Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par tyoc9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 37921 à 37960, Page : < < | 941 | 942 | 943 | 944 | 945 | 946 | 947 | 948 | 949 | 950 | 951 | 952 | 953 | 954 | 955 | 956 | 957 > >
Par tyoc : le 18/11/13 à 10:34:22
Dire merci | Joyeux anniversaire DD a 3 jours de la sortie du "Gaillac primeur" T'es né juste quand il fallait. |
Par cyberds : le 18/11/13 à 10:35:33
Dire merci | chouette Razak et Cliona !! Bravo Iris et Dédé, ton histoire est digne de ton anniversaire !!! et du jour !!! |
Par Cliona : le 18/11/13 à 10:47:52
Dire merci | tyoc...t'as tout bien lu sur mon post ? |
Par Loarghann : le 18/11/13 à 11:35:11
Dire merci | D'abord les pour Ombre, qui devrait lire ses mp ensuite, un très bon anniversaire à notre capitaine dédé ! enfin, Tyoc, va vite voir le post de sainte cliona, c'est de saison (bon en avance de quelques semaines, mais tu vas faire des bonds !) Bisous et bonne journée à vous ! Coralie |
Par Loarghann : le 18/11/13 à 11:42:34
Dire merci | j'ai oublié : grosses pensées à Iris qui doit etre en train d'attendre son taxi vers l'hosto ! Coralie |
Par OMBRE : le 18/11/13 à 12:51:05
Par nath34 : le 18/11/13 à 12:53:18
Dire merci | Génial plein de bonnes nouvelles ici ! JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CAPTAIN tout d'abord !!!!! Mes pensées émues vers Iris, franchement c'est formidable Iris parce que pour faire un don aujourd'hui avec tout ce que cela implique derrière, il faut vraiment être quelqu'un de super motivé et de super tout court ! Cliona : j'ai bien tout lu le parcours de la grenouille et j'applaudis à la prouesse de ta gamine et du grosponey gris ! Que ça continue dans le right way !... Grosses bises à tous et surtout vers nos auvergnats de Nath qu'a repris le boulot, toute chose ayant une fin et avec de bonnes collègues, la pilule est moins difficile... |
Par attilio : le 18/11/13 à 13:05:42
Dire merci | Coucou ! du jour à la bourre ... et je renouvelle le bon anniversaire à Dédé ! |
Par tyoc : le 18/11/13 à 13:20:25
Dire merci | t'as tout bien lu sur mon post ? Ouch, j'ai lu en diagonale. Je cherche 1 objo en particulier pour ce vieux coucou. Un 50 mm 1,4. |
Par Loarghann : le 18/11/13 à 13:29:07
Dire merci | Ombre, je t'ai renvoyé le mp perdu, avec quelques modifs.... C'est dingue, ca que tu ne l'aie pas recu, et moi qui attendais idiotement ta réponse... Ffft... bon, j'espère que tu l'as recu celui ci, sinon je te sonne ! Cliona, j'en oublie de te dire que ta grenouille est géniale, parce qu'avec toutes ces demi teintes des derniers concours, elle aurait pu se décourager, et qu'à la place, elle se remotive et gagne ! franchement une belle personne cette petite, plus si petite que ca d'ailleurs Coralie |
Par ami des chevaux : le 18/11/13 à 13:43:38
Dire merci | Re-merci les Rdv dans 2 ans pour une décade |
Par ami des chevaux : le 18/11/13 à 13:47:49
Dire merci | Un 50 mm 1,4. Vais fouiller mon vieux sac....... |
Par mirza : le 18/11/13 à 16:30:01
Dire merci | Un petit coucou en catimini pour fêter un bon anniversaire à notre DD (on sera là dans 2 ans ) Féliciter Justine (il manque le smiley qui lève les bras) c'est super et zonder efficacement pour notre Ombre! c'est du forumage clandestin, à plus |
Par coralie63 : le 18/11/13 à 16:43:55
Dire merci | Un très bon anniversaire à Dédé Bravo Grenouille, Iris quel beau geste. Des en pagaille pour Ombre. |
Par Val Kenzack : le 18/11/13 à 19:34:52
Dire merci | Bon anniversaire DD Grosse pensée pour iris et pour Patricia et Yannick ! |
Par laureBrrrrr : le 18/11/13 à 19:43:44
Dire merci | anniversaire welcome courage et |
Par Keanjha : le 18/11/13 à 20:10:34
Dire merci | Bon anniversaire DD ! Félicitations à la Grenouille et son grosponeygris |
Par tyoc : le 18/11/13 à 20:29:33
Dire merci | Bon retour de chez le véto. Le chien jaune m'a fait une petite frayeur avec des gros bruits intestinaux. J'ai cru qu'il y avait un animal dehors qui chouinait. Ma véto m'a attendu, résultat infestation de vers. Piqûre magique et vermifuge pour tout le monde. |
Par Cliona : le 18/11/13 à 21:32:18
Dire merci | Je cherche 1 objo en particulier pour ce vieux coucou. Un 50 mm 1,4. J'y passerai dans la semaine pour voir si il en a un |
Par ami des chevaux : le 18/11/13 à 23:09:38
Dire merci | Encore merci a toutes celles et ceux qui m'ont témoigné leur sentiment en ce jour, ici, sur FB, par sms. Rendez-vous en 2014 et entre-temps prenez bien soins de vous L'amitié négligée est comme un feu de foyer dans lequel on oublie d'ajouter des bûches : Peu à peu, il s'éteint. - Il faut choisir ses amis comme des objets précieux; de Catharie. Dernières du jour avec une pensée toute spéciale pour Iris dans la dernière ligne droite. |
Par OMBRE : le 19/11/13 à 01:29:59
des pensées toutes spéciales pour Iris (on sera là dans 2 ans) Rdv noté |
Par maody : le 19/11/13 à 06:07:21
Par irisetquiara39 : le 19/11/13 à 06:34:46
Dire merci | pour vous, derniere douche a la betadine ok, tension, temperature ok, y a plus qu'a attendre 7h30... Des bisous à tous |
Par attilio : le 19/11/13 à 07:32:26
Dire merci | Coucou ! du matin ... livraison spéciale pour OMBRE gardienne de la porte des poules ... pour Yannick à l'autre bout de l'autoroute ... pour Iris qui donne ... et bien sûr pour tous ceux qui en ont besoin. |
Par laureBrrrrr : le 19/11/13 à 08:38:45
Par ami des chevaux : le 19/11/13 à 08:55:45
Dire merci | humides, que dis-je quasi noyées pour les Beuniers comme d'hab et aussi pour Iris qui se prépare a réparer une ou plusieurs vies en danger |
Par ami des chevaux : le 19/11/13 à 09:26:13
Dire merci | A J-2 de la sortie des vins "primeur" une autre blagounette de circonstance: A 1h du matin, sur un trottoir, un type complètement ivre essaie de faire entrer sa clé dans un réverbère. Un agent de police qui fait sa ronde s'approche et lui dit gentiment : - N'insistez pas, Monsieur... Personne n'habite ici... - Mais si ! Vous ne voyez pas qu'il y a de la lumière au premier ... |
Par cyberds : le 19/11/13 à 09:34:25
Dire merci | et humides et froids |
Par olly : le 19/11/13 à 09:41:05
Dire merci | j'ai les mêmes ondes que cycy!!! grosse pensée à Iris Bon ben avec ce temps là je ne sais pas quoi faire de ma peau moi.... J'aime pas quand j'ai pas d'idées... |
Par cyberds : le 19/11/13 à 09:43:26
Dire merci | comme toi Olly !!! les bois sont blindés de chanterelles et de pieds de mouton mais par ce temps là ça ne fait pas envie monter, comment dire, ça ne fait pas envie non plus ... on va faire de l'ordi !! plein de pensées pour Iris ! |
Par mirza : le 19/11/13 à 09:43:59
Dire merci | Grosses pensées pour Iris et Ombre |
Par tyoc : le 19/11/13 à 09:47:02
Dire merci | Bonjour à tous. pour Ombre, JJ et Iris. Lever à 3h45 pour nettoyer les dégâts du chien jaune. Un régal à cette heure. |
Par olly : le 19/11/13 à 10:14:01
Dire merci | Oui cyb tout pareil ordi ce matin... ça tombe bien j'ai du tri de photos à faire et des annonces le bon coin à faire aussi... finalement on va bien s'occuper! Cet aprem par contre je suis obligée d'aller dehors j'ai encore et toujours des clôtures à débroussailler... Tyoc aïe pas cool cette heure là effectivement |
Par tyoc : le 19/11/13 à 10:26:45
Dire merci | Tyoc aïe pas cool cette heure là effectivement Ca aurait pu être pire genre au lever, juste avant la douche. |
Par nath34 : le 19/11/13 à 12:51:18
Dire merci | Lever à 3h45 pour nettoyer les dégâts du chien jaune. Un régal à cette heure. Bah oui mais avec la dose de vermifuge, fallait s'y attendre !!! Je dis rien moi quand en plus j'ai le vomi qui va bien avec... C'est vrai qu'on est dans les vers en ce moment... Pour changer d'histoire, Une grosse pensée vers Iris : Et puis dans deux ans une décennie : c'est qu'il est encore jeune notre DD !!! Comment va notre Ombre aujourd'hui malgré ce temps de "chien jaune" ? Grosses bises à tous, je vais essayer de manger après tout ça... (ça va, j'ai l'estomac toujours bien accroché malgré les essais de certains dont un cheval pour me le décrocher ). |
Par ami des chevaux : le 19/11/13 à 13:07:35
Dire merci | c'est qu'il est encore jeune notre DD !!! Tu trouve Je te haissssssssssss |
Par ami des chevaux : le 19/11/13 à 13:12:08
Dire merci | Je sais je sais, dur de la feuille et mou de la tige et je te merde |
Par Loarghann : le 19/11/13 à 13:57:38
Dire merci | du jour toutes contentes ! Pour Ombre et son Apache ! Aujourd'hui, j'avais de gros gros tests chez mon client actuel presque bientot employeur, sur lesquels j'avais passé une partie de mon week end, et sacrifié mon jour de congé de la semaine passée (ben oui, en préavis, j'ai le droit avec mon ancienneté de prendre un jour par semaine, que je ne prenais pas avant que mon nouveau chef chez mon ancien employeur ne me somme de ne pas les prendre en guise de prise de contact avec moi... Mauvaise idée, maintenant, je vais les prendre sans mauvaise conscience ! les abus de pouvoir, j'aime pas ca !). Ben mes tests ont été très concluant, mon programme est parfait, il a détecté une faille dans les process qu'il va falloir corriger, et je suis en train de faire la modif qui va permettre que cette faille ne se voie plus dans mes résultats, ni maintenant, ni après la mise en place des process corrigés. Je suis toute contente, ca fait longtemps que je n'ai plus été aussi légère de la tete ! Grosses pensées et à Iris, pour que son réveil se passe tout en douceur ! C'est sur que c'est à pluseurs vies qu'elle offre une chance : son patient à elle, bien sur, et tous les proches de ce patient qui doivent recevoir ce don comme une fameuse poche d'oxygène pleine d'espoir ! Olly, alors ta nouvelle rouquine, elle est chouette sous la selle ? Tyoc pour le chien jaune ! et pour le panda aussi parce que j'imagine que l'infestation risque de se propager à lui aussi, non ? Coralie |
Par attilio : le 19/11/13 à 15:14:48
Dire merci | pour une fois, la grisaille a décidé de nous oublier ... je vous envoie le petit morceau de ciel bleu hivernal qui stationne au dessus de ma maison les filles en profitent |
Par tyoc : le 19/11/13 à 16:58:13
Dire merci | Bah oui mais avec la dose de vermifuge, fallait s'y attendre !!! Mais hier soir il a pas eu le vermifuge. Juste une piqure pour calmer les bruits intestinaux (spasfon + autre chose). Je lui ai donné le vermifuge ce matin avant de partir. Suis pas fou. pour le chien jaune ! et pour le panda aussi parce que j'imagine que l'infestation risque de se propager à lui aussi, non ? Joy aussi y a eu droit. Bien content pour toi que ton programme fonctionne (même si j'ai pas compris un traitre mot de tes explications ). |
Page : < < | 941 | 942 | 943 | 944 | 945 | 946 | 947 | 948 | 949 | 950 | 951 | 952 | 953 | 954 | 955 | 956 | 957 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous