Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par Maevan9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 35601 à 35640, Page : < < | 883 | 884 | 885 | 886 | 887 | 888 | 889 | 890 | 891 | 892 | 893 | 894 | 895 | 896 | 897 | 898 | 899 > >
Par ami des chevaux : le 04/09/13 à 23:52:17
Dire merci | Bonne nuit l'arche |
Par OMBRE : le 05/09/13 à 00:29:54
Bonne nuit DD Injection du soir réussie sans séance rock & roll, oufff !!! |
Par Darkk : le 05/09/13 à 07:47:32
Déconnecté | bonjour a tous |
Par ami des chevaux : le 05/09/13 à 07:51:00
Dire merci | Bonjour toutes spéciales en ce jeudi pour Ombre et JJ. Pensée aussi pour Levis. |
Par maody : le 05/09/13 à 08:06:11
Par Cliona : le 05/09/13 à 08:31:02
Dire merci | du jour |
Par Mhu : le 05/09/13 à 08:32:33
Dire merci | Super pour l'injection !!! Une IV a un cheval : c'est pas difficile ! Toutes ces belles tomates que vous photographiez me désespèrent ... Chez moi , j'en ai 30 kg VERTES ÉNORMES ET VERTES Que quelqu'un m'explique : les 3ou 4 malheureuses mais délicieuses qui ont rougi ÉTAIENT A L'OMBRE au milieu des feuilles et complètement a opposé du soleil ????? Je suis encore au lit ! C'est bien les vacances ! À 10h je pars pour mes 3 h de leçons équitation western Bonne journée à tt le monde ET Plein de pour ombre |
Par nath34 : le 05/09/13 à 08:49:57
Dire merci | Il fait la confiture de prunes (sans sucre) : et chez nous c'est 21 kgs qu'on a cueilli hier et qu'on a commencé à confiturer avec des mures et des figues mélangées... Sinon du jeudi vers l'Auvergne ensoleillée |
Par nath34 : le 05/09/13 à 08:52:13
Dire merci | Super pour l'injection !!! Une IV a un cheval : c'est pas difficile ! : euh, je suis pas certaine qu'en écrivant "injection", Ombre ait fait une IV... Après avoir vécu un choc anaphylactique, je suis pas certaine de tenter l'iv ensuite... |
Par mirza : le 05/09/13 à 09:00:06
Dire merci | Des porte bonheur en peluche pour cette journée pour Ombre |
Par Cliona : le 05/09/13 à 09:01:28
Dire merci | mon humeur du jour : zhomme au boulot, grenouille au lycée yeah ! |
Par attilio : le 05/09/13 à 09:51:03
Dire merci | Coucou ! du jour tout aussi estivales que celles d'hier ... |
Par Loarghann : le 05/09/13 à 09:59:51
Dire merci | Rooo, Aline, tu as mis mon pote eccelstone, je l'adore, pour moi le meilleur des docteurs who ! du jour pour qu'aujourd'hui se passe pour Ombre aussi bien qu'hier, sans choc, sans avalage de crasse, sans heurts ! aussi pour qu'elle soit une des deux... Bonne journée à tous, les amis ! Coralie |
Par cyberds : le 05/09/13 à 10:08:16
Dire merci | et du jour !elles arrivent en Auvergne dans 4,3,2,1 ... une chatte emballée et une chatte suicidaire, c'est le menu du jour ! heureusement elles sont utiles : tous les matins je compte les cadavres des énormes araignées qui se faufilent pour passer l'hiver au chaud ! |
Par Keanjha : le 05/09/13 à 10:44:06
Dire merci | Plein de pour ceux qui en ont besoin ! |
Par OMBRE : le 05/09/13 à 12:10:00
Une IV a un cheval : c'est pas difficile ! je suis pas certaine qu'en écrivant "injection", Ombre ait fait une IV... Ah nan, IM, jamais d'IV tant que je n'aurais pas testé avec un "pro" à mes côtés Et même, là pas sûre que je me serais lancée comme dit Nath L'œil de Levis va bien mieux, le voile opaque a quasi disparu, il ne pleure plus, du coup je suis dubitative en ce qui concerne l'uvéite. Si on avait un seul véto digne de ce nom dans le coin on pourrait peut être le savoir, mais là............ Rôôô les p'tites peluches oranges On voit que tatie Val en a bien pris soin Pas trop motivée pour allez passer une si belle journée à l'hosto, mais c'est pour la bonne cause et à répartir selon les besoins ! |
Par cyberds : le 05/09/13 à 12:12:38
Dire merci | L'œil de Levis va bien mieux, le voile opaque a quasi disparu, il ne pleure plus, du coup je suis dubitative en ce qui concerne l'uvéite. ça penche du côté de l'ulcère ... et tant mieux ! vers Clermont pour aujourd'hui !!! |
Par nath34 : le 05/09/13 à 12:21:07
Dire merci | pour que tu sois une des deux, une des deux, une des deux..... |
Par OMBRE : le 05/09/13 à 12:25:10
ça penche du côté de l'ulcère Bah, je ne suis même pas sûre Cycy, le voile disparait en partant du centre vers l'extérieur. Un ulcère aurait plutôt du mal a s'estomper sur la pupille je pense. Je pencherais pour une bactérie due aux mouches quand même, enfin bref, on est sûrs de rien et pourtant même si je suis contente que ça aille mieux, j'aimerai bien savoir. Pffff pourquoi on étaient nuls à l'école, pourquoi on a pas voulu se donner la peine, pourquoi on a pas fait véto ????? |
Par cyberds : le 05/09/13 à 12:45:31
Dire merci | le voile blanchâtre, c'est ce qu'on appelle la "taie cornéenne", c'est la cicatrisation de l'ulcère qui le produit donc ce n'est pas lié à l'emplacement même de l'ulcère une atteinte en périphérie peut gagner le centre, une atteinte superficielle peut creuser, bref tout est possible avec les yeux en tout cas, ça disparaît et c'est une très bonne chose ! |
Par OMBRE : le 05/09/13 à 12:49:52
Ah d'ac', merci pour ces infos |
Par OMBRE : le 05/09/13 à 12:58:39
Bon, pas sûr qu'ils me fassent la chimio, mes résultats de pds ne sont pas bien mieux que la semaine dernières Si je savais comment booster efficacement mon système immunitaire ? Les globules blancs sont trèèèèèèès bas et les rouges pas mieux |
Par cyberds : le 05/09/13 à 13:07:11
Dire merci | le mieux c'est qu'ils te prescrivent des anticorps !!! (sérothérapie) c'est efficace rapidement sur la durée : tu peux prendre des probiotiques ( les yaourts au bifidus par ex) du gin-seng, des plantes dans ce genre là et aussi ( et je ne rigole vraiment pas, il y a des études là dessus) il faut rire !!! je vais bientôt passer en coup de vent pour te faire une cure ! |
Par OMBRE : le 05/09/13 à 13:13:56
J'ai déjà eu deux fois des anticorps ! |
Par Mhu : le 05/09/13 à 14:52:39
Dire merci | Nath : tu as du injecter dans l'artère Ombre a fait une IM je sais mais je disais que IV c'est pas difficile . Sauf qu'il fait bien différencier que d tu es dans la veine ou artère . Mais qd tu es dans l'artère le sang afflue en battements et il est tres rouge Ça va remonter ombre essaie de leur demander pour une sérothérapie .. Je ne sais pas pourquoi ils ne sont jamais très chauds pour ça Araignées chassées par les desserts : Ben moi elle les mange Bella Va falloir que je change les croquettes çar entre la chienne qui mange les piou et les chaussettes et Bella les mouches et araignées Pour l'œil : Lily s'était cogné un h Jour et j'avais eu un voile qui est parti en 15 jours Uvéites ça coule c'est sale quand même |
Par mirza : le 05/09/13 à 15:12:02
Dire merci | Ombre: Hermione a eu un ulcère de la cornée le dimanche de Pâques. Après en avoir discuté sur le fofo avec des gens compétents je me décide à appeller le véto de garde le lundi. Il se déplace et là je suis dans mes petits souliers vu que la jument semble aller beaucoup mieux (je m'excuse platement). Ben non, c'était bien un ulcère (test avec la goutte de jesaisplusquoi) le véto m'a expliqué que dans un premier temps le truc cicatrisait et qu'on avait l'illusion d'un mieux, et qu'ensuite le cheval avait des ennuis. Dans votre cas ce n'est pas forcément celà mais juste pour te dire que l'ulcère de la cornée c'est retors. Et encore des pour toi. |
Par Maevan : le 05/09/13 à 15:44:18
Dire merci | Ma maman se fait une cure d'echinacea pour renforcer son système immunitaire. Après c'est pas le même contexte, vu qu'elle c'est pour préparer l'hiver... ondes : veronaises pour toi en tout cas ! |
Par hibabelbou : le 05/09/13 à 15:57:21
Dire merci | du jour pour ombre à tous |
Par cyberds : le 05/09/13 à 16:37:40
Dire merci | ah j'ai trouvé !!! Plusieurs petites études portent sur l’ampleur des effets physiologiques du rire . Elles consistent à faire regarder à des gens des films comiques et ensuite mesurer dans leur sang et salive le taux de composants du système immunitaire. Les résultats de ces études laissent penser que le rire pourrait bien être à l’origine d’un système immunitaire plus performant. De plus, le rire est un anti-stress, et l'article sur le stress explique que celui-ci est plutôt néfaste pour notre système immunitaire. Mais attention, il faut attendre des recherches plus rigoureuses pour pouvoir affirmer les effets bénéfiques du rire. En attendant d'être sûr, riez quand même cela ne fait pas de mal au contraire et le stress, on évite tant qu'à faire ça serait bien de prévenir les animaux des Beuniers ! |
Par nath34 : le 05/09/13 à 18:01:27
Dire merci | Nath : tu as du injecter dans l'artère : non, je disais cela en général, j'ai heureusement jamais eu de choc à la maison... J'ai une question stupide peut être : pourquoi ne peut on te transfuser pour les rouges ? Mon beau père en traitement en ce moment est régulièrement transfusé avant de recevoir ensuite le traitement (il a une leucémie). Et puis pour booster le SI, il paraît que le citro plus et la spiruline peuvent être intéressantes. Je te fais un colis ? |
Par cyberds : le 05/09/13 à 18:05:01
Dire merci | nos ont l'air de marcher pas trop mal, en tout cas elles sont bien arrivées aujourd'hui !!! on continuuuuuue !!!!! |
Par Loarghann : le 05/09/13 à 18:09:25
Dire merci | encore, toujours, et plus fort que jamais ! je n'ai aucune idée de quoi que ce soit qui pourrait t'aider, Ombrinette, mais je pour que tes résultats sanguins s'améliorent vite ! Coralie |
Par cyberds : le 05/09/13 à 18:50:42
Dire merci | je viens d'aller rechercher ma voiture au garage ... Inès revient ! y'a de la clim et de la lumière dans l'entrée !!! |
Par tyoc : le 05/09/13 à 18:51:56
Dire merci | pour Ombre. Plein de PBJ pour moi. J'ai récupérer mon nettoyeur vapeur (mon côté féminin qui ressort ), j'ai fait une superbe balade, mon nettoyeur fonctionne super bien et j'ai récupérer le point que j'avais perdu en janvier (merci cliona c'était en revenant de chez toi ). Bon point négatif, ça fait un moment que je croyais me laver dans une douche propre et c'est pas le cas. Encore 1 ou 2 lavage vapeur sur la faïence et les joints et ça sera nickel. |
Par attilio : le 05/09/13 à 22:16:26
Dire merci | Coucou ! reboosteuses de globules pour OMBRE cyb ... j'arriiiiive ! |
Par Cliona : le 05/09/13 à 22:21:20
Dire merci | Tyoc en tous cas, t'es toujours le bienvenu ici (même si tu es deux ) |
Par tyoc : le 05/09/13 à 22:24:54
Dire merci | même si tu es deux Ca te taraude, hein. en tous cas, t'es toujours le bienvenu ici Il y a un BBQ qui m'attend. |
Par Nel.geneve : le 05/09/13 à 22:27:11
Dire merci | Tyoc, si tu fais ma salle de bain, t'es le bienvenu ici aussi en gros paquet!! |
Par Cliona : le 05/09/13 à 22:29:40
Dire merci | même si tu es deux Ca te taraude, hein. nan, m'en fous en fait que tu sois un, deux ou douze ce que je veux, moi...c'est ton bonheur...comme je le souhaite à tous mes amis (et parfois même à ceux qui ne le sont plus ) |
Par Maevan : le 05/09/13 à 22:30:23
Dire merci | Coucou tout le monde. Ma grand mère se fait opérer du coeur demain. Pouvez-vous l'inclure dans vos zondes de demain ? Merci !! |
Page : < < | 883 | 884 | 885 | 886 | 887 | 888 | 889 | 890 | 891 | 892 | 893 | 894 | 895 | 896 | 897 | 898 | 899 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous