Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par lineginger5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 10841 à 10880, Page : < < | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 > >
Par Kat... : le 06/07/11 à 10:58:40
Dire merci | Waouh... Ca faisait un bail que je n'étais pas venu sur ce post, et quelle claque ! Non de fîcthre ! mayelle38 : Toi qui est maman ! J'en reviens pas ! J'hallucine ! C'est formidable ! Félicitations ! Je vais aller remonter les pages dès fois qu'on ait la chance de découvrir une ou 2 photos de ta merveille! J'aime beaucoup le prénom que tu lui as donné aussi ! Swally ! Yes!!! Trop trop bien ! Quand j'ai vu que tu avais cherché à m'envoyer un mp j'étais sure que c'était pour ça ! Toutes mes félicitations ! facettie, quelle joli petit bonhomme... Je trouve comme toutes les photos que tu postes ici, tes clichés plein de douceur et de tendresse! Félicitations! aline, je ne sais plus si je l'ai écrit déjà ou pas, mais félicitations aussi ! Pardon pour toutes celles que j'oublie... Trop d'émotions sur ce post |
Par mayelle38 : le 06/07/11 à 11:02:14
Dire merci | merci Kat! inutile de t'embeter à remonter, je n'ai pas mis de photos de ma merveille!!! Je ne tiens pas spécialement à en mettre en fait mais si tu veux je peux t'en envoyer par mèl (à condition que tu me le donnes!) |
Par Kat... : le 06/07/11 à 11:13:01
Dire merci | Je t'envoie mon adresse de suite! Ben quand même ! Je veux voir sa frimousse moi ! Comme il est loin le temps de Vaucanson ! Pfiou ! |
Par facettie : le 06/07/11 à 11:56:04
Déconnecté | si vous avez des idées pour ses pleurs je suis toute ouïe devrais je tenter de le mettre dans sa chambre ? colliques ? (meme si la journée il ne se plaind pas) transition bibi tétée la nuit qui l'angoisse ? Sinon ici pour l'organisation c'est l'anarchie, j'ai pas de planning du coup je fais un peu tout a n'importe quelle heure par exemple je suis juste lavée, je me prepare un ptit encas (j'ai pas pu dejeuner), et justin à pris son bib y'a une heure du coup il dort et j'ai pas encore fait sa toilette (en meme temps on s'est levé à 9h) Vous faisiez comment au début ? parce que bon va falloir que je m'impose des horaires début sept c'est direction la nounou donc va falloir instaurer un planning |
Par lineginger : le 06/07/11 à 12:08:16
Dire merci | prend le temps fécettie.. cool raoul j'ai mis quelque temps a me trouvée, mais j'ai voulu aller trop vite, je me suis pas laisser de temps, pas de temps pour soufflé et juste apprécié d'etre maman. j'ai voulu trop faire. donc prend le temps. l'organisation attendra |
Par facettie : le 06/07/11 à 12:17:21
Déconnecté | oki lol parce que la c'est n'importe quoi lol, le matin Justin est bien eveillé du coup j'ai peu de temps pour envisager ne serait ce que déjeuner lol bon l'a j'ai une petite heure devant moi j'ai pu me doucher et me preparer de quoi manger, ensuite des que Justin se reveille je lui ferais sa petite toilette |
Par lineginger : le 06/07/11 à 12:20:33
Dire merci | non franchement, souffle, te pose pas de question par exemple tu te dit que d'ici 15j 3 semaines tu commence a mettre un rythme... mais repos, et larvage sont de rigeur |
Par facettie : le 06/07/11 à 12:27:58
Déconnecté | Line ok ok j'essais juste d'avoir un rythme le soir genre faire prendre le bain de Justin entre 20H et 21H juste avant l'avant dernier repas |
Par facettie : le 06/07/11 à 12:28:24
Déconnecté | Je pense que ca sera plus simple quand j'aurais réglé ce pb de nuit |
Par lineginger : le 06/07/11 à 12:34:11
Dire merci | oui si tu peux donne lui un rituel du soir, sa c'est bien tu sais les bébé "dorme" souvent "mal". je connais bcp de bébé qui on pleurer la nuit. |
Par facettie : le 06/07/11 à 12:36:27
Déconnecté | line plus j'y pense et plus je crois que ca vient du fait que je passe au bib la nuit, avant au sein il tétait donc contact rassurant et s'endormait au sein, la ben il boit bien le bib mais apres il doit apprendre a s'endormir sans mon sein, la preuve au bout d'un moment j'ai decouvert mon sein, il l'a pris en bouche sans vraiment boire et on s'est endormi |
Par facettie : le 06/07/11 à 12:37:44
Déconnecté | par contre la journée il n'a aucun mal a s'endormir juste sur son bib |
Par aline : le 06/07/11 à 12:41:16
Dire merci | Facettie_>c est clair que l organisation c est tt 1histoire au début!LOL moi je le faisais avoir pour préparer ke repas!! Elle revenait vers 11h alors la les 2 gerer c était short!LOL Mais la au bout d1 mois ça rentre ds l ordre après il faut déjà que bb trouve son rythme et tu pourras te caler dessus.. Moi jbhabitue par contre Louise a être ds son doomoo des qu elle eu son bibi et quelle ne veut pas dormir..comme ça je déjeune me prépare ou fait le ménage.. Sinon ds les bras tu fais rien!!! Ce matin j ai mm ou partir a 9h30-11h15 en poussette c était top tps pas trop chaud retour maison bb dormait dc repas a prépare et a 11h45 bibi et change et 15/20mn après bb rendormi!!et ns cool pour manger!! Pour les pleurs la nuit j opterai peut être pour colique..il se tortille?tu a l impression qu'il a 1gene? Et 1x endormi sur toi pk ne le pose tu pas ds son lit? Louise depuis 2/3 soirs décharge aussi emotionelement qq pleurs vers 20/21h(ça fait drôle car elle pleure quasi jamais!!)du cp je la prends la rassure lui parle mais la laisse vider son sac..qd elle s endort je la met ds son lit calmement.. |
Par pitichat83 : le 06/07/11 à 12:41:27
Dire merci | Pourquoi il faut un rythme ? Moi je suis jalouse de ma voisine qui en a 4 et qui a des horaires et tout, moi j'en ai qu'une pour l'instant et c'est le bordel mdrr. J'ai pleins d'amis qui ont des horaires 18h bain, 19h repas, 20h au lit ... Moi j'ai jamais trop réussi à faire ça sauf quand elle était plus petite ou elle s'endormait à heure fixe. Maintenant c'est bien plus dur Là c'est les vac et ça se voit c'est l'anarchie y'a pas d'heure pour le coucher mdrr, bon faut dire aussi que je bosse plus et tout et pleins de choses à faire avec elle dans les pattes donc bien plus dur. |
Par pitichat83 : le 06/07/11 à 12:45:12
Dire merci | Par contre pour le fait de pas l'avoir aux bras ben moi j'ai toute essayé et des le départ, c'était soit son lit soit le transat, bah rien à y faire il y avait des horaires ou je pouvais plus rien faire car je l'avais aux bras. Et pourtant j'ai tout essayé mais quand ça fait 1h que ça pleure non stop je peux vous dire qu'on préfére les avoir aux bras lol. La mienne c'était souvent avant les repas en plus, super pratique pour faire à manger !!! Et pour l'endormir le soir ou aprés les bib la nuit c'est pareil c'était un cauchemard elle pleurait pendant des heures. Pis un beau jour sans que je fasse rien de particulier elle a fini par faire ses nuits (par contre toujours un peu dur de l'endormir le soir jusque 9 mois et aprés ça s'est fini pareil tout seul) |
Par facettie : le 06/07/11 à 12:54:16
Déconnecté | Alors Aline ben c'est ce que je veux faire le remettre au lit quand il s'est endormi mais je m'endors avec lui en fait du coup je me rend pas compte quand il s'endort Alors oui il semble être génée parce qu'il passe des pleurs au calme complet en quelques secondes donc je pense aux colliques mais pourquoi la journée tout va bien ? alors qu'il a plus de bib la journée que la nuit ? Sinon il est peu a bras : soit il dort et je le met dans son landeau, soit il est reveillé et s'il est calme donc il est a coté de moi dans le canap mais dans son coussin d'allaitement, ou reste dans son landeau...le transat j'ai pas encore testé, il tient mal sa tête du coup j'ai peur qu'il soit mal mais je vais essayer aujourd'hui pour voir |
Par flavietossenou : le 06/07/11 à 13:09:33
Déconnecté | coucou les filles bon desolée j ai pas bcp de temps en ce moment mais j essaye de vous lire quand meme!en plus j avais plus de connection y a un abruti avec son camion qui a arracher le cable qui traverse la route alors deja felicitations aux essayeuses pour qui le haricot est enfin la! les photos de vos bb sont toujorus superbes moutik:moi pour les achats c etait tout occas donc aussi quand la bonne affaire se presentait meme si j avais pas forcement besoin dans l immediat! pour ce qui est de faire dormir bb dans sa chambre des le retour de la mater je rejoinds dark moi c ets ce que j ai fait pour océanne et elle a toujours fait ses nuits! facettie our ton loulou je ne saurais quoi te dire si ce n est d essayer de tenir et pas t endormir pour le remettre dans son lit car si il prend l habitude de s endormir tout les 2 c est pas le top pour le planning j avoue que cheri rale avec ca car j ai des horaires assez stricts surtout en semaine et en periode scolaire maintenant qu elle y va!mais ne stresse pas pour autant tu vas trouver de toi meme ton rythme apres si tu peux au moins lui donner un rythme le soir genre douche manger dodo c est bien car ca l habitue doucement a prendre des reperes! |
Par Dark : le 06/07/11 à 13:17:54
Moi jbhabitue par contre Louise a être ds son doomoo des qu elle eu son bibi et quelle ne veut pas dormir..comme ça je déjeune me prépare ou fait le ménage.. Sinon ds les bras tu fais rien!!! +1 et le transat cest pour ca facettie ,il sera bien ballé pas besoin de tenir sa tete puisque la transat cest reglable |
Par facettie : le 06/07/11 à 13:20:28
Déconnecté | Dark en fait Justin est né avec un bon torticollis du a une mauvaise position in uteros et amplifié par la ventouse du coup il tient mal son cou en position semi assise mais c'est bon j'ai ete cherché mon transat et je l'ai mis de facon a se qu'il soit plus allongé qu'assis |
Par flavietossenou : le 06/07/11 à 13:21:48
Déconnecté | +1 avec aline aussi moi océanne etait dans son transat ou apres dans son parc gonflable ou alors vautrer sur le canap quand j y etait mais tres peu dans les bras et pourtant c est une vrai glue |
Par facettie : le 06/07/11 à 13:23:51
Déconnecté | ah mais je l'ai pas souvent à bras , le coussin d'allaitement il adore ca, il est bien calé et peut tout voir seul hic comme il est sur le canap je peux pas le laisser seul....mais avec le transat ca devrait le faire encore mieux |
Par lineginger : le 06/07/11 à 13:26:10
Dire merci | wé, enfin c'est pas si sa se serai... je connais plien de personne qui on mis leur enfant dans leur chambre dé la mat' et qui on eu des gros souci de dodo, de même que certaine personne on eu cododo sans souci, avec retour dans la chmbre sans souci aussi .... je trouve sa dur de dire sa... en gros se qui galere c'ets notre faute quoi |
Par flavietossenou : le 06/07/11 à 13:28:28
Déconnecté | non line il a jamais ete question de ca on dit juste que pour plusieurs d entre nous on les a mis direct dans leurs chambres et les nuits impec apres c est juste une question de chance aussi |
Par lineginger : le 06/07/11 à 13:34:04
Dire merci | franchement je pense... je connais autant de personne qui on mis dans leur chambre et nuit nikel, que se qui on eu des nuits d'enfert.... je pense que malheureuse pour se genre de chose on est plus ou moins pour rien... tout les jours je me demande se que j'ai louper pour que Méli ne dorme pas. pk elle hurle comme sa la nuit, pk la laisser pleurer sa marche pas, pk elle dors pas !!! on as esséyé tellement de chose, que j'en arrive a me dire que sa demande pas que des parents.... |
Par pitichat83 : le 06/07/11 à 13:34:42
Dire merci | La mienne a été dans son lit dans sa chambre des le retour de la mat et ça s'est trés mal passé pourtant. D'ailleurs si j'avais pu à se moment là c'est clair qu'on l'aurait prit dans notre chambre mais j'avais pas vraiment de chambre à ce moment là et j'avais une hantise que mon chat se couche sur elle dans la nuit. Du coup pour le 2ème il passera quelques jours avec nous dans la chambre et certainement tout le temps que j'allaiterais la nuit. Donc ça ne veut absolument rien dire du tout. Moi j'étais aussi contre le fait de la prendre aux bras tout le temps mais franchement quand on peut pas faire autrement ben voilà, la mienne pleurait non stop et rien ne la calmait sauf les bras. ben tant pis la maison attendait un peu, mon homme prennait le relais quand il rentrait poru que j'avance un peu. On a fait des tas de repas en mangeant soit à tour de role soit avec elle aux bras. Maintenant c'est vrai à 3 ans 1/2 elle réclame toujours autant les bras, moi ça me gene pas plus que ça, si ce n'est que physiquement j'arrive plus à suivre mais moi j'adore l'avoir aux bras ma fille, ça sera bientot fini alors autant en profiter Pour les repas elle a toujours pleuré à ces moments là depuis la naissance et aujourd"hui c'est encore dur de la faire manger ça fini toujours en pleurs aller savoir pkoi mais je me dis qu'un jour ou l'autre ça finira bien par se calmer, on ne céde pas mais bon c'est pénible à force |
Par SOF168 : le 06/07/11 à 13:48:11
Dire merci | LINE C'est pr ça qu'on répète souvent que chaque enfant est différent et donc il n'y a pas de "méthode miracle". Facettie Peut etre simplement qu'il a faim la nuit et que moins de repas ça n'est pas son truc du coup ? Les coliques je pense que les pleurs sont différents, ce sont des pleurs de gène, de douleur et en le caressant au ventre il doit s'arreter de pleurer. Sinon c'est que ça n'est pas ça. Il y a aussi la peur de la nuit c'est vrai. As tu un appareil qui fait de la lumière la nuit ? Peut etre que ça ne sont que des angoisses tout à fait normales. Bref à toi de tester plusieurs choses jusqu'à ce que tu trouves "LE" truc qui le calme pour passer une bonne nuit mais tout ça, ça prend du temps et les pleurs ne sont pas faciles à différencier non plus. Courage ! PITICHAT Je pense que ces horaires imposés sont rassurants pour le bébé aussi. Mais après chacune vit comme elle peut ;-) Pour les pleurs moi j'ai vite mis le holà. Je ne voulais pas etre collée à lui sous prétexte qu'il avait vécu des choses difficiles. Je le regrette car aujourd'hui c'est à son père du coup qu'il est collé !!! lol Message édité le 06/07/11 à 13:51 |
Par pitichat83 : le 06/07/11 à 13:53:34
Dire merci | Ben les horaires bébé oui elle en avait quand meme, le bain les repas c'était à peu prés à heure fixe. Mais en grandissant et avec la vie que l'on a ben ça un peu changé. Par contre oui avec l'école j'essaie de garder le meme rythme, bain à telle heure maxi, repas et coucher 21h (meme si bien souvent elle s'endort pas à cette heure là). Elle a aussi eu sa période test sur la fin de l'année scolaire ou il était difficile de la coucher, elle se relevait pour tout et n'importe quoi, mais bon j'ai tenu bon et ça lui a passé |
Par facettie : le 06/07/11 à 13:59:10
Déconnecté | Sof ben non je lui propose le sein la nuit quand il pleure apres le bib mais il prend rien, la nuit derniere j'ai meme refait un bib qu'il n'a pas voulu dc non il n'a pas faim la chambre n'est pas dans un noir absolue on a de la lumiere qui passe parce qu'on ferme pas les volets à fond Non il pleure comme une grosse colere, et il s'est calmé sur mon sein (sans tétée) mais malheureusement on s'est endormi comme ca |
Par Nimue : le 06/07/11 à 14:00:01
Dire merci | pour les horraires, c'est Ethan qui nous impose le sien en quelque sorte et on a "intérêt" à le respecter : repas à 05h00 (vive les réveils tôt pour aller bosser), repas à 08h00, dîner complet à 11h30, goûter à 15h00, souper à 18h00 et dodo impératif à 19h00, 20h00 supra grand max exceptionnel sinon il chouine. On peu jongler sur 1/2h max mais il sait se faire entendre si ça tarde, que ce soit pour manger ou aller dodo... y a qu'à ces moment là qu'il se déchaine un peu pour tout dire. A la base, on s'est calqué sur les bib/3h et depuis qu'il fait ses nuits ça c'est instauré naturellement comme horraire (avant il se levait à 09h00 et mangeait son premier repas de la journée à ce moment seulement) C'est un bébé qui a besoin de repères, de ses petits rituels. C'est bien, oui, mais question liberté on est plus limité et on doit super tout prévoir lors de nos sorties pour les bibs et/ou le repas complet. Et pas question de faire des afters : dodo c'est dodo et pas n'importe où s'il vous plait. |
Par lineginger : le 06/07/11 à 14:01:49
Dire merci | moi aussi j'esséyé de lui mettre des horraires, mais a chaque fois c'est des heures de pleurs... la sa fais juste 1h qu'elle pleur dans son lit. tout les jours je la mets au lit a 13h, et tout les jours elle hurle temps qu'elle est dans son lit. le pédopsy ma dit de la laisser 1h30, donc tout les jours pendant 1h30 je l'entend hurler. pareille pour le nuit, coucher 20h30 lever 7h30, elle hurle pendant des heures aussi... les repas ben on peut pas dire qu'elle mange. bref sa fais 1 mois qu'on as instauré sa et sa marche pas |
Par pitichat83 : le 06/07/11 à 14:07:01
Dire merci | Line j'ai connu ça aussi moi ça me fait un peu marrer qu'un pédospy te dise de la laisser pleurer 1h30 super c'est pas lui qui subit. En plus pour avoir tester aussi ça marche pas alors. Par contre moi j'avoue que j'ai tenu bon pour les nuits et c'est vrai que maintenant on est tranquille. Alors que j'ai une copine qui a cédé les nuits à la prendre avec eux et depuis ben c'est la galére ils font pas une nuit sans la gosse avec eux, enfin là je crois qu'ils ont enfin réussi à rétablir les choses mais bon elle va avoir 4 ans quoi. Moi quand elle pleurait la nuit, j'allais la réconforter et tout mais je cédais pas je la prennais pas avec moi. Alors oui c'est crevant tu passes tes nuits à te lever 20 fois, j'ai eu la chance que je bossais pas le lendemain parce que sinon je sais pas si j'aurais tenu le choc. Mais bon laisser pleurer non stop j'ai pas pu et en plus ça ne servait à rien alors pourquoi laisser pleurer ? |
Par Nimue : le 06/07/11 à 14:09:51
Dire merci | question peut ête un peu bête mais, comme elle n'est jamais fatiguée (ou très peu), toujours en mouvement et active (quelque soit l'heure), qu'elle hurle dès qu'elle est couchée parce qu'elle ne veut pas rester couchée justement : elle ne serait pas hyperactive (je ne sais pas si tu as déjà demandé pour ça ou pas, désolée alors de poser la question) pour les repas, y a pas des trucs qui la font craquer ? genre un pot de crême au chocolat ou aux fruits pour la caler et la nourrir quand même, un peu de pain via une tartine de conf' (quand Ethan a été malade et boudait tous ses repas, les petites crêmes passaient bien, le seul truc qu'il avalait en fait en plus des bibis très chauds...). si tu la laisse bien active non stop de la journée, sans sieste ni incitation à la sieste, ni temps "morts" pour elle, elle dort un peu la nuit ? |
Par pitichat83 : le 06/07/11 à 14:13:44
Dire merci | La mienne est trés difficile pour manger aussi, pourtant jusque 1 an 1 an 1/2 elle mangeait bien et de tout, et du jour au lendemain une catastrophe. Mais bon elle se laisse pas mourir de faim, grandit bien est en pleine forme alors bon je m'en fais pas plus que ça. On oblige juste à manger ce qu'on lui met car on lui met en fonction d'elle, on la gave pas car j'ai horreur des parents qui force leurs enfants à manger en les gavant. Et à gouter les choses nouvelles |
Par lineginger : le 06/07/11 à 14:19:20
Dire merci | je reste souvent pres d'elle quand elle pleur, je fais quelque pause pour me soulager les nerfs la nuit pareille, j'ai rarement cédé, en général je m'endormais avec elle, mais elle me reveiller au bout de 20/30 min... du coup cette nuit sa a donner sa: 20h30 je la couche = hurlement, papa y est aller 45min de pleur 00h30 hurlement je suis rester a coté d'elle... 1h30 dodo 3h30 elle a joué,elle est tombé donc j'ai du y aller (donc la je sais pas depuis combien de temps elle jouer) 5h tété et de 5h a 7h30 pleur.... sans compter les réveilles tutute... elle essé de grimper sur son lit du coup elle se fais mal. elle se met debout alors qu'elle tombe de fatigue. depuis se matin, j'ai tenter un dodo vres 10h quand elle se frotté les yx, pas eu moyen, j'ai cédé au bout de 45 min. la je vais aller la cherche les repas non rien lui fait vmrt envie, sa termine souvent en pleur, elle veux en mettre partout mais j'ai plus la patience. elle a des temps mort dans al journée, au sein. enfin je trouve que depuis quelque jours même au sein elle se repose pas. les temps mort c'est juste des moements ou elle "court" pas partout.. dans se moment la elle fais des choses plus precise, comme mettre les objets dans les bonne forme (vous savez les truc rond, carré, triangle) |
Par hooky74 : le 06/07/11 à 14:28:22
Dire merci | moi qui suis partisane du "laisser pleurer bébé" line je trouve ça costaud de te conseiller de laisser pleurer Méli 1h30! ma pauvre je sais que tu fais de ton mieux, ça doit être dur par dessus le marché d'entendre hurler ta fille aussi fréquemment... est ce qu'elle aurait l'âge pour prendre un peu d'homéo pour la détendre? elle a peut être besoin d'un peu d'aide pour se laisser aller au sommeil? je suppose que tu as déjà testé l'ostéo... bref courage! |
Par pitichat83 : le 06/07/11 à 14:31:46
Dire merci | Moi j'ai toujours laissé pleurer la mienne aussi mais jamais 1h30, le plus ça du être 1h parce que j'en pouvais vraiment plus. Encore maintenant pour la sieste il m'est arrivé de la laisser, parce que son pére l'avait couché et qu'il m'a dit laisse la pleurer mais au bout d'une heure je suis allée la chercher marre de l'entendre pleurer et maintenant la siest je me dis que c'est moins grave, au moins le soir elle tombe plus vite lol |
Par lineginger : le 06/07/11 à 14:34:47
Dire merci | elle a homéo deja, sa marche pas je me dit qu'elle finira bien par ne plus pleurer, j'ai trop peur de cédé je reste pres d'elle, mais je lui exepliqué qu'elle doit dormir. puis bon je sais plus quoi faire... on m'a téllement dit quand laissant pleurer 3 jours sa serait fini, mais j'ai pas l'impression |
Par hooky74 : le 06/07/11 à 14:41:19
Dire merci | arf, y a forcément un truc, elle peut pas être seulement plus têtue que toi, le sommeil doit être synonyme de qlq choses qui ne lui va pas... tu as l'impression qu'elle cauchemarde? elle se réveille souvent en hurlant? petite je faisais des rêves très désagréables en début de sommeil, sans parler de véritables cauchemars en pleine nuit qui me tournait la boule à tel point que je reconnaissais parfois ni ma chambre ni mes parents. sans ça t'as essayer de voir avec un pédopsy? elle est pas sur-angoissée ta fille? mon frère était comme ça, traumatisme de l'accouchement ou autre raison on a jamais trop su, mais il a fait 19 mois sans faire une nuit, et quand il dormait pas, il hurlait... |
Par ophe71 : le 06/07/11 à 14:44:41
Dire merci | line c'est peut etre con ce que je vais dire mais ça va mieux avec ton mari ??? tu devais pas partir chez ton frere ? si vous vous disputez encore, méli s'en rend peut etre compte et se refuse de dormir !!! |
Par lineginger : le 06/07/11 à 14:48:14
Dire merci | je suis rentrer non mais elle fesais avent que sa soit tendu la elle est crevée du coup elle pleur dans sa chaise hautes elle se reveille bcp en hurlant, mais bon je sais pas si c'est plus ou moins que les autres bébé . le pédopsy ansi que les 2 pédiatre ne la trouve pas du tout mais pas du tout angoissée. elle est plutot indépendante. pour eux elle est super méga en avance intélectuelement, et que du coup elle veux pas dormir pour pas perdre du temps |
Page : < < | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous