Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirus9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 11441 à 11480, Page : < < | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 > >
Par Loarghann : le 16/12/11 à 11:49:07
Dire merci | ouf pour les dadous bretons et nos bretonnes preferees... Tout plein de pour qu'il n'y aie de degats chez personne Et merde pour le cargo sur la plage Bisous a vous tous Coralie |
Par maody : le 16/12/11 à 12:18:44
Dire merci | bon les branches qui touchaient la cloture sont coupées. mais en fait il est déraciné! un truc d'au moins 20m qui a du en voir un paquet de tempete! et evidemment,les chevaux restent dessous!!! et the arbre qui penche et dont on voit une tete de loulou dessous (a droite du reverbere) Message édité le 16/12/11 à 12:18 |
Par Keanjha : le 16/12/11 à 12:30:16
Dire merci | Ca a bien soufflé ici aussi (nord de Rennes). J'ai du éponger un peu d'eau qui passait sous la porte poussée par le vent ... Pas de gros dégâts sinon, juste deux-trois trucs tombés. Plus de courant chez mon père, pour la deuxième fois cette semaine... Des biques pas traumatisées, elles piquaient un roupillon ce matin Je me rappelle surtout de la tempête de 1999 qui avait ravagé pas mal de choses. Plein de pour ceux qui en ont besoin. |
Par mirza : le 16/12/11 à 12:49:05
Dire merci | Tant mieux pour les loulous Mais purée le parc des chevaux par beau temps, le rêve Pauv Zettt, les vont devoir se balader ailleurs Des pour tout le monde avec une mention spéciale pour Camille, en espérant qu'il soit occupé à l'atelier, à peu près au chaud. Message édité le 16/12/11 à 12:48 |
Par aline13 : le 16/12/11 à 13:01:36
Déconnecté | zett, maody, je pense très très très fort à vous deux ici, fait moche et je suis clouée au lit me suis fait un supermégagigagro lumbago en....fermant le kennel du chien ! Plus moyen de marcher, de me relever ou quoi que ce soit d'autre heureusement que la grenouille était là M'enfin c'est pas grave hein....On va vers le printemps et oui, chuis allée chez le médecin qui m'a engueulée en me disant que, à force de tirer sur la corde, parfois ben....elle casse ! |
Par tyoc : le 16/12/11 à 13:34:12
Dire merci | Un arbre est tombé dans un pré à côté de la maison. J'ai entendu un grand crac et un grand boum. |
Par ami des chevaux : le 16/12/11 à 13:39:37
Dire merci | Pour Maud et Solene, pour Bubu au chaud Lien |
Par ami des chevaux : le 16/12/11 à 13:43:28
Dire merci | avec une mention spéciale pour Camille, en espérant qu'il soit occupé à l'atelier, à peu près au chaud. Merci Mirza si je te dis qu'il attend ses congés de fin d'année avec le sourire J'ai entendu un grand crac et un grand boum. et le "Hue" pas de "hue" |
Par ami des chevaux : le 16/12/11 à 13:46:54
Dire merci | me suis fait un supermégagigagro lumbago en....fermant le kennel du chien ! Dis donc Aline, tu n'envisagerait pas, par hasard, 2 semaines de congés tout bientot? Aupa les elles ne peuvent faire que du bien |
Par aline13 : le 16/12/11 à 13:58:57
Déconnecté | si si mon DD...elles commencent aujourd'hui d'ailleurs.... |
Par ami des chevaux : le 16/12/11 à 14:05:28
Dire merci | Aline: Le vent de nord-ouest est en train de forcir sur Ouest-Tarn, vais devoir légumer tout l'aprèm, je suis |
Par maody : le 16/12/11 à 15:23:35
Dire merci | news du jour: la petite louane vient de sortir des soins intensifs et n'est plus branchée! comme d'hab, nos zondes marchent trop bien!! |
Par cyberds : le 16/12/11 à 16:39:09
Dire merci | bisous bisous tout va bien chez les archers c'est le principal ai presque fini !!! cuire les pdt et c'est bon !!! amuse bouche : -petites bouchées pain d'épice/confit de figues /foie gras fleur de sel et poivre de Sechuan -pétoncles beurre de chorizo (comme la dernière fois) - fraicheur de crevettes grises/tartare tomates/avocat - mousse fromage figue et noix/magret fumé - mousse féta/tartare tomates olives cornichon cébettes/ huile d'olive à la roquette -mini soufflés st jacques et saumon entrée : crème de mais fagot de magret fumé ricotta pistaches grillées plat : boeuf aux épices avec écrasées de pdt ( chevreuil prévu, mais une convive ne supporte pas le gibier ) fromage verrines tiramisu framboise et petit mont blanc au marron glacé |
Par tyoc : le 16/12/11 à 18:27:57
Dire merci | cuire les pdt et c'est bon Avec un tel menu, servir des patate. Faute de goût. Ca donne envie. |
Par Mhu : le 16/12/11 à 18:32:11
Dire merci | Avec un tel menu, servir des patate. ah ! que non !! un écrasé de patates ............. c'est différent ! Bonjour les archers , je reviens prendre les armes et défendre cyb je vous lis en travers , j'ai un peu une vie de dingue et mon ordi se repose bcp en ce moment mille bises à toute l'Arche |
Par tyoc : le 16/12/11 à 18:34:43
Dire merci | un écrasé de patates De la purée, quoi. |
Par tyoc : le 16/12/11 à 18:36:48
Dire merci | J'y go (d'agneau ). Ce soir poule au pot. |
Par cyberds : le 16/12/11 à 19:19:47
Dire merci | des rattes au beurre de truffe écrasées à la fourchette, il appelle ça des patates !!! heureusement que Mumu a tout bien expliqué |
Par ami des chevaux : le 16/12/11 à 19:31:24
Dire merci | Jolie passe d'armes entre toqués Mhu: faut viendre + souvent hein |
Par zettt : le 16/12/11 à 23:05:30
Dire merci | super pour la p'tite Louanne !! pour vous tous ! mirza, cette plage est immense, le problème c'est que la ou il est venu "se poser" c'est pas très loin de la barre d'Etel (ou les courants sont juste énormes ) et après la barre il y a la Ria et une 50aine d'ostréiculteurs Il est impossible d’accéder a la plage, il y a des barages a tous les rond point ! je n'ai encore pas réussi a parlé a quelqu'un qui pourrait me dire ce qu'il en est vraiment de la pollution zett, maody, je pense très très très fort à vous deux merci Aline !!! |
Par ami des chevaux : le 17/12/11 à 00:17:32
Dire merci | A cettte heure avancée? je ne sais pas quel temps il fait sur la façade atlantique, mais sur Ouest 81 ça souffle bien fort et sans discontinuer Allez quelques supplémentaires pour la Bretonnie. Message édité le 17/12/11 à 00:17 |
Par ami des chevaux : le 17/12/11 à 00:20:56
Dire merci | a cette heure encore, je giga fort pour notre tite Anna qui est aux urgences au chu, et dont j'attend des nouvelles. En jouant son grand frère lui est tombé dessus et elle ne pouvait se déplacer qu'a 4 "pattes" sans toutefois sembler souffrir ni se plainde. Aupa! petit bouchon |
Par OMBRE : le 17/12/11 à 02:56:16
Pfiouuuu, vous lis depuis ce matin mais pas le temps de réagir. Suis contente de voir que tout le monde a récupéré ses poilus en bonne forme Ici, les poilus, pas de problèmes non plus. Le bilan du reste : quelques ardoises du toit , les palissades d'un des poulailler, un poteau téléphonique au sol, ça a soufflé à 194 km/h sur le Puy de Dôme Aujourd'hui, suivant les ordres du rectorat, pas de récré dehors pour les mômes. Il a tonné, plu, venté, grêlé et même neigé trèèèèè fort ce soir pour allez chercher ma pépette à la gare de Montluçon. De la neige glacée qui fait de gros dégâts 1h30 pour faire 45 km en sachant à peine où on se trouve sur la route tant que personne n'arrive en face ! Donne nous des nouvelles au plus vite DD, je fort pour votre petiote |
Par casimirus : le 17/12/11 à 06:58:31
Déconnecté | Coucou ! du samedi pour ceux qui en ont besoin ... super pour Louane Dédé, donne nous des nouvelles de la petite Anna ... pour elle aussi, pauvre loupiote. gros à tous |
Par ami des chevaux : le 17/12/11 à 08:03:54
Dire merci | Bonjour, bonjour fidèles archères et archers. Anna (après radiographies) semble ne souffrir que de contusions (ouffffff) toutefois il y a suspicion de micro-fractures. Si pas d'amélioration sous 5 jours un 2ème controle en imagerie sera réalisé. A suivre donc mais nous voici bien soulagés. Ombre: il en faut du courage pour habiter les beuniers en hiver mais une vraie bonne idée me traverse l'esprit: vous pourriez inviter Tyoc, il adore les "hauts plateaux" en cette saison Bonne journée, bon we l'arche. Restez bien au chaud et sous abri. ici le vent a certes molli mais souffle sans discontinuer. tout le monde Message édité le 17/12/11 à 08:03 |
Par razak60700 : le 17/12/11 à 09:13:49
Dire merci | Bonjour par ici Des onde; pour Anna Contente pour Louanne Un série L Tyoc, la classe Des news pour ce poste ? Des pour ton lymbago Aline Repose-toi bien Bisous |
Par Val Kenzack : le 17/12/11 à 10:27:48
Dire merci | Menfin, ils vont arrêter leurs cascades Anna et Johan ? à tous ! |
Par cyberds : le 17/12/11 à 10:28:44
Dire merci | et onde pour les archers et pour Anna, petite puce !!! plein de pensées pour nos bretonnes ! |
Par tyoc : le 17/12/11 à 13:17:36
Dire merci | Coucou. pour les ptits bout cascadeur. |
Par mirza : le 17/12/11 à 14:44:26
Dire merci | pour les mini cariboux (et leur popa et leur tonton) et pour vous tous! Ici le grand cirque blanc aujourd'hui c'est sur la route, c'est pas le tout d'aller en station équipé encore faut-il savoir conduire sur la neige. Menfin on va être patients c'est que le début Je vous mets une tite photo de fainéant (cause faite de la cuisine). |
Par mirza : le 17/12/11 à 14:53:08
Dire merci | et mon avatar qui était bien au sec vous salue bien, miss bernoise belge est toute contente aussi. Message édité le 17/12/11 à 14:52 |
Par ami des chevaux : le 17/12/11 à 15:13:03
Dire merci | Bien sympas tes photos Mirza De vraies photos de Noël |
Par aline13 : le 17/12/11 à 17:32:08
Déconnecté |
Par zettt : le 17/12/11 à 19:47:21
Dire merci | Mirza, tu nous avais mis des photos de cette meme table de jardin avec bien plus de neige, j'm'en rappelle elles sont chouettes tes tofs en tous cas Ombre , bon week end avec fillotte, et tant pis pour le temps pour la petite Anna !! Maud je pour la grande aussi ???? histoire qu'elle est encore plus la forme??? nous on a droit a du "beau temps" , quel plaisir de laisser les chevaux en plein soleil avec le nez dans le foin !! a tous ! |
Par hibabelbou : le 17/12/11 à 21:02:45
Dire merci | Bah alors, ils nous font quoi là Johan et Anna . Faut leur dire que le catch c'est que pour les adultes . Rah Mirza la neige, ça fait rêver Contente que la tempête n'ai pas fait trop de casse par chez vous et que les bestiaux n'ont rien. Je reviens de chez ma tata qui habite au bord de la rivière d'Etel, elle me disait que la pollution du cargo commence à arriver doucement. Des ostréiculteurs ont déjà été interdit de vendre leur production et le voisin de ma tata qui est ostréiculteurs aussi pense que d'ici une semaine il n'aura plus le droit de vendre la sienne Juste avant les fêtes, c'est vraiment la mouise. Pleins de du samedi soir pour tous |
Par cyberds : le 17/12/11 à 21:12:02
Dire merci | arf pas cool la pollution Mirza : un bonheur tes photos !!! bonne nuit les archers |
Par OMBRE : le 17/12/11 à 23:31:08
Fillote m'autorise 3 minutes à vous donner pour vous faire un p'tit coucou Contente pour la petite Anna Pleins de et de à tous de l'Auvergne enneigée ! |
Par ami des chevaux : le 18/12/11 à 00:10:26
Dire merci | Bonne nuit choupinettes |
Par zettt : le 18/12/11 à 00:23:39
Dire merci | bonne nuit aussi !!!! |
Par casimirus : le 18/12/11 à 04:15:42
Déconnecté | Coucou ! du dimanche sur la pointe des pieds pour ne reveiller personne |
Page : < < | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous