Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par Maevan9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 35521 à 35560, Page : < < | 881 | 882 | 883 | 884 | 885 | 886 | 887 | 888 | 889 | 890 | 891 | 892 | 893 | 894 | 895 | 896 | 897 > >
Par Cliona : le 03/09/13 à 12:01:14
Dire merci | ciblées spéciales Ombrinette Darkk : aaaaaaaaaaah mais comme il a grandit Anthony et qu'il est devenu beauuuuuuu et la petiote, l'est toute mignonne |
Par Darkk : le 03/09/13 à 12:44:14
Par Nel.geneve : le 03/09/13 à 13:11:15
Dire merci | du jour entre un bouquin, le pc avec les cours dessus et mes feuilles de résumés |
Par nath34 : le 03/09/13 à 13:16:14
Dire merci | car les fleurs , cest du bonheur : et ça rime ! Bon courage Nel J'attends toujours ma blagounette... Je me doutais qu'il n'y avait pas "que l'argent", mais donc je surzonde de plus belle pour que dans le chiffre deux il y ait bien 1 + 1 et dans l'un de ces 1, la nôtre ! |
Par nath34 : le 03/09/13 à 13:17:24
Dire merci | PS : vous avez vu la presse ? à 4 kms de chez moi, y'a un abattoir... Je passe tous les jours devant pour aller au boulot...J'ai même un neveu qui y a travaillé... |
Par Cliona : le 03/09/13 à 13:18:13
Dire merci | ouaip ! quelle histoire ! |
Par cyberds : le 03/09/13 à 13:23:11
Dire merci | tu parles de quoi Nath ??? des suites de ce post ? Lien ce n'est pas vraiment une surprise ... |
Par ami des chevaux : le 03/09/13 à 14:42:58
Dire merci | spéciales Ombre et Yannick |
Par toutsie : le 03/09/13 à 14:53:16
Dire merci | j ai eu le plaisir hier de rencontrer une des archeres bien sympathique laska-la-nouvelle-chti ! mais elle avait froid la pauvre comme on a un peu parlé de vous , vu que je ne vous connait pas bien , je vous envoie des tonnes d |
Par Cliona : le 03/09/13 à 15:32:26
Dire merci | Laskaaaaaaaaaaaaaa ! elle me manque faudra que je monte la (et te) voir un de ces 4 au passage |
Par nath34 : le 03/09/13 à 16:03:57
Dire merci | Non en fait y'a bien Alès mais dans le Midi libre de chez nous, on découvre que toute l'histoire démarre de chez nous (Pézenas), qui se serait rendu compte de l'utilisation de 2 puces... Quand je pense à mes titis qui broutent paisiblement à 4 kms de là (enfin broutent, y'a plus d'herbe...) et que je dis à mes filles quand on passe devant l'abattoir qui est sur le chemin de l'école de pas regarder car souvent on voit des camions devant nous qui y vont ou qui en ressortent... |
Par tyoc : le 03/09/13 à 16:55:46
Dire merci | pour Ombre et JJ. Je passe la soirée (et la nuit ) avec ma chérie, je vous dis à demain. |
Par Loarghann : le 03/09/13 à 17:01:48
Dire merci | Et, Tyoc, tu as un super bdj qui date d'il y en a quelques uns et tu ne nous en fait même pas part ! pffft, tout fout le camp ma bonne dame ! Coralie |
Par Cliona : le 03/09/13 à 17:26:46
Dire merci | e passe la soirée (et la nuit ) avec ma chérie hein ? quoi ? comment ? et tu ne nous as rien dis ? tout fout l'camp ma bonne dame |
Par cyberds : le 03/09/13 à 17:28:32
Dire merci | et tu ne nous as rien dis ? mais si mais si !!! c'est une jolie chérie en plus, ce qui ne gâche rien |
Par Cliona : le 03/09/13 à 17:30:22
Dire merci | mais si mais si !!! ou ça ? quelle page ? pourquoi je ne l'ai pas vu ? |
Par cyberds : le 03/09/13 à 17:31:10
Dire merci | ou ça ? quelle page ? pourquoi je ne l'ai pas vu ? parce que t'étais pas aux Beuniers !!! |
Par ami des chevaux : le 03/09/13 à 17:33:03
Dire merci | pour qu ombre fasse bien partie des 2 ! Ca va le faire!!!!!non mais!!!! |
Par Loarghann : le 03/09/13 à 17:33:15
Dire merci | Cyb, tu étais au courant et tu ne nous as rien dit Po bien ca ! Dédé, petite pensée (sérieuse) à toi qui repose sans aucun doute tes yeux... Tu me manques... Coralie |
Par ami des chevaux : le 03/09/13 à 17:34:50
Dire merci | le cow boy va m'appeler Jacques ce soir... En effet j'ose imaginer le "point d'orgue" ou bien il a viré sa cutie |
Par ami des chevaux : le 03/09/13 à 17:36:21
Dire merci | Coralie: je me force a me modérer, j'aimerai assez que dans un mois la tension occulaire soit tombée en dessous des 21....... |
Par Loarghann : le 03/09/13 à 17:40:20
Dire merci | je me doute ! Et maintenant que mini camille est rentré à l'école, tu ne peux même pas demander de l'aide ! ppffft, comme je disais tout fout le camp ! Contente de te lire quand même ! Bisous à tous, je retourne bosser un peu quand même ! Coralie |
Par Cliona : le 03/09/13 à 17:40:49
Dire merci | ou ça ? quelle page ? pourquoi je ne l'ai pas vu ? parce que t'étais pas aux Beuniers !!! y'a du favoritisme moi je dis |
Par nath34 : le 03/09/13 à 18:17:37
Dire merci | A demain les ptits loups à donf vers l'Auvergne jolie... |
Par cyberds : le 03/09/13 à 18:23:14
Dire merci | oups j'ai mal lu !!! j'ai cru que Nath partait pour l'Auvergne !!! chuis pas réveillée !!! Message édité le 03/09/13 à 18:25 |
Par Cliona : le 03/09/13 à 18:38:01
Dire merci | pffff trop de vouvray encore Message édité le 03/09/13 à 18:39 |
Par Loarghann : le 03/09/13 à 18:36:58
Dire merci | Cyb', j'ai lu la même chose que toi |
Par Mhu : le 03/09/13 à 19:34:12
Dire merci | à 2kms à vol d'oiseau , j'ai un élevage de beagles destinés aux laboratoire j'ai le coeur qui se serre très souvent quand je les entends aboyer y"en a bcp bcp Bonne soirée Tyoc ............. à ombre ! |
Par Keanjha : le 03/09/13 à 19:35:16
Dire merci | Plein de pour ceux qui en ont besoin |
Par Maevan : le 03/09/13 à 20:54:12
Dire merci | sur la route de l'Italie, à Nice, pour qu'Ombre fasse partie des deux |
Par ami des chevaux : le 03/09/13 à 22:47:01
Dire merci | Bonne nuit Patricia, bonne nuit Yannick |
Par zettt : le 03/09/13 à 22:56:37
Dire merci | aller papat !!! tu seras de la partie et |
Par attilio : le 03/09/13 à 23:23:18
Dire merci | pour une douce nuit ... |
Par OMBRE : le 04/09/13 à 01:36:29
Wouahou, vous avez été bavards aujourd'hui Pleins de chouettes photos et merci pour toutes ces jolies zondes que je place dans ma besace c'est une jolie chérie en plus, ce qui ne gâche rien Je confirme et tu ne nous as rien dis ? Ben c'est quand même au principal intéressé d'en avoir la primeur hein ! Sinon, fallait être aux Beuniers ! y'a du favoritisme moi je dis Farpaitement ! re Nath, voilà, Cycy a tout bien expliqué, pour l'instant on en est au stade où le labo "offre" des traitements dans l'attente que celui ci ait l'aval pour recevoir l'AMM. Seulement après, la sécu interviendra pour dire si oui ou non ils décident de rembourser. Le plus "comique" dans tout ça, c'est qu'il s'agit d'un médoc qui est fabriqué par un labo européen, déjà distribué depuis plus de deux ans au Canada et aux Etas Unis, mais dans aucun des pays européen. Va comprendre Charles ! Journée bien secouée ajd, Halona a encore dû bouffer une cochonnerie dont elle a le secret hier, a donc été malade toute la nuit et toute la journée. Rdv était pris pour son rappel de vaccins demain, du coup obligés d'annuler en attendant qu'elle aille mieux...........en espérant ne pas devoir l'emmener si ça ne va pas demain Bon, elle était quand même en forme, pas de fièvre, on lui a donné du smecta et ça va pas trop mal ce soir. Ensuite, nous avons Levis (le cheval de Yannick) qui a déjà perdu la vue d'un œil et qui fait, semble t'il, une uvéite à l'autre, sous toutes réserves cependant vue la qualité des vétos du coin Enfin bref, sérum phy et crème dans l'œil puis injections de pénicilline. Sauf que ce soir, à moitié d'injection, ça a du passer, non dans une veine puisque bien sûr j'effectue une aspiration, mais a piqué un petit vaisseau d'après le véto, et là, bonjour le flip ! Le cheval est parti dans tous les sens, s'est écroulé, roulé puis relevé à plusieurs reprises, est allé se taper contre un muret, enfin le tout ayant duré bien 10 mn pendant lesquels Yannick ne l'a pas lâché, de peur qu'il n'aille se fracasser la tête sur un des murs des bâtiment ou ne nous écrase. Puis ça s'est arrêté brusquement, il s'est remis a brouté comme si de rien était Enfin, il s'est quand même esquinté à pas mal d'endroits et boitait bien ce soir En tous cas, croyez moi (on avait jamais vu ça pourtant des injections j'en ai fait un paquet), un cheval de 700kg "bourré", ça dépote ! Résultat, Yannick les deux mains brûlées par la longe, un pied esquinté et mal partout tellement il s'est crispé et a eu peur pour le loulou. Je vous dis pas dans l'état que j'étais à me dire que j'avais surement mal piqué et que le cheval allait mourir à cause de moi Enfin bref, on ne s'ennuie jamais avec les animaux n'est ce pas ?! |
Par Val Kenzack : le 04/09/13 à 07:12:31
Dire merci | oh punaise des tonnes de et de |
Par zettt : le 04/09/13 à 08:00:29
Dire merci | sur que ca dépote ! pauv' tit père ! bourré a l'insu de son plein gré courage a Yannick pour ses mimines, passez une meilleure journée aujourd'hui, hein !! dès qu'ils sont tous seuls, ils font que des conneries ces 2 la !! pire que des gosses et du credi !!!! |
Par Mhu : le 04/09/13 à 08:10:25
Dire merci | Oui ça arrive les accidents aux injections IM C'est pour ça que je préfère les IV Je fais des désinfections chirurgicales à chaque fois aux points de piqûre et malgré ça mon cheval a fait un abcès terrible au cou bon ça n'a pas percé mais ça fait peur Faut piquer en bas du triangle virtuel Sinon c'est un de tes chiens qui a mange une cochonnerie je présume ? J'ai ma bluffeuse de piou piou ( cyb fais pas ch*** avec ton instinct !!!!!) qui mange tout aussi. Il n'y a pas longtemps elle a vomi .... .......... ........une chaussette en entier C'est vrai on s'ennuie jamais avec nos ménageries Bonne journée! Yannick doit être bien fatigué aux Beuniers |
Par Loarghann : le 04/09/13 à 08:14:31
Dire merci | du jour ! Purée Patricia, c'est clair que vous avez les nerfs bien accrochés tous les deux... Plein de bonnes et belles choses pour vous, les amis ! Coralie |
Par ami des chevaux : le 04/09/13 à 08:20:32
Dire merci | Alors ce sera giga ppour Ombre, Apache92 et..Levis bien sur! |
Par Maevan : le 04/09/13 à 08:26:50
Dire merci | ça déménage chez vous. Plein de pour les poilus, qu'ils se remettent, et plein de et de pour vous deux. |
Page : < < | 881 | 882 | 883 | 884 | 885 | 886 | 887 | 888 | 889 | 890 | 891 | 892 | 893 | 894 | 895 | 896 | 897 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous