Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberds9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 27561 à 27600, Page : < < | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 > >
Par zettt : le 18/01/13 à 20:42:36
Dire merci | peut etre pour ça qu'on n'en a jamais a quiberon!! ca doit etre ca, oui !!! conente pour Ombre et Théo !! bonne soirée a tous !!! Aline???? allo????? t'es occupée???? |
Par OMBRE : le 18/01/13 à 20:57:46
Bonsoir les ami(e)s ! Et merci mille et mille fois pour vos pensées et vos belles que je copie pour tous ceux qui en ont besoin Donc, comme le dit DD, la chimio c'est fait ! Et heureusement que c'était ce matin, parce que demain ça aurait été impossible, il tombe depuis tout à l'heure une pluie verglaçante, on ne tient pas debout même devant la maison Alors, après 4 heures de sommeil pour nous, Théo était debout ce matin, avait bien attaqué la botte de foin, avait uriné, crotté partout et avait 38°4 (normale sup' quoi !). Bien sûr, pas de quoi crier victoire, mais heureux d'avoir cru en sa rage de vaincre (son véritable nom sur le papier est quand même El'Vainqueur ne l'oublions pas ! ) et en vos magiques Bon, il s'est couché beaucoup dans la journée mais il mange son foin et les carottes. On ne l'a pas vu boire, mais il ne semble pas déshydraté. Je lui ai fait une injection d'antibio quand même parce que ce semblant de fièvre ne nous plaisait pas. Et comme sa couverture est arrivée ajd, on lui a dit qu'il avait intérêt a rester debout parce qu'on a pas du fric a foutre en l'air comme ça nous, nanmého (oui Cycy, celle qu'il avait les sangles était un peu laches, mais on est toujours plus malins après hein ) Bon, il faudra le faire marcher demain parce que là, bonjour l'engorgement des membres Message édité le 18/01/13 à 21:05 |
Par OMBRE : le 18/01/13 à 20:55:10
En ce qui concerne le petit craquage de Yannick, il est survenu ce matin lorsqu'en sortant de l'écurie trop heureux de voir que Théo était debout, nous nous sommes aperçus en regardant au loin que les chevaux des prés du haut avaient pétés les clôtures et étaient tous mélangés Je pense qu'il a été pendant quelques instant prêt a emmener tout ce petit à la boucherie Comme je partais à l'hosto, il a donc été seul pour gérer tout ce bordel, refaire toutes les clôtures, il a passé une suuuuuuuper journée Bon, aller, à table et à plus ! Aline, Tyoc, et tutti quanti, profitez, éclatez vous |
Par Val Kenzack : le 18/01/13 à 21:01:15
Dire merci | Pfiou pauvre Yannick ! il est bien courageux ! |
Par Nathy64 : le 18/01/13 à 21:20:11
Déconnecté | Trop heureuse pour Théo... par contre pauvre Yannick je compatis parce que mine de rien moi non plus je ne suis pas très disponible en ce moment et du coup Thierry gère beaucoup tout seul... c'est pas dans mes habitudes Bon et si ça fonctionne alors... |
Par Maevan : le 18/01/13 à 21:27:08
Dire merci | Plein de pour vous tous aux Beuniers. |
Par mirza : le 18/01/13 à 21:45:56
Dire merci | Merci pour les nouvelles Ombre et en plus elles sont excellentes. Courage à tous les deux Les zamis qui vont à Avignon profitez bien Maody je te trouvais sympa comme fille mais depuis "les ânes attirent la neige" j'ai un peu changé d'avis (parce que du coup on a de trèèèèès grandes zoreilles chez les Mirza's) Bonne nuit et bon week end les ptits loups |
Par nath34 : le 18/01/13 à 21:48:56
Dire merci | Yannick : , courage l'indien, courage |
Par nath34 : le 18/01/13 à 21:49:30
Dire merci | au fait elle est de quelle couleur la nouvelle couverture à demain tout le monde et bonne nuit |
Par apache92 : le 19/01/13 à 00:43:45
Dire merci | Merci à tous pour votre soutien ! Pour l'instant je gère à peu près, mais encore une journée ou deux comme ça et j'fais une fugue !!! Alors si quelqu'un veut bien m'adopter ! En attendant et à tous Message édité le 19/01/13 à 00:51 |
Par irisetquiara39 : le 19/01/13 à 06:39:16
Par maody : le 19/01/13 à 07:01:35
Dire merci | coucou!! mirza, je disais ça juste parce que sur la photo de keanjha, y'a que l'ane qui a de la neige sur lui!! allez apache, courage!!l(hiver est presque fini!!!mais si mais si!!!! pour tous les kikis!!!! |
Par aline13 : le 19/01/13 à 07:19:28
Déconnecté | du matin Tout le monde est bien arrivé, en bon état et les pizzas étaient bonnes.... VOUS ZAIMEUH |
Par attilio : le 19/01/13 à 07:25:09
Dire merci | Coucou ! contente que Théo reprenne la bonne route je compatis Apache et je regrette l'éloignement géographique qui m'empêche de venir t'aider ici c'est tout blanc ... du jour |
Par Val Kenzack : le 19/01/13 à 08:40:37
Dire merci | On t'adopte Yannick t'inquiète |
Par Nathy64 : le 19/01/13 à 09:20:57
Déconnecté | Bon ici températures toujours douces et donc pas de neige!!!!! C'est l'avantage du sud ouest!!!!! Bon alors on va pousser un peu les nôtres pour adopter Apache, Ombre..... et leur immense famille à poils lol!!!!!!!!! Au moins Thierry se sentira moins seul avec nos bestioles... en nombre!!!! Pour moi nuit correcte ça change la vie parce que mine de rien la fatigue devient quand même un peu intense!!!! Gros bisous à vous tous!!!!!! |
Par cyberds : le 19/01/13 à 09:28:07
Dire merci | lool pauvre Apache !!! plein de par porteur spécial pour les Beuniers !!!!! et les archers !!! aujourd'hui, opération canapé ! quand j'aurai fini de faire le box des poneys, remettre l'eau dans les abris , le foin ... hop douche, habits de ville et direction Ikéa Tours pour charger sur mon toit de voiture un canapé direction Angers l'appart de fillotte puis retour vite fait pour rentrer les poneys et soigner les chevaux avant la nuit ... en priant pour qu'il ne neige pas et que le verglas fonde ... |
Par ami des chevaux : le 19/01/13 à 10:38:24
Dire merci | Alors si quelqu'un veut bien m'adopter ! Moi je veux bien! Tu es un homme de cheval vaillant! Ici le sol est palt, de la bouillasse mais pas de neige. Et puis, cerise sur le gâteau tu ne bois pas d'alcool Tu prend ta gratte avec toi et le train a Clermont, c'est direct Si Ombre veut venir aussi, pas de souci |
Par ami des chevaux : le 19/01/13 à 10:40:06
Dire merci | la fatigue devient quand même un peu intense!!!! Surtout après la corvée du samedi soir |
Par cyberds : le 19/01/13 à 11:00:29
Dire merci | pfiou je viens seulement de finir trimballer les tuyaux d'arrosage (les robinets exrérieurs sont coupés) remplir les bacs, aller mettre du sable sur les dalles béton qui glissent ( il fait 3° mais le sol est encore gelé donc avec la pluie d'hier = patinoire !) de la paille sur les ornières devant la stabul, nettoyer le box des crottins, remettre paille et foin pour ce soir quand je rentrerai les poneys ... je suis hirsute à la douche et Ikéa, me voilà !!! |
Par ami des chevaux : le 19/01/13 à 11:26:07
Dire merci | Cyb: corvéable à merci, s'en est indécent, quand tu en aura terminé, fait un saut aux beuniers stp |
Par OMBRE : le 19/01/13 à 14:13:28
Par ami des chevaux : le 19/01/13 à 14:21:02
Dire merci | M'en vais essayer de donner un coup de main à notre JJ Si un jour prochain, il te prenait l'envie de devenir raisonnable, fais moi signe Bravo "el'vainqueur" |
Par attilio : le 19/01/13 à 15:19:39
Dire merci | j'ai bien fait de chausser mes bottes de neige ... |
Par Val Kenzack : le 19/01/13 à 15:35:31
Dire merci | Théo El Vainqueur est debout, notre warrior mange avec grand appétit, boit, a 37°5 et tique même à l'appui comme d'hab' |
Par hibabelbou : le 19/01/13 à 15:46:31
Dire merci | Bravo Théo Pleins de pour Ombre et tous ceux qui en ont besoin. Attilio : superbe rencontre |
Par attilio : le 19/01/13 à 15:50:59
Dire merci | cool pour Théo la bestiole du Gévaudan de Maevan et pis quand j'vous dis qu'il fait un froid de canard ... les piétons mutent |
Par laska : le 19/01/13 à 17:54:41
Dire merci | Super pour Théo! Plein de pour tout le monde! |
Par Keanjha : le 19/01/13 à 19:16:48
Dire merci | Super pour Théo El Vainqueur, mais avec un nom pareil, il ne pouvait que s'en remettre ! Maody : Keanjha avait aussi de la neige sur le dos et les oreilles mais ça se voyait moins sur les photos Bilou est vraiment coco. Il prend ses seringues d'antibio-compote tout seul, on a juste à pousser le piston. Plein de pour ceux qui en ont besoin ! Message édité le 19/01/13 à 19:24 |
Par cyberds : le 19/01/13 à 19:27:31
Dire merci | Vous pensez que ça peut être dangereux qu'il reste engorgé comme ça pendant quelques jours sinon Pfff, comment ils font quand ils restent des jours et des jours sans sortir de leur box ? ben t'as tout dit dans ta question non, ne t'inquiète pas ! quand il remarchera ça désengorgera ! j'ai annulé Ikea après avoir vu la vigilance orange, l'alerte neige de meteo france chez moi toussa toussa ... j'avais peur pour le retour vers 17 H total : il a juste plu à seaux, Lulu est tristounette et j'aurai pu rouler sans problème ! mais ... sauf qu'en rentrant des courses à Inter en début d'aprem, mon essuie glace s'est fait un tour de rein lol il s'est retourné métal contre le verre !!! donc faire 120 km aller 120 retour sans essuie glace, il semble que j'aurai galéré ! et du soir ! mes poneys sont bouchonnés, nourris, au sec pour la nuit, ils m'ont fait le câlin du soir : ils m'attendrissent ceux là !!! |
Par cyberds : le 19/01/13 à 19:28:48
Dire merci | je ne sais pas ce qu'il va y faire Attilio, mais ton canard va à Senlis !!! elle est belle cette Maevan's pépette !!! |
Par OMBRE : le 19/01/13 à 20:34:34
Si un jour prochain, il te prenait l'envie de devenir raisonnable, fais moi signe Heuuuuuuuuuuuuuuu ! mais avec un nom pareil, il ne pouvait que s'en remettre ! Pourvu que ça dure Keanjha Super ce Bilou Merci pour ces photos Attilio Elle a vraiment une chouette bouille la Badine ton canard va à Senlis !!! Cycy en mode Columbo j'aurai pu rouler sans problème ! Oui enfin, avec les conditions météo de ce genre, il vaut mieux regretter de ne pas y être aller que de ne pas en revenir ! quand il remarchera ça désengorgera ! Je voulais mettre de l'argile, mais j'en ai plus assez pour les membres donc on attendra selon les conseils de Val cet apm et les tiens En fait je m'inquiètais surtout parce que je me demandais si l'oedème ne pouvait pas devenir trop important et dangereux du fait de son insuffisance cardiaque |
Par mirza : le 19/01/13 à 21:29:34
Dire merci | C est super ombre! Je vais ptetre ecrire une grosse betise mais frictionner avec de la neige ça ferait du bien? Plein de pour toi JJ et theo |
Par cyberds : le 19/01/13 à 21:29:41
Dire merci | Je voulais mettre de l'argile, mais j'en ai plus assez pour les membres mets lui de la neige ça remplacera la douche, le froid, ça fait dégonfler ! c'est son insuffisance cardiaque qui provoque l'oedème ( et pas le contraire) , il vaut mieux ça plutôt qu'il se casse la figure ! quand il aura bien récupéré hop ! marcher dans la poudreuse lui fera du bien |
Par cyberds : le 19/01/13 à 21:30:28
Dire merci | Véro et Cycy : les grands esprits... lool |
Par mirza : le 19/01/13 à 21:31:37
Dire merci | Si dr cycy cautionne j ait tout bon |
Par nath34 : le 19/01/13 à 21:45:28
Dire merci | bah j'allais dire douche fraiche de bas en haut mais je suppose que la neige peut faire effet à la place... Apache, on t'adopte aussi, amène ta cavalerie, on fera de grands paddocks partout dans le village d'indiens d'ici et en plus il fait moins froid Ombre, elle est rouge...pour l'instant ! Un gros bisou et merci attilio pour les tofs, les cerfs sont mes animaux préférés après les chevaux et avant les dauphins... DD c'est samedi soir, qu'est ce que t'as le samedi soir, la fièvre ? Aline : pas trop gelée ? Non, on devrait en être demain, parait que y'avait peu de monde au salon aujourd'hui |
Par nath34 : le 19/01/13 à 22:11:18
Dire merci | mince, j'ai oublié combien j'aimais les chiens, les chats et les rats aussi... |
Par OMBRE : le 19/01/13 à 22:50:26
c'est son insuffisance cardiaque qui provoque l'oedème Oui, oui, je m'explique mal ! Pfff pas toujours facile à l'écrit Mais Cycy, son insuffisance cardiaque provoque un oedème des membres pour le moment du fait de son immobilité, mais cet oedème ne risque t'il pas de devenir plus important et de s'étendre aux poumons par exemple, comme c'est le cas pour les humains parfois, et risquer de provoquer des problèmes respiratoires ??? Ah oui, la neige c'est a tester bah j'allais dire douche fraiche de bas en haut Heu Nath, on est en Auvergne, il fait -10°, je ne suis pas sûre que ce soit un bon plan |
Par cyberds : le 19/01/13 à 23:31:51
Dire merci | l'oedeme pulmonaire, c'est quand le coeur ne bat pas suffisamment (insuffisance cardiaque sévère) pour assurer le débit de circulation sanguine nécessaire pour couvrir les besoins de l'organisme ... le sang s'accumule dans les poumons , ça augmente la pression dans les vaisseaux pulmonaires et ça provoque une "fuite" du plasma sanguin ( plus fluide que le reste des composants du sang ) dans les alvéoles pulmonaires qui se remplissent de liquide , ça provoque donc un oedeme pulmonaire . là , il fait de l'oedeme sur les membres parce que c'est ce qui gonfle en premier ( c'est ce qui est le plus éloigné du coeur ( de la pompe) donc pareil, trop de liquide stagne dans les vaisseaux mais ça ne peut pas provoquer l'oedeme pulmonaire, seul l'état du coeur en est responsable |
Page : < < | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous