Chihuahua
Sujet commencé par : THYPIE - Il y a 665 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnotte1 personne suit ce sujet
Par THYPIE : le 17/01/11 à 07:58:38
Dire merci | Le chihuahua est considéré comme le chien de race le plus petit du monde et porte le nom du plus grand état de la république du Mexique (Chihuahua). On admet que jadis ce chien vivait en liberté dans cette région et qu’il a été capturé et domestiqué par les indigènes à l’époque de la civilisation toltèque. Des représentations d’un chien nain appelé « Techichi » qui vivait dans la région de Tula ont participé à la décoration d’éléments architecturaux de cette ville ; ces statues ressemblent de très près au Chihuahua d’aujourd’hui. Que les propriétaires de cet adorable petit chien viennent nous en parler ici |
Par kagnotte : le 19/08/13 à 18:25:42
Dire merci | Oh mince j'avais pas vu pour la petite Isaure, mais bon elle a l'air de garder la gnac la petite. |
Par THYPIE : le 19/08/13 à 18:39:53
Dire merci | Et avec mon fils juste pour bien voir les proportions [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/166060.jpg] [/url] |
Par ciriolla : le 19/08/13 à 19:39:10
Dire merci | Mais ton fils est immense ça compte pas |
Par ciriolla : le 19/08/13 à 20:45:55
Dire merci | Mais j'avoue que cette petite puce est simplement extraordinaire, elle m'a littéralement fait fondre tellement elle est mignonne et attachante. Et cela aurait vraiment été dommage de la faire piquer, elle si pleine de vie ne méritait vraiment pas ça |
Par THYPIE : le 21/08/13 à 15:12:30
Dire merci | La puce dans son nid douillet [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/166193.jpg] [/url] |
Par JessH : le 21/08/13 à 19:19:39
Déconnecté Dire merci | Bonjour à tous. Je vois qu'il y à un post consacré au chihuahua, perso je préfère les gros chien mais mes parents cherche une petite femelle chihuahua à acheter en Bretagne, 22 ou 29. Connaissez vous des élevages sérieux dans cette région ? Car il y en à pas mal mais apparemment ils voient de tout.... Merci d'avance |
Par THYPIE : le 21/08/13 à 19:35:50
Dire merci | Bretagne => PACA juste à l'opposé Dommage j'ai une jolie petite femelle |
Par THYPIE : le 23/08/13 à 16:27:31
Dire merci | Je ne sais pas si ça marche Lien |
Par THYPIE : le 20/09/13 à 19:51:44
Dire merci | Isaure |
Par THYPIE : le 20/09/13 à 19:53:36
Dire merci | Goliath avec sa nouvelle copine dans sa nouvelle famille [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/167785.jpg] [/url] |
Par THYPIE : le 20/09/13 à 19:55:02
Par THYPIE : le 20/09/13 à 20:04:47
Dire merci | Et les la suite avec les mecs Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par Capsou13 : le 20/09/13 à 20:48:27
Dire merci | Ils grandissent bien ! Et la petite Isaure devient de plus en plus belle ! |
Par THYPIE : le 20/09/13 à 21:21:03
Dire merci | Des chihuahuas avec une vrai vie de chien Sauf Isaure car elle est vraiment trop petite, (420g à 16 semaines) et elle n'arrive pas à marcher sur les graviers Les autres dont plus grands et un peu grassouillets mais ils ne feront pas plus de 3 kg adultes sauf s'ils deviennent obèses comme leur mère Et c'est vrai qu'Isaure est de plus en plus jolie mais elle ne sait toujours pas aboyer |
Par Maratre : le 21/09/13 à 15:38:45
Dire merci | Super photos ! |
Par Quinne70 : le 30/09/13 à 15:56:10
Dire merci | Mon fils de 5 ans adooore les chihuahuas lol et depuis plus de deux ans...mais vu le prix il va devoir attendre encore un peu... |
Par THYPIE : le 30/09/13 à 17:39:08
Dire merci | Tu es de quelle région ? |
Par THYPIE : le 30/09/13 à 17:41:46
Dire merci | En tout cas, les gens qui viennent voir mes chihuahuas ne m'en prennent pas ils préfèrent m'acheter mes chats Du coup je n'ai plus que 2 de chatons de dispo |
Par cyberds : le 30/09/13 à 17:42:39
Dire merci | rhooo sont mignons tes petites crottes !!! |
Par Quinne70 : le 01/10/13 à 05:15:01
Dire merci | Je suis dans l'est de la France en Franche Comte Bizarre que les gens ne te les prennent pas Ils donnent une raison? |
Par THYPIE : le 01/10/13 à 07:26:09
Dire merci | Ils préfèrent mes chats remarque à choisir, je préfère vendre mes chats que mes chiens C'est plus lucratif Et beaucoup de gens qui s'intéressent au chihuahua, c'est surtout pour le côté pratique, c'est petit, ça s'emmène partout... Et souvent ce sont des gens qui n'aiment pas le côté indépendant du chat... Mais le Maine Coon c'est un chien dans un corps de chats, avec tout les avantages du chien sans les inconvénients Faut dire que verbalement, je vend trop bien mes chats Du coup, j'arrive à faire changer d'avis les clients venus à la base me prendre un chien Par contre j'ai catégoriquement refusé de vendre à une jeune maman avec 3 enfants qui avait déjà un mal fou à gérer ses gosses et qui en plus demande à sa plus jeune lequel elle veut pour Noël Putain, un chien ce n'est pas un jouet, et un chat non plus du reste Message édité le 01/10/13 à 07:28 |
Par Quinne70 : le 01/10/13 à 13:54:45
Dire merci | Oui j'imagine bien le truc avec cette race... Nous on a pourtant deja deux chiens (une malinoise et un parson), il les aime bien mais selon lui..."les chihuahuas c'est les plus beaux du monde" |
Par THYPIE : le 30/10/13 à 16:29:48
Dire merci | Icare : Ce n'est pas bien de vouloir saillir Maman Alors samedi Couic les coucougnettes Et Oui on garde le petit mâle masque noir et il s'appelle Icare on garde aussi la fille qui s'appelle Inès et pour Isaure, visite complète samedi et à partir de là on prendra la décision de placer ou pas car garder un aussi petit chien, c'est difficilement gérable pour moi pourtant c'est un amour mais 800/900 g maxi adulte, c'est vraiment trop minuscule |
Par THYPIE : le 31/10/13 à 07:47:09
Dire merci | Chuuuut Elle dort [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/170315.jpg] [/url] |
Par Capsou13 : le 31/10/13 à 07:59:37
Dire merci | Vous avez pourtant créé un lien sans doute franchement particulier... Ca serait dommage de la placer chez quelqu'un d'autre. Mais je me doute qu'au milieu d'une bande d'autres chiens, ce n'est pas le plus évident à gérer. Elle est toujours si mignonne |
Par THYPIE : le 31/10/13 à 08:21:47
Dire merci | C'est clair que je suis extrêmement attachée à Isaure... Mais rien elle est toujours séparée des autres. Pour les repas (elle mange de l'humide car elle n'arrive pas a manger les croquettes), pour dormir (elle dort dans son panier qui est au sol alors que les autres montent sur le canapé ou sur le lit)... Et pour sortir aussi ... Elle n'arrive pas a marcher sur le gravier, les autres font les fous, et elle, elle les regarde avec envie et aboie car elle aimerait jouer avec eux mais elle n'arrive même pas à quitter la terrasse Apres, Isaure aime tout le monde tant qu'on lui fait des câlins |
Par clever2 : le 31/10/13 à 10:24:25
Dire merci | elle fera moins d'un kilo ... c'est tout mimi ... |
Par lady140984 : le 31/10/13 à 18:01:45
Dire merci | J'adore ils sont trop mignon ! on craquerait presque ! |
Par carolinev : le 31/10/13 à 20:02:47
Dire merci | Je suis amoureuse d'Isaure , elle est trop choux |
Par poonsy_alice : le 31/10/13 à 21:01:21
Dire merci | Oh j'adore Isaure ! Mais j'aurais trop peur de l'écraser, déjà que des fois je vois pas mon nain de 30 cm Je n'ai pas lu tout le post, du coup je pose la question, désolée si tu as déjà répondu Thypie, mais c'est ta première portée? Je demande parce que je vois que tu en gardes plusieurs ! Du coup, je me dis que si tu fais ça à chaque fois, tu vas te retrouver avec un paquet de minus ! Moi, je me connais j'arriverais pas à les vendre Sinon, moins rigolo, mais est ce qu'Isaure aura une espérance de vie normale? Message édité le 31/10/13 à 21:04 |
Par THYPIE : le 01/11/13 à 06:56:42
Dire merci | Alors oui c'est ma première portée et non je ne fais pas l'élevage Au départ je pensais ne garder qu'un bébé... Vu qu'Isaure a eu un début de vie difficile, je me suis dit que le destin voulait que ce soit elle que je garde... Mais au fur et a mesure du temps je me suis beaucoup attachée à Inès et mon fils à Icare Donc après longue réflexion nous avons décidé de garder ces deux chiots et vendu les 2 autres Maintenant garder Isaure ne poserait pas de problème si elle n'était pas aussi petite En ce moment, je suis installée avec Flora, Inès et Icare, ils sont tout les trois calés contre moi alors qu'Isaure est sur mes pieds... si je la prend contre moi, je ne peut rien faire, même pas boire mon café car je suis OBLIGÉE de la protéger des autres qui du coup veulent aussi être SUR moi Son panier est dans la salle de bain car lorsque je m'absente, je l'isole car sinon, en jouant, les grands pourraient la tuer les autres ont librement accès à l'extérieur, pas elle car elle est suffisamment petite pour passer au travers des mailles du grillage Non c'est pas simple du tout En janvier je vais être hospitalisée plusieurs jours et durant cette période, elle va être toute seule toute la journée, le soir il y aura mes enfants mais pas la journée ... Les grands seront ensemble, mais laisser Isaure avec eux serait risqué Après il y a la solution de laisser tout le monde ensemble, de laisser faire mais je ne me pardonnerais jamais qu'il arrive quelque chose à Isaure juste pour une question de facilité... De toute façon, samedi je serais fixé sur sa santé, et d'ici là je vais continuer à me torturer |
Par Capsou13 : le 01/11/13 à 11:27:30
Dire merci | Je comprends bien comme c'est difficile... Il faudrait lui trouver une chouette famille qui n'aura qu'elle et aura toute l'attention et le temps nécessaires à lui accorder. Elle est vraiment attachante, en tout cas |
Par THYPIE : le 03/11/13 à 15:16:36
Dire merci | Icare est découillu il pèse 2,3 kg Inès pèse juste 2 kg Concernant Isaure : bilan de santé, radio, écho, et elle est en parfaite santé, le cœur, système digestif, organes reproducteurs... TOUT VA BIEN sauf qu'il y a bien un soucis neuro et pour être fixé sur la gravité du soucis, il faut faire un scann et compte tenu de sa micro taille 780g hier ça risque d'être délicat car trop remuante pour le faire sans anesthésie et trop petite pour faire avec Donc pour le moment elle garde sa place de petite chouchoute |
Par THYPIE : le 13/11/13 à 20:21:36
Par Cliona : le 15/11/13 à 13:10:56
Par THYPIE : le 28/01/14 à 10:17:22
Dire merci | Des nouvelles d'Isaure 900 g d'amour [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/175380.jpg] [/url] Et la fratrie en plein boom [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/175381.jpg] [/url] |
Par swann : le 28/01/14 à 10:56:50
Dire merci | très drôle, j'ouvre le post...et les photos sont immenses pour de tout petits chiens |
Par swann : le 28/01/14 à 10:59:19
Dire merci | j'aimerais bien une petite crotte comme ça, mais mon homme veut pas |
Par Cliona : le 28/01/14 à 11:35:54
Dire merci | Isaure |
Par kagnotte : le 28/01/14 à 11:48:21
Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous