Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 10561 à 10600, Page : < < | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 > >
Par moutik29 : le 30/06/11 à 22:38:57
Dire merci | Parce que cette après midi j'ai eu une violente douleur dans le bas ventre, j'ai du m'allonger dans le pré des poneys et c'est passé en 5 min. Je ne sais pas ce que c'était! |
Par ophe71 : le 30/06/11 à 23:14:34
Dire merci | contraction ma belle !! contractions. j'ai ça depuis fin avril et ça fais que 2 semaines que ça se calme. grosse décharge dans le bas du ventre, ventre qui se durçit, plié en deux bref la merde |
Par moutik29 : le 30/06/11 à 23:19:32
Dire merci | Merci ophe c'est bien ça alors... C'est "grave" à mon stade de la grossesse? Je vois la sage femme dans à peine 15 jours. |
Par marinette : le 30/06/11 à 23:24:28
Dire merci | Moutik : je suis à 26 SA (je crois lol) et j'ai des petites contractions depuis une dizaine de jours. Aujourd'hui, medecin encore, c'est repos repos repos ! super, j'adore ! Moi ça me fait pas spécialement mal, c'est plus une gène qu'autre chose. Ca "tir", le ventre durcit et ca dure pas très longtps. |
Par moutik29 : le 30/06/11 à 23:29:54
Dire merci | Ben là cette aprem ça m'a vraiment pliée en deux J'ai du m'allonger au milieu du pré des poneys et attendre comme ça quelques minutes que ça passe et depuis plus rien. Depuis quelques jours j'ai le ventre tout dur toute la journée. |
Par marinette : le 01/07/11 à 00:15:15
Dire merci | je pense que je ne m'avance pas trop si je te dis "repos !" |
Par ophe71 : le 01/07/11 à 00:48:27
Dire merci | moutik je débute mon 6ème mois et depuis le 3ème mois de grossesse je suis en arrêt à cause des contractions. Donc la seul chose que j'ai à te dire c'est ne force pas, repose toi bien et si ça continue va voir ton médecin. Moi c'était tous les jours et ça depuis fin avril.j'étais pliè et coucher toute la journée. Mais vraimentà rien pouvoir faire ni marchés ni conduire le ménage j'en parle pas c'était impossible. La ça fait 15jours que je peut revivre un peut correctement mais sans forcer sinon direct ça revient. |
Par moutik29 : le 01/07/11 à 08:38:29
Dire merci | Merci les filles! Bon je suis en arrêt jusqu'au 21 juillet (depuis 3 semaines déjà) mais pour d'autres "soucis". |
Par KERSO : le 01/07/11 à 09:21:02
Dire merci | Salut les minettes, Super contente pour toi Facettie que cette première sortie se soit bien passée. Eh tu montres ta robe ?? Carolinev : super jolie la petite rouquine, vraiment dommage qu'elle veuille se teindre. Alors, pour nous une mauvaise et une bonne nouvelle. La mauvaise, c'est que mon chouchou part lundi pour un mois en Espagne et qu'il a été prévenu que hier La bonne, c'est que j'avais ma première écho prévue le 15 juillet et qu'il était pas là (il rentre le 15 mais vers 22h), mais que j'ai réussi à trouver un autre cabinet pour la faire le 16 et qu'il pourra être là Ca va être un peu la course, parce que du coup c'est pas à côté de chez nous et qu'après faut qu'il parte à Aix chercher sa fille et qu'il l'amène à une heure de là encore. Après il rentre. |
Par lovedupréfleuri : le 01/07/11 à 10:11:31
Dire merci | coucou les filles, oulà bah pas cool d'avoir des contractions en début de grossesse.... hier sur les conseils de ma SF, je suis allée voir une ostéo car super mal au dos depuis plusieurs semaines. résultat (bon 45€ en moins ) mais surtout j'en avais bien besoin!! moi qui régulièrement fais voir ma jument, je n'avais même pas pensé que ça pouvais être aussi efficace sur moi!! donc bon je m'en doutais un peu, je suis toute bloquée des pieds aux cervicales!!! mon bassin est complétement vrillé et bébé serait déjà engagé dedans! en remontant dans ma voiture j'ai déjà vu la différence, elle m'a conseillé de revenir la voir ds 15 jours ce que je vais faire parce que ce matin le changement et flagrant quand mm!! je lui ai demandé si elle s'occupait des babys et là j'ai pensé à toi Aline!! parce qu'elle m'a dit que si à la naissance le bébé ne tête pas correctement (pour allaiter) il faut lui amener et en 1 séance c'est réglé!! ah oui j'allais oublié mr météo est un dingue!! à cause de lui j'ai choppé une rhinopharyngite!! résultat je dors pas la nuit et ne journée j'ai une tête de déterrée!! quelques médoc' par mon doc' mais étant enceinte, elle m'a filé des trucs light alors je risque de ma la trimballer pas mal de temps!! |
Par cyanne : le 01/07/11 à 10:15:57
Dire merci | depuis dimanche j'ai aussi le ventre qui durcit beaucoup plus que d'habitude, je vois mon gyneco vendredi prochain. J'ai pas de vraie douleur, plus une gène et pas envie de marcher quand le ventre est dur. Vous pensez que je peux attendre une semaine encore ou qu'il faut que j'aille le voir en urgence? Je suis à 28 Sa |
Par aline : le 01/07/11 à 10:21:55
Dire merci | Kerso pas cool d avoir z homme pas la pdt 1mois surtt en le sachant a la dernière mn!! Love ecoute j y étais il y a 10jrs chez l ostéopathe pour Louise et moi dc niveau succion Louise bavait rien qui pose prob c est juste qu elle ne voulait pas!elle a par contre travaille le fait de la déplier car encore très en position fœtale(mais comme dis c était peut être un bb de 38SA plutôt que 39 d ou son immaturité pour plusieurs choses?!) Chez moi par contre centre de gravite décale mais j ai vraimt rien senti comme différence (si 90e en Moins et doit la revoir encore "qqfois" mais financièrement je ne peux pas me le permettre ts les 2sem |
Par lovedupréfleuri : le 01/07/11 à 10:39:14
Dire merci | C'est clair que c'est un budget... oui elle m'a effectivement aussi parlé du "dépliage" de nourrisson. |
Par ilou : le 01/07/11 à 10:47:01
Dire merci | moutik, repos ! facettie dis donc, t'as l'air super zen c'est genial ! et comme caro, paye la photo de ta robe lol c'est quand le mariage ? c'est celui de ta soeur c'est ca ? riveeeeeeeeeeer, on t'attends pour l'innovation-technologique-qui-viens-des-states du jour !! |
Par pitichat83 : le 01/07/11 à 11:04:43
Dire merci | Vous avez bien papoté j'ai pas réussi à tout lire trop long lol. J'espére que tout le monde va bien malgrés quelques soucis de mal au ventre j'ai vu. Ici le bidou grossit vachement faut que je reprenne des photos mais une chose est sur ça se voit maintenant. Aujourd'hui dernier jour d'école pour ma fille c'est la que ça va se corser lol. Ce matin on a été chercher une jument qui s'est blessée hier pour la ramener prés de la maison car faut la doucher 4 fois par jours, piqure et tifen pfff marre de ces blessures sans arret. Pourtant c'est une jument sage c'est la première fois en 4 ans qu'elle se blesse. Pis j'ai passé mon aspirateur, cet aprem je retournerais faire une balade à pied avec une de mes juments car concours dimanche ma jeune cavalière vient la monter demain matin donc j'aimerais la détendre un peu avant quand meme. Hier on a déjà fais une micro balade, ma fille à vélo moi qui tenait la jument mais on a pas été loin car avec mon monstre qui au bout de 100m s'arrete toute sles 2 secondes lol. J'ai aussi une ponette qui s'est écorchée le dos donc pour elle aussi tifen ce matin en plus je lui ai acheté un nouveau licol du coup je voulais l'essayer voir si la taille convenait. |
Par pitichat83 : le 01/07/11 à 11:09:11
Dire merci | J'ai vu que vous parliez de monter à cheval enceinte, c'est marrant mais pour ma 1ère grossesse j'ai monté jusque presque 5 mois sans trop de soucis sans trop me poser de questions. Puis j'ai été pas mal secoué sur ma comtoise (avec qui vraiment une chute est pas possible ou alors faudrait vraiment qu'il se passe un truc de fou). Là j'ai dis stop. Mais là c'est marrant pour cette deuxième grossesse j'ai arreté à 3 mois (j'ai quand meme fais un trec à 2 mois et quelques) puis encore une balade aprés et c'est tout. Déjà j'en ai pas l'envie et ensuite je sais pas vachement plus inquiéte là dessus que pour ma 1ère déjà traumatisé par la mort du petit de nos amis je me sens "coupable" et je me dis que je n'ai pas le droit de mettre en danger mon bébé. Aprés je ne critique pas celles qui montent chacun le ressens à sa façon, je n'aurais pas eu ça dans ma vie je pense pas que je me poserais autant de questions, j'aurais peut etre continuer de monter. En plus l'accident du bb n'a rien à voir avec le cheval mais je sais pas je me sens plus "fragile" du coup et plus sensible. Bref mais bon je continue de m'occuper de mes chevaux et il pourrait tout aussi bien m'arriver un accident Message édité le 01/07/11 à 11:12 |
Par SOF168 : le 01/07/11 à 11:16:55
Dire merci | Moutik moi aussi qd je "force" un peu trop j'ai le ventre qui durcit et ça fait une douleur ds le bas ventre à devoir appuyer dessus pour soulager. J'avais des contractions pour le 1er mais sans douleurs à partir du 5ème mois et j'avais été arrêtée. Comme quoi on est pas toutes comme Aline à pouvoir faire ce qu'on veut jusquau bout |
Par Maliska : le 01/07/11 à 13:55:58
Dire merci | Bah moi limite je m'inquiète de pas avoir eu une seule contraction.. En consultation chez la sage-femme, justement elle nous parlait des contractions et les autres futures mamans disaient qu'elles en avaient déjà eu (sensation du ventre qui se durcit..). Moi, rien du tout ! Bon, je vais pas me plaindre, comme Aline j'ai eu une grossesse de rêve, je commence mon congé mat' seulement ce soir, et j'ai aucun problème de santé quelqu'il soit, ce qui me permet de continuer à sortir le soir, à bouger à pied, en voiture.. Je me suis même fait un petit plaisir mercredi = je suis montée sur mon cheval pour le faire marcher au pas après sa séance avec le cavalier qui me le monte, et je me suis fait un tour de carrière au galop ! (le pied total, qu'est ce que ça peut me manquer de monter !!!!!). J'imagine que bébé a dû se demander ce qu'il se passait... Un autre truc qui me chiffonne, c'est au niveau des seins = j'ai aucune "fuite", ils sont comme d'hab (sauf qu'ils sont + gros, ça c'est cool !!! ), aucune douleur non plus, mais du coup je stresse de pas réussir à avoir du lait, ou à allaiter.. Ya un rapport ? |
Par cyanne : le 01/07/11 à 14:27:54
Dire merci | Je pense que ça n'a strictement aucun rapport avec la production future de lait, t'en fait pas. Sinon t'as même pas eu les congés patho? Tu voulais pas les prendre où on te les a pas proposés? |
Par Maliska : le 01/07/11 à 14:43:17
Dire merci | Si mon gynéco m'a proposé le congé patho mais j'en ai pas voulu, j'ai un boulot qui me passionne et qui n'est pas fatigant physiquement, j'y vais à pied (10mn de marche), donc vraiment aucun souci pour continuer à bosser jusqu'au bout. J'ai même envisagé repousser mon départ en congé mat pour avoir + de temps après, mais en fait je préfère avoir du temps maintenant, pendant que bébé n'est pas encore là, après j'ai un peu peur de finir par mal vivre le fait de pas bosser et de parler couches/têtée etc.. toute la journée, et d'attendre avec impatience de pouvoir reprendre le taf.. |
Par Rivermist : le 01/07/11 à 14:48:07
Dire merci | un couc en vitesse car je file à l'écurie de bon matin auj... j'ai aucune innovation à vous présenter en plus ! |
Par ophe71 : le 01/07/11 à 14:52:39
Dire merci | tu n'as aucune innovation à nous présenter mais tu es toujours sur ce post !!!! |
Par Rivermist : le 01/07/11 à 14:55:03
Dire merci | loool bon ok y a des sellettes américaines que tu peux fixer derrière ta selle sur ton cheval pour emmener un gamin avec toi ! C'est vachement rigolo nan ?! lol |
Par lovedupréfleuri : le 01/07/11 à 15:10:07
Dire merci | Maliska: au 4eme mois de grossesse j'ai dis mon souhait de vouloir allaiter à ma gynéco mais que ça me préoccuper car je n'avais pas pris de poitrine!! elle m' a dit que ça n'avait aucun rapport!! moi nan plus aucune fuite mais par contre ça fait une bonne semaine qu'ils ont pris un peu de volume et que je me réveille avec de la cire. |
Par cyanne : le 01/07/11 à 15:20:03
Dire merci | Moi j'avais vu pour une sorte de tapis de selle bi place avec étrier, je pense que j'acheterai ça. Mon poney est chatouilleux des fesses, si je pose un gamin dessus, il va jouer à "gamin est-ce que tu voles?" |
Par Paulyneee : le 01/07/11 à 15:30:40
Dire merci | River : Derrière la selle ca me parait moyen Ca tombe sur les reins du cheval non ? Enfin sur mon arabe derrière la fin de la selle ya plus de place |
Par facettie : le 01/07/11 à 16:27:08
Par ShaolinDeCoudot : le 01/07/11 à 16:28:31
Dire merci | Tu es trés belle Facettie |
Par maud : le 01/07/11 à 16:29:19
Dire merci | wahou facettie. on ne dirait pas que tu as accouché il y'a si peu.. ! |
Par Mariee : le 01/07/11 à 16:31:28
Dire merci | Facettie, plusieurs rêveraient de ressembler à ça quelques jours après l'accouchement!! (Dont moi! ) |
Par facettie : le 01/07/11 à 16:32:17
Déconnecté | merci Shaolin Maud lol moi je le vois j'ai pris pas mal des hanches et la lolo plein je trouve que j'ai une grosse poitrine en fait c'est que j'ai toujours gardé ma taille assez marquée |
Par ilou : le 01/07/11 à 16:33:40
Dire merci | la vache !! a 10 jours de ton accouchement.. t'es superbe ! |
Par facettie : le 01/07/11 à 16:34:19
Déconnecté | idem mes jambes sont differentes maintenant j'avoue que je suis plutot rassurée de me voir ainsi, pas que je me vante je voudrais pas laisser croire ca, mais me voir dans cette robe malgré ce corps qui a changé necessairement, me redonne le moral |
Par facettie : le 01/07/11 à 16:36:31
Déconnecté | Par contre exit mes pantalons, je rentre dans aucun demain on est aussi de mariage aucun chemisier ne me va, je rentre plus mes lolos lol, mes pantalons je passe pas le cul ou quand je le passe je les ferme pas donc je me suis fait une tenue comme j'ai pu |
Par Paulyneee : le 01/07/11 à 16:39:18
Dire merci | Tu es superbe facetie, je ne m'inquiète pas tu vas vite rentrer dans tes pantalons... Pour les lolos.. On ne va pas te plaindre !! |
Par pitichat83 : le 01/07/11 à 16:42:44
Dire merci | Pour les selles on a longtemps voulu en acheter une. Et puis au final on a acheté un surfaix surlequel on mettait des étriers et on mettait la petite devant. Mais moi je n'ai jamais été trés à l'aise avec le surfaix toujours peur que ça tourne (on ne le faisait qu'avec notre comtoise). Du coup aprés ben on la prennait devant la selle tout simplement |
Par pitichat83 : le 01/07/11 à 16:44:30
Dire merci | Facettie superbe, moi je n'ai jamais été comme ça ni avant mes grossesses ni aprés Par contre je vous l'avais dis que perdre le ventre d'un coup c'était faisable, par contre moi des que j'ai regrossi j'ai vite repris du ventre et la peau ne s'est jamais retendu comme avant (et malgrés mes rondeurs j'ai jamais eu de ventre donc un peu dégoutée pour ça quand meme) |
Par boby : le 01/07/11 à 17:22:14
Dire merci | superbe facettie |
Par ophe71 : le 01/07/11 à 17:22:16
Dire merci | facettie tu es magnifique |
Par aline : le 01/07/11 à 17:23:20
Dire merci | Facettiez-.>top la tenue ça te va super.. Moi j ai trouve aussi une robe mais hésite encore!!LOL suis tjs en pantalon(j aime pas mes jambes..)mais mon homme aimerait tellemt que je sois en robe..a voir Sof->oui moi j ai eu de la chance..et maliska suis la voie!! Par contre je reste inégalée pour le récit en direct de la salle d acc!!!!LOL Pour les nenes j ai eu exactement 2gouttes 2/3sem Max avt accouchement et peux te dire suis 1vraie vache laitière ça fait 1sem que j essaie de me tarir!!! |
Page : < < | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous