Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par Val Kenzack9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 35761 à 35800, Page : < < | 887 | 888 | 889 | 890 | 891 | 892 | 893 | 894 | 895 | 896 | 897 | 898 | 899 | 900 | 901 | 902 | 903 > >
Par Val Kenzack : le 09/09/13 à 08:46:50
Par attilio : le 09/09/13 à 08:57:13
Dire merci | Coucou ! du matin pour OMBRE et pour tous les archers qui en ont besoin ... je repasse plus tard |
Par maody : le 09/09/13 à 08:59:17
Dire merci | bienvenue a la mignone inlay |
Par Nel.geneve : le 09/09/13 à 09:09:31
Dire merci | plsu si matinales que ça...suis en retard moi, je file!! |
Par Maevan : le 09/09/13 à 09:27:30
Dire merci | pour ombre ! à tous |
Par Cliona : le 09/09/13 à 09:53:39
Dire merci | pour Ombrinette et son JJ l'amoroso pour nathounette jolie et sa famille, accompagnées des qui donnent chaud au coeur pour les allergiques VOUS ZAIMEUH |
Par hibabelbou : le 09/09/13 à 12:10:11
Dire merci | du jour pour Ombre pour la grand mère de maévan Pleins de pensées réconfortantes pour Nat et sa famille Ainsi que pleins de pour tous ceux qui en ont besoin et en particulier pour le cheval d'une amie qui c'est pris un utilitaire en pleine tête cette nuit. à tous |
Par Keanjha : le 09/09/13 à 12:43:33
Dire merci | Plein de pour ceux qui en ont besoin. De grosses pensées pour Nath et sa famille. Bienvenue à Inlay qui va bien faire tourner Tataye en bourrique ! Izelle fera sa rentrée à l'école de chiens la semaine prochaine. Nous sommes allés visiter un club hier qui nous a bien plu. Reste à voir si la petite sera une bonne élève. |
Par tyoc : le 09/09/13 à 13:17:42
Dire merci | Coucou à tous. Bienvenue à Inlay et courage à tataye. pour Ombre. Pensées pour Nath et sa famille. |
Par OMBRE : le 09/09/13 à 14:04:09
Des pensées pour Nath De gros bisous à tous Des pour le cheval de ton amie Hiba On attend des photos d'Izelle à l'école hein ! je repasse plus tard heuuuuuuuu, t'es occupée peut être ???! |
Par ami des chevaux : le 09/09/13 à 14:09:22
Dire merci | en quantité! que chacune et chacun se serve sans modération because matin à cheval. Blagounette du jour pour faire oublier "ma rudesse" Dix œufs sont à l’intérieur. Le premier œuf, celui qui se trouve le plus à gauche, regarde l’œuf placé le plus à droite et dit à son voisin : - Dis-donc, regarde l’œuf au bout là-bas, t’as vu la gueule qu’il a ? Il est vraiment trop moche. Le deuxième œuf regarde et s’étonne à son tour : - Oh la vache ! T’as raison... Et le deuxième œuf se retourne vers le troisième et lui dit : - Dis, t’as vu la gueule de l’autre au bout ? - Oh purée... ce n’est pas possible... Et il se retourne vers le quatrième œuf et lui dit : - Eh ! Regarde l’œuf du bout, il tire une de ces gueules... - Tu m’étonnes, il est vraiment trop laid... Et ainsi de suite jusqu’au huitième œuf qui dit à son voisin : - Dis, tu as vu ton voisin, il n’est pas bien... Alors le neuvième œuf se retourne discrètement, regarde avec attention son voisin, puis il se retourne vers le huitième œuf et lui dit : - T’es con ou quoi ? C’est un kiwi... |
Par OMBRE : le 09/09/13 à 14:11:29
DD |
Par cyberds : le 09/09/13 à 14:12:52
Dire merci | dédé !!!!! et venteuses ! avec Tyra en mode chasseuse de souris |
Par OMBRE : le 09/09/13 à 14:47:48
J'adore les chats quand ils s'éclatent comme ça ! Mdr tous les jouets au pied du lit |
Par Darkk : le 09/09/13 à 15:20:10
Déconnecté | waa cyb trop beau ton chat !!! DD : attilio : on a envis de la papouiller ta pépétte. et sinon pour tous ceux qui en ont besoin : |
Par Loarghann : le 09/09/13 à 15:33:25
Dire merci | raaa, cyb, si tu fais tes gifs toi même, tu n'es pas près de finir de nous innonder Elle est vraiment royale, tyty, même quand elle chasse ! Même quand elle fait sa tete de hibou ! bienvenue à la choupinette Inlay, elle a vraiment une bouille ! et le phiphi ne craque pas du tout ! Une grosse caresse à Tataye, pour faire passer la pillule ! du jour, d'abord pour Ombrinette, ses globules et son noeud au cerveau (alors, tu as pris ta décision ?) ensuite pour Nath, les filles et Ray. Plein de bisous à vous ! et puis tout plein de pensées aussi. aussi pour Olly pour suporter son super connard de patron ! Et puis bisous à la choupettauchoco ! Félicitations Iris ! Tu n'as pas du tout l'air de t'inquiéter, moi je sais que je baliserais grave ! Bonne journée les amis ! Coralie |
Par cyberds : le 09/09/13 à 15:46:42
Dire merci | raaa, cyb, si tu fais tes gifs toi même, tu n'es pas près de finir de nous innonder aaahhhh une qui a remarqué !!! |
Par Darkk : le 09/09/13 à 15:51:58
Déconnecté | raaa, cyb, si tu fais tes gifs toi même, tu n'es pas près de finir de nous innonder aaahhhh une qui a remarqué !!! nan jai pensé comme coralie lol mais jai pas osé le dire lol |
Par Keanjha : le 09/09/13 à 16:16:48
Dire merci | Hiba : des aussi pour le cheval de ton amie ! Comment va-t-il ? Cyb : hé ben on n'est pas sortis de l'auberge si tu te mets à faire tes gifs toi-même Cela dit, celui avec Tyra est génial. De tous ceux que tu as mis, je crois que c'est mon préféré ! Ombre : vu que l'homme sera avec moi, il pourra jouer les photographes pendant que je tenterai d'éduquer ma follette. Elle a déjà eu une première leçon hier : ne pas avoir peur des autres chiens, parce que mademoiselle couine comme si l'autre était en train de l'égorger... sans la toucher... Pauvre cane corso qui ne comprenait pas ce qu'il avait fait de mal |
Par hibabelbou : le 09/09/13 à 17:39:02
Dire merci | Keanjha : il a une triple fracture de la mâchoire, ça sent une longues convalescence . On a une petite cocker comme ta miss au club, elle piaille dès qu'un autre chien passe trop près, au début c surprenant mais ça ne l'empêche pas d'aller agousser les autres pour jouer avec elle ( et bien sûr dès qu'ils se prennent au jeu, elle piaille XD une vrai fifille ) Cyb qui se met au gif animé, on est pas sorti de l'auberge |
Par cyberds : le 09/09/13 à 17:56:01
Dire merci | Cyb qui se met au gif animé, on est pas sorti de l'auberge comme elles me connaissent bien !!! mô non ! je sais doser enfin heu ... parfois ! Hiba ! terrible ! Keanjha : une vraie fille, quoi !! Darkk ... attention tes petites fesses hein !! |
Par ami des chevaux : le 09/09/13 à 18:11:08
Dire merci | Passé l"aprèm a genoux a essayer de déboucher les canalisations d'eau pluviale.On a beau avoir des genoux d'ex-enfant de chœur... C'est décidé cet hiver, je flingue 3 pins noirs d'Autriche de 30 ans d'âge et je met au pilori une fort belle vigne vierge! ras-le-c.. Message édité le 09/09/13 à 18:13 |
Par cyberds : le 09/09/13 à 18:21:02
Dire merci | Passé l"aprèm a genoux a essayer de déboucher les canalisations d'eau pluviale. tu n'as pas plutôt un saule pleureur ??? nous on en a un qui nous a bien gâché la vie quand on avait pas encore de fosse septique mais un écoulement direct au fossé avec une ù%!£¤$ de sanibroyeur !!! |
Par Keanjha : le 09/09/13 à 18:25:33
Dire merci | Hiba : après un long moment d'adaptation, Izelle a fini par comprendre qu'ils étaient vachement sympas les copains. Elle jouait avec tous et sans avoir peur. Elle s'est même trouvé un amoureux de son âge, ça promet ! Elle crie avant d'avoir mal en fait Entrainement avant l'école, on apprend à jouer à la balle pour ne pas avoir l'air complètement ridicules sur la cour de récré. Vivement que le père Noël ait pitié de moi pour m'offrir un appareil photo un peu plus performant, le mien commence à vraiment fatiguer. |
Par OMBRE : le 09/09/13 à 18:35:11
(alors, tu as pris ta décision ?) J'attend le rdv du 16 pour avoir toutes les cartes en mains, mais si je peux faire partie des essais, tout bien réfléchi, je ne vais pas laisser passer le train. On va penser en positif : - je ne serais sûrement pas résistante, - si toutefois je l'étais, la chimio actuelle pourra être reprise avec succès Bon, ce nouveau traitement, ce n'est pas non plus un miracle hein, mais il y a vraiment de bonnes réponses donc.... |
Par Darkk : le 09/09/13 à 18:45:50
Déconnecté | Darkk ... attention tes petites fesses hein cest bien pour ca que j avais rien dit lol et pourtant jai vu depuis longtemps déjà , sur plein de post , ta passion pour les gifs . lol |
Par cyberds : le 09/09/13 à 18:49:12
Dire merci | - je ne serais sûrement pas résistante, - si toutefois je l'étais, la chimio actuelle pourra être reprise avec succès ben voilà ! et quand tu farfouilles sur les publications du labo Roche et que tu vois qu'ils lancent en ce moment des études sur les effets à 48 et 78 mois de cet essai ... je dis ça je dis rien ! |
Par cyberds : le 09/09/13 à 18:50:02
Dire merci | pourtant jai vu depuis longtemps déjà , sur plein de post , ta passion pour les gifs . lol je ne vois pas de qui tu parles, ça doit être un sosie ! |
Par OMBRE : le 09/09/13 à 19:16:19
et quand tu farfouilles sur les publications du labo Roche et que tu vois qu'ils lancent en ce moment des études sur les effets à 48 et 78 mois de cet essai ... Ben oui ! Il semble, via des proches de Roche, que les résultats pour le moment dépassent même leurs prévisions |
Par cyberds : le 09/09/13 à 19:19:29
Dire merci | oh je pense savoir de qui tu tiens l'info, ça me fait trop plaisir !!! |
Par tyoc : le 09/09/13 à 19:19:33
Dire merci | Il semble, via des proches de Roche, que les résultats pour le moment dépassent même leurs prévisions On y croit bien fort, on mollit pas. pour les Beuniers. Je suis malade. J'ai attrapé froid en me baladant à cheval sous la pluie dimanche matin. Chérie m'avait pas dit de bien me couvrir, je peux pas compter sur elle. |
Par lonestarranchcowboy : le 09/09/13 à 19:54:57
Dire merci | pour Ombre et aussi plein de |
Par Darkk : le 09/09/13 à 20:09:09
Déconnecté | moi aussi gros mal de gorge pffffffffff et on est que en septembre |
Par attilio : le 09/09/13 à 20:17:27
Dire merci | OMBRE ... super ! on y va de notre avalanche de plus que jamais. |
Par zettt : le 09/09/13 à 21:35:21
Dire merci | et pour les beuniers Ca va le faire ce traitement naméo Cyb' tes pepettes sont les dignes remplacantes de la belle bulle, en tous cas ! des aussi pour notre belle du 34 courage, Nath on pense a vous tous Tyoc t'es sur que c'est a cheval que t'as pris froid.... bonne nuit, tous |
Par tyoc : le 09/09/13 à 21:38:41
Dire merci | Tyoc t'es sur que c'est a cheval que t'as pris froid... Spoiler
No comment.
|
Par Darkk : le 09/09/13 à 21:59:00
Déconnecté | Tyoc t'es sur que c'est a cheval que t'as pris froid.... comme dirait ma grand mère " faut pas dormir les fesses a l'air " . lol |
Par tyoc : le 09/09/13 à 22:01:50
Dire merci | comme dirait ma grand mère " faut pas dormir les fesses a l'air " T'as regardé par la fenêtre ? |
Par Mhu : le 09/09/13 à 22:21:07
Dire merci | Hé bé !!! que de posts aujourd´hui !!!! |
Par Val Kenzack : le 09/09/13 à 22:45:49
Dire merci | C'est bon de te lire ombre ! Des d'ici le 16, des à toi et ton homme Nath, on pense toujours très fort à toi. |
Page : < < | 887 | 888 | 889 | 890 | 891 | 892 | 893 | 894 | 895 | 896 | 897 | 898 | 899 | 900 | 901 | 902 | 903 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous