Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettie5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 10601 à 10640, Page : < < | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 > >
Par facettie : le 01/07/11 à 17:24:06
Déconnecté | merci le mariage est dans 15 jours peut etre que j'aurais encore perdu .... sinon voila contente de pouvoir mettre quelque chose qui me plaise pour le mariage de ma petite soeur |
Par facettie : le 01/07/11 à 17:25:19
Déconnecté | Aline toi aussi tu connais les debordements de totottes moi j'ai des fuites malgré les coussinnets : top quand tu es a l'exterieur |
Par pitichat83 : le 01/07/11 à 18:03:45
Dire merci | Faut mettre des coques les filles c'est plus efficaces que les coussinets |
Par boby : le 01/07/11 à 18:07:00
Dire merci | la seul fois ou j'ai mis des coque ça ma comprimé le néné et bonjour le mal de chien du coup ça coulait dans tout les sens et j'étais trempé donc je pense que le mieux c’est de changer régulièrement les coussinets |
Par pitichat83 : le 01/07/11 à 18:08:00
Dire merci | Sinon moi gros coup de cafard là, ma fille me prend vraiment pour un citron et c'est à peine le début des vacances. Je l'ai récupéré au bus complétement crevée elle pleurait parce qu'elle ne voulait pas aller avec moi au hangar, et moi du coup ben j'ai cédé, je l'ai installé devant la télé pensant qu'elle dormirait et j'ai commencé de traire. En faisant l'allé et retour pour voir si elle dormait et rien, du coup l'ouvrier de mon homme est venu me remplacer et je rentre et elle dort pas elle joue devant la télé heureusement que je suis rentrée. De toute j'étais pas tranquille j'ai fais pleins de conneries d'ailleurs de la savoir à la maison mais c'est fini c'est la dernière fois que je céde. Mais du coup je crois que je vais abandonner mon boulot, mais je suis deg j'aime ce que je fais et au moins je cotise un peu pour la retraite, seulement le pb aurait été pire aprés bb2 mais j'avais encore quelques mois pour voir venir, je pensais me mettre en congé parental au moins 6 mois pour garder mon statut actuel mais là du coup je sais plus quoi faire. Je suis vraiment pas bien j'en peux plus ma fille me rend dingue meme si je l'aime plus que tout, je sais plus quoi faire. J'ai personne pour me la garder avant dans un cas comme ça je l'amenais à ma belle mére donc double coup de déprime là. Et personne d'autres pour me la garder. Je me sens pas bien ça fait du bien de vider son sac. |
Par marinette : le 01/07/11 à 18:09:02
Dire merci | rhooo moi je fais deja 2 ou 3 gouttes de lait par jour alors que je suis loinnnn de l'accouchement alors j'espère que ça va pas être la fête du slip ! |
Par pitichat83 : le 01/07/11 à 18:15:04
Dire merci | Moi j'en ai mis mais ça me servait à rien j'avais pas bcp de perte, mais ça m'a pas géné |
Par conny : le 01/07/11 à 18:17:01
Dire merci | pitichat: effectivement vaut mieux pas ceder mais je te comprends...ne t'inquiete pas , mais ça ne dois pas etre facile quand-même... je pense q ta fille te teste... que faire? la prendre avec toi?la mettre dans un box oups mon coté diablotin qui resurgit lol mais à mon avis, ne demissionne pas ça serait trop bete... |
Par marinette : le 01/07/11 à 18:25:20
Dire merci | Pitichat : ne lache, ne cède pas si non tu es partie pour des années ! C'est maman qui décide et non la mistinguette . Courage, ca ira mieux dans qq temps ! |
Par conny : le 01/07/11 à 18:27:05
Dire merci | ah oui en lisant marinette ça me fait penser à bien lui dire et expliquer que c'est toi qui decide |
Par pitichat83 : le 01/07/11 à 18:57:39
Dire merci | Oui je sais qu'il ne faut pas céder mais ça fait 1 an que je bats pour ça, il y a des jours ou ça va trés bien et des jours ou c'est la crise. Elle a comprit que parfois je trouve une autre solution. Mais là elle m'a eu par les sentiments car la dame du bus m'a dit qu'elle n'avait pas fais de sieste du coup ça m'a fait culpabilisé. Car ça elle m'attend quand meme 1h30 pendant que moi je trais, c'est pas toujours marrant pour une petite de 3 ans. Avant quand vraiment il faisait froid ou qu'elle était crevée je la laissais à ma belle mére. Des fois aussi quand elle est décidé elle va avec son pére, mais là elle voulait pas alors aller vous battre avec une gamine qui hurle pour la mettre dans la moissonneuse, et je sais comment ça fini avec son pére et moralité les 2 sont de mauvais poil aprés. Mon homme est pas trés marrant non plus en cem oment et ça m'aide pas des masses. Du coup j'avoue que là je sais plus quoi faire j'en ai marre de me battre pour tout, depuis qu'elle est née de toute manière c'est comme ça. j'angoisse terriblement je me demande vraiment comment ça va se passer avec un 2ème comment je vais gérer |
Par pitichat83 : le 01/07/11 à 19:00:03
Dire merci | De toute manière aprés mon accouchement je sais pas comment ça se serait passé parce que pas possible d'aller traire avec un bb et personne pour me le garder. Une nounou ça coute de l'argent et j'ai pas de salaire, et en plus ça court pas les rues par chez moi et vu mes horaires pour en trouver une dur dur. L'idéal serait de trouver quelqu'un qui viendrait à la maison en plus mais bon là je reve dans mon trou paumé lol |
Par marinette : le 01/07/11 à 19:21:20
Dire merci | Ptichat : c'est etonnant que tu te battes depuis un an avec elle. Peut etre cède tu à l'occasion et du coup elle continue à insister parce qu'elle sait justement que ça va arriver ?! |
Par pitichat83 : le 01/07/11 à 19:41:02
Dire merci | Ben le pb c'est que j'ai pas trop le choix des fois je la reveille au dernier moment pour l'emmener traire du coup il m'arrivait de la laisser à ma belle mére ou à un ami dans ces cas là. Sincérement c'est pas facile à gérer comme situation, c'est pas comme ci c'était tous les jours pareils. Quand il pleut ou fait froid je peux pas l'emmener alors je la laisse aussi à quelqu'un quand je le peux, du coup oui elle le sait que des fois ça marche mais bon ça j'y peux rien. |
Par pitichat83 : le 01/07/11 à 19:44:03
Dire merci | Et la derniére fois elle m'a fait une colére et en fait on avait pas besoin de moi du coup je suis partie donc elle a du croire qu'elle avait gagné, mais je lui avais bien dis que c'était pas parce qu'elle voulait rentrer qu'on rentrait mais parce qu'on avait pas besoin de moi mais bon je sais pas si c 'était trés clair. Enfin au début c'était l'idéal de pouvoir l'emmener à mon boulot j'aime pas être séparer d'elle mais là à force j'en peux plus, il y a des fois ou ça se passe trés bien, dans la majorité des cas d'ailleurs. Mais là vu qu'elle me teste sur tout tout tout ben c'était la goute d'eau aujourd'hui |
Par marinette : le 01/07/11 à 19:44:42
Dire merci | je comprend bien, je ne faisais pas allusion aux moment de traite, je sais bien qu'il n'est pas aisé d'emmener une petite fille la vas 2 fois par jour ! je pensais plutot à des fois ou tu lui dirai qq ch pour finalement céder au bout d'un moment. |
Par SOF168 : le 01/07/11 à 20:26:28
Dire merci | ALINE ahhh ouii on ne pouvait pas faire plus direct que ton accouchement ! Toi qd tu partages, ça n'est pas à moitié |
Par SOF168 : le 01/07/11 à 20:32:43
Dire merci | PITICHAT Donc en fait tu l'as tt le tps avec toi dès qu'elle rentre de l'école c'est ça ? Et la faire participer à tes activités tu as déjà essayé ? Je sais que Thomas, lui, il faut tjrs l'occuper sinon il fait tt pour me mettre hors de moi. Pas tjrs facile. |
Par hooky74 : le 01/07/11 à 21:40:06
Dire merci | pititchat: je crois que vous avez aussi besoin de vous aérer l'une de l'autre avec ta petiote, c'est dommage que t'es pas moyen d'avoir des activités séparés. courage, moi je suis seulement maman depuis 1 mois et qlq jours et j'ai déjà besoin de prendre l'air |
Par nouvelici : le 01/07/11 à 21:46:57
Dire merci | Bonjour les filles, Je reviens de mon rdv gygy et j'ai vu mon petit haricot bien vivant, bien placé, bref du bonheur. Je pensais être à 7sa +5, et je serai à 8sa vu la taille ; 16,4mm, c'est précis hein J'y retourne dans 15j pour echo de controle à 10sa, avant echo officielle à 12sa!! A bientot |
Par conny : le 01/07/11 à 21:59:44
Dire merci | nouvelici: super!!! et felicitations encore!!!! un joli ++++++ |
Par facettie : le 02/07/11 à 09:33:33
Déconnecté | J'ai lu en diagonlale vous parlez de coque : attentino la coque stimule le sein donc perte de lait important parce que le sein a été stimulé sinon on perd pas autant et resultat forte chance d'engorgement sinon besoin des conseils des mamans rodées lol Aujourd'hui nous sommes de mariages, je ne peux pas donner Justin a garder puisqu'il prend encore le sein malgré les bibs...il prend son dernier repas en général vers 23H 23H30 et ensuite c'est dodo jusque 4h/4H30 (donc je vais me coucher en meme temps que lui) puis c'est un peu difficile jusque 5H30/6H (avec periode de micro dodo, micrp tétées etc etc) et ensuite dodo jusque 8H/8H30 Donc pour la soirée du mariage jusque 00H pa de pb il aura pris son dernier repas et risque de dormir donc on sera tranquille sauf que si on tarde ben hop 4h loulou va se reveiller et nous on est sur de partir pour une nuit blanche puis qu'apres le temps de rentrer etc etc Bref je sais pas comment gerer cette soirée |
Par aline : le 02/07/11 à 12:03:41
Dire merci | Sof->c est parceque je vs aime que je vs ai tenu en haleine!!! Ptchat->effectivemt pas évident la situation..les conseils tu les connais je pense que tu en applique bcp après c est sur qd il y a un ras le bol ou on passe la main(ce que tu ne peux pas faire)ou on cède..dc tu n es pas fautive..c est juste une situation pas évidente qqfois Bon moi suis cuite Louise a mal dormi..déjà hier au Bib de 20h j étais a peine ds le bain qu elle pleurait ds son lit..du cp l ai laisse 10mn mais bon elle ne s est ni calme ni endormi dc hop je l ai prise et calme et dodo Et cette nuit idem 3h bib puis bien réveille l ai garde jusque 4h histoire qu elle montre des signes de fatigue..au dodo mais pas dormi jusque 5h (qq A/R pour essayer la tetine qu elle recrache!mette le mobile musical mouai ça marche 5mn)puis un micro bib a 5h pris 20gr et elle est tombée comme 1masse..elle était épuisée!et moi aussi! Ce matin réveil 9h le TPS de m en occuper partir aux courses Pte pause de 11-12 repas chez les BP préparation pour reunion tupperware chez moi a 15h et fête de la pizza a 19h(mon homme organise) Suis sur les rotules! J ai calcule depuis naissance Louise 1sieste a la mat et 2 a la maison ... |
Par aline : le 02/07/11 à 12:06:07
Dire merci | Facettie ou tu t arranges pour être rentre pour 4h pour gérer la tétée comme d hab Ou alors tu fais la mise au sein la n'as et profite d 1 micro dodo pour rentrer |
Par Mariee : le 02/07/11 à 12:07:12
Dire merci | Étant donné qu'il boit déjà au biberon, il n'y a aucun problème à lui en donner quelques uns de plus aujourd'hui pour remplacer les boires où tu ne seras pas là. Le seul inconvénient c'est pour ton confort perso, il faudra que tu ailles vider les biberons de temps en temps pour ne pas que ta robe déchire! |
Par Mariee : le 02/07/11 à 12:08:51
Dire merci | Fais attention à toi Aline! |
Par facettie : le 02/07/11 à 12:10:41
Déconnecté | lol bah la c'est un mariage pas hyper important pour moi (le mariage de ma soeur c'est le 16) |
Par facettie : le 02/07/11 à 12:16:58
Déconnecté | Aline oui si je rentre à pour la tétée de 4 h je suis parti pour une nuit blanche lol bon ben je profiterais des siestes de justin le lendemain pour recuperer lol |
Par aline : le 02/07/11 à 14:04:50
Dire merci | ou comme a dis mariee fais lui un bib qd il revient histoire qu il soit "cale".... par contre les nenes bonjour!!lol moi je pense avoir tire pour la derniere fois hier soir(20malheureux grammes!!)ce matin mes seins sont moins tendus legerement douloureux qd j appuie mais ne coulent plus du tout.... ca m a fait bizarre de ma dire qu elel n aura plus du tt de LM...je ne peux m empecher de culpabiliser un peu et surtt d etre frustrer de n avoir pas vecu l allaitement... bon mes tables sont pretes je vais me poser un peu(quoi que la miss va pas tarder vu que le sdernier bib etait a 11h...) mariee->merci oui je sasi qu il faut que je me menage. .mais je n y arrive pas..suis trop bonne..trop conne!! et la je vais peut etre depanner la copine a mon cousin car sa maman qui lui garde le petit(8mois) vient de se casser la jambe elle se retrouve ss personnes...dc peut etre le lundi/mardi aprem je lui prends(pas les autres jrs car elle commence a 7h50 et habite a 1/2h de chez moi dc trop juste pour faire l A/R et reveiller le pt si tot... |
Par pitichat83 : le 02/07/11 à 14:05:36
Dire merci | Oui Aline pas simple, mais hier clairement j'aurais du tenir bon mais j'ai culpabilisé enfin on verra il y a une apprentie qui a postulé alors du coup j'ai dis à mon homme de réflechir vu que moi de toute manière aprés octobre je pourrais plus l'aider. ça me fait vraiment chier car j'adore vraiment ça (meme si à 6h du mat c'est dur dur). Sinon ma fille ne vient pas le matin parce que je trais le matin qu'un week end sur2. C'est le soir mais de toute je l'ai avec moi tout le temps depuis la naissance, sauf les quelques fois ou je l'ai confié. Elle va trés facilement dormir chez ma mére mais ma mére est pas souvent là, mais sinon pas de soucis elle va avec tout le monde (enfin si elle connait un peu quand meme avant). J'avais un peu peur à ça car tout le monde me disait qu'elle aurait du mal sans moi vu qu'elle était tout le temps avec moi mais pas du tout en fait. Par contre si je suis là, là par contre elle est chiante et c'est maman maman elle me lache pas. Enfin encore 3 mois et de toute manière le pb sera résolut lol |
Par pitichat83 : le 02/07/11 à 14:09:52
Dire merci | Sinon facettie moi j'ai toujours emmené ma fille partout et bien souvent j'allais me coucher assez tot car trop crevée j'ai jamais tenu dans les soirées lol. Mais bon il y a des bb qui tiennent des soirées entière à dormir lol. (j'ai jamais connu mdrr). Avec un enfant on quitte toujours les soirées assez tot de toute manière, enfin en général car comme dis j'ai des amis qui le leur dort toute la soirée ils sont peinards lol. Sinon ça y est c'est les vacances, ma fille a monté son poney ce matin avec une copine qui venait me sortir ma jument grise car demain elle la monte pour un derby et du coup il y a aussi des pony game alors on emméne le poney pour ma fille ça sera sa première sortie avec le poney (il a été une fois au poney club avec elle mais depuis qu'elle monte beaucoup c'est tout). ça va être chouette j'ai hate d'être à demain |
Par facettie : le 02/07/11 à 14:23:13
Déconnecté | ah mais je m'en fais pas pr Justin il va dormir enfin il va suivre son rythme et si ca va pas je pars plus tot !! ma mere pouvait le garder mais entre tétées et bib c'est pas vraiment faisable |
Par pitichat83 : le 02/07/11 à 14:27:34
Dire merci | Ben c'est pour ça que je te dis que moi en général je partais assez tot car sinon c'est moi qui tenais pas le coup mdrrr |
Par pitichat83 : le 02/07/11 à 14:28:07
Dire merci | Surtout que moi la mienne elle me faisait la nouba en rentrant de soirée donc bien souvent je dormais pas beaucoup car difficile de la faire dormir aprés |
Par facettie : le 02/07/11 à 14:31:50
Déconnecté | a un mariage la galere c'est que tu sais pas quand et a quelle vitesse arrive les plats |
Par pitichat83 : le 02/07/11 à 14:50:10
Dire merci | Ben pas grave ça m'est arrivée des tas de fois de partir avant la fin, d'ailleurs ça nous est aussi arrivé à noel le premier de ma fille donc elle avait que 15jours. Ma belle soeur est du genre à te servir le dessert à 4h du matin, du coup à 1h on capitulait on est rentré se coucher ils attaquaient à peine le fromage |
Par conny : le 02/07/11 à 21:15:22
Dire merci | facettie: alors ce mariage? |
Par aline : le 02/07/11 à 22:58:30
Dire merci | Facettie fait encore la nouba! Moi je viens de rentrer mon crapaud a été adorable dormir tte l aprem pdt la reunion tupp 14h30-18h puis bib change se préparer départ 19h30 fête de la pizza ré dodo jusqu'à maintent que j arrive a la maison bib et la elle s endort et moi aussi qu une hâte aller au lit suis raide |
Par aline : le 03/07/11 à 10:04:43
Dire merci | Facettie- ça a été ce mariage? Moi la puce s est ré endormie rapidemt cette nuit dc venue a 3/6h et 9h30 dc réussi a mieux dormir.. |
Par facettie : le 03/07/11 à 12:01:41
Déconnecté | coucou alors oui le mariage c'est bien passé : petit bémol au vin d'honneur parce que le pauvre coco dormait bien mais tout le monde venait mettre son nez dans le landeau, parler au dessus de lui, voulait le tripoter du coup grosse crise de larme juste apres la tétee que j'au du donc recommencer pour le calmer .... Mais la soirée nickel il a pris un bib à 19 h, a dormit jusque 22H30 puis grosse tétée et redodo, on est parti vers 2H30 quand il a commencé a montrer des signes de reveil, et arrivé à la maison c'etait son quart d'heure de rumba du coup on a pas "bien" dormi puisqu'il a etait pas mal agité donc on a fait tétee dodo tétee dodo jusque 10H30 ce matin. m'enfin bonne soirée pour un bébé de 15 jours |
Page : < < | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous