Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par Val Kenzack9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 35481 à 35520, Page : < < | 880 | 881 | 882 | 883 | 884 | 885 | 886 | 887 | 888 | 889 | 890 | 891 | 892 | 893 | 894 | 895 | 896 > >
Par ami des chevaux : le 02/09/13 à 15:10:09
Dire merci | Anna prépare sa rentrée avec application! 1ers tours à vélo avec....les pédales |
Par Darkk : le 02/09/13 à 15:51:59
Déconnecté | heula la cruche , pour le E . désolée , jai pas bien dormis cette nuit pour cause de rentrée scolaire aujourdhui pour mon fils , qui est passé en moyenne section lol . bon lui ca lui a rien fait , il était content . mais moi jai versé ma larme lol cliona : oui jai eu une fille , elle a 18 mois dans 2jours et elle s appelle Laura ( mon fils Anthony a 4ans et demi). et sinon des chevaux j en ai 9 je regarde des fois ton post post sur ta grenouille et son cheval car tu fais de très beau portait . y en a un d ailleurs qui sort du lot cest celui ou le cheval est de dos et ta fille de retourne avec un main sur la croupe ; tu vois laquelle je veux dire ??? trop magnifique , elle mérite un agrandissement et un cadre . lol sinon moi je suis de normandie ( orne mais calvadossienne d origine) . |
Par tyoc : le 02/09/13 à 15:52:19
Dire merci | Bonjour à tous en courant. C'est aussi la rentrée pour moi. Chapeau à Anna (bon, c'est en descente quand même ) |
Par ami des chevaux : le 02/09/13 à 17:41:52
Dire merci | Toulouse autrement: Lien |
Par ami des chevaux : le 02/09/13 à 17:46:41
Dire merci | le king est sous traitement depuis quelques années déjà ( aprovel) on s'y fait très bien Me voilà rassuré bien sur DD, l'ordi serait il le seul responsable de cette tension occulaire Patricia: peux-tu me faire part de tes déductions |
Par OMBRE : le 02/09/13 à 18:17:24
Par OMBRE : le 02/09/13 à 18:18:42
Patricia: peux-tu me faire part de tes déductions Heuuuuuu |
Par cyberds : le 02/09/13 à 18:19:35
Dire merci | Zebulon !!! mmmm les antipasti beeelles photos !!! |
Par OMBRE : le 02/09/13 à 18:25:30
Enfin, en guise d'antipasti, ça a fait le repas de samedi soir hein, on avait plus faim après ça ! |
Par Val Kenzack : le 02/09/13 à 18:25:42
Par OMBRE : le 02/09/13 à 18:26:46
Coucou Val ! Alors, cette avant première ???? |
Par Val Kenzack : le 02/09/13 à 18:28:26
Dire merci | Oui darkk, je me souviens bienvenue ! |
Par Darkk : le 02/09/13 à 19:12:55
Déconnecté | val: merci . ombre : hé mais y a du " bon mangé" chez toi !! |
Par attilio : le 02/09/13 à 19:31:16
Dire merci | Oh bah il s'en est passé des choses sur le post cet aprem !!! bienvenue chez les archers Darkk ... ici on s'aime et on se serre les coudes au quotidien, toute personne ayant cette philosophie de la vie ne peut que se sentir bien parmi nous OMBRE ... miam pour les antipasti, mdr pour la zébulomanie des chataîgnes et un poutou à Flipper de ma part (où est passé sa poule à oreilles bleues ?) cyb ... j'aimerais bien voir la lumière de l'entrée, mais d'abord il faut que tu viennes ici voir mes faîtières toutes requinquées |
Par Darkk : le 02/09/13 à 20:30:07
Déconnecté | attilio : je suis 1m80 d amour . lol |
Par Darkk : le 02/09/13 à 20:30:47
Déconnecté | heu par contre cest quoi exactement des antipasti ? |
Par attilio : le 02/09/13 à 20:54:57
Dire merci | antipasti ... en Italie ce sont les hors-d'œuvre, plein de petites choses pour ouvrir l'appétit : charcuterie, fromage, légumes marinés ... etc |
Par cyberds : le 02/09/13 à 21:02:23
Dire merci | c'est des tapas ritals quoi !!! 14h09 ... c'est l'heure où j'ai ouvert le robinet du bac des chevaux ... (je sais, j'ai noté pour y penser ) 19h30, c'est l'heure où j'ai pensé à arrêter !!! |
Par attilio : le 02/09/13 à 21:09:32
Dire merci | et demain chez cyb ... |
Par Mhu : le 02/09/13 à 21:15:08
Dire merci | Ça t'apprendra à te moquer : BILAINE !!! J'ai tout lu ! Je vous bisouille à toutes et tous Va me coucher Ai marché 16 kms avec la 3ème coquillette ...Ben je vies vous dire , on va po faire Night club sur le chemin le soir Bonne nuit va m'coucher ! Ombre bisous et de la Puisaye ! |
Par cyberds : le 02/09/13 à 21:17:11
Dire merci | avec Izaora et Pripri, faut bien ça ! Message édité le 02/09/13 à 21:19 |
Par Darkk : le 02/09/13 à 21:24:08
Déconnecté | attilio : a dac . je croyais que c était 1 seul truc . genre un gâteau apéro . cyb :14h09 ... c'est l'heure où j'ai ouvert le robinet du bac des chevaux ... (je sais, j'ai noté pour y penser ) 19h30, c'est l'heure où j'ai pensé à arrêter !!! voila exactement pourquoi cest jamais moi qui donne l eau au chevaux . par ce que je suis capable de laisser leau couler comme ca , plusieurs fois par mois lol . donc depuis 10ans je touche a rien lollllllll |
Par Loarghann : le 02/09/13 à 21:44:19
Dire merci | vespérales après une journée bien remplie ! Bienvenue Dark ! On peut avoir une photo du très mignon Anthony qui a bien du grandir et de ta petite Laura que je ne connais pas ? Ombre, j'ai eu une autre idée, pendant ta visite, demande à l'onco qui te reçoit de sonner à l'onco qui t'a proposé le traitement, en haut parleur, comme cela vous pouvez parler toutes les trois ! Val, j'espère que ta rentrée fut bonne ! Tyty sur le livre vivre à la campagne, je suis fan ! merde pour la flotte, faut installer un système qui s'arrete comme pour les chasses de chiottes (je suis fatiguée, j'ai failli écrire chiasse ^^) Mhu, je suis triste pour toi... Ombrinette, miam ! Et pourquoi halona en Flipper ? Hiba, squatch qui te regarde en sautant pour savoir s'il agit bien, je suis fan de ce toutou ! Super Anna a roulettes ! C'est tot, non ? Hier notre zaza a fait 10 km sur ses deux roues, ces des guerrières nos petites Dédé ! Bonne et douce nuit les amis ! Coralie |
Par ami des chevaux : le 02/09/13 à 21:50:45
Dire merci | ces des guerrières nos petites Dédé ! Les chats ne font pas des chiens et vice-versa Coralie et les petitounes |
Par attilio : le 02/09/13 à 22:37:56
Dire merci | du marchand de sable ... bonne nuit les archers ! |
Par mirza : le 02/09/13 à 23:12:07
Dire merci | miam vos photos. Suis en train de trier les miennes et en voilà une pour tous ceux qui rechigneront demain matin. Aller à l'école c'est une chance et pour certains c'est plus difficile (enfants rencontrés dans un village à 4000 m au milieu de nulle part). Sur ce je vous souhaite une bonne nuit |
Par Darkk : le 03/09/13 à 07:33:30
Par Darkk : le 03/09/13 à 07:39:09
Déconnecté | Message édité le 03/09/13 à 07:41 |
Par zettt : le 03/09/13 à 07:43:21
Dire merci | les studieuses aujourd'hui ! et c'est reparti pour un tour !! Louise a mis les choses au point: "j'aime bien la première semaine, et les 2 derniers jours, mais alors, tout le milieu de l'école j'aime pas dutout " bonne journée, et bonne entrée a tous !! |
Par maody : le 03/09/13 à 07:55:41
Dire merci | salut darkk Zett moi Anna m'a dit j'aime que le premier jour! |
Par Mhu : le 03/09/13 à 07:59:00
Dire merci | Belle photo ces enfants de "nulle part " Darkk : belle petite famille et déjà des cavaliers en herbe ! Zettt : j'adore les pensées profondes des enfants .....souvent tellement vraies Ombre : arrête de mettre des photos de bouffe , je bave comme un vieux boxer devant sa gamelle Bonne journée La mienne va être encore bien occupée petite ombrinette. a tous |
Par Val Kenzack : le 03/09/13 à 08:02:22
Dire merci | Zett roro ajoute "moi c'est pareil,et au debut la maitresse est gentille mais apres plus du tout" |
Par attilio : le 03/09/13 à 08:32:56
Dire merci | Coucou ! du jour pour OMBRE et Yannick ! bon courage à la brochette de mini archers pour leur rentrée scolaire ... en ce moment c'est le défilé des cartables neufs devant ma porte, les mômes ont un air jouasse, je ne vous raconte pas ! |
Par Cliona : le 03/09/13 à 08:44:42
Par cyberds : le 03/09/13 à 08:48:49
Dire merci | c'est déjà bien qu'ils y aillent !!! et du jour !!! |
Par nath34 : le 03/09/13 à 09:32:43
Dire merci | du jour itou et je plussoie Loarghan sur mettre l'ampli et le téléphone à 3 : faut arrêter de trimballer les gens et se mettre en face de ses responsabilités parfois ! Je sais que la sécu a un trou, ça fait des années que ça dure et ce n'est pas le traitement attendu qui va lui en faire un second ! (bon j'arrête sinon je vais avoir la tension qui va monter...). Très mignons les petits nenfants mis en photos au-dessus, tous quels qu'ils soient...on devrait toujours rester enfant...ça éviterait que les adultes conçoivent des trucs de guerre qui tuent les enfants (l'actualité me désespère, je vais arrêter aussi d'écouter la radio le matin). Bon en attendant, j'attends ma blagounette du jour et vous envoie plein de pensées +++ PS : du coup j'ai téléphoné à la maison en lisant Cyb car ce matin j'étais contrariée (encore !) car j'avais un cheval dehors et un autre paddock en live, j'ai mis l'eau de la citerne à couler pendant que je réparais et je ne suis pas certaine d'avoir pensé à refermer vu que c'est rentrée scolaire de Laura ma numéro 2 et qu'on était à la bourre... |
Par nath34 : le 03/09/13 à 09:33:47
Dire merci | Je sens que si j'ai oublié de fermer, le cow boy va m'appeler Jacques ce soir... |
Par cyberds : le 03/09/13 à 09:37:47
Dire merci | lool on est sous le signe de l'eau Nath ! Je sais que la sécu a un trou, ça fait des années que ça dure et ce n'est pas le traitement attendu qui va lui en faire un second ! ce n'est pas "tout à fait ça" c'est la rareté des études qui complique le problème ... là , sur cet hôpital, il va y avoir en septembre ... 2 protocoles d'essai, pas un de plus ... ( c'est le labo qui envoie le traitement). L'onco a promis à Ombre qu'elle serait dans ces 2 là ... Elle a intérêt à tenir sa promesse si elle ne veut pas qu'un commando terroriste débarque à Clermont !!! D'ailleurs mes ciblées repartent rien que pour ça ! |
Par Loarghann : le 03/09/13 à 10:06:27
Dire merci | ciblées rien que pour ça aussi, pour que notre Ombre soit l'une des deux ! Dark, Anthony a bien grandi et blondi dis donc ! Il est toujours aussi mignon, et sa soeurette est belle comme un coeur ! Chouettes les photos à dos de cheval ! Waw, mirza, tes écoliers du bout du monde, et ils font combien de km tous les jours pour aller à l'école ces petiots ? Pfff je commence à ne plus voir non plus toutes les photos de Cyb, un jour je ne pourrais plus vous parler du bureau, je le sens bien... chez les lutines la rentrée est une formalité, zaza est toute fière d'etre chez les grands et a plein de nouveaux copains (dans toute l'école, 16 élèves, 8 "anciens" et 8 "nouveaux", ca en fait des nouveaux copains !), et notre Ambre a repris contact avec ses potes et sa maitresse, la même que l'année passée puisqu'ils groupent les classes par deux années. Par contre ils sont 27 dans sa classe, pour 24 l'année passée, ce sont de grosses classes je trouve... Ambre a enfin "perdu" une des trois dents qui doivent tomber depuis mi juillet. Enfin, je la lui ai enlevée, et la petite souris est passée cette nuit. Plus que deux et je pourrais annuler son rendez-vous chez le dentiste du 24 Elle n'a pas eu mal mais ne veut pas me laisser retirer les autres... Ce soir, concert, on abandonne les lutines à leur mamy, et on va voir un groupe de mon adolescence, "my Bloody Valentine", j'ai hate ! bonne et sereine journée les gens ! Je vous zaimeuh ! Coralie |
Par Val Kenzack : le 03/09/13 à 10:20:31
Dire merci | ciblées pour qu ombre fasse bien partie des 2 ! |
Page : < < | 880 | 881 | 882 | 883 | 884 | 885 | 886 | 887 | 888 | 889 | 890 | 891 | 892 | 893 | 894 | 895 | 896 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous