Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline139 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 11481 à 11520, Page : < < | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 > >
Par mirza : le 18/12/11 à 09:12:52
Dire merci | Je ne vais pas vous re-re-remettre ma table de jardin mais ce matin il y en a un paquet du coup je vais accompagner Mirzounette pour aller tester la poudreuse un petit moment Les du jour pour les débuts de Tyoc à Paris Match (vu la météo ici c'est presque surréaliste de parler d'un concours hippique) et pour la belle journée d'Ombre avec sa fillotte. Et des grosses boules de neige bien douces pour tout le monde |
Par Val Kenzack : le 18/12/11 à 10:08:58
Dire merci | Mirza, ton avatar a un super regard sur la photo dans le box Coucou tout le monde ! Ma troupe vous salue bien ! (zavez vu le poney ? ) |
Par aline13 : le 18/12/11 à 10:16:47
Déconnecté |
Par ami des chevaux : le 18/12/11 à 10:36:36
Dire merci | Agur! tout le monde de l'arche. Anna et Johan sont repartis sur la ville rose, la maisonnée a retrouvé son calme Anna va mieux Météo pas trop sympa sur Ouest-Tarn bien heureusement aprèm coupe d'europe de rugby: toulous/harlequins. Du lourd! Bon dimanche mes archères et archers, profitez bien de vos enfants, vos familles, vos poilus |
Par aline13 : le 18/12/11 à 11:11:19
Déconnecté | ben moi je vais profiter de mon lit pas d'amélioration pour mon dos et je ne suis bien qu'allongée (c'est chiant ! ) |
Par Val Kenzack : le 18/12/11 à 11:22:42
Dire merci | pfffffffffffffffffff bon courage |
Par aline13 : le 18/12/11 à 11:24:52
Déconnecté | ben c'est surtout que je commence à me faire sérieusement du soucis |
Par coralie63 : le 18/12/11 à 11:25:51
Dire merci | Un petit coucou enneigé ici aussi ! Plein de à qui en veut. Des bisous aux autres Il faudrait que je trouve la motivation d'aller sortir les loulous !!! Aline, bon courage pour ton dos ! Et bon dimanche ! |
Par aline13 : le 18/12/11 à 11:27:07
Déconnecté | bon allez, je jette l'éponge...je retourne me coucher |
Par Val Kenzack : le 18/12/11 à 11:31:36
Dire merci | Tu as un scan ou une IRM de prévus ? |
Par cyberds : le 18/12/11 à 13:12:56
Dire merci | bonjour les archers il fait un temps superbe ici aujourd'hui bien contente pour Anna généreuses Tyoc, on veut voir tes oeuvres |
Par ami des chevaux : le 18/12/11 à 13:34:55
Dire merci | Aupa! les pour Aline! pour Louane aussi. pour les ostréiculteurs d'Etel. pour les celles et ceux qui ont les pieds dans la neige et la gadoue. |
Par razak60700 : le 18/12/11 à 15:44:51
Dire merci | Coucou les Archers Après une nette amélioration, Juaness de nouveau engorgé ce matin J'appelle le véto Lundi pour prendre rdv directement en clinique dans la semaine. Fais ch*** Des pour ceux qui en ont besoin et plus particulièrement pour le dos d'Aline et des gros bisous |
Par zettt : le 18/12/11 à 18:21:28
Dire merci | Zettt en mode triple Erdeven est assailli, envahi , "ensevelit" par les curieux de toutes provenances qui veulent voir le raffiot, résultat: des bouchons carrément monstrueux, puisque tous ces idiots essaie de passer a travers les barages, et évidemment ils finissent par se perdre je vous jure, depuis 5 ans que mes chevaux sont dans ce pré, qui est au bout d'un chemin de terre et voie sans issue encore en plus je n'ai jamasi vu autant de monde d'habitude, y'a le maraicher et...... MOI j'ai mis plus de temps a aller au prè ce soir qu'au mois d'aout ah !!! ca m'éneeeeeeeeeeerve !!!! |
Par zettt : le 18/12/11 à 18:24:58
Dire merci | voila !! ca c'est fait !! des pour notre Aline et encore plus de pour le beau gris profite bien du calme de ta maison, DD !! je suppose que ca va pas durer avec les vacances Val tu l'as passé au sèche linge le kéké???? Mirza: une pensée pour les bretonnes quand tu flotteras sue la neige !!! bonne soirée a tous |
Par cyberds : le 18/12/11 à 18:39:33
Dire merci | arf Razak !!! plein de pour Juaness ! pour le lumbago d'aline !!! Zett, ça ne m'étonne pas ! après la tempête de l'an 2000 à Ré et l'Erika, tout le monde venait piétiner l'estran "pour aider" soit disant !!! moi, je boîte bas : déchirure musculaire au mollet suite à un démarrage paniqué ... j'ai vu par les ouvertures du garage au loin un cheval au galop et sans couverture imperméable ... ça ne pouvait être qu'un gros problème donc j'ai couru comme une dératée ... sauf que c'était juste le king qui faisait sauter Pripri en liberté au fond de la carrière l'air d'une andouille Cyb |
Par aline13 : le 18/12/11 à 19:49:04
Déconnecté | Tu as un scan ou une IRM de prévus ? nan pas pour l'instant mais si mardi (fin prévue des AI) y'a pas d'amélioration, je retourne chez le médecin....Je me fais VRAIMENT du souci, chuis pas douillette mais là.....c'est horrible, pire que quand j'ai accouché Je ne me reconnais plus : je vais de mon lit au canapé, du canapé à mon lit et vice versa....n'a peur |
Par aline13 : le 18/12/11 à 19:50:29
Déconnecté | et cyb : en imaginant la scène....et en plus je suis sûre que tu as eu droit à la tête du king version "ben ? chérie ? pourquoi tu cours comme ça ? " |
Par mirza : le 18/12/11 à 20:07:13
Dire merci | Zettt je viens de regarder à la TV Vers la fin du JT de TF1 il y a M. Mirza qui passe (sujet sur Flaine). La petite carte postale du jour, au moins 50 de fraîche: |
Par aline13 : le 18/12/11 à 20:11:42
Déconnecté | hé hé, c'est le JT que je suis en train de regarder....(enfin si j'arrive à rester assise suffisamment longtemps ) |
Par mirza : le 18/12/11 à 20:14:47
Dire merci | Oh ma pauvre pour ton dos! Une pensée pour Cycy avec notre apéro Tourangeau |
Par aline13 : le 18/12/11 à 20:17:12
Déconnecté | merci |
Par Val Kenzack : le 18/12/11 à 20:23:58
Dire merci | Fais toi prescrire un examen d'urgence, aline. |
Par aline13 : le 18/12/11 à 20:39:54
Déconnecté | oui, je crois que j'irais demain chez mon médecin (enfin....si je trouve quelqu'un pour m'y amener vu que je marche avec beaucoup de difficultés ....j'avoue que parfois, j'en viens à rêver du déambulateur de ma mamé ) |
Par zettt : le 18/12/11 à 20:51:21
Dire merci | mirzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! encore des photoooooooooooooooooooooooooos je sais pas si ca me fait ca ou mais ca me fait , toujours !!!! |
Par tyoc : le 18/12/11 à 21:02:38
Dire merci | Ayé journée fini. En fait photographe de concours c'est l'usine. Promis demain je vous mets des photos. Toute la journée j'étais dans un manège, j'avais une lumière pourrie. Heureusement que la fille au stand est douée. Elle a bien amélioré la qualité, du coup j'ai vu des gens acheté mes photos et dire qu'elles étaient jolies. En même temps vu le prix (14 €) elles ont interêt à être jolies. Une fois les concours fini sur ma piste, j'ai pu faire des photos sur des parcours de + d'un mètre. Ca m'a changé après les barres à 50 cm. Mais j'avais une bonne lumière cette fois. |
Par aline13 : le 18/12/11 à 21:04:41
Déconnecté | cool...tu nous montreras hein ? |
Par Maevan : le 18/12/11 à 21:39:39
Dire merci | Oh, pour juaness et pour le dos d'Aline ! et bonne journée à tout le monde... |
Par Loarghann : le 18/12/11 à 23:18:50
Dire merci | super nouvele pour louanne ! de maintien dans ces bonnes nouvelles ! je vous demanderai des pour la petite Adèle, 4 ans, la plus jeune des fille d'un couple d'amis à moi, chez qui on vient de détecter un anévrisme au cerveau. Les parents reviennent de paris où les docteurs ont bon espoir que cela se referme tout seul, mais la gamine est privée de tout effort physique, même la récré, du coup, les parents ne fêteront pas le nouvel an avec nous, trop de risques que la petitiote s'excite avec tous les autres marmots... Et la gamine restera sous controle à vie lors de chaque migraine, poru etre certain qu'il n'y aie pas d'autre anévrismes... ma tatie va mieux apparemment les examens ont fini par donner des résultats très optimistes, et il n'y aurai pas d'autres opération ni radiothérapie à moins d'une évolution défavorable ! des poru le dos de notre Aline, à ta place je retournerais demain chez le docteur... des pour petite anna, ca a du etre super flippant pour vous dis donc ! des pour notre cycy qui stresse pour rien et qui se fait bien mal du coup ! Week end à la Loarghann's family un tantinet trop chargé : vendredi soir, fete de noel de l'école des lutines qui étaient transformées pour l'occase en .... lutines du père noel , on n'a pas encore pris de photos, mais maintenant je sais à quoi va ressembler ma carte de voeux 2012 Ambre a de super collants rouges qui lument comme une guirlande, c'est d'un gout totalement douteux, merci H&M (notez, les collants de zaza vert turquoise, c'est pas mieux... promis, dès qu'on aura pris la photo, vous l'aurez en primeur ! ). Samedi matin, enterrement de mon tonton... Tout le monde finalement assez serein, c'était un moment agréable, j'aimerais qu'on dise cela le jour de mon enterrement. Par contre, je suis venue avec zaza, car Ambre restait dormir vendredi soir chez une copine de classe qui danse avec elle le samedi matin et dont la maman m'avait gentiment proposé de prendre Ambre en apprenant pour l'enterrement. J'ai eu un moment de malaise, car mon tonton a une petite fille de l'age de zaza et un arrière petit fils du même age (la fille de mon tonton a eu son premier enfant à 43 ans, et sa petite fille à 17 ) et aucun de ces deux enfants n'étaient présents à l'enterrement de leur grand père/arrière grand-père, et moi v'la que je me pointe avec la mienne qui était la seule mome de l'assemblée. Je sais qu'on me regarde bizarrement quand je dis que je trouve important que mes filles aillent aux enterrement pour qu'elles prennent conscience que la vie a une fin inéluctable tout à fait acceptable quand elle a lieu dans de bonnes conditions, même si toujours dure à vivre. Et mes filles vont assez souvent dans des églises pour savoir comment s'y tenir (zaza a été assez sage, excepté deux éclats de rire provoqués par le meilleur ami de mon papa qui lui faisait des grimaces). Ma cousine m'a demandé en début de messe si je n'avais pas peur qu'elle soit difficile. Je ne sais pas si du coup je n'ai pas un peu choqué de l'avoir prise avec. retour de l'enterrement à 14H40, et à 15h30 les filles devaient etre sur la place du Roeulx (ma commune) pour participer à une chorale improvisée avec tous les momes des écoles de l'entité. au soir, on était invités chez des amis dont je parle parfois ici, ils avaient perdus leur premier garçon, et le second vit depuis 8 ans sans sécréter la moindre hormone de croissance. Leur troisième pète la forme et la santé, va avoir trois ans en janvier et s'entend comme larrons en foire avec ma zaza. On a superbement mangé (toasts foie gras/saumon/truffe, mousseux/liqueur de chataigne; chapon farci aux chataignes et pommes au four farcies aux chataignes, à se damner, c'était un chapon des landes, le petit jésus en culottes de velours; irish coffee) et passé une excellente soirée (il était 2 h du mat la première fois qu'on a regardé l'heure ). Aujourd'hui matin, zhom avait un concert de noel pour animer un marché en favaur des petits riens (ramassage de vetements, jouets et chaussures pour les recycler pour les gens qui n'ont rien) et les filles et moi avons dormi jusque midi et cette après-midi, le parrain de ma zaza passait avec toute sa famille (dont l'adorable petite rosaline dont je vous parle souvent) pour donner la saint nicolas à zaza (des zhuzhu pets, sorte de hamster qui font des bruits en tout genre et qu'on ne sait pas éteindre, les filles sont fans, nous moins ) Donc super bonne après-midi qui s'est terminée vers 10 heures Suis fatiguée, mais d'une bonne fatigue. Gros bisous à vous et bonne nuit tertous ! Coralie |
Par OMBRE : le 18/12/11 à 23:19:49
et à vous tous avec une ration spéciale Aline et le beau Juaness |
Par Val Kenzack : le 18/12/11 à 23:30:22
Dire merci | Quel programme Coralie ! Pour les enterrements, c'est très personnel, mais en effet, c'est important que les enfants sachent. Je ne comprends pas qu'on puisse être choqué par la présence d'enfants. Je compatis pour les zhuzhu pets. Moi, qd c'était la mode des tamagoshis, j'adorais faire pleurer es élèves : je les confisquais (parce qu'évidemment ils jouaient avec en cours), et leur disais "tu le récupèreras en juin" et là, sanglots : "mais il va mouriiiiiiiiiir" Ben oui, c'est bien le but Pis j'entendais des biiiiips sortir de mon casier jusqu'au décès du machin |
Par zettt : le 18/12/11 à 23:44:06
Dire merci | putain, mais ptdr, Val !!! assassin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! onde du soir pour tous les archers et les petits bouts !! |
Par casimirus : le 19/12/11 à 00:04:42
Déconnecté | plein de du soir : pour Aline (va voir ton toubib, faut pas rester comme ça ) pour Juaness pour la petite Adèle message pour Rocalie : dis à Carine de regarder ses mp gros et bonne nuit à tous |
Par Frehelle : le 19/12/11 à 04:40:28
Dire merci | pour tous, contente pour les bout de chou qui vont mieux! pour les bretonnes, je pense bien a vous ! pour vous tous, en fait, paske vous le valez bien. spéciales pour le dos d'Aline, j'ai eu une fois, j'ai cru mourrir ( j'avoue je suis un peu douillette). spéciales Christmas, si j'ai pas le temps de repasser vous envoyer des |
Par ami des chevaux : le 19/12/11 à 08:05:51
Dire merci | Bonjour, bonjour M'en vais copiter Frehelle pour ses et rajouter la petite Adèle. Ayé Ouest-Tarn est rentré en Hiver ça "pîque" un brin ce matin, vais donc prendre tout mon temps pour m'activer a ne rien faire Belle et bonne journée achères et archers. |
Par Maevan : le 19/12/11 à 08:39:17
Dire merci | Coralie : lors de l'enterrement du grand père de mon chéri, une personne de la famille est venue avec sa petite fille de 2 ou 3 ans. Personne n'a trouvé ça choquant, la petite a été hyper sage, et c'était le choix de la mère de l'emmener. Moi j'aurais bien aimé qu'on m'emmène petite, pour ne pas découvrir la cérémonie à la mort de mon grand père. Sinon je copite Fréhelle ! |
Par tyoc : le 19/12/11 à 08:42:12
Dire merci | Ayé, il a enfin gelé ce matin. Je vous jure, 19 décembre pour que l'eau de la gamelle des chiens gèle. générales et manuelles en ce matin de vacances scolaires. Le chien jaune et le chien panda font un boucan du en jouant. |
Par casimirus : le 19/12/11 à 08:48:16
Déconnecté | Coucou ! il caille sous un ciel clair pour les de ce matin |
Par tyoc : le 19/12/11 à 09:10:31
Dire merci | des zhuzhu pets, sorte de hamster qui font des bruits en tout genre et qu'on ne sait pas éteindre, les filles sont fans, nous moins Ma nièce et mon neveu ont eu ça au noël dernier. C'est effectivement pénible. Pour les énerver (et bien comme il faut) j'avais fait une petite chanson. Je rote, je pête, je suis pas un zhuzhu pets. |
Par aline13 : le 19/12/11 à 09:15:17
Déconnecté | j'ai pu (à peu près) dormir cette nuit et du coup, ça va un (tout petit) peu mieux ce matin...je vais essayer de rester sur mon canapé plus longtemps qu'hier (c'est le challenge du jour en fait ) Quant à retourner chez le médecin, ça va être compliqué vu qu'il n'y a personne pour m'y amener donc je vais prendre mon mal en patience et attendre que les AI qu'elle m'a donné vendredi fasse effet.... Je me fais ch*er d'une force....heureusement que c'est les vacances de Noyel et qu'il y a plein de films l'après midi à la télé pour kinenveutnenprend, elles sont artisanales et faites avec tout l'amour que j'ai pour vous.... |
Page : < < | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous