Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par lineginger5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 10961 à 11000, Page : < < | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 > >
Par SOF168 : le 07/07/11 à 12:37:44
Dire merci | SWALLY mince... je te souhaite que ça ne dure pas alors car c'est vraiment pénible !! J'ai tjrs des nausées... 5ème mois ! Et super fatiguée. Les moustiques ont eu raison de moi cette nuit lol. En tt cas bon courage je compatis ! Et je n'ai pas de "trucs" à te donner car rien n'a marché sur moi. Le Primpéran, si, un peu plus que le reste. Pour les autres voilà une photo de mon bidon au début du 5ème mois (et je fais un gros effort car je déteste les photos) : |
Par swally : le 07/07/11 à 12:47:08
Dire merci | SOF, c'est super de nous mettre une photo! Surtout que je sais que tu n'as jamais aimé ça, puisque pour Thomas il fallait te supplier Tu as un joli ventre, et tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup pris non? (je ne me rend pas compte, j'ai pas le avant/après ). Pour ce qui est des nausées, je crois bien qu'hormis attendre, il n'y a pas grand chose à faire... Par contre, jusqu'au 5ème moi Nannnnnnnn.... pitié pas ça! Pas cool les moustiques cette nuit! moi c'était avant hier, je me suis meme faite dévoré le visage! |
Par SOF168 : le 07/07/11 à 13:07:14
Dire merci | Swally j'étais en surpoids avant de tomber enceinte (87kgs pour 1m68) et j'en suis à 81 kgs On peut dire que les nausées ont un bon côté pour moi ! Par rapport à ma 1ère grossesse ça n'a rien à voir car on voyait vraiment mon ventre se dessiner pour Thomas. J'ai une copine qui a eu des nausées jusqu'à la fin alors je prie pour que ça s'arrête !!! Je n'ai pas bcp bossé depuis le début de la grossesse.... |
Par Dark : le 07/07/11 à 13:13:25
coucou swally !!! moi les nausées cest silence radio pour le moment ; ouf . tout va bien , hier jai pris la malette grossesse au labo et jai eu un beau body en coton bio de chez CetA . dimanche midi jai mes parents et mon frere qui viennent manger mon gateau d anniv ,et jai commandé une charlotte au poire ecris dessus " 28 ans + 1 bébé en route " . LOLLLLLLLLLLLLL bon ej le dis que a eux et ma meilleurs amie . apres jattendrais le 10 sept ou j organise une soirée chez moi ( qui n a rien a voir avec le bébé) et donc on l annoncera a tout le monde en meme temps ( 24 personnes). ca me rappel pour mes 25 ans j etais enceinte de 2 mois javais gardé le secret , et a ma soirée d anniv devant 40 personnes , jai fais ouvrir un paquet cadeau a mes parents avec un mini bébé dedans lol . paf tout le monde en larme . lol |
Par moutik29 : le 07/07/11 à 13:14:29
Dire merci | Beau bidon Sof Il faudrait que je fasse une photo du mien aussi |
Par conny : le 07/07/11 à 13:23:20
Dire merci | sof: ton bidou est tout mimi est petit pr 5mois je trouve merci les filles! ce qui devait arriver arriva! J'AI TOUS LES TORDS bah oui on ne reagit pas comme ça (selon zhomme) donc hier soir j'ai dormi ds la chambre avec mon bouchon...il n'est même pas venu me chercher en comme un fait exprès, elle a été malade toute la nuit!!! il m'a demandé si je m'en foutais qu'elle ait été malade toute la nuit j'ai repondu: "tu t'en foutais aussi que j'ai pleuré toute la nuit"? rien pas un mot et là, ça continue encore...je pars dans les extremes!!! je crois qu'en septembre ça sera qu'un allé simple pr la france...j'en peux plus et en plus il me repete q je ne suis pas la fille qu'il a rencontré l'été dernier... |
Par pitichat83 : le 07/07/11 à 13:28:29
Dire merci | Il a quel age ton homme conny ? |
Par conny : le 07/07/11 à 13:31:26
Dire merci | 50ans et ça fait 5ans qu'il etait seul et il s'occupe de sa mere depuis un loooooooong moment... |
Par Dark : le 07/07/11 à 13:31:52
j'ai repondu: "tu t'en foutais aussi que j'ai pleuré toute la nuit"? bien dit !!! tu le connais que depuis l été dernier ???? cest peut etre lui qui est pu comme l été dernier ... de toutes façon vivre avec sa belle mere cest casi mission impossible jen sais qq chose ma mere a passé 5ans avec ma grand mere chez eux , et pendant 5ans vla la dépression . et combien de fois ils ce sont eng*** au point de vouloir divorser alors quils sont mariés depuis 30ans . une chance que mon pere cest rendu compte que cetait ma grand mere la méchante , il la placé dans un foyer logement ( qui est tres bien) et comme ca la paix est revenu dans lz foyer . |
Par facettie : le 07/07/11 à 13:36:22
Déconnecté | Je vais rattraper mon retard promid je passe juste vous dire que cette nuit a été concluante : il n'a pas pleuré apres son bib j'ai meme pu le remttre dans son lit ...mais on a dormi chez ma mere (rdv coiffeuse chez elle du coup plus simple pour moi) et je pense que Justin etait mieux : chez nous les chambres sont dans les combles donc il fait tres lourd, chez ma mere c'est au RDC donc bcp plus supportable ...je me demande si c'est pas la chaleur qui l'insupporte à la maison |
Par conny : le 07/07/11 à 13:37:57
Dire merci | non je le connais depuis l'été encore d'avant mais on sortait pas ensemble oui tu as raison, je vais le lui dire la prochaine fois il était celib car toutes ses ex son parties à cause dela BM! eh oui je l'ai su après!!! je sais qu'il en a marre (il l'a dit à son frere qui me l'a repeté) mais c'est sa mere et j'accepte mais là j'en peux plus depuis q je me suis levé je pleure edward a dormi toutes les 2h cette nuit alors qu'avant c'est un bout de 6h puis un autre bout de 3/4h elle a été ds la dependance à coté (maintenant c'est le frere de zhomme qui y est) et là c'etait le bonheur absolu...mais comment lui faire comprendre sans incriminer sa mere... car comme n'importe quel homme dès qu'on parle de sa mere, v'là l'embrouille |
Par swally : le 07/07/11 à 13:41:06
Dire merci | CONNY: oh Ca s'arrange pas du tout alors Pour le coup, je comprends que tu sois en colère après zhom, même si souvent les zhoms envers leur mère ils se dégonflent souvent, c'est quand même à lui de gérer sa dingue de mère... Depuis le début que je te lis, elle ressort toujours méchante, manipulatrice, simulatrice, comédienne! Merde, tu es une jeune maman, tu as besoin de soutien de ton chéri et que ta belle mère elle aille se faire voir au bout d'un moment! Tu sais, ma BM ne m'aimait pas, et mon homme disait que je fabulais, que c'était n'importe quoi.... On s'est embrouillé plein de fois, et j'ai surpris des conversations plus qu'éloquentes entre ma BM et mon BP. Au final, un jour toute la belle famille à table avec les oncles, tantes et bla bla... ma belle mère commence à me pourrir en public l'air de rien, genre "moi aussi j'ai mal au dos et pourtant je vais bosser" (j'étais arrêté depuis 2 mois car en crise de spondylarthrite!), "les jeunes aujourd'hui ils ne veulent rien faire"... Mon homme s'est carrément lever, et a dit "je vais vous expliquer un peu ce qu'il en est là, il y en a marre".... Et il m'a complètement défendu, a dit à sa mère de se la fermer, qu'elle ne savait rien du tout... Bref, il niait la méchanceté de sa mère à mon égard et au fond il savait très bien ce qu'il se passait, mais un homme défend sa mère Au final, un jour j'étais chez eux, je rentrais de l'hopital et je pouvais plus tenir debout... Elle a attendu qu'il sorte pour me dire "t'aurai pas plutôt de la famille pour t'aider" ? Là, la douleur aidant, je lui ai dis "écoutez, moi aussi je me dis que votre fils mérite mieux qu'une nana malade, mais il refuse de me quitter, et pourtant je lui ai demandé plusieurs fois... Donc soit vous respectez ses choix, soit vous finirez par le perdre... ". Depuis ce jour, terminé, elle s'est habitué et je pense même qu'elle m'apprécie.... ça a été long... Bref, tu peux pas la laisser tout détruire, c'est pas possible! Je crois qu'il faut que tu en parles avec ton homme en lui disant que tu comptes ne pas revenir au quebec car tu n'en peux plus! Ta situation n'est plus possible là |
Par conny : le 07/07/11 à 13:49:40
Dire merci | merci swally! ça me reconforte mais je suis en pleurs... c'est tellement vrai ce q tu dis! pourtant au debut jusqu'à la naissance (2moi)s elle me disait: "t'es bien gentille, je t'aime ect..." et depuis la naissance je suis devenue une chose!!! qui doit faire à manger, le menage, ect... même lundi quand j'ai fait le menage, je lui ai demandé si elle voulait que je passe un coup d'aspirateur ds sa chambre elle m'a repondu d'un ton sec "bah oui" zhomme n'etait pas là par contre il s'en va travailler, j'ai chargé mon telephone pour en faire un dictaphone caar je suis sure qu'elle me parlera et pas en bien |
Par Dark : le 07/07/11 à 13:51:08
facettie : cest possible oui ! jai eu le prob avec anthony l hiver dernier , on a un chauffage au bois qui chauffe toute la maison et dans les chambre il fait facile 22 . et bien pendant 3 mois il se reveillé 2 3 fois par nuit en pleurent , on me disais que cetait de la comedie , je savais bien que non il a fait ses nuits a 1 mois et a jamais fais de comedie , et donc quand jai eu rdv chez la pédiatre je lui ai expliqué , et la premiere question quelle m a posé , cest la chaleur dans sa chambre . elle ma dit de fermer la porte pour pas que la chaleur rentre a partir dune certaine heure , et depuis ca il a pu jamais recommencer ; peut etre le soir avant de le coucher peut tu mettre un ventilo dans sa chambre . nous on lui en a mis un pour l été et quand on le couche on le programme pour quil s etteigne au bout de 2h et comme ca il est il a pas trop chaud . |
Par swally : le 07/07/11 à 13:52:10
Dire merci | DARK: ouahou, tu vas déjà faire une super annonce C'est toujours chouette ces moments là! J'imagine la tête que tout le monde a dû faire quand tu l'avais annoncé pour tes 25 ans! Je trouve ça trop chouchou Tu as de la chance pour les nausées. Pour le premier tu en avais eu ou pas? Moi je ne pense pas l'annoncer avant septembre. Pour ma belle famille, on attend que la grand mère de zhom viennent passer 10 jours, et on fera l'annonce à ce moment là. Du coté de ma mère, ça risque d'être plus compliquée puisqu'elle est hyper intuitive.... mais je vais essayer d'attendre au moins fin aout.... SOF: l'avantage des nausées du coup c'est qu'au moins tu seras en avance pour reperdre du poids après grossesse Du coup tu as perdu 6 kg en 5 mois? c'est quand même pas mal. et ton Gygy il en dit quoi? Quant au boulot, ne culpabilise pas tu fais comme tu peux J'espère en tout cas que ça va s'arrêter pour toi... MOUTIk: ben oui on attend les photos du bidou FACETTIE: félicitations! tu vois, ça se cale doucement mais surement |
Par facettie : le 07/07/11 à 13:53:51
Déconnecté | oui peut etre qu'un ventilo ferait l'affaire mais il ne pleure jms en debut de nuit c'est seulement juste apres le bib de milieu de nuit du coup la chaleur sera revenu |
Par swally : le 07/07/11 à 13:54:39
Dire merci | CONNY: oui, tu as raison, enregistre là! C'est une catastrophe cette femme.... je comprends pas qu'on puisse être méchante comme ça . Elle pourrait être chiante et grabataire, mais à la limite ce ne serait pas de sa faute, là elle est carrément odieuse et consciente! Je t'admire car perso je ne supporterai pas.... Courage ma belle |
Par swally : le 07/07/11 à 13:57:13
Dire merci | CONNY: et puis si tu t'en vas, elle aura l'air fine après, cette c****! Ca ne lui traverse pas l'esprit? peut être tu devais lui dire... elle serait malade 1 ou 2 jours et ça lui passerait (ou mieux: elle fait une crise cardiaque ) |
Par conny : le 07/07/11 à 13:59:56
Dire merci | swally: j'vais lui faire peur m'en contre car (m'en fous) qu'elle soit malade cette pute elle le fait exprès bah oui moi aussi je peux etre malade! c'est avoir mal au ventre!!! pauv'cherie! grosse salope OUI facettie tu peux laisser le ventilo tourner la nuit mais pas surlui ici dans la chambe d'edward s'est monté jusqu'à 27° (la nuit)laisse-le en body sinon |
Par KERSO : le 07/07/11 à 14:01:20
Dire merci | Coucou les filles ! Swally : les nausées ça va beaucoup mieux, là c'est plutôt la digestion qui est difficile. Mon homme n'a pas pu se connecter sur Internet hier soir D'habitude, on fait de la webcam le soir pour se raconter nos journées et puis se voir, mais hier pas moyen pour lui. Je lui ai envoyé un sms vers 21h20 voyant qu'il se connectait pas, et il m'a fait part du fait que les Mac Do n'avaient pas du ouvrir leur réseau (il se connecte là bas). Donc, on s'est envoyé deux sms et on est parti se coucher chacun de notre côté En plus, il est dans un appart où il n'y a même pas la télé, il se fait chier comme un rat mort. Et là il est parti tout seul, d'hab il part avec un ou deux copains, et là que dalle... Et courage pour tes nausées, c'est vraiment un sale cap à passer Conny : pas facile ces histoires de belles mères. Effectivement je trouve qu'elle exagère et que ton homme prend pas assez ta défense, mais il doit avoir le cul entre deux chaises ... Facettie : contente que ta nuit se soit bien passée, ça fait du bien de récupérer un peu Effectivement c'est peut être la chaleur. Tu ne le couvres pas trop (je sais que c'est ce qu'on tendance à faire, encore moi maintenant ) Dark : trop cool ce gâteau, j'aimerais bien le voir En attendant ces foutues hormones me jouent encore des tours : rien qu'en lisant comment tu avais annoncé ta première grossesse à ton entourage, j'avais les larmes aux yeux. Un rien m'émeut et ça quelque soit le sujet ... J'ai intérêt de me retenir car je suis au boulot et ça craint s'il me voit avec les yeux rouges, j'aurais du mal à leur expliquer que c'est la rédaction d'un document administratif qui m'émeut à ce point Je ne résiste pas à l'envie de vous mettre la photo des deux amours de ma vie, et si mon chouchou passe sur ce post, à l'envie de lui dire combien il me manque Ma moitié ... |
Par conny : le 07/07/11 à 14:03:47
Dire merci | kerso: trop mimi cette photo et merci |
Par lineginger : le 07/07/11 à 14:03:55
Dire merci | je te soutien de tout coeur conny je sais a quelle point c'est galere EE, quand on dors ailleurs c'est pire chez ma mere elle dormais encore moins, c'est pour sa qu'elle m'a pris un rdv chez un pédiatre et un pédopsy (en plus de retournée voir le magnétiseur ect ...) elle ne c'est pas endomit avent 23h, toujours debout a 5h, et reveille super souvent la nuit (j'ai même aps compter) et 1 ou 2 sommeils dans la journée au sein (mais 5/15min) elle a eu rituel du soir : 18h30 elle mange 19h je la met en pyj on joue jusqu'as que papa rentre 19h30 papa rentre il joue avec elle jusqu'a 20h 20h il lui mis une histoire/calins change couche tété 20h30 dodo (maintenant c'est papa qui s'oqp de l’endormir moi j'ai plus la force). on s'y tien a peut pres, pas toujours facile, des fois l'histoire et le calins "saute". on a esséyé super nanie elle a pleurer toute la nuit pendant plusieurs jour. on a finit par cédé et quand elle hurler pas, elle jouer. depuis on la laisse pleurer mais on reste avec. on la laisse plus pleurer seule. jsuis a bout, a bout, a bout ! je pense que sa arrange pas les tensions, on dors pas, on s'inquiette, il doit me suporter, il n'a pas de solution, on s'engeule, même si c'est mieux depuis qu'un a un salon (on se fais tout les jours des soiré dvd comme avent) la fatigue est la... demain je revoit la pédiatre, je sent que je vais craqué. j'aime pas pleurer devant les toutbib mais je suis sur que quand elle va me demander si elle redors je vais fondre en larme! j'ai penser a la Lyme, mais de toute façon si elle l'as on fais quoi ? j'ai aussi penser a une autre intolérance alimentaire (autre que le lait) vue qu'elle prend pas de poids (bon elle grandi vachement) et que j'ai souvent des glaires dans les selles, mais les PDS n'entant pas fiable, je sais pas quoi faire. de temps en temps elle retrappe sont sommeil (samedi elle a dormis 3h l'apresmidi, nuit de 20h30/5h) elle fais sa tout les x j. régulirement elle nous fais sa nuit, ou dors 1 voir 3h dans la journée. mais sa doit arrivé 1 fois semaine grand grand max ! elle est pas grognon, elle est simplement active, ne s'arette jamais. par contre elle a bien manger a midi ! 80g de couregtte/pomme de terre/jambon/millet et 60g de pomme/cassi/millet |
Par conny : le 07/07/11 à 14:11:38
Dire merci | là il vient de me dire qu'il fallait q j'arrete d'etre la victime il m'a demandé si j'aimais sa mere! je lui ai dit que si (pr temporiser) alors fallait q je lui dise non mais oh et elle le me le dit?! elle m'aime pas je le sais je le sens mais va falloir q je me tais pr tout maintenant et faire encore comme ci j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est moi la fautive en gros je dois lui demander pardon! JAMAIS Message édité le 07/07/11 à 14:15 |
Par conny : le 07/07/11 à 14:10:34
Dire merci | line: n'hesite pas de parler avec ton pediatre c'est un medecin aussi il faut qu'il te donne qq chose pr meli!!! tu ne peux pas rester ainsi...ni toi ni elle |
Par Dark : le 07/07/11 à 14:21:51
facettie : il pleurait pas en debut de nuit mais vers 2h du mat ... par ce que il avait trop chaud . swally , pour Anthony jai eu des nausées de la 4eme semaine jusqua 5 mois . kerso : je mettrais la photo du gateau ici lol conny : je pense aussi que tu devrais lui faire peur , et meme si ca marche pas , sil a pas peur de te perdre , au moins tu sauras ce quil en est. |
Par lineginger : le 07/07/11 à 14:22:25
Dire merci | j'ai rdv demain a 18h, c'est clair que je vais lui en reparler. je pense qu'il ne se rente pas compte qu'elle dors pas. et que j'ai la sensation d'avoir esséyé bcp de chose. enfin la elle pete la forme, sa qui n'est pas mon cas |
Par conny : le 07/07/11 à 14:29:44
Dire merci | line: oui et n'hesite ps à prendre tes notes et de les lui montrer... dark: mise à part delui dire q je ne reviendrais peut-etre ps en septembre y'aurait-il pas un autre moyen de lui faire peur mais moi je voulais faire peur à ma BM |
Par SOF168 : le 07/07/11 à 14:38:25
Dire merci | Line il faut que ça s'arrange pr ton moral à toi aussi ! donc parles en a toutes les personnes susceptibles de t'aider et si tu dois craquer chez la pédiatre et bah craques ! |
Par SOF168 : le 07/07/11 à 14:41:32
Dire merci | Conny c'est clair que BM à la maison moi je ne saurai pas à ta place !! Et ce n'est pas très malin de sa part de ne pas prendre ta défense car malgré son age ta BM sait très bien ce qu'elle fait et dit ! Swally waou plus perverses que ta BM avant, tu meurs !! Dire les choses par derrière en plus... sympa. Heureusement que ton homme a pris ta défense. Ca n'a pas du etre facile à gérer tout ça. Oui j'ai perdu 6kgs en 5 mois. Le gygy est étonné que je n'ai pas grossi mais comme j'ai les nausées, je n'ai envie de rien donc normal moi qui suis grignotteuse et gourmande. lol. Il dit que du moment que bébé va bien c'est l'essentiel, et moi je me dis que ça ne peut me faire que du bien vis à vis de l'hypertension. |
Par lineginger : le 07/07/11 à 14:58:21
Dire merci | la mienne aussi dit tout par deriere (enfin elle m'en dit plien face)... je doit m'acheter une robe pour le marriage de ma meilleur amis (je suis témoin en plus) le marriage a lieux samedi prochain) ben a cause d'elle j'en est pas. sa fais 1 mois qu'elle me gonfle "tu dépence trop d'argent, c'est l'ragent de manu, moi a ton age j'avais rien, sa coute chere" et j'en passe... chiri veux que je m'achete une robe, mais comment avec une bm qui veux pas !!! et encore sa c'est qu'un des souci, elle me fais tout un tas de leçon comme "entretenir un parquet" (elle en as jamais eu ) ou "comment prepapré un repas pour bébé" (t'es conne, tu mets les legumes a cuire et tu mixes ) ou encore la leçon "comment allaiter bébé " elle a pas allaiter ses enfants bref elle me gonfle ! franchement on est a 2 doigt d'aller au urgence se soir. depuis lundi elle a quasi par femr les yx. même au sein sa marche plu !!!! sa fais 3 mois que je voit des tas de personne poiur qu'elle dorme. j'en peut plus !!! soit c'est moi qui ne lui pas donner de ryhtme, soit c'est une petite dormeuse (un bébé dors quand il a sommeil !!! ) et apres on s'etonne que des fois y'a des accident ! et encore, je suis une maman passionnée par la maternité, qui adore sa fille, qui a un patience enorme (au dire de mon homme qui m'en revient toujours pas)... |
Par uranie2 : le 07/07/11 à 15:26:44
Dire merci | conny : je te souhaite beaucoup de courage ! Tu peux pas "l'aider" à vous foutre la paix à ta belle-mère ? genre tu cires un peu trop l'escalier, et zip le pingouin !! |
Par maud : le 07/07/11 à 15:30:26
Dire merci | chiri veux que je m'achete une robe, mais comment avec une bm qui veux pas !!! rah ca m'enerve de lire des trucs comme ca, autant je trouve que tu as bcp de merite face a ta fille, autant la, je ne comprends pas qu'a votre age vos parents aient autant de pouvoir sur vous............. Fin ils n'ont pas le nez dans vos comptes quand meme ? Elle te dis de ne pas t'acheter de robe, donc tu ne le fais pas ? Line je t'apprecie bcp, mais a un moment faut se secouer lol |
Par SOF168 : le 07/07/11 à 15:35:59
Dire merci | LINE Je suis du meme avis : si ton homme est ok pour la robe ou est le pb ? C'est SON argent et ta BM n'a pas son mot à dire Te laisse pas marcher sur les pieds |
Par lineginger : le 07/07/11 à 15:41:46
Dire merci | enfaite a cause des travaux c'est belle maman qui m'a fais faire les course ( )... elle m'a souler mais vmrt souler les 2 fois on est aller , du coup ben j'ai rien acheter ! le pire c'est que je touche des sous, donc j'ai un budjet a moi j'ai du caractere, mais j'ai horreur de me battre avec les gens sa me saoul ! manu a encore passer un savon a sa mere, mais bon comme tjr la raion est "c'est pour vous aidez que je dit sa " "je suis gentille et vous méchant"... enfin vous voyez le tablo chiri leur tien tete, mais bon au bout de 8ans c'est usant |
Par Mariee : le 07/07/11 à 15:43:31
Dire merci | genre tu cires un peu trop l'escalier, et zip le pingouin !! Pouahaha!!! Uranie je m'en souviendrai lorsque j'aurai besoin d'un conseil, je viens te voir!! |
Par carolinev : le 07/07/11 à 15:48:08
Dire merci | Bienvenue à la petite Léna Née le même jour que moi Swally félicitations pour ta grossesse Conny , fais attention à ta belle-mère , elle va finir par réussir son coup et te faire fuir avec ton bébé Remet-là dans son studio cette vieille peau et qu'elle reste à sa place |
Par conny : le 07/07/11 à 15:48:35
Dire merci | line: dis à ton homme tout tranquillement: "on y va quand chercher ma robe? " et n'oubliepas de faire un grand sourire uranie: ah oui j'aimerai bien mais elle ne monte plus les escaliers effectivement zhomme est entre 2feux mais bon... là, il est venu me faire un calin en me reprochant encore mon attitude il m'a dit q si j'arrive pas à calmer mes humeurs, lui ne continuerai pas ainsi... je lui ai repondu que j'etais loin d ema famille et mes ami(e)s que ok j'ai accepeté de venir mais putain faut prendre aussi en compte ma vie! non? que chez moi faire ce que la BM a fait ne se faisait pas et q c'etait un manque de respect! mais apparemment pas au quebec... prendre un nourrisson collé à sa poitrine (hors de la mere) c'etait un signe d'affection, chez moi ça fait emprise! ON NE LE FAIT PAS je suis venue vivre ma vie avec le papa, pas la BM qui a tout vu et tout fait (et elle a surtout vu des machines à pluie et croient q les libellules sont mechantes et rentrent ds les oreilles!!!) que j'ai un passé et des coutumes françaises et que ce n'est pas en 8mois que je vais changer!!! d'ailleurs j'ai pas envie de changer sous quel pretexte?!!! m'enfin, bon, il est parti en m'embrassant quand-même! |
Par carolinev : le 07/07/11 à 15:49:13
Dire merci | Line , tu es aussi servie avec la belle famille |
Par conny : le 07/07/11 à 15:50:34
Dire merci | line: j'ai l'impression qu'on vit la même chose sauf q toi ils sont 2 carolinev: szon autre fils est revenu dans ce fameux studio au depart elle devait y rester avec lui mais non!!! ici c'est mieux la conny faittout: menage, cuisine, ect... |
Par lineginger : le 07/07/11 à 15:52:51
Dire merci | mon homme doit finir le parquet samedi et samedi prochain c'est la noce... en fesant les travaux TOUT les samedis, même les placard sont vide (heureusement y'a un magazin bio sur le net qui livre par la poste). le 2 fois ou il a voulus aller voir les magazins, sont pere a piqué une crise, car soi disant il devais venir avec un copains plaquiste et qu'on pouvais pas annulé,puis finalement le gas est jamais venu ( ) enfin, j'ai encore une chanse demain. manu a exgiger qu'elle me laisse acheter une robe |
Page : < < | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous