Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par Val Kenzack9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 11761 à 11800, Page : < < | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 > >
Par OMBRE : le 28/12/11 à 00:15:12
Le plein de pour tous Cycy, pleure pas va, on s'habitue ! Quant je monte à Paris maintenant, je me sens toujours comme certains visiteurs du salon de l'agriculture qui m'ont tant fait rire par le passé Maevan, je crois que j'adorerais ta belle soeur ! Mais bon, si elle est gentille, elle est pardonnable Bonne nouvelle pour Juaness et sa petite cavalière (je vais très rarement sur fb même si je suis inscrite ) Noémie, notre Vickie est en pleine forme pour le moment, elle a repris la pêche avec son traitement, ça fait plaisir à voir ! On est heureux qu'elle ait pu passer Noël avec nous, parce que ce sera très certainement le dernier, c'est dur de se dire ça, mais pour l'instant on profite de sa présente et Riff aussi Tyoc, on pourrait avoir des photos et des nouvelles de Gasoil ? |
Par Loarghann : le 28/12/11 à 01:02:18
Dire merci | Coucou ! Je vote aussi pour des tofs de gasoil, ca fait un bail, il doit avoir grandi non ? Super pour Juaness ! Cycy, je n'arrive toujours pas à comprendre comment qui que ce soit puisse te trouver moche, y compris toi même ! Chez Abercrombie à BXL, c'est tout comme mirza décrit, mais en plus une petite heure de file sur le trottoir avant de pouvoir rentrer dans le magasin et une petite demie-heure de file à la caisse. Les filleules ont adoré et nous considèrent comme les parrains marraines les plus cools de l'univers. Moi j'ai découvert un univers étrange dans lequel je pensais me sentir hyper mal à l'aise mais ou je me suis finalement bien amusée, on a beaucoup discuté avec les filleules, et elles ne sont finalement pas dupes du tout, ce sont des petites malines qui savent ce qu'elles veulent et n'agissent pas du tout en moutons, et ca, c'est le but que je cherchais à atteindre... Et puis c'était un vrai bon moment ou on a vraiment beaucoup rigolé ! Bonne nuit les zamis ! Coralie |
Par zettt : le 28/12/11 à 01:25:13
Dire merci | bonne nuit !!! |
Par razak60700 : le 28/12/11 à 06:24:34
Dire merci | Contente que Riff puisse encore profiter de sa copine en pleine forme Val, Lamorlaye, il me semble que c'était prévu mais je ne sais plus sur quelle course J'ai perdu mon calendrier, il faut que je m'en refasse un. Je fais ça ce week-end et je t'envoi un MP pour te donner mon programme si tu veux ? Bonne journée les archers |
Par casimirus : le 28/12/11 à 06:38:43
Déconnecté | Coucou ! Distrib des quotidiennes avant d'entâmer une journée bien remplie. gros |
Par Loarghann : le 28/12/11 à 08:16:26
Dire merci | du jour ! Plein de belles et bonnes choses à vous les amis ! Coralie |
Par maody : le 28/12/11 à 08:35:52
Dire merci | coucou tout le monde!! les et les du jour!!! |
Par Val Kenzack : le 28/12/11 à 08:49:56
Dire merci | Ca marche Noémie Des et des ici ! |
Par Maevan : le 28/12/11 à 08:55:04
Dire merci | du jour ! Chouette pour Vickie, des pour que ça continue comme ça encore un moment... De mon coté GBDJ : vendredi je vais enfin coucher chez moi dans la nouvelle maison ! C'est la fête ! à tous et bonne journée à tous ! (C'est vrai ça, et des photos de Gasoil ?) |
Par cyberds : le 28/12/11 à 09:29:21
Dire merci | ah Maevan, je comprends ! ça c'est un grand moment Ombre, trop contente pour Vickie !!! et les archers ! le temps ici, c'est pire qu'hier bouché de chez bouché |
Par mirza : le 28/12/11 à 09:50:20
Dire merci | Chouettes des bonnes nouvelles pour Vickie, Juaness et Maevan (pas de FB pour moi et aucune intention d'y aller donc siouplaît soyez sympa de me faire un petit debrief de temps en temps!) Cyb beaucoup de citadins nous envient en fait, même si on lit dans leurs yeux un peu de crainte (fait froid, zont pas le chauffage, et toussa) donc ne t'inquiète pas pour une main crevassée on s'en fout! Coco je t'avais dit A&F est plus fort que toi!! Elles sont tellement heureuses de faire la queue, acheter dans le noir, se faire prendre en photo avec les mannequins etc... et en même temps conscientes quelque part que tout ça est une grande imposture que tu remballes ton discours anti-consumériste et tu les laisses profiter du truc. Nous on a du bol le premier magasin est à Milan, 4h de route ouf! |
Par cyberds : le 28/12/11 à 09:56:25
Dire merci | ah si c'est ça abercrombie ( ici celui de Paris) j'y cours |
Par mirza : le 28/12/11 à 10:09:47
Dire merci | Oui c'est exactement ça et chez Hollister les mêmes mais avec de l'écran total sur le nez pour faire côte ouest. Des vendeurs à nez blanc dans le noir tu crois rêver |
Par Maevan : le 28/12/11 à 10:12:14
Dire merci | Comment ça dans le noir ? Tu achètes des fringues dans le noir ? |
Par mirza : le 28/12/11 à 10:14:01
Dire merci | Les ados oui (pas noir noir mais bien sombre) |
Par Maevan : le 28/12/11 à 10:14:28
Dire merci | Je me sens vieille |
Par cyberds : le 28/12/11 à 10:22:07
Dire merci | en effet, fait pas bien jour Message édité le 28/12/11 à 10:21 |
Par Val Kenzack : le 28/12/11 à 10:18:43
Dire merci | Passé 17 ans on est tous vieux |
Par mirza : le 28/12/11 à 10:22:23
Dire merci | En fait ils vendent du rêve aux ados mais la dernière fois que j'y suis allée avec elles j'ai eu de la peine pour le personnel. C'était dans une très grande ville donc je me disais que les jeunes devaient faire des heures de transport pour bosser dans cette ambiance super stressante (la musique à fond, l'odeur entêtante, ils doivent danser, dire bonjour, faire semblant d'être heureux) pour un salaire bof bof. Mais j'ai gardé mes réflexions pour moi. |
Par Maevan : le 28/12/11 à 10:30:20
Dire merci | ils sont peut-être mieux payés que dans d'autres enseignes ? |
Par ami des chevaux : le 28/12/11 à 11:03:28
Dire merci | Bonjour, bonjour. Je constate que c'es GBDJ pour quelques archères? TANT MIEUX! m'en vais rajouter quelques qui ne peuvent pas faire de mal. Bisous tout le monde. Message édité le 28/12/11 à 11:03 |
Par ami des chevaux : le 28/12/11 à 11:09:03
Dire merci | Pas de TALC aujourd'hui |
Par Maevan : le 28/12/11 à 11:12:22
Dire merci | aline est peut-être en vacances ? |
Par aline13 : le 28/12/11 à 11:31:20
Déconnecté | Lien voilà...ma dernière production et y'en a qui auront une surprise (qui je l'espère sera bonne pour eux ) |
Par mirza : le 28/12/11 à 11:32:32
Dire merci | Il me semble que le talc de la semaine dernière a viré en eau de boudin. Je l'ai vu rapidos et j'allais voler au secours d'Aline (même si je sais pas pourquoi mais par solidarité et parce que je suis sûre qu'Aline avait raison) mais il a été supprimé |
Par aline13 : le 28/12/11 à 11:34:21
Déconnecté | c'est moi qui ait demandé sa suppression |
Par tyoc : le 28/12/11 à 12:06:06
Dire merci | on pourrait avoir des photos et des nouvelles de Gasoil ? Shame on me. Tous le monde s'entend bien. Joy a mis plus de temps pour s'y faire, mais c'est normal. C'est une fille. Il est beaucoup plus indépendant que le chien jaune. Il est du style a aller dormir dans un endroit éloigné quand il a envie. Il est propre et fait ses nuits complète (ouf ! ). Bref, que du bonheur. |
Par aline13 : le 28/12/11 à 12:07:22
Déconnecté | j'ai le même étendoir que toi ! l'est beau le chien panda |
Par Loarghann : le 28/12/11 à 13:07:58
Dire merci | roooh ! ces oreilles ! coool que tout se passe bien ! A bruxelles ils ne dansaient pas, mais le parfum, le manque de lumière et la musique... J'ai souhaité bon courage aux deux gars et à la nenette qui nous ont aidés, et j'ai vu leur sourire commercial se tranformer en sourire des yeux. C'est franchement un boulot dont je ne voudrais pas pour tout l'or du monde... Et mes filleules ne sont pas dupes du tout. deux réflexions de ma filleule : "leurs écharpes et leurs bonnets sont franchement moches, et en plus dans deux ans elles ne seront même plus à la mode, franchement je ne comprends pas pourquoi il y en a qui les achètent !" "je veux un sweat a capuche sans doublure doudoune, et un peu trop grand pour moi, comme ca comme c'est de la bonne qualité je pourrais le mettre été comme hiver et encore très très longtemps".... "Pourquoi la dame rale de devoir faire les deux files pour juste faire un échange, elle n'a qu'à venir très tot au matin, il n'y aura personne. Moi je pense qu'elle veut juste etre vue ici..." Pas encore 12 ans, mais déjà la tete bien faite ! du jour ! Coralie |
Par zettt : le 28/12/11 à 14:53:59
Dire merci | Il est propre et fait ses nuits complète (ouf ! ). tu comptes l'allaiter jusqu’à quel age???? aller, pour le beau petit Gasoil et pour tousceuxquin'enveulentbiensur quelques aussi pour les allergiques |
Par Mhu : le 28/12/11 à 16:31:23
Dire merci | pfiou ! aller /retour en 3 jours ( je sais DD je t'ennèèèèèèèrve ) crevant surtout avec les repas de chez ma moman ........ no comment !!! les vins du sud ouest aussi . J'ai lu tout en travers , merci pour vous à mamie ! du coup elle va mieux ! lol ! mais ça marche donc alors un wagon , un train que dis je toute la flotille de le sncf de à tous nos malades et guérris !!! lol !!!! cyb : l'anné va être chaude notre king va s'essouffler (vu tes intentions 2012 .....t'es pas comme ça à la tanière hein coquine ) bon sinon je bosse trop , je n'ai pas le temps de m'occuper de mouâh ! de mes chevaux et accessoirement de mon chéri (qu'il dit ) |
Par Mhu : le 28/12/11 à 16:35:44
Dire merci | TALCDM, TALC c'est quoi et un train de retard ils sont beaux les toutous de Tyoc ! j'ai aussi le même étendoir Message édité le 28/12/11 à 16:35 |
Par aline13 : le 28/12/11 à 16:44:10
Déconnecté | TALC : topic à la con TALCDM : topic à la con du mercredi on est des triplés d'étendoir alors avec Tyoc ! |
Par Mhu : le 28/12/11 à 16:48:01
Dire merci | et alors c'est quoi qui va disparaitre et c'est qui qui décide explique mouâh |
Par aline13 : le 28/12/11 à 16:51:18
Déconnecté | ce qui va disparaitre, ce sont les TALCDM parce que certaines âmes "bien pensantes" de ce forum,se sont plaintes de leur multiplication, des private joke qu'ils contenaient, de l'humour qu'elles ne comprenaient pas, bref, de tout un tas de choses tout aussi futiles les unes que les autres et qui m'ont fait suer pour pas dire autre chose....faudra trouver autre chose pour rigoler le mercredi |
Par Mhu : le 28/12/11 à 16:56:54
Dire merci | le mercredi le mercredi put** vais téléphoner à Cyb , j'ai po compris |
Par aline13 : le 28/12/11 à 17:04:32
Déconnecté | oui je crois que c'est plus simple |
Par Loarghann : le 28/12/11 à 18:56:34
Dire merci | Mon TGBJ : j'ai ressauté avec le gros ! Bon, soyons clairs, j'ai sauté comme une merde, mais déjà le fait que le gros loulou puisse ressauter, c'est une bonne nouvelle en soi, et le fait que je prenne mon courage a deux mains pour 'y remettre aussi. ET voilà une motivation de plus pour perdre du poids, parce que j'ai vraiment vraiment beaucoup de taf pour ressauter un jour comme j'ai sauté dans le passé... J'ai absolument pas retrouvé mes sensations mais par contre grodalgo a été absolument génial, à l'écoute et motivé ! et deuxième TGBJ, ma filleule qui monte mon gros juste comme ca.... Coralie, toute contente |
Par aline13 : le 28/12/11 à 19:26:41
Déconnecté |
Par Val Kenzack : le 28/12/11 à 19:30:20
Dire merci | ça fait du bien, hein, Coralie ! |
Page : < < | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous