Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par nath349 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 27961 à 28000, Page : < < | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 > >
Par OMBRE : le 25/01/13 à 13:10:54
Toi si tu viens je rentre dans les ordres (après m'être goinfrée de Kouign machin) +++ moi aussi ! Rôôô un Kouign aman digne de ce nom, j'en rêve !!!! De te rencontrer aussi et surtout Maody, mais je sais que ça restera du domaine du rêve ça ! |
Par nath34 : le 25/01/13 à 13:12:28
Dire merci | J'amènerai de la confiture aux "couilles du pape", des petits pâtés de Pézenas, des berlingots de Pézenas également, et du vin du plus grand vignoble de France. Si vous voulez des spécialités "Sud de France", faites le moi savoir. Si les melons sont murs j'en amènerai 1 cagette. |
Par Nathy64 : le 25/01/13 à 13:13:21
Déconnecté | Nathy, quand on aime on ne compte pas et moi je t' , tu le sais ! Je sais mon Ombre et je sais aussi à quel point vous êtes généreux tous les deux quitte à vous ruiner... la santé!!!! Trève de plaisanterie.... Tu sais que j'aurais adoré et Thierry ne se serait pas fait prier non plus mais alors là ça ne va carrément pas être possible.... même si je garde ton petit paradis dans le coin de ma tête et si une nouvelle occasion se présentait à nous de ne pas passer trop loin de chez vous on hésitera pas une seule seconde à vous faire un petit coucou!!!!!!!! Il y a plein plein de gens de l'arche que j'aimerais voir ou revoir mais avec notre grande famille et nos finances.... il va falloir qu'on soit patients!!!! Mais je serai avec vous par la pensée et le coeur!!!!!! |
Par OMBRE : le 25/01/13 à 13:14:02
Ton précédent message mérite d'être lu, alors je le remet ici Nath : L'amour et l'amitié, les sentiments quoi c'est beau, c'est fragile, il faut les concilier avec l'amour de soi en même temps...donc je crois qu'Aline aime Mystic donc il faudrait que Mystic pardonne à Aline. J'adore les réconsiliations, je hais les embrouilles, ça fait mal... Au surplus, ici on est sur le post de l'espoir, de la lutte pour la vie, on doit être assez intelligent et subtiles pour essayer de se comprendre et se pardonner. Tout ça est à chaud mais quand ça retombera, il y aura place pour le dialogue et l'échange et la compréhension mutuelle, j'en suis sûre. Aline arrête de te flageller, tu es une bonne personne. Nous sommes une communauté de gens bons (jambons... ), et ça ça doit perdurer. Je ne veux pas qu'ombre ait de la peine, elle a besoin de toutes ses forces et de toute son énergie pour lutter contre le crabe alors on doit plutôt l'y aider et ne pas la contrarier avec notre susceptibilité à deux balles. Moi je vous zaimeuh les ami(e)s.... |
Par cyberds : le 25/01/13 à 13:14:22
Dire merci | il est beau ton message de la page précédente Nath et celui de la bouffe aussi !!!! |
Par OMBRE : le 25/01/13 à 13:15:33
Nathy Bon aller, je file voir les dadous, y'a un rayon de soleil et c'est pas si souvent ! |
Par OMBRE : le 25/01/13 à 13:26:51
Autant je peux être rancunière pour des choses vraiment très importantes, autant je ne conçois pas la rancune pour des broutilles, à moins d'être sois même irréprochable en toutes circonstances et ça, il y a peu de gens qui peuvent s'en vanter !!!!! |
Par ami des chevaux : le 25/01/13 à 13:44:36
Dire merci | Karine: pardon mais je suis pété de rire sur le coup en fait je ne passe plus que rarement a Giroussens intra-muros, et ce depuis que la cavalerie a quitté les Imberts a St Anatole.. Comment va papy chanteur? effectivement je crois, j'espère que DD et moi c'est redevenu une histoire qui roule... mais qui n'amasse pas mousse hélas mais allez! vais faire en sorte de t'inclure dans ma biographie si enrichissante Message édité le 25/01/13 à 13:52 |
Par nath34 : le 25/01/13 à 13:45:14
Dire merci | JE VAIS FAIRE DU CHEVAL AVEC TOI CHEZ OMbre |
Par karine : le 25/01/13 à 14:06:03
Dire merci | DD, tu vois votre ancienne chorale (sur le terrain de papy chanteur )? ben 400 M plus bas ... et dire que c'est la faute du GPS qui nous a dit "va par là c'est plus court" certes c'est plus court mais t'as compté l'arrêt gendarme Papy chanteur s'en sort pas mal du haut de ses 90 printemps Message édité le 25/01/13 à 14:14 |
Par julyka : le 25/01/13 à 14:06:06
Dire merci | A mon tour de sortir du silence, comme certains autres sous marins... J'ai commencé à suivre silencieusement ce post pour prendre des nouvelles de Laska quand elle allait mal... Elle avait fermé son post initial mais donnait de ses nouvelles ici... ça me rassurait de venir voir comment elle allait... Et puis, je me suis un peu attachée à vous... Je n'ai pas une grande expérience de la vie et serai bien trop intimmidée pour venir m'incruster dans cette institution que vous avez créée... mais j'aime y lire vos pensées philosophiques, vos petits mots remonte-moral, vos zondes généreuses... Bref, n'y voyez pas du voyeurisme de ma part... mais parfois, je viens prendre ma petite part d'espoir et de douceur qui transparait de ce post... Je n'ai donc aucun commentaire à faire sur le débat qui vous anime en ce moment... mais je trouve encore une fois que beaucoup de personnes ici ont de très sages paroles... |
Par OMBRE : le 25/01/13 à 14:50:26
Y'a pas de soucis Julyka, tant que c'est du sous marinage bienveillant et non du voyeurisme guerroyant Message édité le 25/01/13 à 14:58 |
Par Loarghann : le 25/01/13 à 15:05:06
Dire merci | Bon, je rectifie mon tir qui avait tout du bombardement sans distinction, dans tous les sens du terme... Soyons clair, je n'ai rien du tout contre les sous marins de bonne volonté, donc si c'est le cas, je vous prie de tenir ma réflexion comme nulle et non avenue... Je veux pas blesser les jambons... Par contre je veux bien entrer au couvent si c'est avec Ombre et Véro et du pouig pouig Coralie |
Par Rivermist : le 25/01/13 à 15:10:44
Dire merci | Arggggh j avais pourtant fait une place ombre.des bisous a tous. |
Par attilio : le 25/01/13 à 15:12:33
Dire merci | je suis triste .... |
Par ami des chevaux : le 25/01/13 à 15:12:37
Dire merci | Papy chanteur s'en sort pas mal du haut de ses 90 printemps Karine: a l'occasion passe lui un gros bonjour de ma part un fameux 1er ténor le bonhomme! |
Par nath34 : le 25/01/13 à 15:27:15
Dire merci | Attilio : Dieu a inventé la tristesse juste pour que le bonheur soit encore meilleur une fois revenu |
Par Keanjha : le 25/01/13 à 15:27:20
Dire merci | Plein de pour ceux qui en ont besoin. |
Par nath34 : le 25/01/13 à 15:29:33
Dire merci | la tristesse n'est qu'un passage... si tu continues attilio, je t'invite à venir faire un ti tour de cheval avec moi, justement y'a le poon's de ma mère Océan qu'a des allures de Baccino... et crois moi que sur son dos, t'en oublie ta tristesse !!! saligaud de cheval-poney ! |
Par attilio : le 25/01/13 à 15:34:53
Dire merci | mes vertèbres ont déjà du mal à supporter un fauteuil Louis XV ... alors un Océan Baccino, n'en parlons pas |
Par laska : le 25/01/13 à 16:33:34
Dire merci | Bon, j'arrive après la bataille mais je crois avoir compris les grandes lignes... Et je suis par tout cela! Ce post est celui de l'espoir, de la Vie et des gens qui s'accrochent pour essayer d'en tirer le meilleur. C'est un post où l'on rencontre des belles âmes, de très belles âmes dont j'ai la fierté de dire que ce sont mes amies, même si il y en a que je n'ai jamais vu IRL. C'est un post où on peut venir se décharger de nos soucis, de nos angoisses et de nos peines, en sachant qu'on ne sera jamais jugé mais toujours soutenu... Et c'est un post où l'on fait partager nos joies et nous fou-rire aussi, pour rappeler que la Vie, l'Amitié et l'Amour sont plus fortes que tous les crabes et les empêcheurs de tourner en rond réunis! Quoique vous ayez pu vous dire par mp, il faut savoir passé sur les petites querelles et les mauvaises interprétations... pour pardonner et avancer de nouveau. Je pense que JAMAIS Aline ou Cyb ou Mymy ou Ombre aient voulu délibérément blesser qui que ce soit. Partant de là, les affronts sont imaginaires et les querelles futiles... J'espère que tout va s'arranger, une fois que le temps aura apaiser les offenses et les blessures En tout cas, pour moi, ce post et toutes celles et ceux qui y participent sont un moteur dans ma vie, pour avancer avec amour chaque matin, avant d'affronter une journée parfois difficile... Merci à vous tous Et Kagnotte : Et ce que je fais pour certain archer ce n'est pas grand chose, je fais ce que je peux avec mes petits moyens. Comme beaucoup ici, tu as fait énormément pour moi.Je sais que je peux compter sur toit et sur ton amitié et ça, ça n'a pas de prix Julyka, je te le redis ici aussi : cela me touche énormément que tu te soucies de moi. Merci (ah, et les muffins au chocolat blanc sont une véritable tuerie!!!!) |
Par tyoc : le 25/01/13 à 16:34:06
Dire merci | Je suis triste. A lundi. |
Par laska : le 25/01/13 à 16:34:27
Dire merci | Sinon, dans un registre plus léger : mardi, je pars en Martinique. Chéri veut prendre des vacances avec moi pour se reposer et avancer, je l'espère, dans la bonne direction |
Par cyanne : le 25/01/13 à 17:27:27
Dire merci | Nous c'est purement du voyeurisme, on est avec tylia et assi et on sous marine. Un peu comme quand on s'engueule avec les mamans et qu'on sous marine mutuellement sur nos post |
Par cyberds : le 25/01/13 à 17:31:28
Dire merci | et puis je suppose qu'on est mieux ici pour sous-mariner que sur le post du "chat qui vomit jaune fluo " qui me colle la gerbe quand je vois son titre depuis ce matin !!! |
Par Bestline : le 25/01/13 à 17:40:13
Dire merci | * C'est ce que j'avais faillit mettre dans mon message tout à l'heure, puis j'ai rien dit * Message édité le 25/01/13 à 17:48 |
Par cyberds : le 25/01/13 à 17:37:54
Par zettt : le 25/01/13 à 17:40:28
Dire merci | pour Ombre et bon week end Maody !!!! |
Par nath34 : le 25/01/13 à 18:32:00
Dire merci | rah nan, pas de Tyoc triste, purée je rame comme une bête pour vider l'arche de son eau mais y'a un vilain pivert qui compte faire des trous comme celui qui a fait des trous dans la cave de TYoc ! Allez les amis, le printemps va revenir dans pas trop longtemps et ça va faire du bien Cherchons au fond de nous ce qu'il y a de plus beau, de plus sincère, de plus frais et vivifiant et on va essayer de se le mettre ici... (les zhôms sont exclus de commentaires ras des pâquerettes ). Je vous kiss à tous et je m'en vais chercher ce grââl... |
Par nath34 : le 25/01/13 à 18:32:46
Dire merci | Laska : au fait nominée "reine de l'espoir" |
Par nath34 : le 25/01/13 à 18:33:19
Dire merci | dans 9, je fais le CR... |
Par nath34 : le 25/01/13 à 18:34:08
Dire merci | pour les Beuniers ! |
Par nath34 : le 25/01/13 à 18:34:38
Dire merci | A bas (Abba) les sous mariniers |
Par nath34 : le 25/01/13 à 18:34:54
Dire merci | faut qu'jaille faire à bouffer... |
Par nath34 : le 25/01/13 à 18:35:25
Dire merci | j'ai plus |
Par nath34 : le 25/01/13 à 18:35:37
Dire merci | rien |
Par nath34 : le 25/01/13 à 18:35:51
Dire merci | à dire... |
Par nath34 : le 25/01/13 à 18:36:10
Dire merci | sauf... |
Par nath34 : le 25/01/13 à 18:36:30
Dire merci | que je vous.... |
Par nath34 : le 25/01/13 à 18:37:09
Dire merci | z'aimeuh..... and CQFD BOn week end et à lundi ou p'têtre avant |
Page : < < | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous