à montreal travailler (genre ds un CAT) et reviens à l'été donc reprend son studio la BM a été ds le studio quand ma mere est venue soit disant qu'elle va plusieurs fois au toilettes et ne voulait pas nous incommoder (il y a 4toilettes dans la maison ) on a essayé de la dissuader mais non! mais une fois maman partie, elle est revenue le jour même en parlant de belle soeur y'en a une qui vient 1 à 2fois par semaine et s'incruste pr manger et ceux depuis le debut soit disant pr etre avec samere mais resultat du compte jamais ils n'ont ramené à manger en 8mois ah si une fois une soupe de poisson degueulasse |
Par pitichat83 : le 07/07/11 à 18:03:44
Dire merci | C'est pour ça que je dis que c'est délicat de la mettre dehors meme si à ta place conny j'en reverrais aussi, parfois on accepte des choses au début pensant que ça ira ! Moi aussi j'ai une belle soeur qui est la championne pour venir s'incruster à manger |
Par lineginger : le 07/07/11 à 18:05:24
Dire merci | oui c'est délicat, le pb c'est que nous les filles on est tres conne quand on aime (j'en sais quelque chose). on accspt des chose qu'on dervais pas et difficle de revenir en arriere! |
Par conny : le 07/07/11 à 18:10:54
Dire merci | excatement les filles trop bonnes, trop connes! Bonne ça s'ecrit pas avec un "C" j'ai été faire à manger pr elle et zhomme mais etant donné que madame la reine est malade elle ne mangera pas...moi n'yanat pas d'appetit et ben je ne mange pas... |
Par pitichat83 : le 07/07/11 à 18:20:15
Dire merci | Conny tu as à peu prés le meme écart d'age que mon homme et moi en plus |
Par conny : le 07/07/11 à 18:22:53
Dire merci | en plus! |
Par pitichat83 : le 07/07/11 à 18:23:13
Dire merci | Sinon ici normalement on va reprendre une apprentie, on était pas du tout chaud et encore moins de reprendre une fille avec tout ce que l'autre nous fait encore comme histoires. Mais bon il va bien falloir trouver une solution parce que moi je vais etre en arret et j'ai pas travaillé assez pour qu'on est droit de prendre quelqu'un le temps de mon congé mater (c'est con à quelques mois prés mais bon) et que de toute je comptais pas reprendre tout de suite, je voulais elevé bb2 au moins 1 an et le confier aux horaires de traite c'est toujours compliqué. Et puis elle cherchait une structure avec des chevaux, elle a l'air d'avoir un bon niveau équestre, alors comme en plus j'aurais besoin d'aide avec les chevaux ben c'est l'occasion. Mais je flippe un peu j'espère que l'histoire ne va pas se renouveler |
Par hooky74 : le 07/07/11 à 18:24:30
Dire merci | wow conny, heu comment dire, la mule est bien chargée, entre la vioc, le frère schyzo, la belle soeur qui squatte et l'homme qui se laisse vivre, j'ai envie de dire que t'es mal barrée si tu fais pas TRES vite le tri 1: la belle soeur elle veut voir sa mère?? ok tu lui dis "ben tu viens la chercher et tu passes du temps seule à seule avec elle, moi avec le petit je suis fatiguée et faire à bouffer pour tout le monde c'est pas possible). 2 la belle mère: tu la choppes tu lui dis que son cinéma ça marche pas, que tu partiras pas et qu'elle va être obligée de te supporter, donc soit elle se calme, soit tu fais comme elle et tu lui promets mille et une crasse quand zomme est pas là 3 zomme: tu lui dis qu'il est adulte, qu'il est père de famille et qu'il a passé l'âge de vénérer sa mère. c'est soit il prend sur lui de ne justement prendre parti pour personne et de te laisser te bouffer le nez avec la vioc une bonne fois pour toute, soit il demande à tout le monde de se calmer et basta. pis si il est pas content, ben tu lui dis que c'est ça, ou rien, toi t'as aussi passer l'âge des gue-guerre et que t'as mieux à foutre que de t'emmerder à ton âge à coocooner belle maman et que ta priorité c'est ton fils. bref bon courage |
Par conny : le 07/07/11 à 18:29:12
Dire merci | pititchat: j'espere pas! va falloir mettrele spoints sur les "i" des le depart hooky: personne ne veut prendre sa mere chez eux et en plus la vioc ne veut pas partir... j'adore pr la BM ça serait une solution j'avais pas penser effectivement de dire à zhomme de ne pas prendre partie et de nous laisser regler le conflit mais comme tu vois, elle est vicieuse etfait semblant d'etre malade donc zhomme court à son chevet, tantdis que moi je pleure seule dans la chambre de mon fils |
Par pitichat83 : le 07/07/11 à 18:29:21
Dire merci | Moi j'ai tenu le choc aussi face à ma belle fille quand elle a vu que j'étais là et bien là elle a laché l'affaire lol |
Par conny : le 07/07/11 à 18:31:24
Dire merci | oui va falloir que jelui montre que NON je ne partirai pas enfin, si cette après midi, j'vais aller faire un mega grand tour en poussette avec mon fils!!! etrentrer bien tard, histoire de bin foute la frousse à tout le monde la belle doche fait sa malade moi je fais le fantome (je disparais et reapparait quand JE veux) |
Par hooky74 : le 07/07/11 à 18:31:43
Dire merci | on demande pas aux autres de prendre la vieilles h24, juste que s'ils veulent la voir, ok, ben ils viennent et ils l'emmènent faire un tour, ça aèrera les toiles d'araignées qu'elle a sous les bras la sorcière . pis zomme ce serait cool qu'il revoit l'ordre de ses priorités et qu'il se demande ce qu'il veut vraiment! |
Par hooky74 : le 07/07/11 à 18:33:20
Dire merci | c'est ça, t'es adulte tu fais ta life et tu fais comprendre à la mégère que son comportement changera rien, qui faut qu'elle arrête de se fatiguer ! t'as pas à te justifier et tu fais comme tu veux à l'heure que tu veux |
Par uranie2 : le 07/07/11 à 18:53:52
Dire merci | d'ailleurs c'est ce qu'elle dit qu'elle veut aller en enfer!!! eh ben on va prier pr ça lol nan nan nan Faut lui souhaiter le paradis à elle Déjà parce que ça la fera bien ch***, et en + parce que j'ai pas envie de me la payer en enfer moi Parce que moi, c'est couru d'avance, je vais aller faire la fête là-bas ! |
Par SOF168 : le 07/07/11 à 19:26:31
Dire merci | Conny l'indifférence est encore la meilleure des armes. Ca énerve à fond !! Tu peux tjrs essayer de faire semblant de ne pas entendre ses réflexions. A force ça va l'agacer |
Par conny : le 07/07/11 à 19:28:52
Dire merci | hooky: tes reponses me font marrer merci uranie: mdr t'es grave et j'adore ça!!! alors le vioc est sortie de sa chambre et à manger avec zhomme elle m'a dit qu'elle s'excusait je lui ai dit qu'en france on ne faisait pas ça (prendre le transat alors q qq1 discute avec le bébé) elle repond: "oh bah je savais pas" moi je reste et campe sur mes positions |
Par conny : le 07/07/11 à 19:29:55
Dire merci | en tout cas merci les filles vous etes geniales et ça me reconforte de ppouvoir toujours trouver une epaule (en l'occurence y'en a pas mal ici )sur qui s'appuyer |
Par lineginger : le 07/07/11 à 19:30:40
Dire merci | non elle pensais qu'en france on aracher le bébé au bras de sa maman (non mais en france on est des dégénérais) |
Par conny : le 07/07/11 à 19:37:05
Dire merci | line: oui c'est à peu près ça mais en plus on doit etre des cons ent out cas on est connu pr etre gueulard ici ils disent "les maudits français" |
Par pitichat83 : le 07/07/11 à 20:09:40
Dire merci | Une tite vidéo de ma fille qui tente de faire un tour de carrière avec son poney pas gagné lol : [videos]http://www.youtube.com/watch?v=LEGwbzXN9z4[/videos] |
Par pitichat83 : le 07/07/11 à 20:16:14
Dire merci | ça marche pas je mets le lien : Lien |
Page : < < | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous