Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par ami des chevaux9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 27481 à 27520, Page : < < | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 > >
Par Nathy64 : le 16/01/13 à 22:12:51
Déconnecté | WAOUH toutes ces photos respirent le bonheur!!! Moi super journée nous avons passé du temps avec ma mamie et mon père et ensuite les soldes entre ma fille et moi bons moments partagés vraiment sympa comme tout!!!!! J'ai ramené Tess à son internat et suis rentrée pour retrouver l'homme de ma vie et toutes nos bestioles!!!! Bon il pleut des cordes mais au moins nous avons toujours des températures agréables!!!! DD tu as un programme magique qui donne tellement envie!!!!! Bon je ne peux pas tout faire et se relancer dans l'aventure famille qui s'agrandit demande quelques sacrifices mais ça sera aussi que du bonheur mais tu es le bienvenu si tu as envie de nous faire un coucou |
Par attilio : le 16/01/13 à 22:19:23
Dire merci | que de belles images ici ! du soir où il fait bon rester au coin du feu |
Par ami des chevaux : le 16/01/13 à 23:21:56
Dire merci | ça sera aussi que du bonheur mais tu es le bienvenu si tu as envie de nous faire un coucou Nathy: je ne sais pas encore ou nous arrêterons la rando. J'ai l'intention ( mais suis pas seul a décider...) de partir de Lasse, faire les Aldudes et pousser jusqu'a Burkaitz pour terminer. Je t'en dirai + lorsque je saurai. dernières frigo du jour. Message édité le 16/01/13 à 23:30 |
Par zettt : le 16/01/13 à 23:35:13
Dire merci | du soir pour Ombre !! pour mini river !c 'est ce dont je me suis faite opérée cette année, et l'année dernière la hernie ombilicale mais comme je suis "grande" j'en avais 2 et DD c'est pas la peine de dire que toi aussi t'n as 2 pour Camille !! brrrrr ! un bon café, hein !! pour Iris et sa famille et des pour notre Maody surbookée !!! bonne nuit, tous !!! |
Par ami des chevaux : le 16/01/13 à 23:39:58
Dire merci | et DD c'est pas la peine de dire que toi aussi t'n as 2 pas compris.....le froid sans doute qui congèle mon pauvre neurone mais pourquoi dévoiles-tu ici notre intimité? |
Par Val Kenzack : le 16/01/13 à 23:54:10
Dire merci | Razak ta photo |
Par OMBRE : le 16/01/13 à 23:59:44
Elles son chouettes vos photos Et entre aussi, si ma trésorerie me le permet: "Rencontre des archères et archers aux Beuniers a Pentecôte Nan mais ça, ça doit être ta priorité DD, nanmého !!! Bon, je copie les de Tyoc, en rajoute quelques unes pour lui et mini River, mais je veux une photo ici, je vais pas sur FB, j'aime pô ! -6° annoncés demain à Clermont, ça veut dire -12° en moyenne ici Et pis encore de la neige, je hais l'hiver !!!! Gros à tous !!! |
Par OMBRE : le 17/01/13 à 00:34:05
Les chiens viennent de sortir une dernière fois avant dodo, ben il fait déjà -6° Je file sous la couette moâ ! |
Par maody : le 17/01/13 à 06:35:24
Dire merci | coucou! oh zut pour la mini river! aline: trop belle ta juju! et les photos sepias bruitées, j'adore. tyoc: la carrelette est fournie ds la formation, mais vu comment elle coupe, ça doit pas etre une grande marque! et |
Par tyoc : le 17/01/13 à 08:18:41
Dire merci | mais vu comment elle coupe, ça doit pas etre une grande marque! Ou le diamant qui doit être changé. |
Par ami des chevaux : le 17/01/13 à 08:31:26
Dire merci | Nan mais ça, ça doit être ta priorité DD, nanmého !!! on verra, on verra et mini River koikellea "mini river" Bon ben.........pas possible ouvrir les portières des autos bloquées par le gel, j'ai mmaman caribou sur le dos ce matin Pensée pour toutes celles et ceux qui vont se geler en prenant soin de la cavalerie, ou au travail. Mention spéciale pour les beuniers et pour Camille. |
Par cyberds : le 17/01/13 à 08:47:30
Dire merci | mais je veux une photo ici, je vais pas sur FB, j'aime pô y'a pas de photos Ombre DD, mini River a une hernie ombilicale qui la fait beaucoup pleurer et les archers, je vais sortir les poneys de leur écurie protégée brrr je me réjouis de sortir ! |
Par mirza : le 17/01/13 à 08:53:33
Dire merci | Chouette vos photos Nath, Razak et Aline! Nathy j'ai pas tout suivi mais y aurait-il un aggrandissement de la famille? Super! DD tu vas faire tout ça ou c'est l'un ou l'autre? ça fait envie en tout cas. Joli -10 ce matin mais vu les conditions on serait mieux au ski qu'au bureau. Menfin c'est pas prévu Bonne journée les Archers |
Par zettt : le 17/01/13 à 08:55:41
Dire merci | coucou !!! DD ici aussi ca caille, zazy ne tient plus en place...quand faut y aller, faut y aller !! vovo s'est levée a 16h30 hier, je n'espère pas mieux aujourd'hui pour Camille et Felix qui sont dans le froid aussi ! pour Ombre ,Yannick et les degrés manquants pour mini river et sa maman bonne journée a tous !!!! et la maintenant ben.... j'y vais |
Par attilio : le 17/01/13 à 09:03:31
Dire merci | le congélo fonctionne bien, -7°C chez Picard. du jour |
Par aline13 : le 17/01/13 à 09:07:28
Déconnecté | congelées (-2 sous abri, du mistral à 70 km/h ce qui nous donne une température ressentie d'environ -10, -12 ) |
Par ami des chevaux : le 17/01/13 à 09:33:44
Dire merci | DD tu vas faire tout ça ou c'est l'un ou l'autre? ça fait envie en tout cas. J'espère faire le tout bien sur plus beaucoup d'années devant moi pour traîner sur les chemins....juju qui prend de l'âge et le bonhomme qui lutte contre les contractures diverses et variées |
Par Maevan : le 17/01/13 à 09:37:21
Dire merci | du jour ! |
Par Loarghann : le 17/01/13 à 10:44:39
Dire merci | double ration de du jour, puisque je n'ai pas su passer hier ! très heureuse de lire que notre Ombre a tant bien que mal su aller passer son examen et encore plus que le résultat était bon ! pour que tout continue à rouler et que ton moral soit toujours bon ! Courage JJ ! des réchauffantes pour toi et ta gestion des loulous ! pour que Val puisse présenter un numéro de contorsionniste très vite afin que son doc lui donne le feu vert pour remettre son Q sur son K pour que l'excitation et la joie de notre alinette lui durent encore très longtemps après la rencontre ! Comme elle est belle justine ! et j'adore cette photo, son grain lui va très bien ! pour mini river qui fait des noeuds dans son bidou ! pour que cela se résorbe vite et bien et qu'elle apprenne que la vie c'est super sans la souffrance ! pour le bidou de nathy et son mini squatteur ! j'avais bien cru comprendre ca lors d'un de tes derniers messages ! Félicitations ! Un squatteur ou une squatteuse ? pour iris et sa belle soeur... c'est tellement difficile à traverser comme épreuve.... Vous n'etes décidemment pas épargnés de ces temps-ci ta famille et toi ... Squash , sa dernière photo est terrible ! il est heureux de vivre celui là... Noémie, super pour ton faux temps partiel ! (mode jalouse on) le mien s'est envolé avec des dégats sur ma bagnole pour cette année (mode jalouse off). Et la photo de ta nièce en mode gros calin est waw... J'espère en avoir une similaire un jour entre ma zaza et mon grodaglo ! les filles sont toujours fiévreuses, mais pètent la forme... La grippe, c'est cool ! On peut faire tourner mamy en bourrique ! Je m'inquiète ni pour ma place, ni pour mon évaluation... Comme je l'ai dit, elle m'atteint étrangement beaucoup moins cette année que celle de l'année passée, année entièrement en clientèle, ou mon client m'avait attribué une très bonne cote, alors que mon employeur m'en avait attribué une neutre.... Marinette, je suis consultante sap BI/BO pour une grosse SSII, la même depuis 13 ans, ce qui fait de moi un espèce d'ovni de la consultance... Quel consultant reste chez son employeur plus de 5 ans d'affilée sans passer freelance ? Moi Ombre, comme toujours, tu as raison Véro, c'est un peu comme ca que je vois les choses aussi. Quand je fais des conneries, et ca arrive souvent, je fais de mon mieux pour récupérer le coup, et là, je me sens à l'aise avec ma conscience... J'apprendrai sans doute à taire les choses pour lesquelles en parler ne change rien, ce qui est cool, c'est que ca me donne de la marge pour m'améliorer, je ne stagnerai pas... Coralie |
Par Loarghann : le 17/01/13 à 10:47:32
Dire merci | j'ai oublié mes pour les doigts de camille à tous les kikis que j'oublie aux allergiques ! Gros bisous à tous et toutes ! Coralie |
Par cyberds : le 17/01/13 à 11:22:07
Dire merci | Coralie !!!! |
Par Nathy64 : le 17/01/13 à 11:30:46
Déconnecté | Nathy j'ai pas tout suivi mais y aurait-il un aggrandissement de la famille? Super! pour le bidou de nathy et son mini squatteur ! j'avais bien cru comprendre ca lors d'un de tes derniers messages ! Félicitations ! Un squatteur ou une squatteuse ? Et oui c'est bien ça avec une famille recomposée nous avons eu envie 15 ans après pour mon homme et 17 ans après pour moi de voir un naître un petit bébé commun à toute notre grande et belle famille Alors un petit mec va naître d'ici un mois ou un mois et demi et va venir faire vivre de façon différente toute la maisonnée!!!!!! Merci pour vos félicitations |
Par ami des chevaux : le 17/01/13 à 12:01:16
Dire merci | Une pensée pour tous les porteurs de verres correcteurs (j'ai bien dit "porteurs" et pas "porteuses" pensée toute spéciale pour "Arlésienne" mon opticienne préférée. Quand on vous explique, on comprend ! c' est tout simple... De récentes études le confirment : les femmes ont un champ visuel plus large que celui des hommes. Elles voient tout! Cette particularité remonte, parait-il, aux temps préhistoriques ou durant des millénaires, les femmes ont dû tout surveiller dans la grotte (le feu, les marmots, les prédateurs) pendant que l'homme allait au mammouth loin du foyer Ce qui explique, au passage, la raison pour laquelle l'homme réussit toujours à retrouver sa tanière alors que la femme est un peu paumée dès qu'on lui met une carte routière entre les mains. C' est connu Ce particularisme peut aussi éclairer une question de société revenue soudain au devant de l'actualité : qui fait le ménage à la maison ? L' homme, en raison de la faiblesse de son champ visuel, souffre d'un handicap manifeste. Depuis l'Antiquité, il a dû mettre la main en visière pour regarder au loin l'état de la mer, le vol des oiseaux et le profil des nuages pour son labeur quotidien. Il a développé une acuité lointaine donc intelligente, qui, par ricochet, a réduit son champ visuel périphérique et sa capacité à bien distinguer certains détails de près. Ainsi la femme dit à l'homme « tu vois la poussière là " l'homme répond invariablement « de la poussière, où çà ? » C' est scientifiquement prouvé, l'homme ne voit pas la poussière alors qu'il voit très bien, de loin, la marque de la nouvelle voiture du voisin, le string de la voisine, comme au temps jadis où il chassait l'antilope. Cette étroitesse du champ visuel explique aussi la raison pour laquelle l'homme n'est pas fait pour la vaisselle. 83,67 % des assiettes ébréchées sont directement en lien avec cette incapacité de l'homme à bien distinguer tous les obstacles angulaires situés entre l'évier et le placard. Bing ! Et souvent la femme doit intervenir (« laisse, je vais le faire moi-même »), consciente de la déficience visuelle de son descendant de chasseur. Ce handicap se vérifie aussi dans le test du frigo. L'homme est capable de trouver des aliments dont il connait le pré-positionnement dans l'espace, comme les bières ou les glaçons. En revanche, le test de la plaquette de beurre est implacable. L'homme ouvre le frigo. Conscient de l'étroitesse de son champ orbital, il regarde à droite, à gauche, en haut, en bas. Mais du coup, il ne pense pas à regarder au milieu, là où justement se trouve la plaquette de beurre. Et ne parlons pas de la machine à laver et de sa programmation réservée à des êtres qui voient de près. L' homme voit loin et c'est ce qui fait sa puissance. Alors devant tant d'évidences, peut-être faut-il cesser d'évoquer le machisme ou la fainéantise dans la réticence de l'homme à faire certaines tâches ménagères au-dessus de ses forces. C' est juste une question de champ visuel inadapté à l'étroitesse du territoire domestique. Mais il ne faut pas désespérer : maintenant que l'homme ne chasse presque plus,son champ visuel va lui aussi s'élargir. Et un jour, il deviendra enfinl'égal de la femme dans la maîtrise des arts ménagers. Disons dans quelques millénaires.... |
Par Loarghann : le 17/01/13 à 12:02:49
Dire merci | un squatteur alors ! Bienvenue à ce mini archer ! Les gars sont plutot rares par chez les archers, heureusement, il y a le rugdbyman et le cavalier de Val, mini caribout'chou Johan, avec le pitichéri et le grand Roro de nos baronnes, qui remontent la moyenne ! Coralie |
Par Nathy64 : le 17/01/13 à 12:27:44
Déconnecté | Merci Coralie Et puis pour nous aussi ça fera du bien parce que Thierry a une fille de 15 ans et moi une fille de 17 ans alors il va se sentir moins seul d'un coup |
Par nath34 : le 17/01/13 à 13:12:38
Dire merci | tout d'abord vers le petit bidou de mini river (j'avais pas tout lu hier vu que j'étais hyper pressée (comme d'hab) de vous mettre des tofs de la neige et pressée tout court...(comme d'hab... ). Coralie Belgique : j'adore te lire, tu t'exprimes drôlement bien c'est plaisant Merci pour toutes les tofs bonheur OMbre : beaucoup pensé à Yannick hier justement et à Mirza aussi... (neige, fils, eau...) A tout le monde, des bisous réchauffés (ça fond, ça fond...). |
Par nath34 : le 17/01/13 à 13:19:13
Dire merci | sinon pour Avignon et te répondre Tyoc, je ne sais toujours pas si on ira le samedi ou le dimanche... c'est aps moi qui décide mais n°2 et zhôm... Je viens de lire pour la b-soeur d'Iris donc pour elle, pour qu'elle se remette et arrive à obtenir son petit bout tant attendu... Pas de news de Camille, c'est que ça doit aller Les examens d'OMbre me laissent perplexes, qu'est ce qu'ils vont encore te faire comme traitement, purée vivement qu'on en voit le bout ! Ah oui Coralie, cela m'étonne qu'on te juge si abruptement, qu'est ce qu'ils diraient s'ils devaient me juger moi alors Et enfin DD n'a pas répondu à mon appel du pied pour la rando vers chez moi (Minerve, Gruissan), alors que j'étais toute disposée à défendre le morceau avec becs et ongles (et cornes !!!!)... IL ne me veut plus |
Par ami des chevaux : le 17/01/13 à 14:15:23
Dire merci | Pas de news de Camille, c'est que ça doit aller Il sort de chez l'hémato a l'instant même, pas d'info nouvelle depuis le TDM, une consultation qui ne sert a rien! a-t'il dit.... Et enfin DD n'a pas répondu à mon appel du pied pour la rando vers chez moi (Minerve, Gruissan), alors que j'étais toute disposée à défendre le morceau avec becs et ongles (et cornes !!!!)... IL ne me veut plus En fait, si ça se fait, je partirai (pour une fois) avec un groupe organisé par une pro.voilà pourquoi je n'ai pas rebondi. |
Par ami des chevaux : le 17/01/13 à 14:20:01
Dire merci | voilà pourquoi je n'ai pas rebondi. Mais il y a de quoi faire par ici aussi! a vous de vous décider pour une période, des dates |
Par tyoc : le 17/01/13 à 14:35:03
Dire merci | avec un groupe organisé par une pro. Pas de jaune à la pause de midi. Tu vas te faire ch*er. |
Par Keanjha : le 17/01/13 à 14:35:22
Dire merci | Aller voir ses chevaux au petit matin sous une lueur rosée, les trouver tous les deux couchés dans leur abri, pouvoir leur faire un câlin avant de partir au boulot et réaliser sur la route que c'est la première fois en 14 ans que je vois ma jument se coucher de son plein gré sous un abri. Je crois que je peux estimer qu'elle aime sa nouvelle maison, et ça, ça me fait plaisir. Nânon va bien, il tête ses seringues d'antibio, ça facilite les choses Plein de pour ceux qui en on besoin. |
Par ami des chevaux : le 17/01/13 à 14:45:38
Dire merci | Tu vas te faire ch*er Pas du tout, je connais bien la pro en question, et l'intendance suit de plus je ferai avec Impériale Message édité le 17/01/13 à 14:53 |
Par irisetquiara39 : le 17/01/13 à 15:56:21
Dire merci | nath : c'est ma soeur, pas ma belle soeur j'espère que son moral va reprendre le dessus... |
Par nath34 : le 17/01/13 à 16:41:04
Dire merci | parce que moi je suis pas une pro ... et tu paies cher pour ça ? Tu sais ce qu'on fait aux infidèles Iris, pardon, parfois je me mélange parce que je lis trop vite...mais bon, les intentions sont quand même là parce que... Tant mieux Keanjha si ça va mieux pour nanon...Au fait savez quoi, à midi on me téléphone pour me demander si je ne connaissais pas qqun pour adopter un couple cheval 22 ans + son copain âne de 13 ans, placement indissociable... vu que la madame attend un bébé etc etc... , bon on verra si je lui trouve qqun... (pauvres bêtes, commencez à vieillir, un bébé arrive, la crise se pointe et....) |
Par Loarghann : le 17/01/13 à 16:55:07
Dire merci | oh, iris, c'est moi qui ait fait la bourde, toutes mes confuses.... le moral, en plus, est tellement important pour parvenir à retomber enceinte... pour ta soeur Iris... keanjha, j'ai oublié nanon dans mes pour qu'il continue à cicatriser sans plus faire de frayeurs à sa moman ! Coralie |
Par ami des chevaux : le 17/01/13 à 17:28:07
Dire merci | parce que moi je suis pas une pro ... et tu paies cher pour ça ? Tu sais ce qu'on fait aux infidèles Si si tu es assurément une pro! suffit de regarder le sourire ébahi de Ramucho Je ne suis pas infidèle MOI puisque je te propose de vous emmener par ici ou ailleurs. |
Par aline13 : le 17/01/13 à 18:07:06
Déconnecté | J-1, J-1, J-1, J-1 yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah |
Par Keanjha : le 17/01/13 à 18:41:59
Dire merci | Coralie, merci Nath : les gens sont dingues parfois quand même... Ils pensaient sans doute que tu allais leur dire "je les prends tout de suite, justement, ça manquait à ma collection !" Bon, suis coincée au boulot, les internes sont rentrés chez eux avec l'alerte neige et moi, ben j'attends la fin de l'heure quand même... Je rattrape mon retard en lecture... |
Par Val Kenzack : le 17/01/13 à 21:23:18
Par ami des chevaux : le 17/01/13 à 22:33:31
Dire merci | Bonne nuit archères et archers, sous une couette bien chaude. |
Page : < < | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous