Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberds9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 28081 à 28120, Page : < < | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 > >
Par ami des chevaux : le 26/01/13 à 11:57:09
Dire merci | Bon j'espère que si tu te décides à venir pour ton périple vers nos contrées on aura le plaisir de te voir Je crains fort de ne pas pouvoir me faire "les Aldudes" cette année. Michel gardien du "troupeau" chez qui a été hébergé Nelick, a décidé de se faire poser une prothèse a un genou.....vais donc devoir assurer a sa place la gestion des chevaux qui restent... En substitution, vais voir si je descend cet été sur Agnos (Oloron) pour promener dans le coin. Merci en tous les cas pour ton invitation |
Par Nathy64 : le 26/01/13 à 11:58:24
Déconnecté | MDR oui pour le moment visiblement on a plein de volontaires... mais est ce qu'ils vont renouveler leur proposition après la première année!!!! Mais bon pour notre organisation vu que nous avons de petits rateliers... là aussi c'est de l'artisanal ça devrait être beaucoup plus simple.... les petites bottes sur le plateau du pick up et roule ma poule Même pour moi ça sera plus pratique si je suis seule |
Par Nathy64 : le 26/01/13 à 12:58:40
Déconnecté | Mince pour Michel tu lui enverras le bonjour, une prothèse du genou il va mettre quelques temps avant de remonter Mais OLORON c'est à 3/4 d' heure de chez nous!!!! Et si c'est cet été peut être que si tu nous convies on pourrait même se joindre à toi je montais quand j'étais gamine en randos autour de Lanne en Barrétous et de Issor j'en garde de super souvenirs... notre petit boy aura 6 mois donc peut être que ça sera envisageable et Thierry est toujours partant pour découvrir de nouvelles balades... je ne veux pas nous incruster mais saches que ça serait avec plaisir si je ne bosse pas d'ici là... et puis à la maison tu passes quand tu veux |
Par ami des chevaux : le 26/01/13 à 13:50:23
Dire merci | Nathy: ce pourrait être, la forêt de Labaig,bois de Bugangue,col d'Urdach,Assaps-Arros, Lurbe st christau |
Par Nathy64 : le 26/01/13 à 15:40:57
Déconnecté | Waouh je ne connais pas ou bien je ne me souviens plus mais on en reparle hein DD Bon ça y est la botteleuse va bientôt nous rejoindre Les juments et notre bébé étalon sont redescendus dans la plaine juste aux pieds de la maison, le Gave semble se clamer |
Par ami des chevaux : le 26/01/13 à 16:23:10
Dire merci | Ce sera ma pensée pour ce we, j'en appelle à la réflexion de chacune et chacun.. En amitié, toutes pensées, tous désirs, toutes attentes naissent sans parole et se partagent souvent dans une joie muette. [Khalil Gibran] Bon WE à tous !!! |
Par laska : le 26/01/13 à 19:02:04
Dire merci | Plein de ! |
Par coralie63 : le 26/01/13 à 21:08:42
Dire merci | Plein de à qui en a besoin. De gros à tous les autres. Ombre, je passerai peut être demain, pas longtemps, mais juste histoire de vous faire un bisous, ca fait trop longtemps ... |
Par Keanjha : le 26/01/13 à 21:17:36
Dire merci | Bilou était d'humeur joueuse aujourd'hui : Plein de pour ceux qui en ont besoin ! |
Par Val Kenzack : le 26/01/13 à 21:59:53
Dire merci | Oh le ptit bidon |
Par cyberds : le 26/01/13 à 23:02:13
Dire merci | aujourd'hui : journée canapé ... j'avais annulé samedi dernier la virée chez Ikéa pour charger et aller porter un canapé à Angers chez Lulu ! froid, neige et verglas annoncés, j'avais eu peur et remis alors qu'en fait j'aurais pu, il n'avait neigé que la nuit ! Fillotte en fut fort déçue et moi toute culpabilisée Donc ce matin, prévision de réveil pour sortir les poneys, préparer le box pour le soir , douche , puis ikéa et direction Angers ... j'ouvre les yeux, puis les volets : gloups ! tout blanc ! mais bon, visiblement ça fondait déjà donc optimiste je me dis que ça ne va pas m'empêcher de partir ... j'appelle tout de même ma palefrenière pour lui dire que si elle veut ma voiture pour tracter la remorque pleine de fumier à vider, ça doit être avant 10h30 ! Ils arrivent fissa , je leur file mes clés de voiture ... batterie à plat , ça commence ! Des cables, leur voiture, on en vient à bout facilement ... mais j'aurais dû prendre ça comme un 2 ème avertissement (après la neige) On décolle avec Roro, on s'arrête chez Paul pour prendre un sandwich et on achète un bidon de liquide lave-glace vu que le réservoir est vide et qu'avec la fonte des neiges on en prend plein le pare-brise ... je me trouve top prévoyante direction Ikéa ! entre temps, fillote a ajouté un gros tapis à sa liste, le king une poubelle et un marche pied, Roro une lampe et un fauteuil de bureau ... bref, y'a du carton !!! on redescend d'Ikea par l'ascenseur bondé avec nos chariots, notre canapé en 3 cartons dont 1 énorme de 50 kg j'ouvre la porte arrière de mon 4X4 ( la vitre arrière du freelander doit se baisser de qqs cm pour pouvoir ouvrir la porte ) et là , la vitre se baisse ... jusqu'en bas et fait klong klong klong ... je mets le contact, essaie de la remonter et là le bruit change, ça fait bip bip bip ... mais ça remonte pas ! pas grave ! on chope un brave monsieur qui nous aide à poser l'énorme carton sur les barres porteuses, on met les super sangles bien ajustées, et roule, c'est parti pour Angers avec la fenêtre arrière ouverte je vous passe le bruit effrayant !!! impossible de se parler entre la prise au vent, les sangles qui vibrent, une étiquette qui fait des percussions dès qu'on dépasse le 50 on s'arrête chez land rover : que des commerciaux ils me renvoient chez norauto à côté ... là, un gentil mécanicien me déprime en me disant que non, ce n'est pas le fusible ... mais alors que j'actionne le bouton pour remonter, il réussit à saisir le carreau et à le remonter de 30 cm ... c'est mieux que rien reste 20 cm d'ouverture mais cette fois, il faut y aller !! 1 heure 10 plus tard, totalement sourds, nous débarquons à Angers, réveillons nos tourtereaux qui faisaient la sieste, on en est sûrs avec Roro malgré leurs dénégations ! on descend canapé et tapis de la voiture, on les remonte de 3 étages ... on demande à boire, y'en a pas à part aqua implex robinettus ... pas grave, on reprend la route dans le calme et ouf, me voilà reviendue !!! |
Par OMBRE : le 26/01/13 à 23:16:50
Nan mais ptdr ! Si au moins demain vous n'êtes pas couchés avec la crève |
Par cyberds : le 26/01/13 à 23:23:03
Dire merci | ben en fait Ombre, on a déduit avec Roro qu'on avait inventé la climatisation écologique !!!! elle fait du froid quand il fait froid, et elle fait du chaud quand il fait chaud ... |
Par laska : le 26/01/13 à 23:26:57
Dire merci | Quelle épopée Cyb! LA clim écologique, c'est un bon plan |
Par OMBRE : le 26/01/13 à 23:29:19
Super !!! On est tombé en panne de chauffage une année avec notre voiture et pas trop les moyens d'aller au garage C'était un vrai bonheur pour faire la route pour aller bosser. Puis en bricolant, Yannick avait réussi a le remettre en route, sauf qu'on ne pouvait plus l'éteindre On a passé l'été de la canicule avec le chauffage à fond, c'était top ! |
Par nath34 : le 26/01/13 à 23:31:43
Dire merci | pfff Cyb, quelle aventure En plus je pensais à toi la semaine passée avec ces pluies verglaçantes... un bisou ici |
Par attilio : le 26/01/13 à 23:36:01
Dire merci | cyb nous fait koh anta en anjou bien plus calme en picardie, coup de brosse aux Dupondts et soirée au restau ... faut ménager les p'tits vieux hein |
Par cyberds : le 26/01/13 à 23:43:31
Dire merci | Ombre, c'est ma 4L que tu avais dû racheter , j'ai eu le même chauffage contrariant !!! j'ai omis de vous préciser qu'en plus du bruit d'avion infernal, j'avais Roro le flippé qui surveillait sans arrêt persuadé que le contenu total de la voiture ( gros cartons, gros tapis etc ) allait s'envoler par les 20 cm d'ouverture de la porte arrière ... usant ! |
Par OMBRE : le 26/01/13 à 23:51:01
Ptdr |
Par nath34 : le 26/01/13 à 23:54:02
Dire merci | et c'est encore Nath qui fait le CR !!! (trop forte moâ !) |
Par nath34 : le 26/01/13 à 23:55:09
Dire merci | bon 1 kiss (j'ai pas fait exprès pour le CR mais comptable de formation, ça m'a sauté aux yeux dans la liste les....099 !). |
Par OMBRE : le 27/01/13 à 01:03:11
Que la nuit vous soit douce archers et archères ! |
Par laska : le 27/01/13 à 03:21:16
Dire merci | Bonne nuit les ami(e)s! |
Par maody : le 27/01/13 à 08:00:57
Dire merci | coucou les ptits loups!!! et pour vous mes zamis!!! |
Par maody : le 27/01/13 à 08:02:04
Dire merci | cyb et ses aventures extraordinaires!!! |
Par irisetquiara39 : le 27/01/13 à 10:00:20
Dire merci | et bien moi plus d'eau depuis hier à la maison... pas de soucis sur la conduite dixit le maire depuis chez lui hors ca a gelé moins fort que l'an dernier où tout avait pété chez les gens et qu'on n'avait rien eu donc ca peut pas être chez nous en attendant pas d'eau c'est chiant |
Par razak60700 : le 27/01/13 à 10:11:01
Dire merci | Iris, te reste plus qu'à prendre tes 2 seaux pour aller chercher l'eau à la rivière comme Laura On aime bien les Ingalls sur ce post En tout cas, bon courage Que d'aventures Cyb' Il pleut, il pleut, il pleut ce matin Les chevaux montés sont restés au box tandis que les autres font le piquet dans le pré...A quoi ça sert de leur construire des abris Je crois qu'ils attendent avec impatience la livraison de foin prévue pour 11h pour regagner leurs pénates Pleins de pour vous tous |
Par attilio : le 27/01/13 à 10:15:29
Dire merci | coucou ! du dimanche sous des seaux de flotte |
Par nath34 : le 27/01/13 à 11:12:48
Dire merci | et ici fait froid.... Brrrrr.... Un bisou, je file au champs pour la seconde fois et y'a Charles Ingalls alias Ray qui radine avec le tracteur pour récupérer la tonne à eau, Laura dans son propre rôle, quant à elle équilibre ses équations chimicales avec la grande Marie-Julie reviendu de sa prépa pour le week end... , enfin Carrie-Sandie éternue devant le feu car elle est trop balaaaadeuh ! vers celles qui en ont besoin, une pensée émue pour Tyoc , à plus lis kikis... |
Par cyberds : le 27/01/13 à 11:17:32
Dire merci | et sous la flotte !!!!! je voulais vous mettre une photo du canapé et du tapis in situ mais le temps que le mail envoyé par mon portable arrive, les corbeaux voleront sur le dos ! |
Par ami des chevaux : le 27/01/13 à 11:27:49
Par mirza : le 27/01/13 à 11:46:19
Dire merci | Plein de fait beau je repasserai plus tard Nb juste pour les FBfans Spoiler
pour des raisons diverses et variees et bien qu etant pas trop pour au depart j ai ouvert un compte fb. Ma grande louloute me l a parametre mais je suis une quiche totale pour l utiliser pour l instant donc si je vous demande en amis et que je ne reponds pas ou bizarrement cest normal. Mes initiales c est V.A donc . Merci pour votre patience
|
Par cyberds : le 27/01/13 à 11:53:17
Dire merci | voilà ! les corbeaux ont fait des efforts |
Par Maevan : le 27/01/13 à 12:01:44
Dire merci | et du jour ! |
Par OMBRE : le 27/01/13 à 12:19:20
et bien venteuses et sous la flotte ! Pfff ça souffle d'enfer, on va pas sentir le moisi, c'est moi qui vous le dis ! |
Par Keanjha : le 27/01/13 à 12:57:04
Dire merci | L'épopée de Cyb ! Val : Oh le ptit bidon j'ai pas mis la photo la plus flatteuse pour Bilou mais il a de ces expressions quand il joue. L'autre jour, il voulait jouer, sauf qu'à un moment, il passe trop près de moi donc je le gronde, évidemment. Sauf que cette andouille commence à me faire une tronche : le nez en l'air, la tête tordue et les oreilles dans tous les sens. J'ai éclaté de rire, impossible de garde son sérieux face à ça Mais il sait faire le mignon aussi (il jouait à cache-cache avec David ) : Et Keanjha, qui surveille attentivement les bêtises de son âne : Ici aussi ça a bien soufflé... Tout a volé dans le hangar, même les draps Plein de pour ceux qui en ont besoin ! Message édité le 27/01/13 à 13:05 |
Par cyberds : le 27/01/13 à 13:39:27
Dire merci | je crois bien que si j'avais un nanon, je serais encore plus gâteuse qu'avec chevaux et poneys !!!!! à part ce léger détail que j'ai du mal avec leur chant mélodieux |
Par ami des chevaux : le 27/01/13 à 13:50:03
Dire merci | je crois bien que si j'avais un nanon, je serais encore plus gâteuse qu'avec chevaux et poneys !!!!! C'est très simple! adopte moi |
Par Keanjha : le 27/01/13 à 13:51:37
Dire merci | Bilou est super câlin en plus (ce qui me change de ma grincheuse) et en ce moment, avec ses gros poils, il fait nounours, c'est une vraie bouille à bisous. Bon, quand il est tout mouillé, c'est moins cool Par contre il ne brait quasiment jamais ! juste en cas de stress (s'il y a beaucoup de monde par exemple). Sinon, il faut juste un petit bruit d'aspiration pour dire bonjour quand je vais le voir. Keanjha grogne et lui fait de l'asthme |
Par cyberds : le 27/01/13 à 13:58:05
Dire merci | dédé !!!! |
Page : < < | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous