Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par Val Kenzack9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 37481 à 37520, Page : < < | 930 | 931 | 932 | 933 | 934 | 935 | 936 | 937 | 938 | 939 | 940 | 941 | 942 | 943 | 944 | 945 | 946 > >
Par cyberds : le 05/11/13 à 08:42:43
Dire merci | et Spoiler
"papynick" est aussi ravi que mamicia ... reste à trouver les vrais surnoms c'est un beau cadeau qu'elle fait là Sandrine !
|
Par Nel.geneve : le 05/11/13 à 08:47:10
Dire merci | à mamie Ombre et la future maman Et mes du matin, un peu trop matinales à mon goût pour un jour de vacances sans réveil...pouvais plus dormir |
Par Maevan : le 05/11/13 à 08:59:04
Dire merci | Excellente nouvelle OMBRE, c'est vraiment chouette !!! Au fait, ce matin, j'ai croisé Dédé devant un cinéma de Montparnasse Plein de pensées pour DD, pour Camille, Nath et sa troupe... Félicitations Nel ! Et plein de à tous. |
Par Cliona : le 05/11/13 à 08:59:35
Dire merci | La naissance de mes neveux a été le moteur qui a aidé mon père à se battre contre ses cancers et à les vaincre....Je te souhaite la même chose Patricia |
Par mirza : le 05/11/13 à 09:01:45
Dire merci | Super nouvelles ce matin! Félicitations Nel et je suis heureuse pour vous la Beunier's family Bonne journée tout le monde |
Par tyoc : le 05/11/13 à 09:03:07
Dire merci | Je vous ai pas dit mais ce week end, j'ai croisé Canteloup. Il a pas fait un cross génial mais il a finit. |
Par olly : le 05/11/13 à 09:19:44
Dire merci | mais youpiiiii Papynick et mamicia!!!! félicitations à ta fillote Ombre!!! Félicitations à toi Nel le retour de Tyoc en forme Canteloup n'est pas un méga super cavalier mais au moins lui il le reconnait Maevan pluvieuses encore et toujours... Ah au fait vous vous rappelez nos fameux souci d'humidité dans la maison...? Ben ça recommence ce qui fait que choupettochoco entame sa 3ème semaine de bronchite et que moi j'éternue en plein sommeil... j'adore!!! Aidez nous |
Par nath34 : le 05/11/13 à 09:20:33
Dire merci | Ah voilà une bonne nouvelle : alors je veux tout savoir : c'est pour quand ? est ce qu'on sait ce que c'est ? etc etc... |
Par cyberds : le 05/11/13 à 10:16:15
Dire merci | c'est pour Avril je crois ... mais savoir si c'est un lapin ou un saumon, c'est pour plus tard quand le Dr Butag aura regardé !!! |
Par OMBRE : le 05/11/13 à 10:36:51
Bonjour à tous et merci ! Cycy C'est prévu pour le 19 avril, quand à savoir s'il s'agit d'un chromosome X ou Y, nous devrons attendre en effet. Tout ce qu'on lui demande pour l'instant, c'est d'avoir la santé et d'arriver en pleine forme |
Par olly : le 05/11/13 à 12:09:25
Dire merci | avril c'est un merveilleux mois!!! Nico était du 25 |
Par Maevan : le 05/11/13 à 12:12:16
Dire merci | Mon papa est d'avril aussi |
Par cyberds : le 05/11/13 à 12:14:29
Dire merci | fillotte est du 16 avril c'est du tout bon ! |
Par ami des chevaux : le 05/11/13 à 12:31:37
Dire merci | Alors cette journée de reprise de Camille, des nouvelles ? Humide mais le poignet a tenu. Ce soir il file sur Foix (Ariège) pour la fin de semaine remplacer un collègue qui doit rentrer. ce matin, j'ai croisé Dédé devant un cinéma de Montparnasse Ca n'était pas plutôt rue Lepic? C'est prévu pour le 19 avril ouaisssssssss comme notre Camille félicitations à ta fillote Ombre!!! Et au papa aussi, c'est quand même lui qui a eu les premières sueurs........ très humides et ventées ce matin Impériale a été fort désagréable avec le maréchal. 1ere fois en 16 ans qu'elle balance un coup de latte, heureusement sans conséquence. Tonton Dédé a du se facher |
Par ami des chevaux : le 05/11/13 à 12:33:05
Dire merci | oh pardon pour l'oubli: Bonne fête Sylvie |
Par tyoc : le 05/11/13 à 12:49:20
Dire merci | Bonne fête Sylvie. |
Par cyberds : le 05/11/13 à 13:48:59
Dire merci | merci les garçons |
Par carine : le 05/11/13 à 14:45:13
Dire merci | Il y a plein de jolis évènement à fêter là! Félicitations à la future Mamy Un petit bout de chou, ça va ramener de la joie dans vos foyers! Et puis félicitations à Nel pour la fin de ses études. Un bon gros bout de vie derrière toi. C'est quoi ton projet maintenant...? Tu vas ouvrir un cabinet véto? Et puis bonne fête à Cyb dont j'apprends ainsi le prénom! Plus que 14 jours de boulot et 53 jours avant le grand départ pour moi... Ca va trop vite! Des bisous tout mouillés sous la drache nationale! Carine |
Par tyoc : le 05/11/13 à 15:22:59
Dire merci | Bon Nath, tu m'as mis l'eau à la bouche
Spoiler
en attendant autre chose
|
Par tyoc : le 05/11/13 à 15:42:41
Dire merci | 37500 |
Par mirza : le 05/11/13 à 16:28:51
Dire merci | Bonne fête Sylvie (tu sais quoi j'ai du mal à m'y faire, pour moi c'est Cyb ou la Baronne et rien d'autre ) Je bosse mollement (c'est pô bien) en écoutant ça que je mets ici tout spécialement pour notre Apache Spoiler
http://www.youtube.com/watch?v=4sZK4Hd28VA
|
Par laureBrrrrr : le 05/11/13 à 16:36:08
Dire merci | Félicitation la famille Ombre ! Bonne fête belle mére et Mirza au boulottttttttttttttttt ! (je prend les places de genéve dans la semaine ) |
Par cyberds : le 05/11/13 à 16:43:47
Dire merci | merci belle-fille préférée !!! Cyb ou Cycy, c'est parfait Mirza ! |
Par ami des chevaux : le 05/11/13 à 16:45:21
Dire merci | Nath: la plus grande prudence est de mise, j'ai ouï dire que Tyoc était un digne descendant de Uhlan Ceci étant, Uhlan vient, via le polonais et l'allemand, du turc qui signifie « jeune homme » Message édité le 05/11/13 à 16:48 |
Par mirza : le 05/11/13 à 16:52:43
Dire merci | Oui oui chef je boulote mais c'est un peu ch**** comme sujet (Ukraïna...) Oki pour Genève on est fin prêtes pour le show et Fred pour l'apéro |
Par laureBrrrrr : le 05/11/13 à 17:07:58
Dire merci | Youpi !! Je pense que a priori on sera 2, mais pas dit! Lucas est comme toujours très motivé ! bon courage avec le sujet chiant (moi je fait de la compa, c'est pas hyper passionnant non plus ! mais bon !) |
Par attilio : le 05/11/13 à 17:26:52
Dire merci | avril c'est un bon mois ... les petites fleurs poussent, les jours rallongent, mon père et ma tendre moitié en ont d'ailleurs profité pour venir au monde bonne fête Sylvie ! |
Par cyberds : le 05/11/13 à 17:46:00
Dire merci | merci ma poule !!!!!! |
Par Val Kenzack : le 05/11/13 à 19:13:02
Dire merci | Bonne fête Sylvie (tu sais quoi j'ai du mal à m'y faire, pour moi c'est Cyb ou la Baronne et rien d'autre ) Pareil, plutôt Cyb en fait et Spoiler
Tout particulièrement pour papynick (hé cyb copyright hein ) et mamicia
|
Par cyberds : le 05/11/13 à 20:07:30
Dire merci | (hé cyb copyright hein ) ah je te le rends sans souci !!! papinick, c'est une invention de Val !!! et ça ravit JJ alias Yannick, c'est sûr !!!!!! |
Par Val Kenzack : le 05/11/13 à 20:19:38
Dire merci | Je l'entends encore : "ah mais c'est très malin ça Val, très très malin" |
Par cyberds : le 05/11/13 à 20:21:44
Dire merci | ah mais c'est très malin ça Val, très très malin |
Par hibabelbou : le 05/11/13 à 21:52:37
Dire merci | Chouette des bonnes nouvelles Félicitations aux heureux futurs grands parents. Félicitation Nel, tu verras le bonheur que c'est de ne plus avoir de devoirs ou choses à réviser. du jour pour Ombre et tous ceux qui en ont besoin. De mon côté je suis dans ma première vrai semaine de boulot et après seulement 2 jours je suis claquée. Bon c'est surtout parce que je n'ai pas l'habitude de me lever avant 7h, mais je pense que la masse volumique de brouhaha que peut générer une malheureuse classe d'une dizaine d'élève joue aussi un rôle important dans cette fatigue XD. Sinon l'ambiance du lycée est toujours aussi sympathique et en ce moment on m'offre même des pommes tous les jours |
Par nath34 : le 05/11/13 à 22:14:18
Dire merci | Heureusement que je suis repassée par ici pour souhaiter une bonne fête à Sylvie (qui aime la forêt... et les champipis...); donc j'opte pour une fille moi, je préfère les filles et le 19 avril c'est bien parce que c'est une bête à corne, j'aurais préféré après le 21 (taureau comme Laura) mais on se contentera d'un bélier comme mamie Fanfan. Bonne nuit à tous |
Par Keanjha : le 05/11/13 à 22:34:18
Dire merci | Félicitations aux futurs grands-parents et aux futurs parents ! Hiba : attends, attends, ce n'est que le début Bon, en vrai, on s'habitue au bruit et après, tu vas voir, tu vas devenir multi-tâches, capable de repérer Kevin et Bryan en train de te ranger les bouquins à leur manière dans le fond du CDI, tout en répondant à un élève qui te demandera si Claude François est bien un chanteur du XIXe siècle, en gérant un énième bourrage du photocopieur et en dépannant un ordinateur qui ne veut pas imprimer/ ouvrir un document works sur Open Office/ démarrer le navigateur/ écrit en qwerty/ à l'écran retourné... Je tiens à préciser que toutes ces situations ont réellement été vécue (oui oui, même Claude François). Aller, plein de pour ceux qui en ont besoin ! |
Par Val Kenzack : le 05/11/13 à 22:44:32
Dire merci | Moaurf, moi j'ai eu marcel pagnol joueur de foot (confondait avec willy sagnols ), Le malade imaginaire de coluche, et aujourd'hui même Léonard Bonaparte... |
Par Val Kenzack : le 05/11/13 à 22:46:45
Dire merci | Ca me fait penser que j'avais promis à ombre de lui remettre mes "perles"... "Un soir mes parents travailler je décida d'inviter mes amis. Je leur téléphona et il accepta" "alors quesquon fait?" "Au bout de se moment jue peur mais quand je dis peur ses que jue jammais peur comeca de toute ma vie" "tellement que j'avais peur je casser le verre" "Je vous préviens ne faites jammais se jeux chez vous sinon vous serez houbligez de déménager" "Ma plus grande peur était au skie. Un jour j'aitait parties au skie avec un gymnase on n'était partie dans un mini-cant" « Le soir quand nous sommet arrivait nous étions entraine de nous reposions » "je suis montés sur une grandes montés" "les pistes les plus d'engereux" "Tous ta coup quand je me suis retournait cette à se momant la ma plus grandes peur" "Sur les 2 côtes il y avait le vide si tu tombe tu meurt et mois j'ai crus que j'allais mourrires, j'étais blocs, puis ensuites j'ai tentés ma chances" "je me suis pris une gamelle retourne sur le sol ma tête était en bat et mais pied en l'air" "oreusement" ; "auresement" (=heureusement) "il y avait un Mr qui est venu médais, puis ensuite il et parties me chercher mon bonnet" |
Par Val Kenzack : le 05/11/13 à 22:47:47
Dire merci | une rédaction complète Je rentre du colege il faut montrer une note a mes parents 20/20. Mes jatents demain matin a leur reveil mas merre mappelle pour manger je suis Sylvain, je me couche, je mendor le landemain je me reveil « par une grande surprise » ! ! je ne suis plus dans mas chambre au direr une chambre de petit garçons sur mons lit il ya marquer chambre de wiliams eT de erWann mas taille avait rapetisser eT une damme vienT vers mois je l’ai d’éjas vuT et Aurore mens parlaitmais un mesieur la appeler il diT vienT voir yann a fait des betise et Alex dit en me reguardant ou wiliams pour mois setait bizirs mais pour sauver yanne je dit que sest mois de toute façons ca pouvaiT etre le vrai Wiliams elle me lève se mais a me grondait mais je ne fesais pas atentions javaiT quellque chose dautre a me prequcuper bons je descend elle me dit Tu veux quoi a dejeuner je lui dit je saispas et elle vient vair mois me dit Tu nes pas malade je decend je dit que noms et que je voulait du paid et du nuTelat elle me dit tienT je masois et je mange pour mois je suis Tres bien la et que je repartirer pas. |
Par Val Kenzack : le 05/11/13 à 22:49:24
Dire merci | EXTRAITS : - Tout a conmencai a la fin de l’anmée mes amis se demander si j’avai des projets. - Il me disait vient avec nous nous partons dans un can de vacance pres de ile. Après je commencai à enparlai a ma mere elle repondit oui apres deminutes apres mon pere rentrir du travail je lui posa la question il me repondit aussi oui mes après vient pas pleurai si tu tenyui. Je courrus annonca la nouvelles a mes amis il sortait de joie et me répondit alors à jeudi à la gars. Le lendemain je partiai avec ma mère faie quelque couse. - bienvenu au can de vacance voulai vous me suivre je vous embène dans vos batinents. - Une sonerie sona. Tous les enfants alla dans une gnandes maison. Je demanda a un élèves se qui se passa il me dit ses leur d’aller déjeuner. - Je suis là et je m’engui a mourir et sequi nous donner a manger s’était pas bons. - Nous avons d’essidait d’iallais - Mon père nous a dit comme quoi qu’on l’avait pas prévenus comme quoi qu’on partait - Il se son embrouyait (= pour les néophytes, s’embrouiller, se disputer) - Tu es malade ou koi - Il tener un plateau ou il y avais un bole, un vère de jus etc… - Vous avait une intervieu - Je ne le connais c’est pas (je ne le connaissais pas) - Un matin Je me suis levé, mais quelle que chose ne tournait pas bien dans ma vie personnel - J’ouvri et claqui la porte - Je lui crachit dessus il mattrapé - Au fur est a m’esur - J’antend une vois - Apres avoir pris ma bouche est mon dejeuner je dit à Marcs charles coi disant ont père je veut est balade. Je passe devant ma vraix maisons. Je rentre dans ont château est dit tu as un rendez-vous avec princes diana |
Par Val Kenzack : le 05/11/13 à 22:49:52
Dire merci | C'est qd j'étais au fin fond de mantes la jolie. |
Page : < < | 930 | 931 | 932 | 933 | 934 | 935 | 936 | 937 | 938 | 939 | 940 | 941 | 942 | 943 | 944 | 945 | 946 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous