Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.geneve9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 37761 à 37800, Page : < < | 937 | 938 | 939 | 940 | 941 | 942 | 943 | 944 | 945 | 946 | 947 | 948 | 949 | 950 | 951 | 952 | 953 > >
Par Maevan : le 13/11/13 à 08:36:59
Dire merci | Pour Ombre, Yannick, Olly et son zhom et notre DD à nous. pour Mhu ! et à tous ! |
Par ami des chevaux : le 13/11/13 à 09:26:48
Dire merci | pour les lolos de Mhu |
Par tyoc : le 13/11/13 à 09:36:12
Par olly : le 13/11/13 à 09:49:39
Dire merci | du jour et sous le soleil !!!! j'en reviens pas! Merci beaucoup les amis... franchement laisser partir quelqu'un qui a mis fin à ses jours c'est encore plus dur je trouve... Incompréhension et colère, voilà ce que j'ai vu hier... zhom et ses amis étaient comme des crêpes M'en vais aller me libérer l'esprit à cheval avec mon lyflip Mhu courage c'est nul ça aussi comme exam, ma maman y passait la semaine dernière tiens! Bonne journée à tous! |
Par cyberds : le 13/11/13 à 10:26:00
Dire merci | et et pensées réconfortantes pour Mumu |
Par nath34 : le 13/11/13 à 11:19:49
Dire merci | flûte, en ce moment c'est pas florissant... Bon alors j'envoie tout mon paquetasse de courage vers vous tous qui souffrez Le courage ça aide bien... Et puis je voulais juste dire à Ombre combien je suis fière d'elle et de la connaître Olly, DD : plâ de pensées........ |
Par Nel.geneve : le 13/11/13 à 11:23:12
Dire merci | du jour! |
Par Mhu : le 13/11/13 à 12:10:40
Dire merci | Et je poireaute depuis 1 h .... Fait chié !!!! Merci pour vos encouragements !!! Vais te me les faire enlever les nichons moi !! Plus de soucis ' Et m'en fais mettre comme Nabila Té !!! Koi mais allo koi !!!! |
Par ami des chevaux : le 13/11/13 à 13:46:23
Dire merci | Vais te me les faire enlever les nichons moi !! Plus de soucis ' Sauf que tu vas devoir acheter un train électrique a ton homme |
Par laska : le 13/11/13 à 17:59:33
Dire merci | Coucou! Je sais que je me fais rare mais j'ai pas mal de boulot en ce moment. Ce qui ne m'empêche pas de penser fort à vous tous! |
Par tyoc : le 13/11/13 à 19:29:38
Dire merci | P'tain j'ai pris une prune. 2 km/h de trop. Fais ch*er. En plus c'était en ville donc 90 € dans le c*l. Il peut jamais y avoir un mois sans une bricole. Rhaaaaaaa, j'en ai marre. Je sais que je me fais rare mais j'ai pas mal de boulot en ce moment. C'est bien. |
Par OMBRE : le 13/11/13 à 19:33:40
On te pardonne si ça ne dure pas Il y a déjà Cliona qui nous abandonne et je ne parle pas de Razak qui nous a sûrement oubliés . franchement laisser partir quelqu'un qui a mis fin à ses jours Vraiment sale moment Olly Et tes nénés Mhu ça va ? Vais te me les faire enlever les nichons moi !! Plus de soucis Naaaan, a en entendre les onco, mauvais calcul Mhu (minute sérieuse) Bonne soirée les zamis |
Par OMBRE : le 13/11/13 à 19:36:51
Pfffff Tyoc, pas cool et j'ai peur qu'on ait pas fini de pleurer avec les prunes pour excès de vitesse |
Par Val Kenzack : le 13/11/13 à 21:31:25
Par hibabelbou : le 13/11/13 à 22:16:25
Dire merci | du soir pour Ombre et tous ceux qui en ont besoin. Je suis enfin de retour à mon point de départ après avoir passé le weekend chez mes parents et mon concours à Rennes aujourd'hui. Je suis fatiguée mais contente d'en avoir fini avec ce concours et vu que les résultats ne seront connus que en février je vais pouvoir avoir l'esprit libre pendant pas mal de temps . Demain je réattaque avec 2 jours de boulot, ça va mais les élèves ont intérêts à être calme demain entre 8h et 9h pour que je puisse me réveiller en paix |
Par razak60700 : le 13/11/13 à 22:59:42
Dire merci | Je suis une très mauvaise archère mais je ne vous ai pas oubliés Je sous-marine quasiment tous les jours et je lis vos peines et vos joies en espérant chaque fois que les joies prennent le dessus. L'ami de Yannick, l'ami de DD, la santé de Nath, la dyslexie de mini Corlaie, les peines de cœur de Tyocounet, petit caribou,... je sais tout ou presque et bien souvent, je n'ai pas les mots alors je partage vos peines mais en silence. J'ai jamais été douée pour ça MEA CULPA |
Par OMBRE : le 14/11/13 à 00:00:37
Hiba Tu es pardonnée Razak Allez, juste un p'tit coucou de temps en temps que l'on sache que tu es là, d'ac' ?? |
Par Mhu : le 14/11/13 à 06:33:24
Dire merci | Les nénés de Mumu vont se faire échographies pour une petite vérification !! Sinon toujours plein de zondes positives Mon petit mari est à la retraite vendredi !!!! Je suis contente pour lui , il l'a mérite il a beaucoup donné pour ce centre de rééducation J'espère que le nouveau médecin chef a les épaules solides car entres le personnel et les familles des patients .........c'est épuisant Bonne journée |
Par maody : le 14/11/13 à 07:28:37
Par attilio : le 14/11/13 à 08:05:12
Dire merci | du matin |
Par Maevan : le 14/11/13 à 08:30:08
Dire merci | du jour ! ! |
Par mirza : le 14/11/13 à 08:45:13
Dire merci | Pov' Tyoc, c'est vraiment des sous qu'on nous pique facilement c'est rageant. Razak contente de te voir en forme par ici du jour pour Ombrinette et à plus tard! |
Par ami des chevaux : le 14/11/13 à 10:17:41
Dire merci | bien frisquettes ce matin |
Par Loarghann : le 14/11/13 à 10:45:58
Dire merci | 90 euros pour 2 km/h bouh, je préfère mes 210 eur pour 31 km/h, c'est moins déprimant ! pour Ombre et son Yannick ! et pour Olly et dédé et leur mois de novembre de merde ! un énorme bisou à Laska et razack que je suis très heureuse de lire ! Alinette, t'es ou ? Bisou à tous, et bonne et douce journée ! Coco |
Par cyberds : le 14/11/13 à 11:07:29
Dire merci | et de la grisaille nordiste ! |
Par Loarghann : le 14/11/13 à 11:22:15
Dire merci | j'ai oublié les pour les lolos de mhumhu ! à donf, donc ! Coralie |
Par Cliona : le 14/11/13 à 11:36:09
Dire merci | Chuis là...je n'ai pas grand chose à dire, alors je ne dis rien... Noël approche et comme tous les ans, c'est difficile à envisager mais cette année zhomme et moi avons décidé que ce réveillon ne serait que pour nous deux, soit à Marseille à la maison, soit en Auvergne, pas loin de chez Ombrinette qui nous verra du coup sûrement débarquer si on y va... je vous aime toujours autant mais en ce moment, chuis pas très drôle alors je reste en retrait |
Par Loarghann : le 14/11/13 à 11:43:56
Dire merci | ben ma belle ! rien que pour toi ! Faut pas te pourrir deux mois complets sur l'année, rien que pour deux jours de fetes ! Tu t'imagines, deux mois par ans, c'est quand même un sixième de ta vie ! Si tu vis 120 ans, ca fait 20 ans de pourris pour juste une fete ! Coralie |
Par Nel.geneve : le 14/11/13 à 11:47:14
Dire merci | D'abord, c'est pas Noël, c'est l'anniv' de mon frère (il est du 25 à 3h du matin) pis en plus, c'est dans au moins un mois et demi! C'est naze d'y penser autant à l'avance, ça casse toute la magie si on se réjouit, et ça saoule si on appréhende.... à tous! |
Par laska : le 14/11/13 à 12:07:41
Par Maevan : le 14/11/13 à 12:13:18
Dire merci | je n'ai pas grand chose à dire, alors je ne dis rien... Tu sais, on est là pour toi aussi... un petit coup de rien que pour toi. |
Par Keanjha : le 14/11/13 à 12:19:26
Dire merci | Il faisait beau ce matin, et là, ça tourne à la pluie, pff, pas drôle. Izelle désespère pour sa promenade de l'après-midi du coup, elle se venge sur ses jouets. La dentiste est passée pour les loustics ce matin. Keanjha et Upine ont eu le droit à un petit râpage des surdents, elles ont été très sages toutes les deux. Elles vont pouvoir manger tranquille maintenant. Bilou s'est contenté de jouer le n'âne-assistant et de surveiller les copines. On lui a mis le pas-d-âne et fait tourner la fraise pour l'habituer mais comme c'est un bébé encore, il n'y avait rien de spécial à faire. Il a été très mignon en tout cas. Plein de pour ceux qui en ont besoin ! |
Par Mhu : le 14/11/13 à 14:13:40
Dire merci | Faut tous les taguer les radars .....mais paraît que ça coûte cher si on se fait choper Ici c'est pluie pluie pluie et 6° ça caille Vais faire ma compta cet aprem C'est un peu le foutoir de ce côté la Bonne journée |
Par Mhu : le 14/11/13 à 14:23:22
Dire merci | Essai de poster photo depuis iPad Message édité le 14/11/13 à 14:26 |
Par Mhu : le 14/11/13 à 14:27:30
Par Mhu : le 14/11/13 à 14:28:36
Dire merci | j'y comprends rien un coup ça marche un coup pas Bon c'est ma Bella |
Par Loarghann : le 14/11/13 à 15:00:05
Dire merci | elle est bien jolie ta bella ! Corlaie |
Par olly : le 14/11/13 à 15:12:18
Dire merci | coucou par ici encore un peu de soleil aujourd'hui youpiiiii matinée dentiste équin pour les loulous ce matin... et ce soir je sors!! youpiiii aussi!!! cats on tree et wodkid Acoirel comment va ton Ambre? Elle s'est bien remise de sa chute? à Ombre, Camille et DD |
Par Loarghann : le 14/11/13 à 15:22:54
Dire merci | Oui Olly, parfaitement remise de sa chute, même ! Nous sommes allés mardi soir chez le docteur pour lui enlever les strips, on a bien vu sa cicatrice qui est très belle (même si vraiment longue, mais bon, sous le menton, ca ne se voit pas, et puis comme ca elle a une cicatrice comme la mienne... au même endroit, elle kiffe !), mais on a remis un pansement jusque la fin de cette semaine. La colle à plaies, c'est magique ! Elle a encore mal au poignet, mais le fastum et les bandes autocollantes sont ses meilleurs amis ^^ Elle est retournée à l'école mardi, et a déjà réussi à oublier sa farde verte alors qu'elle contenait des matières à revoir pour un controle qu'elle a eu mercredi... Retour à l'Ambre hyper distraite quotidienne, quoi ! Merci de prendre de ses nouvelles ! Coralie |
Par Nel.geneve : le 14/11/13 à 16:06:31
Dire merci | Super les news d'Ambre!! Elle a oublié ses affaires pour réviser? Elle croit ne pas en avoir besoin? faut qu'elle fasse une super note alors Moi aussi à l'école primaire (et plus tard aussi, d'ailleurs) j'oubliais tout! Tout le temps! J'oubliais mes devoirs à la maison, mes affaires, mes cahiers...ça rendait ma mère et mes maîtresses chèvres! |
Page : < < | 937 | 938 | 939 | 940 | 941 | 942 | 943 | 944 | 945 | 946 | 947 | 948 | 949 | 950 | 951 | 952 | 953 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous