Forum cheval
Le salon de discussion

Tabassée par une gamine de 14ans...

Sujet commencé par : Flash - Il y a 240 réponses à ce sujet, dernière réponse par maody
Par Flash : le 03/02/11 à 19:04:18

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Aujourd'hui, surveillante et aide de vie scolaire dans un collège, je surprends des élèves de 13-14ans en train de fumer à l'extérieur du collège avec un groupe de lycéens. Le proviseur arrive pour dissiper l'attroupement, les insultes entre les lycéens à son égard fusent, je décide d'éloigner les 2 collégiens et leur demande leur carnet de correspondance pour y mettre un mot (alors que si j'étais pas sympa, je pouvais faire d'office un rapport d'incident).
Après le marchandage où je leur ré explique qu'ils connaissent les règles et que, vu qu'ils les ont transgressées, mon boulot est de le signaler, et le leur d'assumer, j'ai droit au mépris, aux moqueries, je hausse un peu le ton et leur demande de se dépecher, la gamine, trainant par provocation, je l'attends et lui mets la mains derriere l'épaule en lui disant "dépeche toi", la elle m'a dégagé en me disant "tu me touches pas!" et "qu'est ce que tu vas me faire hein?!" en faisant style de donner des coups de tête à la mode racaille du 93! Je mets donc ma main pour l'éloigner de moi et là, elle a explosée, coups de pieds, de poings, résultat, un gros bleu à la cuisse et j'ai l'épaule détruit, je peux plus lever le bras

Un comité d'acceuil de lycéens m'attendaient à la sortie, "on va la crever cette pute"
Du coup ben, rapport d'incident, gamine virée jusqu'à lundi ou une commission décidera de la sanction. De mon coté je vois un médecin et je dépose plainte, surtout pour protéger ma voiture (que tous les gamins connaissent), et ma personne s'ils s'amusent à me réserver un comité d'accueil chaque soir....
C'est fou qd mm, ca m'a choqué autant de violence, pour ca surtout!!!!!!!!!!!!!!! Et à cet age là, une fille, franchement, ca m'a foutu sur le c*l pour rester polie... VDM!
Je suis sidérée par autant de violence en ces jeunes, à cet age, et à de telles réactions, surtout chez une fille. En tous cas, croyez moi, un gosse qui vous latte, ca fait mal!!! J'ai eu du mal à retenir ma main, ya des baffes qui se sont perdues là!

Messages 161 à 200, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Par Rivermist : le 04/02/11 à 22:20:27

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 krésus il t'a dit quoi ?

vraiment je suis pour l'autorisation de la baffe à l'école... de mon temps j'me rappelle qu'il y avait des claques qui volaient, et même pas en cas d'insolence... lol

Par Flash : le 04/02/11 à 22:48:09

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
juligi : c est simple, ça fait du bien et c est pédagogique lol.. Un peu basé sur le principe de la "baffe éthologique" => j'adhère!!!!

59titefleur : Et toi tu vas lui coller une claque, tu vas finir dans les médias avec interdiction d'exercice exactement

kresus : c clair, tu vois des gamins haut comme 3pommes tu les trouves mignon pis t'entends "casse toi sale pute jnique ton père et jforce ta mère à me sucer"

lucky 66 : c'est la porte ouverte à tout... Allez-y, tabassez à tout va, vous ne craignez rien... => c exactement ce que j'ai dit... Comment avoir de la crédibilité et de l'autorité si on a rien le droit de faire...

Par Flash : le 04/02/11 à 22:49:10

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 River : moi en CE ma maitresse nous tirait (et parfois mm nous trainais) par l'oreille. Sinon on se faisait aussi tapper sur les doigts, à l'ancienne J'ai jamais eu de baffe d'un prof et pas souvenir qu'un camarade en ai eu...

Par Rivermist : le 04/02/11 à 22:50:48

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 "casse toi sale pute jnique ton père et jforce ta mère à me sucer"

putain j'les chope à la sortie et je les déchire ! ou bien je les déchire verbalement (ça aussi ça marche bien avec les morveux ! quand ils croient que tu vas les taper mais que tu les tapes pas...)

Par sucre33 : le 04/02/11 à 22:56:57

Déconnecté

6445 messages

18 remerciements
Dire merci
 Ouais fin bon les coups de règle et le tirage d'oreille, c'est quand même plus que bof.

Et toi à ton niveau tu ne peux rien faire pour qu'elle soit exclue : avec les autres pions, les profs ?

Par Rivermist : le 04/02/11 à 22:59:37

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 c'était baffe sur la tête ou sur l'épaule genre... jamais en plein visage... mais le tirage d'oreille et de la ptite mèche de cheveux qui fait super mal... et encore même pas pour une insolence, genre si durant la dictée onf ait une faute bête et qu'elle passait dans les rangs aie... lol et elle nous disai en plus "reliiiiiisss toi" !!!! lol

Et j'en ai eu un au collège 4e et 3e, pareil, et coup de règle... par chance pour lui personne n'a jamais porté plainte, moi ça m'amusait bcp .

Par Medina : le 04/02/11 à 23:18:58

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci
 Moi j'ai eu une prof d'histoire géo , crainte et redoutée de tous qui mettait aussi des coups de règles et qui avait certaines expressions ....

morceaux choisis :
" bande de petits salopards !!!"

souvent suivi de :
" je vais vous mater moi bande de pignoufs !"

je sais plus son nom , mais je sais que tu faisais pipi dans ta culotte quand tu découvrais que tu l'avais elle en début d'année .
A sa retraite on avait fait un pot de départ : en fait elle était vachement sympa

Par Flash : le 04/02/11 à 23:28:10

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 Ouai voila des claques sur l'épaule ou des "claquettes" sur la tête mais pas des vraies giffles quoi...
Medina : mnt une prof sympa ils rigolent qd elle leur dit ca... et qd elle les exclu c nous qui les récupérons

Par Rivermist : le 04/02/11 à 23:28:36

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 loool medina mon prof de français aussi nous traitait de pignoufs si on trouvait pas la réponse à une question bête lol

Par emy50 : le 04/02/11 à 23:53:22

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 La violence à l'école, je suis totalement contre! Et je le suis aussi pour toute violence envers un enfant plus ou moins jeune.
Parfois c'est l'éducation des parents qu'il faudrait refaire, j'admets que les nouvelle génération sont dures, que le fléau et l'appartenance à un "groupe" influence, mais faut pas exagérer, depuis quand foutre claque arrange ou fais avancer les choses.

Par Medina : le 04/02/11 à 23:55:08

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci
 hé ben !
quand je pense que j'ai hoqueté pendant 10 minutes en 6e après m'être pris une chasse par le cuisinier de la cantine qui m'avait surpris en train de jeter des boulettes de pain à la table à côté ...
Mais vraiment hein : j'ai réussi à pas pleurer pdt qu'il m'engueulait et puis quand je suis sortie j'ai explosée . Hocquets et tout ! le trop plein d'émotion ...

Si j'avais 12 ans maintenant je devrais être sous respirateur pour évoluer dans un univers pareil

En tout cas plus sérieusement il va falloir qu'on se réveille le plus tôt possible concernant ce manque d'autorité

Par 59titefleur59 : le 05/02/11 à 16:03:33

Déconnecté
Idem pour la violence physique, je ne suis pas pour nous plus (même si... Cà peut soulager ).
L'autorité, on peut l'avoir sans frapper. Ma fille, unique en plus (toutes les tares ): jamais été frappée (3 fessées maxi) Quand çà ne va pas, j'ai les psy pour me filer conseil au besoin, j'en ai consulté une pour elle cette année, elle pensait à un soucis d'autorité, et finalement on a su après que ma pitchoune se faisait tabasser à l'école... Mais avec tous les moyens qu'on a, parents, on peut se passer de violence physique (bien sûr on est humains, çà arrive de coller une fessée parce qu'on est à bout!!).

Mais c'est pas le soucis des profs çà:es parents ou les forces de l'ordre!!!

Par Flash : le 23/02/11 à 19:36:05

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Bon, je vous ai pas trop tenu au courrant mais au final avec les radios on remarque une fracture/décolement osseux sur le bord externe de l'omoplate.
Je vais avoir une échographie pour vérifier l'état des tendons car a priori ca aurait déclenché une tendinite.

J'ai passé une scintigraphie cette aprem pour l'épaule, ils me l'ont fait passer dans 2 positions différentes et l'ont doublé d'un artroscanner (ca n'était pas prévu)... Ils ont aussi refusé de me donner les résultats (j'avais déjà fait 2 irm dans cette clinique ils donnent les résultats tout de suite). J'ai demandé si c'était bon qd mm dans l'ensemble elle m'a répondu "je n'ai rien le droit de vous dire" (ca veut tout dire pour moi ) et je dois appeler ma rhumato semaine prochaine, qd je lui ai dis que mon rdv était le 4 avril elle a bien insisté pour que je l'appelle semaine pro qd elle aura recu les résultats... c'est badant...

Tout ca pour dire que 3 semaines après j'ai toujours du mal à porter un verre à ma bouche ou porter juste un truc un peu lourd, passer les vitesses,... super, merci les gosses!

La plainte suit son cours, les témoins sont entendus les uns après les autres, mais c long...

Par kosmos : le 23/02/11 à 19:42:59

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 et ben sacrées séquelles quand même

Par clever : le 23/02/11 à 19:44:50

Déconnecté
  ho ma pauvre ... courage et j'espère que tu récupéreras vite malgré tout ...

Par uranie2 : le 23/02/11 à 19:48:18

Déconnecté

4006 messages

20 remerciements
Dire merci
wahou elle t'a pas loupée en fait la gosse !!!!

Bon rétablissement en tout cas !!!!

Par conny : le 23/02/11 à 19:52:05

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 eh ben!!!

mais elle a été expulsée de l'ecole ou pas?

bon courage...

Par Flash : le 23/02/11 à 19:52:15

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
kosmos, clever : ben je pense que la tendinite ca va rentrer dans l'ordre, j'en saurais plus quand j'aurais les résultats et le bilan de ma rhumato.

J'ai pas trop peur des séquelles, mais bon là, dès que je monte à cru ou en selle de dress, je sens vachement les secousses dans l'épaule, j'en chie à ramasser les crottins, bref, je veux bien que ca soit un truc passager mais ya intéret à se remettre parce que ya plein de chose que je veux bien éviter de faire mais rien de ce qui touche au cheval.

Mais bon, pour l'instant je suis pas plus inquiétée que ca (j'essaye en tous cas ), je me dis qu'au pire ils opèrent pour mettre une plaque ou des vis. Mais bon si ca se trouve je bad pour rien, c'était peut etre de l'extreme prudence de leur part pour un petit truc qui cloche.

Par taraa : le 23/02/11 à 19:53:19

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Ah mince dis-donc !!!

Par Chucette : le 23/02/11 à 19:53:57

Déconnecté
Punaise

J'espère que ça va vite aller mieux

Par Flash : le 23/02/11 à 19:57:33

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Uranie : ouai c clair, dire que sur le coup j'ai rien senti! Ca mets du temps à se réveiller (bon l'épaule, au bout de qq heures je levais plus le bras) mais bon j'ai forcé aussi j'ai pas arrêté de conduire, j'ai fait du cheval comme d'hab, les brouettes de crottins, j'ai mm aidé à un déménagement ce weekend Je vais me calmer paske je le sens qd mm ce con

Conny : non pas d'expulsion. Pas de conseil de discpline non plus.
Par contre, la police à l'air de le prendre plus au sérieux que ce que je le pensais.
ET DEVINEZ QUOI!!!!! Elle a été retrouvée sur le parking à fumer ac ses copains lycéens (la mm connerie que celle pour laquelle elle m'a dérouillé), et en plus de ca elle a participé à un feu de poubelles au collège la semaine dernière!!!!!!

Message édité le 23/02/11 à 19:59

Par clever : le 23/02/11 à 19:58:05

Déconnecté

elle est mal barrée celle là ...

Par conny : le 23/02/11 à 20:09:37

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 rho làlà! c'est un cas elle!!!

j'espere qu'elle paiera pour ce qu'elle t'a fait!!!
et que tu vas te retablir assez rapidement!!!

Par idina : le 23/02/11 à 20:14:57

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Aucune conséquence disciplinaire ??????

Mais c'est impressionnant comme ils soutiennent leur personnel dans ton collège !!!!!

Par Flash : le 23/02/11 à 20:18:16

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 Ils soutiennent surtout leur enveloppe annuelle et si ya trop d'exclusion ou de conseils de discipline ca baisse...
Officiellement c'est parce qu'elle a pas fait de (vraie) bétise jusqu'à cette fois... enfin moi jdis rien, je fini l'année sans faire de zele et basta.

Par idina : le 23/02/11 à 20:20:45

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Ne lâche pas la plainte, j'espère que ça aura au moins une obligation de suivi éducatif, parce que la gamine va ressortir encore plus toute-puissante d'une histoire pareille si elle s'en sort sans aucune retombée

Par Khayan : le 23/02/11 à 20:36:05

Déconnecté

2647 messages

6 remerciements
Dire merci
 Marf pas cool cette histoire...

Plein de courage, de et de pour que tu te remettes vite !

Par kosmos : le 23/02/11 à 21:01:49

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 mais les gamins peuvent faire ce qu'ils veulent quoi

même pas un conseil de discipline? pauvre France!!!!

Par Dory : le 23/02/11 à 21:15:52

Déconnecté

17739 messages

102 remerciements
Dire merci
 même pas un conseil de discipline? pauvre France!!!!

C'est dingue mais ça ne m'etonne meme pas...

Si certains se demandent pourquoi les salariés de l'éducation nationale font grève aussi souvent, c'est parce qu'on en est arrivé là...

Par taraa : le 23/02/11 à 21:33:17

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Hallucinant.

Par beeboylee : le 23/02/11 à 21:36:10

Déconnecté

64913 messages

1089 remerciements
Dire merci
 Heu et tu n'es pas en arret maladie? parce que avec une telle attitude LAMENTABLE du college, je me serais pas brossée..

Par loulye : le 23/02/11 à 21:45:10

Déconnecté

3172 messages
Dire merci
 arf quelle déprime...

Si certains se demandent pourquoi les salariés de l'éducation nationale font grève aussi souvent, c'est parce qu'on en est arrivé là...
franchement ça fait plaisir de lire ça...
moi je suis instit passionnée mais découragée par le "système"...

j'ai déjà porté plainte une fois pour violences verbales et menaces physiques mais contre des parents... parce que j'avais confisqué pour la 5ème fois des cartes pokémon pendant la classe... et à cette époque, j'étais dans une école de quartier "aisé"...

franchement Flash, tu as bien fait de porter plainte, il ne faut jamais laisser passer ça et ne jamais "l'accepter"... et surtout protège-toi, entour-toi et parles-en car c'est souvent après qu'on réalise qu'on est plus choqué que ce qu'on croyait...

bon courage

Par Rivermist : le 23/02/11 à 22:07:08

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 C'est une blague ?!

Punaise c'est honteux, mais alors ! Je suis scandalisée et dégoutée pour toi ma ptite Flash... sérieux ! Grrrrrrr

Comme tu dis, tu finis tu te fais plus chier et ensuite tu te tires... bande de nuls dans ce collège !

Par Ivoire... : le 23/02/11 à 22:09:16

Déconnecté

3083 messages
Dire merci
  ça s'arrange pas..... etc'est pas pres de s'arranger ....

ça fait peur quand même ....

Par Flash : le 23/02/11 à 22:19:27

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 Idina : Ne lâche pas la plainte, j'espère que ça aura au moins une obligation de suivi éducatif, parce que la gamine va ressortir encore plus toute-puissante d'une histoire pareille si elle s'en sort sans aucune retombée
exactement!

Kosmos : mais les gamins peuvent faire ce qu'ils veulent quoi => on se plaint de la violence de la jeunesse mais on l'encourage aussi.......

Dory : Si certains se demandent pourquoi les salariés de l'éducation nationale font grève aussi souvent, c'est parce qu'on en est arrivé là... +1000

Loulie, River, Khayan, taraa, Ivoire : merci

Par Flash : le 23/02/11 à 22:20:53

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 bee : Heu et tu n'es pas en arret maladie? parce que avec une telle attitude LAMENTABLE du college, je me serais pas brossée.. J'ai eu 10jours en +. A la fin de la semaine je suis en vacances, ca va le faire

Par Rivermist : le 23/02/11 à 22:21:37

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
  on se plaint de la violence de la jeunesse mais on l'encourage aussi.......

clair c 'est d'une stupidité le système là... je serais pour le retour de la baffe et des sanctions financières pour les familles dont les gosses sont des enflures ! Comme en Angleterre ! Si c'est leurs parents qui leur défoncent la gueule à la maison en plus d'un renvoi ils vont pas continuer longtemps à manquer de respect aux autres !

Par Rivermist : le 23/02/11 à 22:22:04

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Punaise si il Sylvain était là il dirait que lui aussi ça lui donne envie de clouer deux ou trois ados sur la porte de sa grange !

Par dilou : le 23/02/11 à 22:24:16

Déconnecté

38049 messages

852 remerciements
Dire merci
 L'absence de conseil de discipline est hallucinante... là, je crois que j'aurais fait grève toute seule s'il le fallait, mais je l'aurais exigé!

Par maody : le 23/02/11 à 22:32:55

Déconnecté

12235 messages

5 remerciements
Dire merci
 j'ai ramassé qques claques en classe,mais au moins nos profs on les craignait et on les respectait!

ils ont maintenant le droit de faire ce qu'ils veulent!plus rien ne les arrete!

on a pas fini!!!

bon courage ,vous les profs!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval