Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par OMBRE9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 28121 à 28160, Page : < < | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 > >
Par OMBRE : le 27/01/13 à 15:05:37
DD Tout pareil que Cycy pour les ânes, leur voix me calme quand à l'idée d'en adopter un ! Mais quand même Bilou est trop |
Par Keanjha : le 27/01/13 à 15:40:05
Dire merci | DD J'avais peur au début qu'il passe son temps à braire parce que c'est pas très cool pour le voisinage (bon, maintenant, le problème se pose moins mais chez mon père, on était dans un bourg). Mais en fait, je pense que pour le braiment, ça dépend vraiment de l'âne. Bilou brait très peu (une fois par mois peut être et encore) et pas si fort en fait. Par contre, Tatanka,le baudet du poitou du club, brait très souvent (plusieurs fois dans la journée) et vraiment très fort. J'ai connu un autre âne que je n'ai jamais entendu braire non plus. Je ne sais pas si c'est lié à la race ou au caractère (tous les ânes que j'ai cité vivaient avec exclusivement des chevaux). |
Par zettt : le 27/01/13 à 18:23:28
Dire merci | et |
Par irisetquiara39 : le 27/01/13 à 19:49:54
Dire merci | aujourd'hui voilà celle qui m'a donné l'occasion de sourire à ceux qui en ont besoin, moi j'ai juste besoin de repos |
Par laska : le 27/01/13 à 19:50:49
Dire merci | Iris Quelle chance!!! Plein de |
Par zettt : le 27/01/13 à 21:24:23
Dire merci | les et du soir !! courage a tous ceux qui rattaquent demain |
Par Loarghann : le 27/01/13 à 21:26:50
Dire merci | Aline, reviens, je te n'aimeuh ! Biloulou l'anon est topissime ! moi j'adore ces sales betes, si un jour il m'arrive d'avoir des prés pour la retraite du gros gris, je lui prendrai bien un copain à longues oreilles ! Iris avec la banane, super ! Vous etes belles dans la neige... Cyb, tes efforts et vos craintes en valaient la peine, il est bien sympa l'intérieur de fillote ! Nath Ingalls, tu attendais tout ton petit monde en préparant un bon repas... J'ai du mal de te voir en madame ingalls Aujourd'hui journée filleule (je vous ai déjà dit que j'étais marraine ?). Les fetes et la grippe ayant reporté son anniversaire d'un mois. Elle est adorable et crapahute dans tous les coins. Elle éclate de rire aux clowneries de zaza et se laisse caliner par Ambre petite maman, chouette après-midi. Sauf qu'on est allés promener dans la jolie campagne Estaimpuisienne aujourd'hui très célèbre (ma soeurette y habite depuis presque deux ans) et que cette balade, avec le dégel, nous a mis les pieds dans l'eau plus d'une fois et du coup à rajouté une couche à la bronchite de l'homme.... Qui n'était pas du tout équipé de circonstances... et du soir ! Coralie |
Par OMBRE : le 27/01/13 à 23:31:08
Iris Tout pleins de à tous ! |
Par cyberds : le 27/01/13 à 23:52:41
Dire merci | bonne nuit !!!! |
Par OMBRE : le 27/01/13 à 23:58:42
C'est déjà le printemps chez toi Cycy ? |
Par attilio : le 28/01/13 à 06:15:45
Dire merci | matinales sont jolies vos photos les filles |
Par maody : le 28/01/13 à 06:25:57
Dire merci | et fini le week end!! |
Par ami des chevaux : le 28/01/13 à 07:13:47
Par Maevan : le 28/01/13 à 08:16:16
Dire merci | du jour en pleine forme de mon coté pour Ombre avant tous, et toutes les personnes en lutte... pour Aline et Mystic, que la for... (Non. C'est pas ça). Que la paix soit avec vous ! pour maody et sa carelette pour MrCoralie et sa bronchite pour les archères discrètes (razak, Coralie, Frehelle...) pour les gentils sousmariniers. (Mme kagnotte par exemple...) pour DD et Camille, parce que c'est comme ça enfin pour laska, tyoc, Attilio, mirza, nath34, Nathy64, cyberds, Iris, enfin bref. pour tous les archers et les archères, et pour les allergiques ! et bonne journée à tous ! |
Par zettt : le 28/01/13 à 08:55:29
Dire merci | et de bretonnie ou le temps a l'air de vouloir nous laisser sortir a plus tard !! |
Par mirza : le 28/01/13 à 09:07:50
Dire merci | Wahou Maevan super zondes! Encore de la neige ce matin c'est beaumais le parc fait hier par monsieur pour limiter les fuites de SON cheval est en guirlande, j'en ai marre Merci pour vos gentils msg FB quand j'aurai eu la leçon 2 je pourrai répondre. Je me sens très bête et encore je ne vous raconte pas tout Allez des et des |
Par Loarghann : le 28/01/13 à 09:33:43
Dire merci | Aline, reviens, je te n'aimeuh ! du jour accompagnées des qui vont bien ! Coralie |
Par Maevan : le 28/01/13 à 09:38:20
Dire merci | Plein de pensées vers la famille d'un collègue, fauché par cette sal.... de crabe. Du coup je plombe un peu le post, j'en suis désolée... |
Par nath34 : le 28/01/13 à 09:44:29
Dire merci | Mais non Maevan, le post est une ligne de flottaison Plein de de la maison, je chôme aujourd'hui car j'amène la dernière chez le toubib... Non Loarghan, je ne suis pas la gentille petite Caroline Ingalls, moi on m'a sorti de Calamity Janes , c'est bizarre hein que deux hommes aient eu envie de se reproduire avec moi Un bisou ici bas et merci pour les tofs de l'âne et dans la neige, ça fait du bien |
Par cyberds : le 28/01/13 à 09:48:24
Dire merci | bonjour bonjour les archers !!! et avec copitage des magnifiques de Maevan et rajoût d'une louche pour elle et son moral !!! du jour en pleine forme de mon coté pour Ombre avant tous, et toutes les personnes en lutte... pour Aline et Mystic, que la for... (Non. C'est pas ça). Que la paix soit avec vous ! pour maody et sa carelette pour MrCoralie et sa bronchite pour les archères discrètes (razak, Coralie, Frehelle...) pour les gentils sousmariniers. (Mme kagnotte par exemple...) pour DD et Camille, parce que c'est comme ça enfin pour laska, tyoc, Attilio, mirza, nath34, Nathy64, Maevan, Iris, enfin bref. pour tous les archers et les archères, et pour les allergiques ! |
Par Cliona : le 28/01/13 à 09:53:45
Par Nathy64 : le 28/01/13 à 10:08:28
Déconnecté | Maevan tellement désolée pour ton collègue... décidément je me dis que cette saloperie de crabe fait bien des dégâts... il a réussi à emporter ma mère en 1999 qui n'aura pas vu l'an 2000 par contre il a essayé mon père mais c'est heurté à un mur!!!!! Il ne gagne heureusement pas à tous les coups!!!!!!!!! Alors j'espère qu'en ce matin un peu pluvieux vous allez tous pour le mieux!!!! Pour moi et mon gros ventre c'est dur dur, plus l' habitude de me sentir "empotée" Allez on va dire plus que 3 semaines, un mois grand maximum!!!!!!!!! De gros gros gros bisous à vous tous et plein plein d'ondes ++++++ |
Par ami des chevaux : le 28/01/13 à 10:22:53
Dire merci | Tèèèèèèèèèèè ce sera ma pensée du jour: Lorsque nous rencontrons quelqu'un qui nous doit de la reconnaissance nous nous le rappelons sur-le-champ. Combien de fois rencontrons-nous des personnes à qui nous devons de la reconnaissance sans y penser ? [Johann Wolfgang Von Goethe] |
Par ami des chevaux : le 28/01/13 à 10:25:39
Dire merci | c'est bizarre hein que deux hommes aient eu envie de se reproduire avec moi Sans compter tous ceux ( même celles probablement un jour ou l'autre ) qui en ont rêvé sans succès |
Par mirza : le 28/01/13 à 13:11:29
Dire merci | Le personnel c'est plus ce que c'était, je vais lui coller un avertissement |
Par Keanjha : le 28/01/13 à 13:30:30
Dire merci | mdr le chat Ils sont décourageants. Le mien, ce qui le tire du lit le matin, c'est la perspective d'avoir sa pâté... Comme ça, il peut retourner se coucher le ventre plein Plein de pour ceux qui en ont besoin ! |
Par Maevan : le 28/01/13 à 13:33:26
Dire merci | J'ai une chienne très féline sur ce compte là. Le matin il faut quasiment la jeter dehors pour qu'elle sorte. Sinon, elle resterais volontiers couchée ! On a pas idée de faire lever un toutou à 6h ! Non mais... (Elle c'est plus 9h son heure ) |
Par attilio : le 28/01/13 à 14:01:01
Dire merci | pour la famille de ton collègue Maevan ... soleil au dessus de ma tête, j'ai décidé d'aller chercher mon pain à pieds ... et j'ai rencontré les piétons locaux |
Par nath34 : le 28/01/13 à 14:15:19
Dire merci | ici Oui au fait Nathy, il me semble même qu'à Montpel t'étais avec d'autres foromeurs et notamment Trait... Quand à Trait, trait de génie pour DD (comme d'hab...). Mais où est passé notre Tyoc Me manque mon qui s'y frotte aussi mais quand il sera sorti de sa boule, je sais que je vais le retrouver... Pensées aérées vers mes bretonnes |
Par OMBRE : le 28/01/13 à 14:55:55
Les ensoleillées du jour et les pour les allergiques ! Encore de la neige ce matin c'est beaumais le parc fait hier par monsieur pour limiter les fuites de SON cheval est en guirlande, j'en ai marre C'est coooooool d'avoir des chevaux hein ?! |
Par Nathy64 : le 28/01/13 à 16:24:05
Déconnecté | Oui au fait Nathy, il me semble même qu'à Montpel t'étais avec d'autres foromeurs et notamment Trait... Je me rappelle je crois que tu étais venue nous avoir!!! En fait j'étais avec ma fille Tess, une amie qui avait fait le voyage avec nous depuis le 64 Valou et puis Anne Carole, Lony, et Cupra du forum mais non je n'étais pas avec Trait |
Par ami des chevaux : le 28/01/13 à 17:03:13
Dire merci | ahhhhhhh ouiiiiiiiiiiiii koikelleest devenu Valou? Je viens décompresser un brin par ici, parce que je suis en rogne (comme d'hab dirons certaines ) car mon "tracteur" est en panne et que le diagnostic ne pourra pas se faire avant 1 semaine |
Par irisetquiara39 : le 28/01/13 à 17:17:14
Dire merci | et moi je suis en rogne car entre l'ignorance et le mépris j'arrive pas à choisir ce qui me fait le moins mal |
Par ami des chevaux : le 28/01/13 à 17:43:27
Dire merci | Iris: kokitarrive |
Par Nathy64 : le 28/01/13 à 17:45:11
Déconnecté | ahhhhhhh ouiiiiiiiiiiiii koikelleest devenu Valou Alors Valou elle a eu de gros problèmes de dos, du coup elle est assez handicapée pour le boulot, sinon elle était à la maison la semaine dernière et elle va plutôt pas mal On se remémore souvent notre périple vers Montpellier et on se tape de bons fous rires quand on y repense... c'était vraiment une chouette aventure qu'on avait vraiment vécue avec grand plaisir |
Par ami des chevaux : le 28/01/13 à 17:48:19
Dire merci | du coup elle est assez handicapée pour le boulot mais pour l'apéro elle tient bien le coup? Fais lui quelques poutous si tu la croise. |
Par Nathy64 : le 28/01/13 à 17:50:58
Déconnecté | Ca sera fait DD tu sais elle habite à 20 minutes de chez moi et puis nous sommes toujours amies, elle est aussi amie de ma soeur donc aucun soucis je vais la re croiser |
Par OMBRE : le 28/01/13 à 18:02:52
Iris ???? |
Par Loarghann : le 28/01/13 à 18:06:12
Dire merci | des pour Iris et qu'elle retrouve la belle banane qu'elle avait sur sa grisette ! du soir, espoir ! fin du boulot mois 10 minutes, yipie ! Aline, je te n'aimeuh, quand est-ce que tu reviens ? Coralie |
Par OMBRE : le 28/01/13 à 18:07:43
mon "tracteur" est en panne et que le diagnostic ne pourra pas se faire avant 1 semaine Arffff |
Page : < < | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous