Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par pitichat835 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 9001 à 9040, Page : < < | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 > >
Par SOF168 : le 08/06/11 à 16:56:27
Dire merci | Chathy c'est normal d'y croire à chaque fois. Moi j'avais meme des symptomes donc j'y croyais encore plus !! Et non déception à chaque fois. Au 9ème mois d'essai, j'ai arrêté d'y croire, j'étais en colère, j'ai laissé tomber si on peut dire, sans pour autant oublier mon cycle. Le hasard a fait qu'on a fait un TP le soir meme de mon ovu, c'est à dire que j 'ai eu mal au ventre APRES le TP donc je ne savais pas à l'avance que c'tait le jour J. Et 2 jours après j'ai eu re mal au ventre c'était la conception. Tout ça pour te dire qu'il s'agit aussi bcp de hasard, tu n'es donc pas en cause, si ça peut te rassurer. Ne laisse pas tomber, mais crois au hasard. Un jour ça finira par payer. |
Par malaka4 : le 08/06/11 à 16:57:39
Dire merci | un p'tit coucou a toutes les mamans, les nouvelles (félicitations à vous), les a venir, les essayeuses !! Je suis en plein dans mon 4ème mois, et pour l'instant, à part 3 jours de vomissements et des migraines depuis 1 semaine, c'est une grossesse de rêve. Je saurais d'ici 1 mois si c'est un p'tit gars une une p'tite zoulette, puisqu'écho du 2ème trimestre le 7 juillet. D'ailleurs, je sens bouger bébé depuis la fin du 3ème mois, pour une 1ère grossesse mon gynéco trouvais ça tôt, mais faut dire que c'est un(e) sacré(e) gigoteur(se) ! Niveau poitrine, c'est une catastrophe ! (enfin, pas pour tout le monde ), j'avais un 85b, je me retrouve avec un 90c, voire même petit d et je sens bien que c'est pas encore fini !! J'en suis a + 3kg, mais avec un bon bedon qui se remarque déjà bien. |
Par lineginger : le 08/06/11 à 16:58:16
Dire merci | puis sont con des fois a la PMI (promotion de mauvaise idée ) ma fille avec un petite poids, fallais que j’espace les bibis (je tire allaiter, car elle ne tété pas a se moment la) petit poids = moins manger (si non j'allais en faire une capricieuse). elle m'a bourré le mou pendant 2h30 !!! j'en est pleurer des jours et des jours, ils m'on pourrit les 1er mois (j'ai aussi eu droit a l’assistante social, ben oui animaux+maison en rénovation+allaitement = extrémiste écolo) enfin bon l’assistante social a rien trouvée a dire alors si il savais qu'a 8mois j'allaite toujours, et que ma fille ne fais pas ses nuits, j'ose pas savoir se u'il me dirais... mais bon apparament en meuse (enfin la PMI) dont je depand, est spaciale... même pas voisine qui fais tout "dans les normes" ils la font chier... en plus il passe a l’improviste |
Par SOF168 : le 08/06/11 à 16:59:35
Dire merci | MALAKA on en est au meme stade alors par contre tu as de la chance d'avoir une grossesse de rêve |
Par malaka4 : le 08/06/11 à 16:59:46
Dire merci | BEBES ARRIVES : SOF168==>Thomas est né le 14 avril 2006 Miss51==> Enzo est né le 22 juin 2007 loarghann ==> Ysaline est née le 23 septembre 2008 tevate ==> Rose est née le 23 septembre 2008 méga ==> Bérénice est née le 29 novembre 2008 emeraudeelite ==> Alexandre est né le 10 janvier 2009 Dark ==> Anthony est né le 6 février 2009 Lee ==> Anatole et Léonore nés le 28 août 2009 Olly ---> Lisa née le 05 octobre 2009 emy50 ==> Louna née le 13 octobre 2009 Nino ==> Arnaud est né le 16 janvier 2010 shana56==> Aimy est née le 4 mai 2010 Zarah ==> Tess née le 26 juin 2010 boby ==> Anthéa arrivée le 5 aout 2010 Ilou==>Maya arrivee le 31 aout 2010 Biche1==>Alexis arrive le 12 septembre 2010 Mariee==>timothé arrive le 18 septembre 2010 Kaela==> Thibault arrivé le 19 septembre 2010 line==> Melissandre arrivée le 2 octobre 2010 Gipsy44==> Emy arrivée le 15 octobre 2010 méga==> jules arrive le 19 octobre 2010 Thunderhead ==> arthur le 05 novembre 2010 ptite_marmotte==> Félix le 14 décembre 2010 Lazuli ==> valentin le 20 décembre 2010 miss51==>Alexis le 9 janvier 2011 Coeur de Neptune==>Maelys 20janvier 2011 tagada===>Silban 4 fevrier 2011 mapepette===>Matheo 5 fevrier 2011 EmeraudeElite==> Antoine 17 fevrier 2011 Conny===> Edward ==11mai 2011 sellerieguidotti(laetitia)=>Vito est né le 12mai 2011 hooky74===>Anaé 24 mai 2011 framboise===>bébé fille mai 2011 Aline ===> Louise 06 juin 2011 BEBES A VENIR : Facettie ===> bébé garçon 17 Juin 2011 canyon===>bébé garçon 19 juin 2011 mayelle38===> bébé fille 31 juillet 2011 lovedupréfleuri===>bébé fille 11 aout 2011 maliska===>15 août 2011 patatipatata===>? 2011 MYRIAM SHB===> bébé garçon 18 septembre 2011 flavietossenou===>19 septembre 2011 cyanne===> bébé fille pour le 30 septembre 2011 marinette===> 6 octobre 2011 alison===> 24 octobre 2011 ophe71===> bébé garçon 27 octobre 2011 timgad===> decembre 2011 pitichat83===> 02 novembre 2011 SOF168 ===> bébé timide 11 novembre 2011 malaka4 ===> 20 novembre 2011 moutik29===> bébé garçon 04 decembre 2011 Kerso===> bébé prévu pour janvier? nouvelici ===> bébé pour ? TPTISTES EN ATTENTE DU HARICOT : leelette1999 Galelle angealoo lilou77 chatty angeam tevate élo bdlceg shana56 Paloo Mariee lilaloo karine ENVIEUSES mais ce n'est pas encore le bon moment: Kat... Tylia lédéfées lotte25 méga (2 pour l'instant....mais qui sait....) boby: pour 2011 lineginger : pour 2011 carolinev ( déjà 3 mais qui c'est ) Gipsy44 Swally Paquerette20 conny SUPPORTERS : Cette rubrique comprend les vieilles qui même si la ménopause n'a pas encore frappé l'age lui sait dire qu'il n'est plus l'heure... Coralie, qui n'ira pas jusque trois... Quoi que Thypie aline 13 Spectateurs (trices) Cette rubrique comprend les pas vielles mais qui ont déjà bien donné et qui passe le flambeau à d'autres ! Miss51 emeraudeelite PARIS : love: framboise en 1er conny: facettie en 1er facettie: aline en 1er |
Par malaka4 : le 08/06/11 à 17:00:48
Dire merci | oui SOF, j'ai lu tous tes malheurs, j'espère que ça va vite passer, tu dois vraiment en avoir marre.... |
Par SOF168 : le 08/06/11 à 17:01:59
Dire merci | LINE oui ok c'est vraiment pas le top, quoi ! Ce que ça peut m'énerver les gens qui croient qu'ils ont LE mode d'emploi ! surtout avec des enfants... chaque bébé a son rythme. Moi on m'a forcée à tirer mon lait et on ne lui donnait pas j'ai récupéré des tas de biberons quand on a demandé le transfert J'étais dégoutée !! |
Par SOF168 : le 08/06/11 à 17:03:18
Dire merci | MALAKA Oui ça fait long, je pensais qu'à la fin du 3ème mois ça s'arrêterait mais ça n'a pas l 'air d'être le cas Pour l'instant je suis en arrêt je me repose, mais il va bien falloir reprendre le boulot ! |
Par lineginger : le 08/06/11 à 17:05:53
Dire merci | sof c'est degulasse de te demander de tirer et de pas donner ... j'ai tire les 3er semaines, puis 2 a 4 bibi pendant 4 mois... c'est deja assez dur comme sa, si en plus on ne le donne pas moi elle voulais que je passe au LA, alors que bon je tirer plus que se que ma fille manger ! |
Par chathy : le 08/06/11 à 17:27:31
Dire merci | merci sof paquerette, je n'arrive pas à me décider à en parler et faire des examens. Mes cycles sont réguliers, j'ai l'impression que le problème est dans ma tête. Je me suis dit que je verrais ça en juillet ... |
Par ophe71 : le 08/06/11 à 17:30:36
Dire merci | coucou les filles, je termine ma 18 SG et je suis a 5kg depuis le début, je suis contente ça fait 1kg par mois !! pourvu que ça dure !!! |
Par pitichat83 : le 08/06/11 à 18:16:53
Dire merci | Petite parenthése pour lotte25 Oui je vais accoucher à vesoul pourquoi ? Fin de parenthése Bon j'ai ma fille toujours malade mais elle allait mieux aujourd'hui du coup on est allé au poney quand meme mais là elle est fatiguée je sais pas ce que ça va donner si faut je vais la garder encore demain pfff! Et pendant qu'elle montait dans le manége, je me suis sentie toute drole comme en début de grossesse, je voyais un peu trouble, du coup je suis allée m'assoir j'étais pas bien, mais bon ça a passé. J'aime pas du tout ça, ça me fait flipper ça devait encore être une baisse de tension. La semaine dernière j'étais à la mat et j'avais 14.7 de tension mdrr l'inverse d'aujourd'hui |
Par hooky74 : le 08/06/11 à 18:49:36
Dire merci | line: oui mon homme avait des heures de visites, dans le sens ou il pouvait arriver à partir de 7h le matin je crois, et il devait partir pour 23h dernier carat. pour la pmi j'ai eu les papiers aussi au courier mais aucune obligation de faire venir qui que ce soit à la maison, c'était juste une info au cas ou. |
Par lineginger : le 08/06/11 à 18:52:34
Dire merci | chez nous pour la PMI on est ''inscrit'' d'office... la 1er visite se passe a l'improviste et on est pas au courent (enfin ni moi, ni mes 2 voisines on le savais). apres il passe régulièrement et téléphone régulièrement... enfin pour leur défence on est en meuse, et y'a des trucs que je penser plus imaginer |
Par hooky74 : le 08/06/11 à 18:59:28
Dire merci | à l'improviste!!! ils sont sérieux!!! ben ils pourraient toujours attendre que j'ouvre ma porte! ils visitent les mamans comme ils visitent les nounous ma parole, à croire qu'ils cherchent la merde, c'est sûr que c'est pas intruisif comme méthode! |
Par SOF168 : le 08/06/11 à 19:05:24
Dire merci | Hooky pareil je n'ouvre jamais qd ce n'est pas "prévu" ! D'ailleurs c'est valable aussi pour ma famille car après tout le monde se croit tout permis En plus en PMI ils doivent bien se douter qu'on dort pour récupérer pdt les siestes, non ?? |
Par hooky74 : le 08/06/11 à 19:10:04
Dire merci | SOF ben appremment ça leurs saute pas aux neurones... Je trouve ça très indiscret comme façon de procéder, qlq part ça veut dire "on vient voir si chez vous c'est propre et si bébé est bien traité", bref ça me dépasse... C'est vrai que les visites non prévues ça me gave un peu, j'ai pas encore pris sur moi de faire mon associale et de pas ouvrir ma porte parce que je sais que les gens viennent pour faire plaisir, mais ça m'agresse un peu comme façon de faire, surtout que tout le monde se précipite à ta porte les premiers jours alors que t'es complètement naze et que tu as envie d'initmité. Message édité le 08/06/11 à 19:11 |
Par lineginger : le 08/06/11 à 19:11:29
Dire merci | ils ne viennt qu'a l’improviste..c'est du style ''on passer dans le coin, du coup on vient prendre de vous nouvelles"... chiri a bien mis les point sur les "I"... du coup ils ne viennent plus ... mais je suis sur qu'ils vienne pour vérifier !!! et sa me fais peur, chez nous c'est pas nikelle, vue qu'on est en travaux, on a qu'1 chambre (alors que la PMI nous avais bien dit que notre fille devais avoir sa chambre)... apres je comprend, d'apres une amie SF en meuse ils voye des choses qu'elle n'a pas vue ailleur.. sa m'etonne toujours le nombre de maison (habiter par des enfants) sans WC dans la maison, ou sans WC a l'etage (donc pot de chambez) sans eau chaude a la cuisine et j'en passe... et des gens qui on bien rénover leur maison et qui sont pas "pauvre"... Message édité le 08/06/11 à 19:13 |
Par hooky74 : le 08/06/11 à 19:13:37
Dire merci | line: oui c'est sûre qu'ils doivent en voir de toutes les couleurs, mais y a façon et façon de faire je pense... ils peuvent au moins envoyer un courier avec une fourchette d'heure de leur passage, après qu'ils passent à l'improviste ou non, ça laissera pas le temps à ceux qui n'ont pas l'eau ou autre de la mettre pour le passage de la pmi, ça change trop rien, et je me mets à la place des gens, je me sentirai un peu fliqué quand même. |
Par lineginger : le 08/06/11 à 19:16:25
Dire merci | grave fliqué ! surtout quand on fais des choix (allaitement, couche lavable, alimentation bio) desuite on a peur d"etre cataloguée... chiri leur a quand même dit que notre fille etait pas seule, qu'elle avais des grands parents instit qui sont plutot collant, qu'elle est suivie 1 fois par mois (si c'est pas plus) par un pédiatre ect ... deja quand dans notre village on passe pour des gros marginaux |
Par hooky74 : le 08/06/11 à 19:20:32
Dire merci | et alors! le bio n'a rien de marginale! ça me choque perso, je trouve ça justement très bien que des gens regardent de plus près avec quoi on nourrit nos gosses et avec quoi on les langent! j'avoues ne pas avoir eu le courage de me lancer dans la couche lavable mais je prend des couches bio, qui se dégradent plus vite et qui n'ont pas de saletés dans la partie absorbante! d'ailleurs ça me fait penser que lorsque j'ai demander à la mat' comment faire pour changer de lait car je prefèrai que ma fille passe au LA bio, on m'a dit "oula surtout n'en parler pas au pédiatre, il veut pas qu'on les change de lait, il voudra pas vous laisser sortir avec cette idée là en tête"... bref du coup ça m'a fait stresser et j'ai preferé laisser ma fille avec le même lait que celui donner à l'hosto, mais dès sa visite du premier mois, je vois avec mon médecin pour introduire l'autre lait... |
Par lineginger : le 08/06/11 à 19:26:50
Dire merci | le LA bio avec le moins de cochonerie dedant c'est le Holle (en vente des les coop bio). pour les CL franchement sa va tout seule, j'avais peur de me lancer , mais je regrette pas. si non pour le jetable je prend les moltex (au luxembourg elle sont a 9€ le paquet). ici les gens voit pas le bio d'un bon oeuil ! bio = hippie baba cool qui mette pas les gosses a l'ecole, qui vaccin pas et j'en passe ! enfin c'est le fin fond de la meuse... tous ne sont pas comme sa mais quand même, comparé a d'autre région c'est hard ici.. la voisine etait sur que j'allaiter par manque d'argent (du coup elle m'avais ramener une boite de LA ) (bon apres ils on les wc dans la grange mais sa sa gene pas hin) |
Par hooky74 : le 08/06/11 à 19:31:16
Dire merci | en LA bio j'ai pris babybio, que je trouve au satoriz à côté de chez moi, il a bonne réputation on verra, et pour les couches je prend aussi les moltex que je commande sur natiloo, d'ailleurs j'y ai commandé tous les produits bio pour le bain et le change aussi. ici en haute savoie le bio est presque plus considéré pour les bourgeois bohème que pour les hippies, comme quoi d'un département à l'autre (et d'un porte feuille à l'autre) rien n'est vu de la même façon. |
Par lineginger : le 08/06/11 à 19:36:31
Dire merci | je sais plus pk je voulais pas le babybio, mais bon c'est tellement mieux qu'un LA non bio tu peux aussi faire du limient maison les moltex sont bien (jamais de fuite). chez nous c'est hyper rural et de la veille épok, donc le bio c'est mal vue |
Par pitichat83 : le 08/06/11 à 19:40:42
Dire merci | Moi je n'ai jamais eu personne qui est passé ni entendu parler de ça d'ailleurs Pour le coup de la chambre je trouve ça abusé les gens font bien comme ils veulent et comme ils peuvent, les gens sans moyen alors peuvent pas avoir d'enfant sous pretexte qu'ils ont qu'une chambre ? Pourtant j'en connais plein qui ont fait comme ça au début et les enfants étaient loin d'etre malheureux enfin bref. Pour le lait à la mat ils en avaient un, quand je suis sortie de la mat j'ai été à la pharmacie acheté un lait spécial complément allaitement. Mais du coup quand je l'ai passé rien qu'au bib j'ai continué celui là mais ça ne réussissais pas à ma fille, le doc m'en a prescrit un autre et m'a dit de changer directement de lait sans transition ni rien. Donc à voir avec ton médecin |
Par lineginger : le 08/06/11 à 19:45:18
Dire merci | surtout qu'en plus avent 6/12mois je voit pas l’intérêt d'une chambre a part puis bon temps que le gosse manque pas d'amour, qu'il est suivie par un toubib, et qu'il manque de rien, je voit pas ou est le souci |
Par conny : le 08/06/11 à 19:50:14
Dire merci | sof/hooky/line: si la SF de la PMI vient à l'improviste vous pouvez toujours refusé qu'elle rentre...vous etes chez vous! ici, une infirmiere de CLSC (genre PMI) devait aussi venir qq jours après l'accouchement à l'improviste m'avait-on dit! ça fait 4semaines et toujours personne quand elle viendra ça sera pour faire les vaccins et c'est tout au pire j'irai à leurs bureaux pititchat: comment va ta fille ce soir? et toi? attention à l'hypertension un conseil si je peux me permettre, diminue le sel...(à moins que tu n'en prenne dejà pas ) |
Par lineginger : le 08/06/11 à 19:52:07
Dire merci | conny oui on peut refusée, mais je sais pas comment il le prendrais ... si c'est pour se retrouvée enmerde jusqu'au coup je sais pas |
Par SOF168 : le 08/06/11 à 19:59:45
Dire merci | On peut choisir de faire suivre bébé à la PMI... ou pas ! Moi j'étais suivie pour Thomas au CAMSP donc pas besoin de la PMI. Donc oui on peut refuser, il nest indiqué nulle part que la PMI a un "pouvoir" quelconque. Surtout vu ce que tu racontes, Line. Hooky en meme temps l'hopital peut te dire ça et que toi tu ailles voir ton propre pédiatre pour changer pour le bio. Moi j'ai eu le tord de croire que l'hopital a tjrs raison. bah non ! Moi ils voulaient "gaver" Thomas alors qu'il faisait des syncopes qd il buvait trop |
Par hooky74 : le 08/06/11 à 20:02:00
Dire merci | SOF: c'est surtout que l'hopital lui même change de lait tous les 4 matins et que c'est juste une histoire qu'ils veulent faire bosser tel ou tel labo.. bref tu sors de la mat' le cerveau tellement ramolo que tu sais plus réfléchir par toi même bientôt... de toute façon je vois mon toubi dans 10/15 jours par la visite du premier mois, je lui demanderai la marche à suivre pour introduire tranquilou mon autre lait |
Par lineginger : le 08/06/11 à 20:07:31
Dire merci | franchement hooky fais comme toi tu le sent. bio ou pas le LA a la même valeur nutricionelle, alors si ton enfant le suporte aucun souci (même si le pépé fais la gueule) |
Par Maliska : le 08/06/11 à 20:15:34
Dire merci | Hello les filles, Aline je suis super heureuse pour toi que tout se soit bien passé et que ta puce soit en pleine forme (j'espère que ses petits soucis d'estomac vont se dissiper). Ca donne vraiment envie, j'ai hâte de pouvoir vivre la même chose et de faire enfin connaissance avec mon ptit loup ! Encore 2 mois....c'est long ! De mon côté j'ai vécu des moments très difficiles.. Le futur papa m'a fait une sorte de crise de panique, à tout remettre en cause y compris notre couple, à parler de séparation.. J'allais tellement mal que je me suis donc retrouvée sous Lexomil, mais j'en ai pris que 2 fois et j'ai arrêté. Je ne souhaite à personne de vivre ça, d'être enceinte de 8 mois et d'envisager de continuer toute seule, de donner naissance à un enfant en sachant qu'il n'aura pas de famille unie, d'acheter les meubles et les vêtements toute seule etc... J'ai vraiment eu l'impression de vivre un cauchemar.. Finalement au bout d'une semaine, les choses ont l'air de s'arranger, je suis partie chez mes parents histoire de mettre un peu de distance entre nous, de le laisser réfléchir de son côté et de prendre conscience de ce qu'il était en train de faire.. On doit se revoir vendredi et discuter, mais j'ai l'impression qu'il revient à la raison, quand je vois les messages qu'il m’envoie. Désolée de plomber un peu l'ambiance joyeuse du post mais j'avais besoin de partager ça avec vous.. |
Par lineginger : le 08/06/11 à 20:31:47
Dire merci | ten fais pas tu plomb rien puis faut en parler la grossesse fais peur au homme. certain prenne peur, d'autre pas. c'est bien d'avoir pris de la distance et de le laisse réfléchir. c'est bien de vous donnez rendez vous et d'en parler. tu sais j'ai aussi tout a acheter toute seule, le papa n'aimer pas sa. je penser acouccher seule, ca rlui ne voulais pas venir (des jours et des jours de discution) puis finalement il a etait formidable je le J. alors ne panique pas, et voit comment sa evolue |
Par Maliska : le 08/06/11 à 20:45:12
Dire merci | Merci pour ces mots lineginger, ça réconforte. J'ai eu du mal à réaliser que ça pouvait effectivement le stresser, car il voulait avoir un enfant + que moi (il en veut un depuis des années, moi je me disais que j'avais le temps, et puis bébé est arrivé sans prévenir, on était ensemble depuis à peine 2 mois..). Mais j'ai l'impression que + l'échéance se rapproche, plus il voit mon ventre grossir (et bouger tout seul!!), plus il réalise qu'il va vraiment devenir père.. Mais bon, je me serais bien passée d'une crise pareille, arrivée en + sans prévenir (la veille il me disait je t'aime !).. |
Par lineginger : le 08/06/11 à 20:49:18
Dire merci | apres sa reste un bébé suprice donc pour lui il doit flipper a mort (deja que moi avec un bébé attendu depuis des années je flipper a mort j'imagine un papa)... pour un homme c'est pas concret, le mien ma tout laisser gerée et j'ai un peu passer ma grossesse "seule", le soir il mettais les mains sur mon ventre mais c'est pas peu pres tout (si il m'envoyer des email pour me dir qu'il nous aimer toute les 2). il est juste venu au 3 eco, sa la fais chier les cours de prepa ect.. mais finalement il a géré comme un chef, il a dormit avec nous a la mat', et il c'est oqp de la petite nikel |
Par Maliska : le 08/06/11 à 20:56:46
Dire merci | Ca me rassure de voir que le tien a fini par se réveiller au bout du compte. Le mien était assez présent jusque-là, il est venu avec moi aux échos, et m'a toujours dit qu'il voulait être là le jour de l'accouchement, qu'il voulait notamment pouvoir couper le cordon, c'est + lui que moi qui m'a traîné à Bébé 9 (ça me stressait).. Mais je pense aussi que finalement, un homme ne prend conscience de sa paternité que le jour où il se retrouve avec bébé dans les bras. Nous c'est sûr que c'est + concret quand on sent le bébé bouger dans notre ventre.. Il vient de m'envoyer un texto pour me dire que je lui manquais ainsi que son fils.. Mon Dieu que ça fait du bien de lire cela ! Avoir un bébé toute seule doit sans doute être une des choses les + dures au monde. |
Par hooky74 : le 08/06/11 à 21:06:54
Dire merci | Maliska: tu plombes rien, une grossesse c'est pas être h24 au pays des bisounours, on a toutes eu pour moult raisons des moments pas très glop... contente que ton homme ait mis ses pendules à 0, l'arrivée de votre bébé est subite, et même si être père c'est un voeu de longue date pour lui, là c'est une réalité et il lui faut digérer en 9 mois ce qu'il aurait dû digérer pendant vos essais si essais vous aviez eu le temps d'avoir . |
Par facettie : le 08/06/11 à 21:07:28
Déconnecté | Bon j'ai pas lu je me rattraperais demain. Moi grosse journée je suis completement HS, j'ai mal partout sauf......au ventre |
Par hooky74 : le 08/06/11 à 21:08:14
Dire merci | facettie, te v'là partie pour être une dépassette |
Par pitichat83 : le 08/06/11 à 21:23:23
Dire merci | Pas facile maliska, moi le mien il a été super pendant la grossesse, super pour l'accouchement super le 1er mois et aprés quand il a vu que je me débrouillais ben il nous a un peu laissé en plan. Depuis ça fait 3 ans 1/2 que je gére ma fille quazi seule, ou alors ça lui prend de temps en temps ou il joue les papa autoritaire et je supporte pas. Bref c'est la vie, je m'y suis faite. Sinon Conny je pense pas faire de l'hypertension j'étais juste super anxieuse ce jour là peur que bb aille pas bien, en plus je suis passée à 1mn d'un accident de voiture du coup j'étais un peu à 20000 volt. En général je fais du 13 13.5 de tension. Mais là je sens bien que de temps en temps j'ai coup de pompe comme aujourd'hui ou j'ai bien cru tomber par terre |
Page : < < | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous