Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par nath349 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 27921 à 27960, Page : < < | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 > >
Par ami des chevaux : le 25/01/13 à 11:07:18
Dire merci | 2 décilitres de patience, 1 tasse de bonté, 4 cuillères de bonne volonté 1 pincée d'espoir 1 dose de bonne foi, Ajouter: 2 poignées de tolérance, 1 paquet de prudence et quelques brins de sympathie, 1 grande mesure de bonne humeur assaisonnée de beaucoup de bon sens, laisser mijoter et vous obtiendrez UNE BONNE JOURNEE |
Par Loarghann : le 25/01/13 à 11:22:44
Dire merci | Le temps, les filles, le temps est un allié de premier Ordre... Aprsè tout, ici, on a bien vu deux grandes geules tetes de mules se déchirer et se remettre à s'apprécier, hein nath et dédé ? Alors notre hérissonette et madame Mystic finiront toutes deux par se rendre compte que tout ceci est idiot et plus idiot encore de se priver des plaisirs de la vie qui est unique et tellement courte pour de simples maladresses. Aline, tu ne peux pas partir. Mystic, tu peux en vouloir très fort à aline et ne pas etre capable de pardonner MAINTENANT, mais je suis vraiment certaine qu'avec le temps tu te rendras compte que tout ceci n'est qu'une suite de mauvais choix, et que tout le monde à le droit à l'erreur... Coralie |
Par cyberds : le 25/01/13 à 11:23:32
Dire merci | mais Dédé !!!! tu as oublié qu'il fallait mélanger tout ça dans un litre de gaillac doux !!! sinon, ton mélange me plaît |
Par OMBRE : le 25/01/13 à 11:43:56
Je ne sais que penser là, ni que répondre, je suis Mystic, nous avons peut être mis par ma faute Aline dans une sale situation, mais juste par maladresse pour éviter les conflits (c'est assez réussi je trouve ), maintenant l'amitiée d'autres t'expliquent bien mieux que moi un peu plus haut la notion que j'en ai. Et blesser à ce point Aline, qui est comme chacun le sait ici, très sensible, là ça me fait vraiment mal pour elle Notre hérissonne a fermé son compte ! Ceci valait il vraiment cela ? Mystic, la rancune n'a pas de place ici, sur ce post on se bat pour la vie et ce combat est autrement plus important que ces querelles à 3 sous il me semble ! Message édité le 25/01/13 à 11:52 |
Par ami des chevaux : le 25/01/13 à 11:45:55
Dire merci | Aline, tu ne peux pas partir Un homme digne de ce nom ne fuit jamais. Fuir c’est bon pour un robinet. (B. Vian ) mais Dédé !!!! tu as oublié qu'il fallait mélanger tout ça dans un litre de gaillac doux !!! Promis ce sera fait Aprsè tout, ici, on a bien vu deux grandes geules tetes de mules se déchirer et se remettre à s'apprécier, hein nath et dédé ? Coralie jolie: cet écris n'engage que toi |
Par Loarghann : le 25/01/13 à 11:48:53
Dire merci | lequel dédé, le grande gueule ou le tete de mule Moi j'aime les grandes gueules et les tetes de mules, hein, que ce soit clair ! Coralie |
Par Loarghann : le 25/01/13 à 11:49:45
Dire merci | par contre j'aime moins les voyeurs... Le post n'a jamais eu autant de succès N'avez rien d'autre à faire les gens ? |
Par OMBRE : le 25/01/13 à 11:50:05
si j'arrive à venir (et moi c'est sans homme et sans enfants, comme quoi on est vraiment pas pareils IL EST BIEN ENTENDU, EN CE QUI ME CONCERNE EN TOUS CAS, QUE LES ARCHERS ET ARCHERES SONT INDISSOCIABLES DE LEUR FAMILLE Et je n'ai rien contre le fait que d'autres viennent, juste pour reprendre une fameuse phrase de Karine en l'occurence : "je peux comprendre la requête j'aime pas la forme qu'elle a pris par contre mais c'est comme ça" |
Par ami des chevaux : le 25/01/13 à 11:50:45
Dire merci | Moi j'aime les grandes gueules et les tetes de mules, hein, que ce soit clair Moi aussi Coralie, ça permet de bien se fritter pour mieux se réconcilier |
Par Nathy64 : le 25/01/13 à 11:51:31
Déconnecté | Quel dommage ce déchirement Les paroles sur un forum sont souvent destructrices Les écrits n'aident pas à une bonne compréhension... C'est vrai que souvent quand les intermédiaires parlent ça fausse encore la compréhension des personnes directement impliquées... c'est bien dommage... quant à Karine ayant quand même communiqué avec elle souvent et longtemps je pense sincèrement que c'est un malentendu et qu'elle ne se serait jamais imposée comme ça.... Allez les filles un petit effort, mettez vous à la place des uns et des autres... posez tout.... réfléchissez et ne vous faites pas tout ce mal hyper inutile il y a assez de saloperies qui nous tombent dessus comme ça!!!! Bon nous et nos 3 enfants.... 4 chiens.... 5 chats... 2 oies.... 3 biquettes.... 10 poules.... et 12 chevaux.... nous vous ferons grâce de notre présence!!!!! Ce n'est pas l'envie qui m'en a manquée mais la possibilité... et puis je ne fais pas partie des anciens même si j'ai suivi beaucoup de vos aventures depuis le début!!! |
Par ami des chevaux : le 25/01/13 à 11:52:27
Dire merci | par contre j'aime moins les voyeurs... heheheeeeeeeeeeeee ça existe par ici? Allons...pas bon du tout hein! pas bon du tout |
Par kagnotte : le 25/01/13 à 11:53:50
Dire merci | J'interviens juste une fois. Ce post je viens le voir tous les jours en sous marin, je ne participe pas, mais j'aime les échanges, et j'apprécie beaucoup de personne de ce post et les photos me font rêver Je ne participe pas car je ne fais pas parti de l'arche et je ne veux pas m'incruster, mais je ne fais pas de voyeurisme, juste j'admire les liens qui se créent entre vous tous Je voulais juste le préciser. Mais si ça vous gènes vraiment je peux ne plus passer, je ne veux choquer personne et surtout ne pas paraître impolie. |
Par mirza : le 25/01/13 à 11:54:36
Dire merci | c'est sans homme et sans enfants (Ombre c'était sans allusion à rien du tout, juste que j'aime bien être tranquille avec vous ) |
Par Maevan : le 25/01/13 à 11:56:26
Dire merci | Je suis sure que Coralie ne parlait pas de toi kagnotte... |
Par Loarghann : le 25/01/13 à 11:57:43
Dire merci | Kagnotte, ce n'était pas ton nom qui me génait, je sais qui tu es et ce que tu fais pour certaines archères entre autres... Les noms qui me dérangent, ce sont ceux qu'on ne voit jamais sous mariner quand on a besoin de mais bien quand les gens s'engueulent.... excuse moi, je ne te visais pas du tout... |
Par kagnotte : le 25/01/13 à 11:59:53
Dire merci | Merci, je ne voulais choquer personne Je retourne dans mon sous marin. |
Par ami des chevaux : le 25/01/13 à 12:00:24
Dire merci | Kagnotte: comment veux-tu que Coralie ai parlé de toi? puisque par définition le "sous-marin" est non identifiable? Mais c'est mieux d'être transparent hein, bienvenue a bord |
Par cyberds : le 25/01/13 à 12:01:14
Dire merci | bon, c'est pas un peu fini d'être susceptibles les uns et les autres !!! susceptibilité /sy.sɛp.ti.bi.li.te/ féminin 1.Disposition à se froisser, à s’offenser trop aisément. A propos des petitesses, nous avons déjà, mon cher ami, dit un mot de la susceptibilité, qui en est une des formes ; mais comme il n'y a rien de plus commun que la susceptibilité, et de plus inaperçu (de ceux qui en sont atteints, bien entendu), nous ne perdrons pas sans doute notre temps en consacrant une lettre à cette infirmité de notre nature. — (Adolphe Charles Louis Baudon, Lettres à un camarade d'enfance sur les petites imperfections chez les chrétiens vivant dans le monde, page 76, 1863) |
Par stephy92 : le 25/01/13 à 12:01:36
Dire merci | je fais aussi du sous marin, étant pourtant une ancienne de l'arche Mais n'ayant pas pu participer à la 1ère rencontre j'avais l'impression de ne plus être dans le "trip" et du coup j'ai pris du recul. Par contre je suis tjs les "aventures" et les "combats" des membres. Je trouve dommage d'en arriver à de telles extrémités surtout que je pense qu'au départ il n'y avait aucune intention de nuire. Mais les relations sont déjà difficile IRL alors par claviers interposés... J'espère que tout ça s'arrangera et que chacun mettra un peu d'eau dans son vin et +1 avec Cyb la voie de la sagesse |
Par Bestline : le 25/01/13 à 12:07:20
Dire merci | Bon, je vais aussi juste poster un petit mot, parce qu'effectivement, mon nom a du apparaitre là dernièrement, et que je ne poste pas(quoi que j'ai peut-etre posté un jour) .... mais je passe aussi de temps en temps en sous-marin sur ce post que je respecte sinon, +1 avec Cyb et stephy .. J'espère que tout s'arrangera |
Par cyberds : le 25/01/13 à 12:11:41
Dire merci | mais je passe aussi de temps en temps en sous-marin sur ce post que je respecte ça fait plaisir !!! à nous de mériter cet hommage les archers !!!! |
Par kagnotte : le 25/01/13 à 12:24:38
Dire merci | Je retourne dans ma transparence alors Et ce que je fais pour certain archer ce n'est pas grand chose, je fais ce que je peux avec mes petits moyens. |
Par karine : le 25/01/13 à 12:38:40
Dire merci | Coralie, j'espère qu'un jour j'arriverais à te croiser ainsi que plein d'autres... il faut que je me rendre à l'évidence un peu comme Nathy... il est difficile de se dégager du temps et des opportunités... Quand au fait de m'imposer... ce qui est bien loin de mon idée (si vous saviez tout ce que je ne fais jamais car je ne supporte pas l'idée d'imposer ma grande famille à qui que ce soit!!!!! Un jour je le regretterais peut-être... ) il s'agissait juste de "situer" les choses et de rappeler à celles et ceux qui me proposaient de venir que je suis difficilement invitable avec les 4 petits garnements Et je n'étais pas prête à contacter Ombre dans la mesure où il n'y avait absolument rien de concret... je ne sais même pas où vit Ombre... comment les choses sont organisées etc etc ... Je n'ai pas de rancune, de rancoeur ou de quoique ce soit... je trouve fort dommage qu'on ne puisse pas juste dire les choses... Et Dédé hein l'été prochain promis (cette année c'était trop dur .... les gamins dans la tente, le bébé avec nous, des nuits horribles, une fatigue absolue... j'ai pas eu le courage de prévoir une soirée mais c'est pas l'envie qui manquait!! et d'ailleurs je t'ai pas raconté ce qui nous ait arrivé ... t'as eu vent d'une voiture volé retrouvé à Giroussens cet été ???? Message édité le 25/01/13 à 12:46 |
Par ami des chevaux : le 25/01/13 à 12:34:00
Dire merci | Ce sera la pensée du jour......... L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile. [Octave Feuillet] |
Par ami des chevaux : le 25/01/13 à 12:36:52
Dire merci | t'as eu vent d'une voiture volé retrouvé à Giroussens cet été ???? pas du tout! raconte moi stp (par mp si tu le souihaite) |
Par OMBRE : le 25/01/13 à 12:39:36
Bon nous et nos 3 enfants.... 4 chiens.... 5 chats... 2 oies.... 3 biquettes.... 10 poules.... et 12 chevaux.... Nathy, quand on aime on ne compte pas et moi je t' , tu le sais ! Nous vous ferons grâce de notre présence !!!! Ah ça non, aucune absence ne sera tolérée ! |
Par Maevan : le 25/01/13 à 12:43:38
Dire merci | Ah ! Du coup moi je viens avec mes deux chiens, la pouliche, et mes beaux-parents (Ben oui, si on insère la rencontre dans un créchage beaux-parents, on va pas les laisser tomber quand même) |
Par Loarghann : le 25/01/13 à 12:46:59
Dire merci | comment je fais pour prendre mes deux poissons rouge et 36 roches qui sont dans mon étang ? Avec mes deux chats et toute la famille chat d'attilio, et tataye par le dessus, ca va etre un beau foutoir dans l'auto, non ? |
Par OMBRE : le 25/01/13 à 12:49:11
Ah nan, mais les chiens en fait, faut demander à Riff |
Par karine : le 25/01/13 à 12:51:25
Dire merci | Dédé... 9h du mat en pleine cambrousse e Giroussens,on partait pour la cité de l'espace avec nos moussaillons, une BM en plein milieu de la route complétement entièrement passé à l'extincteur... et personne... bon ben gendarmerie je te dit pas le temps qu'à perdu ... mais les gamins étaient ravis de jouer aux enquêteurs, coffre fort au milieu de route, papiers éparpillés etc etc attente des gendarmes, prises d'identités, visite de la ferme devant laquelle la voiture est arrêté (et puis bon ben je suis "connue" pour le coup !!!) ... elle avait servi à faire une série de braquage dans le coin... Non mais t'y crois, je viens passer 4 jours au calme il se passe jamais rien à Giroussens |
Par maody : le 25/01/13 à 12:54:28
Dire merci | 8 sous marin le temps que je lise!!! on est trop célèbre!!! si ça vous intéresse: je suis en week end!!! |
Par maody : le 25/01/13 à 12:55:29
Dire merci | moi si je viens j'invite des kuing aman!! (merde je sais plus comment ça s'écrit) qui dit non???? |
Par nath34 : le 25/01/13 à 12:57:41
Dire merci | eh bien avant de déposer mes du jour, il m'a fallu lire trois pages, trois pages !!!! |
Par cyberds : le 25/01/13 à 12:57:45
Dire merci | moi si je viens j'invite des kuing aman le king ne se rappelle jamais le nom alors il appelle ça des poué-ben ... c'est lui qui l'a inventé alors au moins celui là, il ne l'oublie pas |
Par nath34 : le 25/01/13 à 12:58:26
Dire merci | c'est kouig aman (pour une bretonne Maody !!! ) |
Par mirza : le 25/01/13 à 12:59:09
Dire merci | Toi si tu viens je rentre dans les ordres (après m'être goinfrée de Kouign machin) |
Par nath34 : le 25/01/13 à 12:59:20
Dire merci | que dire... effectivement je crois, j'espère que DD et moi c'est redevenu une histoire qui roule... |
Par nath34 : le 25/01/13 à 12:59:57
Dire merci | tout ne peut être linéaire dans la vie sinon nous serions des machines, des robots... |
Par Maevan : le 25/01/13 à 13:08:09
Dire merci | C'est bien d'être en we maody ! Et la carelette, tu l'apprivoise ? |
Par nath34 : le 25/01/13 à 13:08:13
Dire merci | L'amour et l'amitié, les sentiments quoi c'est beau, c'est fragile, il faut les concilier avec l'amour de soi en même temps...donc je crois qu'Aline aime Mystic donc il faudrait que Mystic pardonne à Aline. J'adore les réconsiliations, je hais les embrouilles, ça fait mal... Au surplus, ici on est sur le post de l'espoir, de la lutte pour la vie, on doit être assez intelligent et subtiles pour essayer de se comprendre et se pardonner. Tout ça est à chaud mais quand ça retombera, il y aura place pour le dialogue et l'échange et la compréhension mutuelle, j'en suis sûre. Aline arrête de te flageller, tu es une bonne personne. Nous sommes une communauté de gens bons (jambons... ), et ça ça doit perdurer. Je ne veux pas qu'ombre ait de la peine, elle a besoin de toutes ses forces et de toute son énergie pour lutter contre le crabe alors on doit plutôt l'y aider et ne pas la contrarier avec notre susceptibilité à deux balles. Moi je vous zaimeuh les ami(e)s.... |
Page : < < | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous