Chihuahua
Sujet commencé par : THYPIE - Il y a 665 réponses à ce sujet, dernière réponse par carolinev1 personne suit ce sujet
Par THYPIE : le 17/01/11 à 07:58:38
Dire merci | Le chihuahua est considéré comme le chien de race le plus petit du monde et porte le nom du plus grand état de la république du Mexique (Chihuahua). On admet que jadis ce chien vivait en liberté dans cette région et qu’il a été capturé et domestiqué par les indigènes à l’époque de la civilisation toltèque. Des représentations d’un chien nain appelé « Techichi » qui vivait dans la région de Tula ont participé à la décoration d’éléments architecturaux de cette ville ; ces statues ressemblent de très près au Chihuahua d’aujourd’hui. Que les propriétaires de cet adorable petit chien viennent nous en parler ici |
Par THYPIE : le 14/02/12 à 13:16:40
Dire merci | Lolososo elle est trop choupinette Fonkia ce qu'elle est belle une vrai merveille t'as des photos des parents Pour le gabarit, c'est souvent le cas que des parents moyens produisent des grands ! Mais tant qu'elle ne dépasse pas les 3 kg c'est pas bien grave |
Par THYPIE : le 14/02/12 à 16:53:33
Dire merci | Flora pesait 1,3 kg à 4 mois, 1,9 à 5 mois, 2,2 à 6 mois, 2,6 à 7 mois, 2,8 à 8 mois et 2,9 à 1 an Elle est un peu grassouille car elle devrait perdre 200 g mais bon elle n'est pas obèse non plus Je lui donne 40 g de croquettes light spécial chihuahua et des haricots verts (extra fin cueillis mains) sinon elle a faim |
Par THYPIE : le 14/02/12 à 17:28:11
Dire merci | Flora a été au mini junior jusque 7 mois mais elle n'avait que 10 g 3 fois par jour à 4 mois Après j'ai augmenté pour arriver à 40 g en 2 fois jusque ses 7 mois et en passant aux croquettes adultes j'ai juste rajouté les haricots verts T'imagine proportionnellement 50 g pour 1.8 kg c'est énorme Ma berger des pyrennee de 9 kg mange 80/100 g alors qu'elle vit dehors et est hyper active et grassouille |
Par THYPIE : le 14/02/12 à 17:34:57
Dire merci | A ta place je réduirais et je rajouterais des haricots verts sur cette race, et à cet âge, il grandissent plus si tu les surcharge et les os ne supporteront peut être pas cette surcharge et tu as plus de risque de fractures Faut la bouger ta puce pour qu'elle maigrisse si elle est grasse LOL Lolososo 4 kg ça c'est du gabarit mais elle aussi est grassouillette allez hop au régime |
Par THYPIE : le 15/02/12 à 09:49:56
Dire merci | Pour les quantités données j'en suis certaine Flora a 18 mois et elle n'a aucune carence, des os solides et une pêche d'enfer J'ai trouvé une courbe de croissance : Lien Message édité le 15/02/12 à 09:51 |
Par lolososo : le 15/02/12 à 10:22:51
Dire merci | !! En fait le pire c'est qu'elle n'ai meme pas spécialement grasse, elle est super active et elle se prend pour un gros chien de campagne, elle court beaucoup dans les champs tous les jours et ne s'arrête jamais ! Par contre c'est un vrai ventre sr patte, elle mange à une vitesse...J'ai jamais vu ça ! et dès qu'elle a terminer sa gamelle ellen'a qu'une obsession c'est d'aller manger celle de la labrador puis celle de la beauceronne elle est incroyable ! Toute la journée elle ne cherche qu'à manger manger manger ! Mais au moins elle est loiiiin d'être difficile ! |
Par THYPIE : le 15/02/12 à 11:53:48
Dire merci | C'est clair que ça ne pense qu'à manger une miette et j'ai mon mini aspirateur en fonction |
Par THYPIE : le 15/02/12 à 13:02:50
Dire merci | Fonkia Elle a trop une tête de chihuahua pour ne pas en avoir le comportement Pour la propreté je l'ai éduquée comme un chien normal Il existe des tapis éducatif avec le socle mais du papier absorbant fait très bien l'affaire |
Par THYPIE : le 15/02/12 à 13:27:48
Dire merci | Pour qu'elle fasse systématiquement sur son papier Environ 1 mois (donc 5 mois) et pour qu'elle demande à sortir vers 8 mois... Mais elle a toujours son papier car elle refuse de sortir s'il pleut, s'il vente, si il fait froid, et si il fait trop chaud en gros elle demande à sortir, elle regarde dehors et se décide ou pas à sortir et si elle ne veut pas sortir, elle file faire des besoins sur son papier Et/ou retourne se cacher dans sa couette oui car mademoiselle se cache dans sa couette |
Par THYPIE : le 15/02/12 à 13:53:12
Dire merci | Ba on va dire qu'elle l'est toujours Elle ne mordille que du bout des dents, elle me suce Avec les dents quoi et puis quand elle veut jouer elle nous grimpe dessus et gratte mais elle peut gratter autant la main, que le ventre, les épaules ou carrément la tête EN fait, elle est pleine de mimiques trop mignonne Et puis pour imager le coté "bouffe tout" |
Par THYPIE : le 15/02/12 à 14:03:34
Dire merci | Elle adore les fruits, particulièrement les clémentines Et c'est clair que c'est hyper affectueux Mon bipède en est aussi raide dingue faut voir le tableau moins de 3 kg dans les bras d'un 110 kg |
Par lolososo : le 15/02/12 à 18:23:58
Par THYPIE : le 16/02/12 à 15:14:30
Dire merci | L'éducation est de mon avis exactement la même qu'un autre chien ! Si tu la prend sur le fait, tu la prend vite en baissant sa queue sous son ventre et tu la pose sur don tapis, si elle va sur son tapis faut la féliciter ! Mais genre : Ouiiiii c'est bieeeeennnn Maman est contente Ouiiiii Dehors des que tu la vois faire pareil C'est nunuche mais ça marche super bien |
Par carolinev : le 16/02/12 à 16:23:14
Dire merci | Qu'ils sont mignons vos mini toutou Celle de mon frère , j'ai envie de lui kidnappé Elle est trop mignonne et elle reste toute petite j'adore Là c'est avec le t-shirt que je lui ai offert à Noel " i love daddy " Là c'est avec sa petite robe Je précise qu'elle n'est jamais habillé là c'est juste pour les photos , des petits délires on va dire |
Par THYPIE : le 16/02/12 à 17:43:57
Dire merci | LOL |
Par carolinev : le 16/02/12 à 17:50:20
Dire merci | Quand je serai vieille avec un sale caractère je veux un chihuhua minuscule avec le même sale caractère que sa maîtresse J'adore ces p'tits chiens |
Par THYPIE : le 16/02/12 à 17:54:46
Dire merci | Franchement c'est génial comme caractère et la petite de ton Frere est superbe ya pas a dire, les chihuahua de ce sujet sont tous sublimes |
Par carolinev : le 16/02/12 à 18:06:53
Dire merci | Un jour j'en aurai un aussi ( la zhomme péterait un câble avec tous les animaux que j'ai déja ) |
Par THYPIE : le 16/02/12 à 19:47:21
Dire merci | Il râlerait au début et puis après il en serait gaga comme mon bipède de toute façon moi je fais ce que je veux |
Par carolinev : le 16/02/12 à 19:50:11
Dire merci | Il a deja du mal a supporter mon petit york J'attendrai d'avoir plus trop d'animaux et hop je m'achéterai un beau minuscule chihuahua |
Par carolinev : le 16/02/12 à 19:50:56
Dire merci | ( mon petit york lève la patte partout faut le comprendre zhomme ) |
Par THYPIE : le 16/02/12 à 19:53:12
Dire merci | Coupe lui les couilles au chien pas à zhomm |
Par carolinev : le 16/02/12 à 19:55:36
Dire merci | Oui j'y ai pensé mais est ce que ca ressoudrait vraiment le problème ? La nuit il peut me faire jusqu'a 5 pipi et il a deja été jusqu'a une dizaine Zhomme ca va lui il est propre |
Par THYPIE : le 16/02/12 à 19:56:08
Dire merci | Et après tu menace Zhomm de lui faire la même chose si t'as pas ton chihuahua ou comme moi, tu ne lui demande pas son avis et après tu t'excuse
Spoiler
Tu sais à genoux devant .... Heuuuu dois je le dire
|
Par THYPIE : le 16/02/12 à 19:57:32
Dire merci | Non la castration ne changera rien pour les pipi mais pour ton homme vas savoir |
Par carolinev : le 16/02/12 à 19:58:47
Dire merci | faudrait que je m'excuse beaucoup pour faire passer la chose je crois j'aurai mal à la machoire |
Par THYPIE : le 16/02/12 à 19:59:32
Dire merci | Par contre si ton chien pisse partout, à ta place se serait vari sans discuter |
Par THYPIE : le 16/02/12 à 20:01:32
Dire merci | Re : Chihuahua Par carolinev · faudrait que je m'excuse beaucoup pour faire passer la chose je crois j'aurai mal à la machoire Et je pense que Zhomm ferait croire longtemps qu'il n'est pas content tous les mêmes |
Par carolinev : le 16/02/12 à 20:03:00
Dire merci | Il pisse la nuit quand on dort ou la journée si je m'absente et c'est encore pire depuis que mon autre chien ( mâle ) vit dans la maison |
Par carolinev : le 16/02/12 à 20:03:54
Dire merci | Clair faudrait que je m'excuse jusqu'a sa mort |
Par THYPIE : le 16/02/12 à 20:05:21
Dire merci | Investi dans une varikanel et enferme le des que tu le laisse seul punaise moi un chien comme ça je pense que je lui apprendrait à voler mais pas à atterir |
Par THYPIE : le 16/02/12 à 20:10:35
Dire merci | Clair faudrait que je m'excuse jusqu'a sa mort du bonheur pour tous non ? |
Par carolinev : le 16/02/12 à 20:11:39
Dire merci | Oui zhomme pète un câble , moi je subis vu que c'est moi qui l'ai voulu Mais je l'aime tellement mon p'tit chien , c'est un super petit chien , il serait parfait s'il ne pissait pas partout La en ce moment on l'enferme avec nous dans notre chambre pour le dodo et la il pisse pas |
Par THYPIE : le 16/02/12 à 20:13:08
Dire merci | Et tu ne pense pas qu'il couvre l'odeur des chats ? Ils ne marquent pas tes mâles |
Par carolinev : le 16/02/12 à 20:17:25
Dire merci | Si j'ai un de mes mâles qui marque L'autre non jamais ouf Mon chien pisse partout pas seulement ou marque mon chat ( mon chat marque toujours aux même endroits ) . |
Par THYPIE : le 16/02/12 à 20:35:02
Dire merci | Arthur s'est mis à marquer aussi du coup il est maintenant dans la chatterie avec deux filles mais moi la pisse et l'odeur qui va avec je ne supporte pas |
Par carolinev : le 16/02/12 à 20:43:33
Dire merci | Il marque depuis quand le tien ? Moi depuis il a commencé à saillir |
Par carolinev : le 16/02/12 à 20:44:49
Dire merci | Moi ca va j'ai été habituer aux odeurs fortes en maison de retraite alors le pipi du chat ca me fait plus rien |
Par THYPIE : le 16/02/12 à 21:05:24
Dire merci | Il marque depuis qu'il fait des saillies externes |
Par carolinev : le 16/02/12 à 21:08:54
Dire merci | Abon bizarre , il marquait pas quand il faisait des saillies chez toi ? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous