Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par mirza9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 27761 à 27800, Page : < < | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 > >
Par cyberds : le 23/01/13 à 11:20:57
Dire merci | plein de pour Thierry Coralie !!! mes ponichous sauvages : |
Par Loarghann : le 23/01/13 à 11:23:47
Dire merci | Moi je dis, les deux nouveaux VIP, ils sont pas près de partir |
Par mirza : le 23/01/13 à 11:31:19
Dire merci | Un petit coucou vite fait (Elle est de plus en plus mimi Laura ) |
Par Nathy64 : le 23/01/13 à 12:13:05
Déconnecté | C'est vrai qu'elles sont froides mais très belles tes photos attilo Quelle chance vous avez de vous retrouver... je penserai à vous et je vous fais à l'avance de gros gros bisous!!!!! Quant à Ombre ta maison donne très très envie de rester et ça je le confirme... nous avons tellement regretté de ne pas avoir eu plus de temps!!!!!!!! |
Par Keanjha : le 23/01/13 à 12:58:27
Dire merci | Quand j'étais gamine et que ma cousine à commencer à parler de la retraite de sa jument, Altesse, je rêvais qu'elle me la confie une fois les poulinages terminés. Et puis j'ai rencontré la première pouliche d'Altesse, la "surprise", celle dont on a découvert l'existence lors des examens "pré-saillie". Coup de foudre immédiat, je n'arrêtais pas d'en parler à la maison. Jusqu'à ce que on père me dise "ben, si tu la veux, elle est à toi, on te la donne". Et le pire, c'est qu'il le savait depuis le début ! Des fois, c'est beau de rêver, parce qu'il arrive que ça se réalise Plein de pour ceux qui en ont besoin ! |
Par attilio : le 23/01/13 à 13:08:36
Dire merci | l'idée d'avoir un cheval à moi m'a sauté dessus à l'âge de 4 ans. devant le refus catégorique de mes parents, dès que j'ai eu l'âge de marcher 30 mètres pour aller à la boulangerie, je me suis mise à économiser sur la monnaie du pain que ma mémé m'envoyait chercher le jeudi ... mémé me donnait 1 franc 20, la baguette était à 55 centimes, j'en prenais deux, faites le compte mais l'espoir fait vivre ... 37 ans plus tard, j'ai acheté Nadir |
Par aline13 : le 23/01/13 à 13:14:55
Déconnecté | Quant à moi, je crois que j'ai voulu un cheval avant même de savoir parler ou marcher....Quand Yanki est arrivé dans ma vie, j'avais 36 ans et, hormis ma fille, c'est le plus beau cadeau et la plus belle preuve d'amour que mon mari m'ait jamais donnés (et ceux qui le connaissent sauront pourquoi ) edit grausse fôte kipikleszieu Message édité le 23/01/13 à 13:23 |
Par tyoc : le 23/01/13 à 13:18:38
Dire merci | Tyoc, tu en es hein ????? Vi, pas de photos ce WE. Courage pour les inondations J'attends pas ce soir avec impatience. Un fossé est quasi plein parce que bouché. Ca va tes nettoyages, tyoc ? Je fais ça samedi. |
Par Val Kenzack : le 23/01/13 à 14:05:30
Par maody : le 23/01/13 à 18:48:38
Dire merci | bon ben la mer a encore frappée aujourd'hui! et je suis en direct live car le kannedeven( bateau de bubu) est arrivé sur les lieux du naufrage qques minutes apres et comme ils étaient les premiers, ils sont obligés de rester jusqu'a la nuit. donc c'est une barge qui fait la liaison avec belle ile pour les matériaux ou les produits dangereux. quand ils sont arrivés la barge etait retournée et personne en vue. (16h30 environ) et là bubu vient de m'envoyer un méssage que les plongeurs ont retrouvé un corps dans la passerelle. ils étaient deux a bord. ça me fait toujours aussi froid dans le dos. |
Par cyberds : le 23/01/13 à 18:51:55
Dire merci | Maody !!!!!! |
Par maody : le 23/01/13 à 19:10:27
Dire merci | comme tu dis! en plus habitant sur la cote, je vois les hélicos qui tournent. c'est assez insupportable. après faut bien se faire une raison, mais quand nos hommes ou nos pères sont en mer, on ne peut pas s'empecher d'y penser. surtout que j'en ai quand mème vu partir quelques uns!! |
Par laska : le 23/01/13 à 20:34:54
Dire merci | Maody... Plein de pour Bubu et les autres pêcheurs... Des aussi pour Camille, Ombre, Théo, BBG et tous ceux que j'oublie... J'ai toujours voulu un cheval, depuis que j'ai 5 ans et que j'ai fait mon premier baptême à poney sur une jument camargue qui s'appelait Vénus. Ensuite, j'ai tanné ma mère pour faire du poney mais je 'navais pas le droit pour cause de pb de dos (et aussi car ma mère refusait). A la place, j'ai fais de la natation, jusqu'à mes 15 ans où j'ai pu monter en club et m'occuper d'un cheval dont personne ne voulait : une camargue, Daisy. Ensuite, j'ai eu un cheval en DP : Rocky avec qui j'ai eu un accident qui m'a fait arrêter de monter pendant presque 4 ans. Puis un jour, mon grand-père est mort et m'a laissé une petite somme pour réaliser mon rêve. Je venais d'avoir 23 ans et Ysabeau est entrée dans ma vie... A la base, je voulais un camargue, hongre, 8 ans, rustique. J'ai choisi de sauver une jument, ps, alezan, 8 ans, pas rustique pour deux sous Je ne regrette rien!!! Sinon, quelques nouvelles : mon contrat a été prolongé et j'ai été augmentée!!! A part ça, c'est dur à la maison... Il a des soucis de boulot qui se rajoutent par dessus tout le reste. J'essaie de l'aider mais si il persiste à penser que son attitude n'est absolument pas la cause de ses ennuis, je finirai par jeter l'éponge un de ces 4. |
Par mirza : le 23/01/13 à 21:46:00
Dire merci | Maody Laska des aussi pour toi. |
Par Maevan : le 23/01/13 à 21:52:52
Dire merci | Des pensées pour Maody, pour les marins et leurs familles. à laska |
Par zettt : le 23/01/13 à 22:02:59
Dire merci | et du soir |
Par ami des chevaux : le 23/01/13 à 22:37:36
Dire merci | Maody: et pour tous les gens de mer. aussi bien sur pour Laska.. pour qui souhaite en recevoir Bonne nuit l'arche |
Par OMBRE : le 23/01/13 à 23:38:18
Rôôô Maody Des pensées et des pour les pêcheurs et leurs familles ! mon contrat a été prolongé et j'ai été augmentée Yessss, Laska, ça c'est une bonne nouvelle ! Un boulot où tu commence a être reconnue, des soirées a t'éclater avec des amis, c'est top ça ! Pour J, tu sais ce que j'en pense hein Remarque tu as bien fait de rester, au lieu de partir avec des remors et des regrets, tu vas finir par le faire parce que tu ne le supporteras plus Pleins de et de pour toi ! Vi, pas de photos ce WE. Coooool |
Par OMBRE : le 24/01/13 à 00:54:11
Bon j'ai cru comprendre que c'était chez Ombre en Auvergne Par contre c'est le week end au complet pour nous donc faut bien réfléchir... parce que 4 gosses... Bon, je sais qu'on ne me demande pas mon avis, mais zhom et moi sommes toujours heureux de recevoir les amis de nos amis Karine, même si on ne se connait pas du tout Par contre, avec 4 petiots il faudra prévoir pour dormir (tente ou au moins matelas/duvet/oreiller) parce qu'on va être short Mais ça me ferait bien plaisir de revoir DD et de rencontrer les autres Et moi donc Nous, tant que le capitaine donne son aval pour intégrer l'Arche, on est d'ac' ! Bonne nuit à tous ! |
Par OMBRE : le 24/01/13 à 01:28:49
Edit cause photo qui merdouille Message édité le 24/01/13 à 01:20 Message édité le 24/01/13 à 01:37 |
Par OMBRE : le 24/01/13 à 01:22:32
Par OMBRE : le 24/01/13 à 01:28:17
Par laska : le 24/01/13 à 04:02:42
Dire merci | Elle a drôlement grandi Halona! |
Par maody : le 24/01/13 à 06:28:03
Dire merci | coucou tout le monde!! ben y'a plus de neige chez toi, ombre!! super photos qui respirent le bonheur! les miennes moins! je vous mets les photos du téléphone de bubu hélitreuillage du corps. |
Par ami des chevaux : le 24/01/13 à 07:29:57
Dire merci | Sympa tes photos Ombre j'aime Halona Zebulon également mais de plus loin...... Nous, tant que le capitaine donne son aval pour intégrer l'Arche, on est d'ac' ! Pas de souci, elle est sympa "ma" Montalbanaise, elle a même été reçue dans l'antre des caribous c'est vous dire Enorme pensée pour Bubu en cette circonstance, va pas bien dormir pendant quelques temps....... |
Par Maevan : le 24/01/13 à 09:16:11
Dire merci | Plein de pensées pour bubu, les marins et leurs familles... des pour Ombre des pour Théo des pour laska des à tous... Bonne journée ! Message édité le 24/01/13 à 09:24 |
Par zettt : le 24/01/13 à 08:49:53
Dire merci | les du jour pour les marins, et celles et ceux qui les attendent et les bien a part pour Maody pour thierry et craolie pour Théo et ses patrons Ombre, Halona est superbe !! quel chemin elle a fait , elle aussi !!! pour les enneigés et les inondés ! pas trop dur, tyoc, toute cette eau autour de toi??? et des pour Olly et Laska, sur la bonne route ! pourtousceuxkin'enveulent !!!! |
Par cyberds : le 24/01/13 à 08:56:36
Dire merci | et pour tous !!! |
Par tyoc : le 24/01/13 à 09:16:55
Dire merci | Bonjour à tous. Halona a bien grandi. Pensées pour Bubu. pour Ombre et pour Laska et Olly pour Camille sous la pluie et dans le froid pour kijoubli, kikabesoin et kikenveut pour kijoubli, kikabesoin et kikenveut Ici il pleut, pleut et pleut encore. |
Par aline13 : le 24/01/13 à 09:18:21
Déconnecté | toutes blanches (il a gelé très fort cette nuit ) BBG va un peu mieux, il recommence à faire le neuneu avec le chat mais a refusé de manger ce matin...m'en fous il mangera mieux ce soir (je le soupçonne de ne vouloir plus que ses croquettes au saumon le vilain gourmand ) tous spéciaux pour Maody et son Bubu |
Par OMBRE : le 24/01/13 à 09:25:49
Maody, les réconfortants du matin spécialement pour toi et ton homme ! Les et les pour les autres aussi et caresses à BBG Il caiiiiiiiille ici aussi, la neige a fondu avec tout ce qu'il a plu et mainenant ça gèle fort |
Par attilio : le 24/01/13 à 09:44:01
Dire merci | coucou ! du matin pour l'arche pour les marins qui affrontent les éléments pour les poilus de tous poils pour la paix ... contente de voir Zébulon s'amuser avec sa new copine ... il va être au top pour nous faire des bleus dans le dos en mai prochain |
Par OMBRE : le 24/01/13 à 09:51:41
Halona est superbe !! quel chemin elle a fait , elle aussi !!! Ah ça, quand on voit comme elle était à son arrivée Mais du coup, comme on lui a tout passé du fait de son état et ben maintenant c'est une vrai purge ! |
Par Loarghann : le 24/01/13 à 10:04:15
Dire merci | Mais mais mais Halona est.... grande ! et on ne m'a rien dit ! Ou est passée la petite boule de poil ? Elle est super belle dans tous les cas ! Théo et Il en a de la chance de vous avoir croisé ce petit gars quand même hein ! Zébulon, je t'aime... de loin laska ! Tu es lucide et forte, tu choisiras la bonne voie pour toi ! pour bubu et pour les proches des marins disparus... C'est quand même dur, la mer comme métier.... pour maody pour les beuniers ! et pour notre camille ! et plein de et de à qui qu'en a besoin ! |
Par nath34 : le 24/01/13 à 10:20:35
Dire merci | Eh bien eh bien... pensées attristées vers le Morbihan Du coup je venais pour me plaindre mais je remballe tout... (je suis balaaaadeuuuu, je dois avoir la h-un-ninnin...je suis venue quand même au boulot mais mon niveau opérationnel est proche de la température à Montréal ce matin... ). Laska : En ce qui concerne d'avoir son cheval à soi : moi aussi j'ai toujours voulu, toujours demandé, on m'a toujours promis et j'ai jamais rien vu venir. Comme Attilio, le premier dadou est arrivé j'avais 38 ans et c'était pour ma fille...Mais je ne complexe pas pour Laura car il y a des chevaux à la maison et elle possède déjà une ponette et son petit et du coup je lui ai promis de mettre à son nom la pouliche qui est née l'année dernière alors je pense qu'elle n'a pas trop à se plaindre...mais bon, c'est comme tout, l'herbe est toujours plus verte ailleurs... Bon, autres pensées vers TYoc qui s'entraîne à l'arche et vers le mari de Loarghan, pour Ombre (mais où est passée la couverture rouge ?) et pour tous les kikis qui en ont besoin... |
Par tyoc : le 24/01/13 à 10:29:04
Dire merci | En ce qui concerne d'avoir son cheval à soi : moi aussi j'ai toujours voulu, toujours demandé, on m'a toujours promis et j'ai jamais rien vu venir. Moi c'est venu tard, très tard. Ca a changé le jour où j'ai connu les statistiques de la FFE. Quand j'étais petit je voulais être cow boy mais plus pour les pistolets que les chevaux. |
Par attilio : le 24/01/13 à 10:30:57
Dire merci | oui nath, mais nous on a essuyé nos fonds de pantalon sur THE Baccino ... et rien que ça, ça aurait pu nous couper la passion en 10 minutes |
Par ami des chevaux : le 24/01/13 à 10:31:58
Dire merci | Tyoc: moi je voulais être Indien, pour les plumes peut-être...mais je n'ai jamais été très bon au tir a l'arc |
Par ami des chevaux : le 24/01/13 à 10:34:16
Dire merci | Toutes et tous battus! j'ai eu Saphie a moi a 50 ans. Aupravant c'était chevaux des autres et elle que j'avais en location. |
Par mirza : le 24/01/13 à 10:41:26
Dire merci | Entre le CR et le trèfle à 4 feuilles de DD ce devrait être une bonne journée générales! |
Page : < < | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous