Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loarghann9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 27721 à 27760, Page : < < | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 > >
Par ami des chevaux : le 22/01/13 à 13:00:54
Dire merci | La Bretonnie je vous hais! a ma façon hein..... |
Par ami des chevaux : le 22/01/13 à 13:10:56
Dire merci | ASH: eder eta zoriontsu urtebetetzea nire bihotzean Armorique |
Par Val Kenzack : le 22/01/13 à 14:21:59
Dire merci | Yes Coralie |
Par karine : le 22/01/13 à 14:26:40
Dire merci | Ah mais je vois que mystic sera de la partie Une bonne bande qui se prépare ! |
Par Loarghann : le 22/01/13 à 15:19:08
Dire merci | quand est-ce que tu la rejoins la bande Karine ? Chouette Attilio, parce que si zhom m'abandonne, faire la route seule bof bof bof... Dingue, ca, je suis plus attrayante que notre déesse... Ca m'arrivera pas souvent ca alors j'en profite Même si c'est seulement pour un lift ! Bon thierry a fait sa radio mais est en attente de ses résultats... Ils ne l'ont pas gardé, c'est toujours ca... Chouette Coralie jolie ! Corlaie |
Par Mystic2 : le 22/01/13 à 15:20:59
Dire merci | Ah mais je vois que mystic sera de la partie Viens avec moi |
Par aline13 : le 22/01/13 à 16:16:51
Déconnecté | owiiiiiiiiiiiiii ! |
Par attilio : le 22/01/13 à 16:32:50
Dire merci | je serai ravie de faire le copilote Coralie ... en plus on a déjà testé le rallye toutes les deux, ça le fait ! balade de l'aprem .... la forêt de Compiegne est toute givrée le lac de Pierrefonds aussi le château habillé de blanc un voisin qui teste son camouflage ... raté de retour à la maison, le dîner se prépare tout seul |
Par Mystic2 : le 22/01/13 à 17:10:33
Dire merci | lol la poule suicidaire! |
Par nath34 : le 22/01/13 à 17:11:23
Dire merci | attilio : non seulement tes photos sont belles, rigolotes et attrayantes mais en plus les commentaires me font XPTDR !!!! |
Par nath34 : le 22/01/13 à 17:11:42
Dire merci | et Mirza, elle est où Mirza ? |
Par attilio : le 22/01/13 à 17:19:38
Par maody : le 22/01/13 à 19:06:29
Dire merci | la photo de la forêt est vraiment ma-gni-fique!!!! |
Par hibabelbou : le 22/01/13 à 19:15:19
Dire merci | excellent tes photos attilio DD : on te hais aussi . Au fait ça fait longtemps que tu n'es pas venu respirer l'air marin breton |
Par ami des chevaux : le 22/01/13 à 19:48:25
Dire merci | DD : Au fait ça fait longtemps que tu n'es pas venu respirer l'air marin breton Ne retourne pas le couteau dans la plaie mon petit bouchon de Ploemeur un jour prochain! promis! |
Par cyberds : le 22/01/13 à 20:05:22
Dire merci | Ah du moment que tu as une solution Attilio, tout va bien pour moi !!! tes photos !!! miammm ici, à peine 24 h de neige, depuis ça flotte ça flotte, on est noyés ! |
Par attilio : le 22/01/13 à 20:25:20
Dire merci | c'est le Nooooord |
Par laska : le 22/01/13 à 21:12:02
Par mirza : le 22/01/13 à 22:18:01
Dire merci | Le dîner Mirza elle fait du ménach' jusqu'a point d'heures Bonne nuit les ptits loups j espère que vous alles tous bien |
Par OMBRE : le 23/01/13 à 01:30:56
Mirza, tu feras comme tu pourras, mais ce serait vraiment cool qu'on te voit S'il a son lundi en rtt, ça devrait pouvoir se faire DD, les Beuniers espèrent vraiment la présence de Camille, une rencontre de l'arche sans notre ti'caribou n'aurait pas la même saveur et j'espère même pouvoir venir voir Val Ben t'as intérêt Coralie jolie oui !!!! 20 km dans une semaine ça devrait pouvoir se faire y'a tellement de choses qu'elle devrait faire, zettt Et avant toute chose, venir passer quelques jours en Auvergne Hiba Tyoc, tu en es hein ????? Courage pour les inondations Mystic, j'ai par contre oublié de re-préciser une chose, c'est que la présence de chien(s) est fort délicate, notre Riff étant un très mauvais hôte Servez vous en et en , j'en ai pleins pour vous ! Et un supplément pour les examens de Monsieur Cariole |
Par OMBRE : le 23/01/13 à 01:34:41
Oooooh j'ai oublié, Attilio tes photos sont vraiment chouettes ! Belles ou drôles elles ne laissent jamais indifférents |
Par attilio : le 23/01/13 à 05:40:27
Dire merci | Coucou ! du jour de bonne heure ... j'vais m'faire un p'tit café tiens ! Message édité le 23/01/13 à 05:48 |
Par maody : le 23/01/13 à 06:19:40
Dire merci | les du jour et les |
Par karine : le 23/01/13 à 08:15:48
Dire merci | Mystic.... faut voir c'est où, j'ai suivi le quand mais pas le où? |
Par Maevan : le 23/01/13 à 08:19:33
Dire merci | de bonne heure. Cette nuit j'ai rêvé que je partais en voyage et que je cherchais mon passeport dans toute la maison. Etrange comme rêve non ? (Et crédible, vu comment je suis ordonnée ). |
Par karine : le 23/01/13 à 08:27:36
Dire merci | Bon j'ai cru comprendre que c'était chez Ombre en Auvergne Par contre c'est le week end au complet pour nous donc faut bien réfléchir... parce que 4 gosses... Mais ça me ferait bien plaisir de revoir DD et de rencontrer les autres Message édité le 23/01/13 à 08:35 |
Par ami des chevaux : le 23/01/13 à 09:10:32
Dire merci | En préambule une blagounette, que les blondes me pardonnent Une blonde et son mari sont réveillés tous les matins par le radio-réveil à 7 heures qui présente la météo : « Chers auditeurs nous vous signalons qu’une forte chute de neige de 10 cm est prévue aujourd’hui… Nous vous demandons de garer votre véhicule côté pair pour faciliter le passage du chasse-neige. » La femme se lève d’un bond et court déplacer son véhicule côté pair ! Le lendemain matin, 7 heures, le radio-réveil se met en marche : « Chers auditeurs nous vous signalons qu’une forte chute de neige de 20 cm est prévue aujourd’hui… Nous vous demandons de garer votre véhicule côté impair pour faciliter le passage du chasse-neige. » La blonde se lève d’un bond et court déplacer son véhicule côté impair ! 3ème jour, 7 heures du matin, le radio-réveil se met en marche : « Chers auditeurs nous vous signalons qu’une forte chute de neige de 30 cm est prévue aujourd’hui… Nous vous demandons de garer votre véhicule côté pair pour faciliter le passage du chasse-neige. » La blonde se lève d’un bond et court déplacer son véhicule côté pair ! 4ème jour, 7 heures du matin, le radio-réveil se met en marche mais une subite coupure de courant empêche la suite de l’émission. La blonde affolée demande à son mari comment elle va faire pour savoir de quel côté il va falloir garer la voiture ! Le mari se tourne vers elle en la regardant avec beaucoup de compassion : « Chérie, et si ce matin tu laissais la voiture au garage… » |
Par ami des chevaux : le 23/01/13 à 09:14:06
Dire merci | DD, les Beuniers espèrent vraiment la présence de Camille, une rencontre de l'arche sans notre ti'caribou n'aurait pas la même saveur Ce sera rapporté et amplifié Mais ça me ferait bien plaisir de revoir DD Et moi donc sinon il y a possibilité du côté de Giroussens hein Aupa les pour kinenveut , mention spéciale pour Mr Coralie Message édité le 23/01/13 à 09:22 |
Par nath34 : le 23/01/13 à 09:15:13
Dire merci | purée, j'suis contente de ne plus être blonde...remarque du coup j'ai plus d'excuses... |
Par nath34 : le 23/01/13 à 09:17:52
Dire merci | Alors au salon d'Avignon, ma numéro bis a réussi à s'infiltrer chez les pintabians et a même réussi à faire partie de la présentation des petits pintabians : Cette petite pouliche à moitié arabe, elle en rêve depuis des semaines alors là elle est aux anges et sa petite soeur et elle avaient même amené toutes leurs économies pour l'acheter... |
Par Maevan : le 23/01/13 à 09:18:34
Dire merci | Oh ben oui, une rencontre sans Camille, ce serait pas une rencontre ! |
Par nath34 : le 23/01/13 à 09:19:34
Dire merci | mais malgré tout l'amour que j'ai pour mes gosses et ma bonne volonté, j'ai réussi à ne pas craquer, la pression fut quand même grande...ah raison et passion...cheval quand tu nous tiens... |
Par nath34 : le 23/01/13 à 09:20:45
Dire merci | Ah oui, Camille doit venir absolument ! j'ai bien l'intention de fanta-iser avec lui moi ! |
Par nath34 : le 23/01/13 à 09:21:09
Dire merci | allez, du jour archers chéris |
Par aline13 : le 23/01/13 à 09:29:33
Déconnecté | Mystic, j'ai par contre oublié de re-préciser une chose, c'est que la présence de chien(s) est fort délicate, notre Riff étant un très mauvais hôte Tyoc et moi l'avons prévenue Ombrinette du jour en mode humide et inquiètes... BBG est tout patraque, a refusé de manger hier soir et ce matin et n'a même pas tenté de sauter sur notre lit comme il le fait tous les matins |
Par Maevan : le 23/01/13 à 09:31:36
Dire merci | Je me revois à leurs ages. Avec une copine on avait commencé à se monter un film sur des chevaux de petites annonces de Cheval Pratique. On réfléchissait où on allait les mettre, ce qu'on allait faire avec eux, ce qu'on allait faire comme petit boulot pour gagner les pépettes pour les acheter... Enfin on était bien rentrés dedans. Et puis on a été dégoutées quand on a compris qu'un cheval à 12 000 francs (le "mien", "celui" de la copine avait un 0 de plus), ça allait nécessiter xxxxx heures de jardinages chez les voisins, et on est passées à autre chose . On était en CM2 |
Par zettt : le 23/01/13 à 09:47:28
Dire merci | et du jour !! |
Par Mystic2 : le 23/01/13 à 10:28:52
Dire merci | Bon j'ai cru comprendre que c'était chez Ombre en Auvergne Par contre c'est le week end au complet pour nous donc faut bien réfléchir... parce que 4 gosses... Mais ça me ferait bien plaisir de revoir DD et de rencontrer les autres Sont gentils tes fistons! Mystic, j'ai par contre oublié de re-préciser une chose, c'est que la présence de chien(s) est fort délicate, notre Riff étant un très mauvais hôte Oui oui j'ai su, les filles resteront a la maison sans problèmes |
Par cyberds : le 23/01/13 à 10:35:20
Dire merci | et dans le brouillard |
Par Loarghann : le 23/01/13 à 11:10:01
Dire merci | rapides du jour ! l'homme semble aller mieux, mais toujours en attente de ses résultats... Il n'a pas voulu faire la file chez le doc et donc devra attendre ses résultats par téléphone... Merci poru vos pour lui ! La bonne nouvelle c'est qu'il n'a plus allumé une cloppe depuis deux jours ! pour Ombrinette et son apache de mari ! pour BBG, en espérant que ce ne soit rien de grave. pour notre Camille ! et puis des et des à qui n'en veut en prend ! Ca va tes nettoyages, tyoc ? Nath, faut dire qu'elle est minouchette la baby pintabians ! Y'a de quoi faire un craquage, non ? Moi aussi je me revais proprio... Du reve à la réalité, y'a quand même un beau fossé Attilio, sont belles tes photos, j'adore la poule qui n'a plus qu'à apprendre à faire du feu Bisous tertous ! Coralie, qui aime son taf et qui en a et ca ca fait un bien fou ! |
Page : < < | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous