Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par nath349 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 37961 à 38000, Page : < < | 942 | 943 | 944 | 945 | 946 | 947 | 948 | 949 | 950 | 951 | 952 | 953 | 954 | 955 | 956 | 957 | 958 > >
Par Loarghann : le 19/11/13 à 17:08:02
Dire merci | rooo, les filles Inlay est presque aussi grand eque super tataye comme ca c'est comique ! Coralie |
Par Val Kenzack : le 19/11/13 à 17:17:40
Par nath34 : le 19/11/13 à 17:34:57
Dire merci | Ben c'est vrai que c'est parfois compliqué de comprendre le boulot et les explications de boulot de Loarghan... DD je ne vois pas pourquoi tu me hais ? |
Par cyberds : le 19/11/13 à 18:52:36
Dire merci | Rapidement du téléphone: - J'ai cru le King mort mais ouf je suis rassurée - L'imper neuf de Vivi est arraché au bout de 2 jours - L'homéopathie sur chat ne marche pas... Missou à fait une crise d'épilepsie mais bon j'aurai essayé. - Ma connexion Internet est en panne - J'ai des champignons mais voiture dans le fossé lol Je raconte quand connexion retrouvée |
Par laska : le 19/11/13 à 21:26:10
Dire merci | Ben mince alors Cyb... Plein de à toutes et tous! |
Par cyberds : le 19/11/13 à 22:07:13
Dire merci | non mais tout est réparé, tout va bien ! c'était juste une mauvaise journée !!! le king est bien rentré entier Missou a eu son 1/4 de crisax et je vais jeter ce médicament homéopathique j'ai trouvé plein de champignons j'ai scotché la couv de Virgule mon voisin a sorti la voiture avec son tracteur : ça baigne !!! |
Par laska : le 19/11/13 à 22:11:44
Dire merci | Ben dis donc... comment tu as atterri dans le fossé? Pauvre voiture! Mais les champignons ont l'air chouette! |
Par tyoc : le 19/11/13 à 22:12:41
Dire merci | Moi je veux connaître l'histoire du king. Spoiler
et de la voiture aussi.
|
Par cyberds : le 19/11/13 à 22:12:43
Dire merci | ah et j'oubliais : quand j'ai abandonné la voiture dans le fossé pour rentrer à la maison, mon précieux panier de champis à la main, le ciel ensoleillé s'est obscurci d'un gros nuage noir et il s'est mis à tomber de la grêle !!! c'était une bonne journée !!! |
Par cyberds : le 19/11/13 à 22:20:50
Dire merci | c'est très gras et ça glisse beaucoup dans le chemin, mais pas de soucis avec le 4X4 ... sauf qu'un agri a rempli une ornière de très grosses pierres dont une qui s'est levée façon menhir, j'ai donc voulu passer à gauche sans rouler sur les pierres, et j'ai senti la voiture partir en glissant ... inexorablement et très très doucement mais sans espoir de retour ! n'oublions pas que je reviens du Nord pendant que le king était à Ré pour surfer le king, je croyais qu'il travaillait ce matin, sauf qu'en fait il rentrait ce soir ce que je n'avais pas écouté ... et donc ne le voyant pas à midi et le cabinet ne répondant pas ( normal, il était fermé ) j'ai d'abord cru qu'il était mort ... puis j'ai pensé une fois la raison revenue qu'il était peut-être resté à Ré donc j'ai appelé là bas et évidemment il a répondu aussitôt ... et s'est fait in-cen-dier ... normal !!! il est rentré tout contrit !!! |
Par laska : le 19/11/13 à 22:22:57
Dire merci | Pauvre King La prochaine fois que tu passes, tu me dis? Et merci de d'avoir conseillé Azzura en ostéo, elle est tip-top! |
Par cyberds : le 19/11/13 à 22:25:52
Dire merci | ah oui promis elle est extra Azzura !!! |
Par Keanjha : le 19/11/13 à 23:27:11
Dire merci | Aujourd'hui, j'ai joué aux Légos : Nos petits vieux ont un tout nouveau râtelier pour l'hiver qu'on pourra déplacer dans les différentes pâtures sans tracteur. Cool ! Plein de congelées (elles se conserveront bien) à ceux qui en ont besoin ! |
Par OMBRE : le 19/11/13 à 23:41:03
Génial ces rateliers Keanjha, on en a deux comme ça, on adore |
Par Keanjha : le 19/11/13 à 23:43:54
Dire merci | Je ne connaissais pas avant de devoir passer commande pour nos vieux (ie: les retraités du club). Il est facile à installer en tout cas. Mais vu le prix, on va se contenter d'un seul... |
Par ami des chevaux : le 19/11/13 à 23:50:07
Dire merci | mais voiture dans le fossé lol C'est: 1) une prise de chamignons hallucinogènes ou bien 2) le bourgueuil nouveau..... Bonne nuit l'arche |
Par OMBRE : le 19/11/13 à 23:57:30
Certes, ils ne sont pas donnés Les nôtres sont des prototypes qu'un ami a récupéré pour nous, un chouette kdo Sauf qu'on a pas les toits, on aimerait bien en acheter au moins un ; |
Par maody : le 20/11/13 à 06:00:47
Par Maevan : le 20/11/13 à 08:23:41
Dire merci | les jolies filles Et ben cyb tu as eu chaud ! @Acoirel : super pour ton programme ! Plein de pour Ombre, de pensées pour Iris et de pour vous tous ! |
Par irisetquiara39 : le 20/11/13 à 08:27:00
Dire merci | entre deu chutes de tension sinon tout va bien ;-) |
Par attilio : le 20/11/13 à 08:53:54
Dire merci | du jour ... la vache, tu as du te faire peur cyb. |
Par mirza : le 20/11/13 à 10:10:35
Dire merci | Super les rateliers je ne connaissais pas. du jour toutes neigeuses pour Ombre et Iris. Tu en as pour longtemps de convalescence Iris? Corlaie c'est bieennnn |
Par ami des chevaux : le 20/11/13 à 10:27:51
Dire merci | frileuses |
Par Loarghann : le 20/11/13 à 10:27:53
Dire merci | du jour, pour les beuniers ! J-2, je suis hyper impatiente ! Ben cyb, tu fais un remake d'une journée en enfer ! J'adore le truc du king : tu n'écoutes pas quand il te donnes la date de son retour et tu l'incendies au téléphone, et lui revient tout contrit... J'ai des tonnes de retard en matière de gestion de mari, moi, tu donnes des cours ? Il a des effets secondaire le médoc contre les crises de missou ? Parce que l'épilepsie, c'est pas un sujet sur lequel je m'essaierai à l'homéopathie. Y'a trop de risques... Merci les filles pour mon boulot, j'suis fière ! Bon Ambre a eu son bulletin : 77.7 % Les pires points étaient en problème : 5.5 / 10, mais l'interro qui a été faite sur cette matière, que j'ai vue, et à laquelle Ambre a fait 3.5/10, Ambre n'aurait pu en aucun cas la réussir. Il fallait trouver la coreespondance en calcul de 10 phrases du genre : léonie a toujours revé etre un garcon, il lui suffit d'enlever deux lettre à son prénom et de trouver le calcul correspondant qui est 6-4 = 2. Ce truc réunis tous les soucis d'ambre. La lecture, le fait d'identifier sans souci les + - * et : qu'elle confond allègrement (mais elle n'a pas d'erreur à ses calculs alors qu'ils sont plus compliqués à faire quand elle remplace un + par un - ou l'inverse). Je ne trouve aucune trace d'un exercice similaire à l'interro dans les fardes et cahiers qu'elle ramène à la maison. Pour moi, cette interro utilises bien trop de compétences différentes pour pouvoir être utilisée pour évaluer juste la capacité à résoudre un problème... Pffft, J'espère que la prof de 3/4 est meilleure que les deux instits qui se partagent la 1/2, parce que là, je bouillonne. C'est pas comme si je ne leur avais pas parlé des problèmes d'Ambre, hein.... Coralie |
Par cyberds : le 20/11/13 à 10:36:52
Dire merci | faut croire qu'hier il y avait une grosse faille dans mon process Coralie !!! le king sait que je ne m'inquiète pas facilement, ce n'est pas dans ma nature, donc me savoir toute paniquée, il ne peut que culpabiliser !!! attilio : même pas peur : j'étais a à l'heure, la voiture a glissé tellement doucement ... ( mais inexorablement, ça c'est sûr !!) franchement, ce qui m'a fait bien rire, c'est quand prenant le chemin du retour, la grêle s'est mise à tomber ... l'internet qui tombe en panne, ce qui m'incite à sortir, prendre la voiture pour aller dans les bois chercher des champis ce qui est mon péché on en conviendra, ça fait théorie du complot pour que je me prenne la grêle sur la tête !!! pour l'imper neuf de Virgule, je pense à mettre une muselière à Primero ... et du jour ! ps : je regarde la météo ! j'espère qu'il ne neige pas déjà aux Beuniers !!! |
Par cyberds : le 20/11/13 à 10:40:29
Dire merci | Pour Ambre, si je peux me permettre : ne jamais projeter sur nos enfants nos manques, nos faiblesses Ambre elle est comme elle est, donne lui confiance en elle sans trembler pour elle, elle s'en sortira mieux armée justement parce qu'elle a des particularités et que sur certains sujets elle est différente !! Pense à Laure |
Par ami des chevaux : le 20/11/13 à 11:25:22
Dire merci | Maxi pour la jument de Nath34 |
Par Loarghann : le 20/11/13 à 11:33:55
Dire merci | pour ta jument, nath, qu'est ce qu'elle a ? Pfft nath, elle fait rien que tomber de charybde en scylla ! pour elle ! Cyb, tu as raison, mais qu'est-ce que c'est dur ! Etrangement, je ne le fais pas du tout avec Zaza, ca. Faut dire aussi qu'elle est tellement différente de moi, ma rouquine sans peur et sans reproche ! Alors qu'Ambre, sa distraction, son monde imaginaire fertile, sa fragilité et ses peurs... Bon, y'a encore du boulot sur moi, c'est cool ! Coralie, qui espère aussi qu'il ne neigera pas trop aux beuniers ce week-end... |
Par lonestarranchcowboy : le 20/11/13 à 11:50:05
Dire merci | ben dis donc Cyberds, il y a ds jounrées avec et des sans mais là t'as tiré la vraie journée pire que sans heureusement rien de cassé (à par un peu la couverture ) et je pense que tu vas faire comme moi changer tes pneus par des vrais pneus tout terrains |
Par Nel.geneve : le 20/11/13 à 12:32:57
Dire merci | qui ont pris la neige...beurk! Heureusement (...) c'est déjà presque tout fondu! Et moi je me les caille parce que la pompe du chauffage est HS comme chaque année au début de la saison... |
Par mirza : le 20/11/13 à 12:38:08
Dire merci | Keskispasse Nath |
Par nath34 : le 20/11/13 à 14:25:04
Dire merci | bonjour les ami(e)s... effectivement je ne sais pas pourquoi le sort s'acharne, j'espère bien que la roue va enfin tourner dans le bon sens... je viens vous donner des nouvelles de mon nouveau problème (on va dire, pas malheur)... |
Par nath34 : le 20/11/13 à 14:27:20
Dire merci | au passage, ai vite survolé le post et ai vu que Cyb a eu 1 bien mauvaise journée hier... Bon alors rapidos : Comme vous vous le rappelerez peut être, ma jument n'était pas en forme et je voulais la montrer à un véto samedi dernier mais aucun équin disponible alors j'avais pris rendez vous pour ce mercredi matin. Je voulais la faire vermifuger par sonde en fait car elle se creusait de l'arrière, poil terne et avait une toux spasmodique depuis quelques jours |
Par mirza : le 20/11/13 à 14:28:36
Dire merci | Hoopa? |
Par nath34 : le 20/11/13 à 14:29:23
Dire merci | entretemps j'avais repris le boulot car mon sternum ne me fait plus trop souffrir... et ce matin à la lueur du jour je vois que ma juju a les 4 jambes engorgées...Je me dis, il ne me manque plus que ça...c'est symptômatique d'un mauvais retour veineux au coeur...tu vois pas que ces sal... de vers soient passés des poumons au coeur etc etc... |
Par nath34 : le 20/11/13 à 14:29:54
Dire merci | oui Hoopa, ma douce et belle apaloo... |
Par nath34 : le 20/11/13 à 14:31:33
Dire merci | j'ai eu du mal à la faire monter dans la bétaillère parce qu'elle a vraiment du mal à marcher et je n'avais pas assez de force pour mettre en mode pont, heureusement le fiancé de Julie est venu m'aider et nous voilà partis à la clinique... Je la trouvais fiévreuse, effectivement elle a 40 ° ! Le véto l'ausculte et me dit : c'est pas bon, pouls à 116 ! coeur qui a un souffle et une cardiopathie dans l'air... |
Par nath34 : le 20/11/13 à 14:37:16
Dire merci | il m'a dit qu'il espérait arriver à la tirer de là... analyse de sang : protéines au plus haut, albumine au plus bas, gamma GT en hausse, neutrophiles à bloc : infection. il va traiter la cardiopathie en espérant que ça régresse, a passé le coeur à l'échographie après l'avor rasée (ouf pas d'épanchement), la rate ça va...a mesuré sa ventilation (la pauvre avec un sac sur la tête, heureusement qu'elle me voyait...). Puis l'a branchée avec un AI et maintenant on attend ce soir pour voir si ça évolue dans le bon sens... Quand ça ira mieux, on pourra traiter la cause, il pense à des germes qui peuvent venir des vers effectivement...quand je pense que j'ai respecté le protocole de vermifugation mais cette année ça a été pourri de pourri au niveau des vers...Enfin on ne sait pas trop à quoi c'est véritablement dû pour le moment et c'est mon seul cheval à avoir ces symptômes... |
Par mirza : le 20/11/13 à 14:42:12
Dire merci | On non ma Nath Plein de pour ta belle paloo!! donne nous vite de bonnes nouvelles. |
Par nath34 : le 20/11/13 à 14:42:47
Dire merci | Voilà, si vous pouviez au passage avoir quelques zondes pour ma nénette, celle qui m'a remis le pied à l'étrier, qui pardonne toutes les erreurs, qui n'a pas un brin de méchanceté, qui m'a porté avec beaucoup de douceur quand j'ai eu le sternum cassé il y a 3 semaines...même si je ne peux plus jamais la monter, j'ai besoin qu'elle vive, j'en ai marre de cette année pourrie |
Page : < < | 942 | 943 | 944 | 945 | 946 | 947 | 948 | 949 | 950 | 951 | 952 | 953 | 954 | 955 | 956 | 957 | 958 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous