Chihuahua
Sujet commencé par : THYPIE - Il y a 665 réponses à ce sujet, dernière réponse par THYPIE1 personne suit ce sujet
Par THYPIE : le 17/01/11 à 07:58:38
Dire merci | Le chihuahua est considéré comme le chien de race le plus petit du monde et porte le nom du plus grand état de la république du Mexique (Chihuahua). On admet que jadis ce chien vivait en liberté dans cette région et qu’il a été capturé et domestiqué par les indigènes à l’époque de la civilisation toltèque. Des représentations d’un chien nain appelé « Techichi » qui vivait dans la région de Tula ont participé à la décoration d’éléments architecturaux de cette ville ; ces statues ressemblent de très près au Chihuahua d’aujourd’hui. Que les propriétaires de cet adorable petit chien viennent nous en parler ici |
Par THYPIE : le 13/02/11 à 15:54:15
Dire merci | Ils s'entendent trop bien tout les deux Et Flora est toujours aussi mignonne plus du tout craintive avec nous Bon dés qu'une nouvelle tête arrive Mademoiselle change soit elle va se planquer, soit elle aboie |
Par THYPIE : le 15/02/11 à 10:35:06
Dire merci | Hier soir, comme tous les soir j'ai eu le droit à ça Et ne demandez pas comment on dort J'avais déjà dit que Flora dormait avec nous mais cette nuit Mademoiselle est allé se caler beaucoup plus bas Franchement j'ai honte de la laisser dormir dans le lit mais elle est tellement mignonne |
Par carolinev : le 15/02/11 à 13:00:21
Dire merci | Ah ouais carrément sous les couvertures Moi je dis rien car mon p'tit york aussi il dort avec moi |
Par THYPIE : le 15/02/11 à 13:10:50
Dire merci | Il va dehors le tien Flora ne sort que dans son sac sinon elle reste dedans elle n'a toujours pas osé aller jusqu'à la chatterie mais d'ici le printemps elle a le temps de trouver le chemin |
Par carolinev : le 15/02/11 à 14:13:31
Dire merci | Oui il va au jardin mais il aime aussi faire pipi à la maison |
Par carolinev : le 15/02/11 à 14:14:28
Dire merci | Dis donc thypie tu as combien d'animaux J'ai l'impression que tu me bats |
Par THYPIE : le 15/02/11 à 14:58:30
Dire merci | Dans la maison j'ai 4 chats, 2 chiens et mes deux humains Le bipède et l'héritier Dehors un peu plus j'ai 2 chevaux à moi, 4 pas à moi Logiquement c'est du dépannage mais le dépannage dur et aussi 3 chiens et des chats dont 4 à moi les autres ne sont pas à moi et vont et viennent mais c'est quand même moi qui les nourri |
Par carolinev : le 15/02/11 à 15:02:46
Dire merci | Moi j'ai 4 chats persans , un p'tit york , un lassa apso , 4 tortues de terre , 3 cochons d'inde , 2 lapins et 2 ponettes ( une haflinger et une shetland ) chez moi aussi c'est la maison des animaux tu vois |
Par carolinev : le 15/02/11 à 15:04:44
Dire merci | J'oubliai les humains , j'en ai 4 ... 1 grand bipède et 3 p'tits bipèdes Message édité le 15/02/11 à 15:06 |
Par THYPIE : le 15/02/11 à 15:07:50
Dire merci | LoL Tortues, lapins et cochon d'inde j'ai eu mais j'ai pu Par contre le mois prochain c'est une centaine de gallinacées qui arrivent |
Par carolinev : le 15/02/11 à 22:38:32
Dire merci | Une centaine mais qu'est ce que tu vas faire de tout ça ? |
Par THYPIE : le 16/02/11 à 08:07:28
Dire merci | Ba les manger pardi |
Par carolinev : le 16/02/11 à 11:37:49
Dire merci | Une centaine pour manger tu vas bouffer de la volaille matin , midi et soir |
Par THYPIE : le 16/02/11 à 11:46:33
Dire merci | Ba non ça fait 1 tout les 3 jours Mais comme je n'ai pas les moyens d'acheter que du Bio ou du fermier et vu la qualité des volailles batteries j'aime mieux me faire un poulailler Et puis j'ai une copine (la marraine de mon fils) qui va m'aider en échange de quelques oeufs donc pour moi c'est tout bénéf Et puis comme ça Flora mangera aussi du bon Adieu les croquettes et Bonjour les bons produits maison |
Par THYPIE : le 25/03/11 à 06:16:17
Dire merci | Elle est en chaleur seulement je ne sais pas si elle sais qu'elle est une chienne et qu'Arthur est un chat remarque même Arthur s'interroge du coup c'est un peu Space entre chiens et chats maisau moins je suis sûr qu'il n'y aura pas de bébé enfin j'espères |
Par carolinev : le 25/03/11 à 08:31:08
Dire merci | Ca manque grave de photo ici , je suis pas contente dutout |
Par carolinev : le 25/03/11 à 08:32:21
Dire merci | Oh t'inquiétes mon petit york et une de mes chattes font des bébés ensemble réguliérement |
Par THYPIE : le 25/03/11 à 08:46:57
Dire merci | Sont fous ces "zanimo" |
Par THYPIE : le 07/04/11 à 06:38:57
Dire merci | J'ai fait quelques photos mais je n'arrive pas à les mettre ici mais elles sonr sur FB |
Par boby : le 07/04/11 à 08:05:40
Dire merci | trop mimi ma teckel aussi quand on la prend dans la chambre c'est direct sous la couette et elle tire à peu près la même tronche toute paisible |
Par THYPIE : le 01/06/11 à 07:17:55
Dire merci | Lien ou Lien Désolée mais je n'arrive pas à faire mieux Message édité le 01/06/11 à 07:19 |
Par THYPIE : le 01/06/11 à 07:20:02
Par lapatateuh : le 01/06/11 à 10:15:50
Dire merci | MArche pas! |
Par aline13 : le 01/06/11 à 10:24:10
Déconnecté |
Par lapatateuh : le 01/06/11 à 10:50:29
Par kagnotte : le 01/06/11 à 10:53:36
Dire merci | J'ai une copine qui en a acheté deux elle va en faire l'élevage, elle en cherche 2 autres, elle aura 3 femelles et 1 male. Je ne connaissais pas du tout et même si je trouve toujours ça pas très beau c'est quand même très sympa et j'avoue que j'aimme aller les caliner. |
Par THYPIE : le 07/06/11 à 17:54:42
Par THYPIE : le 07/06/11 à 17:55:53
Par THYPIE : le 07/06/11 à 18:01:55
Par THYPIE : le 11/06/11 à 14:29:39
Dire merci | J'ai failli me faire kidnapper ma fifille par une buse Punaise la panique et après on me demande pourquoi je ne la laisse pas dehors sans surveillance Avec elle tout est sujet à Danger j'ai les chevaux, les chiens, les chats, et maintenant les buses |
Par carolinev : le 11/06/11 à 15:44:36
Dire merci | Ah ouais quand même dur Purée j'aurai eu trop peur Près de chez moi il y a une femme qui a la même puce que toi , j'ai envie de lui voler parfois |
Par carolinev : le 11/06/11 à 15:45:29
Dire merci | La photo du dodo avec la langue qui sort |
Par wood : le 11/06/11 à 20:06:11
Dire merci | moi je les aimes bien a poils long ou alors bicolore a poil court j'en ai vu des merles aussi |
Par CaroDadou : le 13/06/11 à 10:21:35
Dire merci | Je vais faire ma vilaine mais je dois crier ma haine contre ces bestioles ! On m'en a ramené un hier, qui a pissé sur mon lit parce qu'il était contrarié et qui EN PLUS a attaqué ma grosse Toutounette. Non mais on rêve ma chienne, le chihuahua c'était un knacki pour elle quoi, elle était chez elle en plus et le truc a rien trouvé de mieux que de l'agresser. Du grand port nawak. ah oui et en plus l'autre chihuahua de ma tante a fait ses besoins partout parce qu'on s'occupait pas d'elle.... |
Par THYPIE : le 24/06/11 à 18:15:35
Dire merci | Et bien moi j'adore ma fifille Elle a vraiment une bonne bouille en plus |
Par THYPIE : le 01/07/11 à 18:07:58
Dire merci | A la demande générale Spoiler
monologue quand tu nous tiens
|
Par THYPIE : le 01/07/11 à 18:15:47
Dire merci | Aspect général : C’est un chien au corps ramassé, dont les particularités les plus importantes sont la tête en forme de pomme et la queue de longueur moyenne, qui est portée haut et recourbée ou arrondie en demi-cercle avec l’extrémité pointant vers la région lombaire. Proportions importantes : La longueur du corps est légèrement supérieure à la hauteur au garrot ; on recherche un corps presque carré, surtout chez les mâles ; chez les femelles, à cause de la fonction de reproduction, un corps un peu plus long est admis. Comportement / Caractère : Vif, vigilant, remuant et très courageux. Tête : Région Crânienne : Crâne : Tête bien arrondie, en forme de pomme (caractéristique de la race) ; crâne de préférence sans fontanelle quoiqu’une petite fontanelle soit permise. Stop : Bien marqué, prononcé et large vu que le front est bombé audessus de la base du museau. Région Faciale : Truffe : Modérément courte et légèrement relevée ; toutes les couleurs sont admises. Museau : Court ; vu de profil il est rectiligne ; à son attache il est large pour s’amenuiser progressivement vers son extrémité. Lèvres : Sèches et bien jointives. Joues : Peu développées, très sèches. Mâchoires/dents : Articulé en ciseaux ou en pince. Le prognathisme supérieur ou inférieur ainsi que tout autre articulé défectueux seront sévèrement pénalisés. Yeux : Grands, arrondis, très expressifs, pas saillants, parfaitement foncés ; les yeux de couleur claire sont admis, mais pas recherchés. Oreilles : Grandes, dressées, largement ouvertes ; larges à leur attache, elles s’amincissent progressivement vers leur extrémité qui est légèrement arrondie. Au repos elles sont inclinées latéralement en formant un angle de 45°. Cou : Bord supérieur : Légèrement galbé. Longueur : Moyenne. Forme : Plus épais chez les mâles que chez les femelles. Peau : Pas de fanon ; dans la variété à poil long, la présence d’un poil plus long formant crinière est extrêmement souhaitable. Message édité le 01/07/11 à 18:18 |
Par THYPIE : le 03/07/11 à 19:20:13
Dire merci | Voilà ce que j'en fais moi de ma chihuahua |
Par carolinev : le 03/07/11 à 19:30:51
Dire merci | Elle prend la tétée ? Elle est craquante |
Par THYPIE : le 03/07/11 à 19:42:37
Dire merci | Je l'adore si on m'avait dit , il y a quelques annees , que je craquerais sur ce genre de chien je trouvais ça moche et con et maintenant je je suis complètement gaga |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous