Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberds9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 11681 à 11720, Page : < < | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 > >
Par razak60700 : le 25/12/11 à 09:54:09
Dire merci | Coucou les archers Bien réveillonné, gavée comme une oie et on remet ça ce midi M'en vais faire les soins de Juaness et surtout, la distribution de bonbons aux bourriques Pensée pour Laska qui est loin, pour Coralie et pour le beau-papa de Mirza Frehelle, c'est boooonnnnn le poisson DD, souhaite une joyeux Noël à Camille stp Joyeux noël à tous |
Par aline13 : le 25/12/11 à 09:59:09
Par ami des chevaux : le 25/12/11 à 10:18:46
Dire merci | DD, souhaite une joyeux Noël à Camille stp Ce sera fait Noémie tu ne veux pas venir conduire un fenwick a Blagnac? Aupa! faut que je m'attelle aux huitres sinon je n'aurai pas droit a l'apéro |
Par casimirus : le 25/12/11 à 10:52:30
Déconnecté | Pintade dans la casserole en train de suer à grosses gouttes |
Par Loarghann : le 25/12/11 à 12:00:52
Dire merci | Joyeux noel à tous mes archers chéris ! grosses pensées à notre Coralie Jolie et à toute sa famille ! et puis grosse pensée à nos deux expatriées qui fetent noel a des kilomètres de leurs habitudes ! et des pour que le grigri de laska remonte le moral d'aline ! et puis plein de de noel pour nos proches, nos poilus, et tout ceux qu'on aime ! et super cadeau de noel poru nous nath ! Coralie, qui cours entre ses préparatifs de réception de ses potes périgourdins, ses emballages de cadeaux et ses préparations de bouffe (hyper bien mangé hier, slurp !) Coralie |
Par razak60700 : le 25/12/11 à 18:20:29
Dire merci | DD, si je veux arriver pour le 17 mai, il faut que je songe à prendre la route rapidement J'espère que vous avez tous passé un joyeux noël |
Par Keanjha : le 25/12/11 à 18:44:52
Dire merci | On a fait un réveillon en avance dans ma famille, vendredi, mais c'était pour la bonne cause, on était tous réunis pour la première fois depuis longtemps (17 1/2 à table). Il ne manquait que ma tante décédée au printemps mais la demi part, c'est son petit-fils en préparation. C'était un chouette réveillon. Et pour une fois, on est dans la famille de l'homme pour le jour de Noël, ça change ! |
Par coralie63 : le 25/12/11 à 18:47:12
Dire merci | Merci à vous tous pour vos gentils mots Vous me réconfortez bien plus que les rares amis que j'ai ici !!! J'espère que vous avez passé un très bon Noël entourée des gens que vous aimez. Bon courage à ceux et celles qui travaillent demain. Et à qui n'en veux !!! |
Par laska : le 25/12/11 à 19:21:16
Dire merci | Joyeux Noël à toute l'arche! Ca te plaît Aline? C'est de l'artisanat arawak-lokono, cela a été fait à ma demande par la cousine de ma collègue amérindienne : ça chasse les mauvais esprits, les naskilili, un peu comme un attrape-rêve. Et la couleur rouge porte aussi bonheur! |
Par aline13 : le 25/12/11 à 19:30:16
Déconnecté | roooooooooh oui ça me plait Caro et je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ça va m'être utile Quant à moi, le réveillon était un calvaire, que ce soit pour moi, ma maman ou ma fille (merci ma soeur et une de ses filles ) au point que je me suis réveillée en sanglotant ce matin Mais la journée d'aujourd'hui a (presque) tout rattrappé (même si je n'ai pas trouvé le courage d'aller voir ma mémé en maison de repos j'ai honte ) Mon plus beau cadeau de noël (et ce, depuis très longtemps) c'est VOUS mes archers... JE VOUS ZAIMEUH |
Par laska : le 25/12/11 à 19:32:07
Dire merci | Oh Aline, ça me rend triste de lire ça Nous on t'aime aussi très fort!!!! Et laisse dire les mauvaises langues, on s'en fout! Il faut le prendre d'où ça vient : si ça vient d'une bande de pignoufs.... ça n'a pas d'importance! |
Par cyberds : le 25/12/11 à 19:33:02
Dire merci | depuis que j'ai reçu le wiwichu de Dédé, j'ai décidé que j'allais très bien fais pareil Aline, ne garde QUE les choses qui font plaisir ! |
Par casimirus : le 25/12/11 à 19:34:43
Déconnecté | moi j'ai fait le réveillon de maso : cuisiné que des trucs que je ne peux pas blairer, refilé presque toute ma part à Tataye (qui a les mêmes gouts de chiotte que son maître) et je me suis finie en beauté en regardant dans mon lit un truc débile à la télé .... à 22 heures, j'étais dans les bras de Morphée |
Par aline13 : le 25/12/11 à 19:35:38
Déconnecté | ah ouais pas mal aussi ton réveillon casi |
Par casimirus : le 25/12/11 à 19:40:02
Déconnecté | m'en fous, ce matin j'avais ni les paupières en capote de fiacre ni le foie spongieux moi |
Par aline13 : le 25/12/11 à 19:41:32
Déconnecté | bé moi non plus (j'avais juste des yeux de lapin myxomateux ) |
Par casimirus : le 25/12/11 à 19:45:22
Par laska : le 25/12/11 à 19:47:37
Dire merci | Loool! Cette nuit, les chiens ont eu le droit de dormir dans la chambre, car il y a eu des pétards de minuit à 4 heures du matin... Ca plus les chanter Noël, je n'ai pas dormi |
Par aline13 : le 25/12/11 à 19:47:37
Déconnecté | j'en veuuuuuuux !!!!! |
Par laska : le 25/12/11 à 19:49:13
Dire merci | De quoi, des croissants ou des chanter Noël? |
Par aline13 : le 25/12/11 à 20:02:13
Déconnecté | euh des croissants (et au lit tant qu'à faire, avec un ti café... ) |
Par casimirus : le 25/12/11 à 20:23:32
Déconnecté | bah ici pour avoir ça, il faut te laisser pousser les moustaches et des poils de bique, sinon tu te lèves pour faire le café et tu vas chercher les croissants toi-même à la boulangerie |
Par mirza : le 25/12/11 à 20:29:24
Dire merci | Allez Aline, on voit le bon côté des choses, tu as une super amie qui t'envoie un cadeau de Guyane, les Archers qui pensent à toi, ta grenouille la famille c'est souvent décevant (je ne t'ai pas raconté l'histoire de ma tante à qui je voulais racheter sa bagnole et qui me dit que en principe elle demande un chèque de banque mais que pour moi ça ira, avec m. Mirza on a bien rigolé on a eu honte pour elle, mais bon quoi, la soeur de mon papa, c'est décevant quand même ) Nous réveillon tranquille tous les 4 mais Mirza HS me suis endormie dans le canapé bien avant minuit, et aujourd'hui chouette journée de ski en famille, les zanimos ont eu leurs cadeaux (du thon, de la viande et des carottes) Nath il faut venir plus souvent |
Par zettt : le 25/12/11 à 21:12:39
Dire merci | et a tous et toutes |
Par cyberds : le 25/12/11 à 21:21:04
Dire merci | et , l'inverse de zettt ! |
Par zettt : le 25/12/11 à 23:47:26
Dire merci | ben voila..... |
Par OMBRE : le 25/12/11 à 23:51:51
il faut te laisser pousser les moustaches et des poils de bique Ah ben si je viens, j'ai mes chances pour le croissant alors ! |
Par ami des chevaux : le 26/12/11 à 00:06:50
Dire merci | avec m. Mirza on a bien rigolé on a eu honte pour elle, mais bon quoi, la soeur de mon papa, c'est décevant quand même |
Par OMBRE : le 26/12/11 à 00:23:45
Bah, concernant la forces des liens familiaux, j'ai cessé d'y croire le jour de l'enterrement de mon grand père quant, alors que j'avais 15 ans, j'ai surpris ses frères et la soeur de ma grand mère en train de se partager à coup de tenaille, sa chaine de montre à gousset en or ! J'ai commencé vraiment ce jour là à m'intéresser profondément aux relations humaines |
Par Loarghann : le 26/12/11 à 00:29:36
Dire merci | Casi, tu sais ce qu'il te reste à faire ! trop fort le bonheur de tataye ! Ombre, tu n'as pas une assez haute opinion de toi Voilà, la journée de noel est passée... Journée en demi teinte, en plus de la maman de ma belle soeur, la soeur du mari de la cousine la plus proche de mon homme (zhom et elle ont le meme age et ont été elevés ensemble chez leurs grands parents, Thierry la considère plus que sa soeur) subi une attaque du crabe elle aussi... tache inquiétante aux poumons très près du coeur.... Elle a mon age... donc pour Michèle (la maman de ma belle-soeur) et pour Mallorie (la belle-soeur de ma belle-cousine), et puis toujours et encore des pour la petite adèle dont il faut que je reprenne des nouvelles ! Je sais que nos sont magiques, mais je comprends si je dérange, dites-le moi, hein, je pourrais tout aussi bien aller zonder sur le topic à , mais je me sens plus chez moi ici Et puis, et tout plein de remonte moral a aline et plein de scrogneugneu aux emmerdeurs qui viennent te chercher des puces à toi ou à grenouille, non mais, ils ne savent pas à qui ils touchent ces cons ou quoi ? Encore plein de de chaleur pour Coralie Jolie, comment une fille comme toi peut elle vivre sans amis ??? Plein de courage à Camille pour sa bagnole (à ce prix-là, racheter une occase ne vaudrait-il pas mieux ?) plein de bonnes choses à vous tous et toutes ! Coralie |
Par OMBRE : le 26/12/11 à 00:37:00
mais je comprends si je dérange, Et c'est moi qui n'est pas une assez haute opinion de moi même, elle est bien bonne celle là ! Acoirel, une multitude de en tous genre pour ceux qui en ont besoin, sers toi pour tes proches |
Par Loarghann : le 26/12/11 à 00:38:27
Dire merci | Patricia, je t'aime ! Coralie |
Par Val Kenzack : le 26/12/11 à 00:39:51
Dire merci | bien sûr ! portnawak cariole ! Et j'aime bien, moi, la belle-soeur du beau-frère de... à chaque fois je me concentre à mort pour suivre c'est comme aux Antilles chez toi ! Message édité le 26/12/11 à 00:39 |
Par Loarghann : le 26/12/11 à 00:41:02
Dire merci | yep, j'ai une grande tribu, et vous en faites partie ! |
Par OMBRE : le 26/12/11 à 00:43:38
Cariole, moi itou ! Val |
Par Maevan : le 26/12/11 à 09:06:41
Dire merci | Un petit coucou pour tous J'ai un peu mal au crane ce matin : deux fois manger noel en deux jours (et bu aussi), c'est beaucoup. pour Aline et mer*e aux gens qui viennent mettre le brun un soir de noel pour les proches d'Acoirel touchés par le crabe pour Coralie... pour kinenveut ! Et surtout et bonne journée à tous ! |
Par tyoc : le 26/12/11 à 09:08:47
Dire merci | Bonjour les archères et archers. Noël léger niveau liquide, pas mal à la tête ni au foie. J'ai de quoi cuisiner et boire du bon café (ras le bol de la senséo ). Merci papa Noël. Très joli le cadeau de Laska. |
Par ami des chevaux : le 26/12/11 à 10:07:21
Dire merci | Bonjour, Bonjour Un léger mou ce matin Coralie Jolie je ne sais toujours pas qui c'est quelqu'un par ici veut bien me dire? Plein de courage à Camille pour sa bagnole (à ce prix-là, racheter une occase ne vaudrait-il pas mieux ?) C'est bien ce qu'il envisage de faire, vendre la vectra en l'état pour pièces et racheter une auto de "service". Pour l'instant ira au boulot avec ma 106, et pour promener les filles squatera l'auto de maman Caribou Les nouvelles de la Belgique francophone ne sont pas terribles Aupa!!!!! les bénéfiques, faut pas mollir. |
Par mirza : le 26/12/11 à 10:37:00
Dire merci | Coralie Jolie c'est les 2 DD, menfin DD pour l'histoire de ma voiture je n'ai pas tout dit: ma tante me faisait une remise familiale ("comme tu es de la famille on va te faire qqe chose" de 200 EUR pour me payer la carte grise, soit 0.9% du prix de la voiture... je lui ai dit qu'à ce prix là je prendrai mon temps, n'étant pas à pied entre mon bon vieux scenic (qui est la voiture à remplacer) et le land familial, qui est un peu gros pour le quotidien de bibi. J'ai revu la voiture à vendre moins cher il y a peu en plus Je n'ai rien dit à mon popa, qui serait peiné pour rien, mais glacées mais revigorantes en quantité mes petits Archers et pour Camille |
Par cyberds : le 26/12/11 à 10:43:31
Dire merci | et et un copitage des zondes de Maevan pour Aline et mer*e aux gens qui viennent mettre le brun un soir de noel pour les proches d'Acoirel touchés par le crabe pour Coralie... pour kinenveut ! Dédé, Coralie Jolie c'est notre petite Coralie des Beuniers qui vient de perdre sa mamie !!! et c'est aussi notre Acoirel et sa belle belle famille comme Val, je me concentre à fond pour bien suivre !!! Message édité le 26/12/11 à 10:43 |
Page : < < | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous