Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par attilio9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 27881 à 27920, Page : < < | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 > >
Par Val Kenzack : le 24/01/13 à 19:31:22
Dire merci | D'ailleurs je peux m'organiser pour faire coup double aux vacances de pâques DD, c'est OK si ça roule pour toi |
Par maody : le 24/01/13 à 19:45:31
Dire merci | c'est qui elodie et karine? sinon dans le fond, je suis assez d'ac, meme si je sais pas si je serai là, que la rencontre des archers, reste la rencontre des archers. merci pour vos sur que bubu est un peu choqué, mais là, il est reparti en mer!! |
Par Val Kenzack : le 24/01/13 à 19:56:09
Dire merci | courage bubu ! |
Par OMBRE : le 24/01/13 à 20:14:20
Bon, j'ai écris un message trèèèèèèès long pour mettre les choses au clair et qui vient d'être scatché, je reviens plus tard, ça m'énerve |
Par OMBRE : le 24/01/13 à 20:20:15
pour Bubu ! |
Par Maevan : le 24/01/13 à 20:51:06
Dire merci | Ah du coup faut me dire, mais j'espère que ça pose pas de souci que j'emmène chéri ? |
Par ami des chevaux : le 24/01/13 à 21:37:47
Dire merci | je peux m'organiser pour faire coup double aux vacances de pâques DD, Euhhhhhhhhh double? faut pas exagérer non plus. J'entend plus de sifflements que d'applaudissements Ceci dit Val, on se cale par mail si tu veut bien Anna et Johan serons ravis eux aussi. |
Par ami des chevaux : le 24/01/13 à 21:55:41
Dire merci | Ah du coup faut me dire, mais j'espère que ça pose pas de souci que j'emmène chéri ? Chez les caribous pas de souci |
Par OMBRE : le 24/01/13 à 22:07:27
ça n'était sans doute pas une bonne idée de faire la rencontre chez nos amis des Beuniers Alors ça, ça me peine DD , parce que ça nous fait réellement plaisir et je suis d'attaque pour l'Arche ! Alors, je vais mettre les choses au clair là ! Et que les concernés lisent attentivement si possible. Lorsque Aline a proposé à Mystic de venir j'étais contente et je ne suis pas la seule, de la rencontrer. Lorsque Mystic a invité Karine, que je ne connais pas et dont je n'ai même jamais vu le pseudo, à venir, j'ai été disons......surprise ! Lorsque Karine, qui n'est jamais intervenue, si ma mémoire est bonne, sur le post des archères, a répondu de suite en disant qu'elle serait présente sans problème avec son mari et ses 4 enfants, en demandant qu'on lui dise si c'était bien chez moi que ça se passait, mais sans me demander mon avis, ça m'a un peu mis en travers quand même ! D'autant que Karine n'a même pas rebondit sur la réponse que je lui ai faite J'en ai parlé à Cyb, que ça me gênait, que ce n'était plus une rencontre d'archers et que la manière me "choquait" un peu. Plus tard je lui ai dit que je pensais en toucher 2 mots à Aline, et là Cyb m'a dit qu'elle l'avait déjà fait, que ce serait elle qui passerait pour la méchante et tant pis ! De là Aline, la mort dans l'âme, a dit à Elodie (Mystic) et Karine que l'on préféraient être entre anciens ne sachant comment dire non a Karine et pas à Elodie. Et les malentendus s'en sont suivis. je peux comprendre la requête j'aime pas la forme qu'elle a pris par contre mais c'est comme ça Et je suis bien d'accord avec ça pour le coup ! Alors, Mystic, que ce soit bien clair, c'est avec grand plaisir, que ce soit pour moi, Cyberds et bien sûr Aline Karine, une autre fois peut être, dans d'autres circonstances Mais je ne sais pas aussi moi, on vous invite chez quelqu'un qui n'est pas au courant, vous vous pointez sans problème avec toute la famille sans consentement vous ? Moi nan, je ne sais pas, question de génération peut être ! Je ne souhaite en aucun cas blesser qui que ce soit et j'espère que l'on comprendra mon point de vue mais il est toujours difficile de ménager la chèvre et le chou surtout via un forum ! Mais je sais une chose, notre arche ne peut et ne doit en aucun cas être ébranlé pour des malentendus ! |
Par Maevan : le 24/01/13 à 22:11:20
Dire merci | Bon et du coup pour chéri ça ne te dérange pas Ombre ? C'est vrai que je ne t'ai pas demandé, j'en suis désolée... Message édité le 24/01/13 à 22:19 |
Par OMBRE : le 24/01/13 à 22:11:13
Maevan, chérichou fait parti de l'Arche par alliance |
Par ami des chevaux : le 24/01/13 à 22:22:49
Dire merci | Alors ça, ça me peine DD Patricia si tu veut bien remettre les mots dans leur contexte....je te rappelle que j'avais émis le voeu d'organiser ailleurs pour ne point te mettre a contribution et te soulager dans ces moments. |
Par OMBRE : le 24/01/13 à 22:24:39
Je sais DD, mais ça me (nous) tenais à coeur de faire ça ici pour pouvoir être présents tous les deux ; |
Par ami des chevaux : le 24/01/13 à 22:57:12
Dire merci | suis pas totalement idiot, et il m'arrive de lire les posts avec attention.... |
Par OMBRE : le 24/01/13 à 23:05:49
Par ami des chevaux : le 24/01/13 à 23:12:35
Dire merci | Bon ben m'en vais me coucher et auparavant échanger 2 ou 3 mots avec Mystic |
Par Rivermist : le 24/01/13 à 23:15:41
Dire merci | OMBRE si j'étais en France bah j'aurais squatté chez toi avec le chéri la tiote et les chiens aussi ! Nah ! J'rigole j'essaie de faire la boulette; Sinon oui mes chers archers, je vais faire un MP de groupe pour vous envoyer des photos de la puce Bon l'est tard chez vous dormez bien |
Par attilio : le 24/01/13 à 23:16:57
Dire merci | du soir pour tout le monde ... allons rêver au retour du printemps |
Par OMBRE : le 24/01/13 à 23:18:22
Bon ben m'en vais me coucher et auparavant échanger 2 ou 3 mots avec Mystic Dis lui bien qu'elle et sa famille (enfin, son mari et sa fille ) sont les bienvenus à la pentecôte et qu'elle vienne lire ma petite mise au point sur le post |
Par OMBRE : le 24/01/13 à 23:21:03
River Ooohhh oui, des photos de ta petite princesse |
Par ami des chevaux : le 24/01/13 à 23:23:55
Dire merci | Patricia, ça n'est pas a moi de lui dire hein j'aurai bien trop de crainte de ne pas être compris, ce qui deviens réccurent dans ce monde bizarre Message édité le 24/01/13 à 23:32 |
Par OMBRE : le 24/01/13 à 23:31:26
Tu peux le dire oui ! River ta boiiiiite !!!!!!!! Val, ton tééééééééél !!!!! |
Par Val Kenzack : le 24/01/13 à 23:35:52
Dire merci | Je m'étais assoupie lol mes copies étaient trop passionnantes Cool river |
Par OMBRE : le 24/01/13 à 23:39:59
Bonne nuit à tous ! |
Par maody : le 25/01/13 à 06:34:34
Dire merci | coucou!! l'arche d'alliance!! et ouf c'est le week end!! on n'a pas été menagés cette semaine. bonne journée l'arche!! |
Par karine : le 25/01/13 à 07:52:10
Dire merci | Ombre, juste pour mettre au clair, quand je dis "je comprend la requête" c'est que je la comprend pas autre chose Je n'ai pas vu ton message, saches que c'est franchement pas mon genre de m'imposer avec ma grande famille, je n'en connais que trop bien la grandeur et parfois la lourdeur C'est autre chose que je n'ai pas apprécié... dont je n'ai aucunement envie de débattre par ailleurs. |
Par Maevan : le 25/01/13 à 08:13:25
Dire merci | Bonjour tout le monde Une belle journée commence aujourd'hui ! Du coup je vous souhaite des joyeuses et plein de à tous ! En fait, hier, j'avais pas trop le moral, j'ai été faire un tour dans une boutique Lush, et depuis je trimballe un truc qui fait que mon sac sent trooooop bon... Et c'est le genre de chose, quand à Paris il fait froid et que ça pue, qui me remonte le moral. Le parallèle c'est que ce que j'ai acheté est une crème pour les mains, et que maintenant j'ai l'air d'une folle à me sniffer les mains dans le métro |
Par aline13 : le 25/01/13 à 08:47:57
Déconnecté |
Par cyberds : le 25/01/13 à 08:48:18
Dire merci | et les archers |
Par attilio : le 25/01/13 à 08:58:24
Dire merci | coucou ! très fraîches du matin ... |
Par mirza : le 25/01/13 à 09:26:27
Dire merci | River j'ai pas de mp avec les photos de ta fille au prénom sublime si tu m'as oubliée ça va barder pour toi Plein de et de avec une grosse louche en plus pour Mystic que je me réjouis de voir si j'arrive à venir (et moi c'est sans homme et sans enfants, comme quoi on est vraiment pas pareils ) |
Par Loarghann : le 25/01/13 à 09:53:15
Dire merci | Mody et son arche d'alliance Maevan qui se sniffe les mains re- Karine, c'est moi qui ai lancé l'invitation vers elle en premier, car j'avais très envie de la rencontrer. je suis désolée de ce qui arrive suite à tout cela... Coralie |
Par Mystic2 : le 25/01/13 à 10:00:56
Dire merci | Je vais tacher de faire court et zen, ce qui va etre compliqué... Je ne viendrai pas, pour plusieurs raisons, parce que j'aime la franchise, et que vous en avez cruellement manqué, j'aurais pu l'entendre de la part de Ombre et je suis sure que je l'aurais compris même... Maintenant, comment dire, le mp d'Aline m'a complètement choquée... L'excuse choisie etait de mauvais gout surtout que l'an dernier si je n'ai pas pu etre presente c'etait a cause de la naissance de Margot mais aussi a cause de mon moral... Rappelez-vous qu'en 2012, même si ma fille est née, mes gd mères sont mortes et mon oncle de 47 ans aussi... Là on debute a peine l'année et je me mange le message d'Aline en pleine gueule... et je devrais bien le prendre??? De plus qu'Aline et moi avions passé le WE passé ensembles, et qu'elle m'avait parlé de ce WE en Auvergne... Bref, je peux entendre plein de choses, des sympas, des moins... mais là je suis incapable de pardonner, si je le faisais ca serait faux, tout serait faux... Alors non y a pas mort d'homme, y a juste mort d'amitié, parce que je me connais, et de ce point de vue là je suis dure... Ainsi va la vie! DD ca n'est que partie remise! qui sait je viendrais peut-etre avec Mystic dans ton pays Cathare |
Par ami des chevaux : le 25/01/13 à 10:13:54
Dire merci | DD ca n'est que partie remise! qui sait je viendrais peut-etre avec Mystic dans ton pays Cathare Pas de souci vous serez les bienvenues. |
Par cyberds : le 25/01/13 à 10:14:31
Dire merci | Mystic, la rancune est un poison, pour les autres mais en premier pour soi le temps est un allié puissant pour le pardon et l'indulgence , j'espère que c'est comme ça que ça se passera sur un forum, on pratique l'écrit et c'est bien difficile de ne pas blesser, même en y mettant les formes, les smileys et tout ce qu'on veut ... bref, il ya des maladresses, des gaffes, des ratés, des blessures qu'on inflige et qu'on regrette mais les gens ne sont jamais "tous noirs" ou "tous blancs" ce qui est pris pour un manque de franchise n'est parfois qu'une intention de ne pas créer un conflit ... Ce sont les relations humaines qui sont complexes, mais parfois il faut savoir ne garder que l'important (le combat gagné pour la vie) quand les gens sont maladroits |
Par aline13 : le 25/01/13 à 10:32:20
Déconnecté | Alors non y a pas mort d'homme, y a juste mort d'amitié Alors celle là...je ne sais pas si je vais arriver à m'en remettre... Edit : si je sais en fait....je sais que je ne vais pas m'en remettre car si tu es rancunière envers les autres, Mymy, moi je ne souffre de rancune qu'envers moi même et ce coup là, je ne me pardonnerai jamais ce que j'ai fait.... Alors oui, je te l'accorde, j'ai été maladroite, oui, je n'ai pensé qu'à moi sur ce coup là...je t'accorde tout ce que tu veux...Je ne suis pas douée décidément, que ce soit à l'oral comme à l'écrit... J'en tirerais donc les conclusions qui s'imposent et ferais en sorte de ne plus jamais faire de boulette de ce genre.... Au revoir Message édité le 25/01/13 à 10:40 |
Par Maevan : le 25/01/13 à 10:32:17
Dire merci | Moi je pense que ce post et au plus large ce forum ne sont pas le lieu pour laver son linge... Surtout pour faire de telles annonces. Mais plutôt la vraie vie... Et sur le plan personnel, bien que ce ne soit pas mes oignons, j'approuve totalement les termes de cyberds... Message édité le 25/01/13 à 10:40 |
Par mirza : le 25/01/13 à 10:38:04
Dire merci | qu'une intention de ne pas créer un conflit ... surtout venant d'Aline (avec qui il m'est arrivé d'être maladroite aussi mais j'espère qu'elle a su passer outre) et comme disait qqu'un un jour ici on doit se soutenir et pas se disputer. Mais Cyb a trouvé les bons mots Message édité le 25/01/13 à 10:46 |
Par zettt : le 25/01/13 à 10:50:15
Dire merci | ben voila.... si Cyb aussi se met a avoir toujours raison, on est pas dans la merde, tiens !! que ca serve de lecon pour les autres rencontres, c'est tout personne n'est mis de coté ou éjecté de ce post gratuitement, Spoiler
ah !! si !!!! une .....
si Karine en avait parlé a Ombre "en direct" y'aurait pas eu cette incompréhension, c'était maladroit, mais en meme temps, je doute qu'Ombre lui en tienne rigueur vraiment ! j'vois pas ou est le problème donc pour Bubu et ses collègues pour Maody pour Camille, dans le froid pour Ombre+++ bonne journée a tous et toutes quand meme !!! |
Par attilio : le 25/01/13 à 11:01:47
Dire merci | les maladresses font partie de la vie, elles sont l'ennemi de la spontanéïté qui, elle, est l'alliée de l'amitié ... point d'amitié sans spontanéïte, point de spontanéïté sans maladresses ... seul le coeur peut démêler ce paradoxe, alors que chacun permette à son coeur de panser les plaies faites à son âme. je regrette de voir se fermer ici un des pièges les plus classique de la vie ... j'aurais espéré que le coeur de l'arche soit plus forte que l'âme des vivants. |
Page : < < | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous