Scandale Galiano
Sujet commencé par : westhani - Il y a 225 réponses à ce sujet, dernière réponse par zetttPar westhani : le 02/03/11 à 16:36:37
Dire merci | Je suis choquée! Avant de donner mon avis, j'aimerais connaitre le votre. (j'ai fait une faute au nom c'est Galliano) Message édité le 02/03/11 à 16:38 |
Par zettt : le 02/03/11 à 23:00:44
Dire merci | il aurait dit sale black, sale arabe, ca aurait été pareil, c'est sur ! d'ac avec tout le monde y'en a plein des insultes directes,mais Hitler c'est quand meme le symbole le pire de toute l'histoire ca me viendrait jamais a l'esprit meme furax d'aller chercher un truc pareil peu importe la couleur de celui qui est devant moi Pampille : j'ai dit que c'est un facteur aggravant en ce qui ME concerne, je ne voulais pas parler des lois ! |
Par pascale : le 02/03/11 à 23:17:05
Dire merci | je plussoie lisis... certaisn ont de drôles "d'amis".. perso, un "ami" qui s'avine au point d'insulter les gens et de tenir des propos injurieux en public, j'oublie son nom et son N° de tel! qd à Galiano... il est fidèle à lui même.. ça n'a rien de nouveau |
Par pascale : le 02/03/11 à 23:18:13
Dire merci | qd à ceux qui s'imaginent qu'un gay ne peut pas adorer Hitler, qu'un juif non plus... nan mais vs avez la mémoire courte hein.. ya pas de black au FN pê? Ya pas eu de SS gay pê? lol! |
Par OMBRE : le 02/03/11 à 23:20:50
Je passerais sous silence les propos de ce mec, je ne tiens pas à parler de lui, ce serait lui faire de la pub et je n'y tiens pas. Par contre, en ce qui concerne les propos, un état d'ébriété plus ou moins avancé, un excès de coke ou autre n'a jamais excusé cela. Que ce soit l'alcool ou toute substance plus ou moins légale, ce sont des désinhibiteurs du comportement, cela nous aide juste à être nous même et à se trouver des excuses ! |
Par lisis : le 02/03/11 à 23:22:56
Dire merci | qd à ceux qui s'imaginent qu'un gay ne peut pas adorer Hitler, qu'un juif non plus... nan mais vs avez la mémoire courte hein.. ya pas de black au FN pê? Ya pas eu de SS gay pê? lol! Clair ! ça doit s'appeler le "paradoxe humain", ou un truc du style |
Par zettt : le 02/03/11 à 23:23:17
Dire merci | Ombre !!! mais t'as raison !!!!!! tu m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve !!!! |
Par Rivermist : le 02/03/11 à 23:25:05
Dire merci | ce sont des désinhibiteurs du comportement, cela nous aide juste à être nous même et à se trouver des excuses ! oui +++ |
Par OMBRE : le 02/03/11 à 23:25:24
Par zettt : le 02/03/11 à 23:35:30
Dire merci | si on extrapole ( vraiment beaucoup beaucoup ) alors on peut conduire bourré !!! j'ai passé une sale jouenée ! |
Par Rivermist : le 02/03/11 à 23:37:39
Dire merci | ça c'est brillant ! |
Par DodHer : le 02/03/11 à 23:40:53
Dire merci | Juste une petite précision juridique pour Pampille : être bourré n'a jamais été un cas d'irresponsabilité pénale, bien au contraire !!! Ce serait beaucoup trop facile. Tu choisis de boire, tu ne choisis pas d'etre fou. La jurisprudence s'en est même parfois servie pour condamner une personne (en plus d'autres éléments bien sur). |
Par westhani : le 03/03/11 à 00:01:57
Dire merci | alors là tout de suite je vais parler de ça, parceque j'ai failli m'étouffer : Que ce soit l'alcool ou toute substance plus ou moins légale, ce sont des désinhibiteurs du comportement, cela nous aide juste à être nous même Ombre, tu fais de la pub pour l'alcool et les drogues, parceque c'est plutot élogieux ça, ca fait très "Aldous Huxley, les portes de la perception" Ce soir en regardant les guignols à canal j'ai au moin constaté qu'ils pensaient la même chose que moi sur cette chaine, parceque donc, je suis choquée qu'une vidéo faite à l'insu d'une personne, alors qu'elle est complètement bourrée et que le contexte est inconnu puisse conduire à un licenciement.... Sur la vidéo, Galliano semble être en face de 2 pétasses qui se foutent de sa gueule et font tout pour l'énnerver; on ne sait pas du tout ce qu'elles ont dit avant... Il a pas l'air bien fin ce mec et je le plains vraiment parceque psychologiquement ca doit pas aller fort; il a une image publique à respecter, il n'a pas le droit de "sombrer" sous peine d'être mis sur la touche... Après, moin directement, ce que je me demande c'est : -si il est si execrable tout le temps pourquoi ces histoires sortent maintenant, quand justement ca semblerait bien arranger la maison Dior, quand justement il n'a rien foutu depuis 3 semaines à l'approche du défilé... Ce n'est pas la première fois maintenant qu'on voit tomber un mec, qui vie pourtant dans l'excès depuis X temps, à un moment où il est sur la descendante; comme si, dans ce milieu, on tenait les gens debout jusqu'à ce qu'il serve encore pour les lacher plus tard quand ils ont fournis tous leur "jus" -ne serait-ce qu'une impression mais je trouve que de plus en plus la communauté juive est "aux aguets" |
Par Rivermist : le 03/03/11 à 00:17:19
Dire merci | je vois pas sur cet extrait où elles se foutent de sa gueule ? Elles ont l'air plutôt sur le cul d'après leur voix. |
Par lisis : le 03/03/11 à 00:19:14
Dire merci | si il est si execrable tout le temps pourquoi ces histoires sortent maintenant, quand justement ca semblerait bien arranger la maison Dior, quand justement il n'a rien foutu depuis 3 semaines à l'approche du défilé... bah la réponse est dans la question non ? je ne connais pas le type, et je m'en fous, m'enfin s'il n'a rien foutu juste avant le défilé alors que c'est 2 fois dans l'année les défilés si je ne m'abuse, et qu'en plus il se permet en public (caméra ou pas c'est un lieu public) d'avoir des propos détestables qui nuisent à l'image de la maison Dior, qu'il représente, et dont l'image c'est un peu tout quand même (la haute couture si ce n'est pas une image avant tout, c'est quoi ?), ben ça fait quand même deux bonnes raisons de le dégager, d'autant que ça fait peut-être un moment qu'ils veulent le virer, qui sait ? Que la communauté juive soit aux aguets ou pas (elle n'est pas la seule en fait), ça n'y change rien |
Par zettt : le 03/03/11 à 00:20:52
Dire merci | y'a 2 plaintes, non? |
Par Rivermist : le 03/03/11 à 00:23:58
Dire merci | ne serait-ce qu'une impression mais je trouve que de plus en plus la communauté juive est "aux aguets" Alors ça apr contre je sais pas si c'est super bienvenu mais vu ce qu'on entend de certains en France OUI y a de quoi être aux aguets. T'as raison la prochaine fois que j'me fais insulter en france j'le prendrai bien en me disant que j'ai absolument aucune raison de m'inquièter... |
Par lisis : le 03/03/11 à 00:24:02
Dire merci | Ce n'est pas la première fois maintenant qu'on voit tomber un mec, qui vie pourtant dans l'excès depuis X temps, à un moment où il est sur la descendante; comme si, dans ce milieu, on tenait les gens debout jusqu'à ce qu'il serve encore pour les lacher plus tard quand ils ont fournis tous leur "jus" attends, tu fais un boulot de création et t'es pas créatif, tu bosses dans un milieu qui vit sur son image et tu te comportes comme un facho de bistrot, et tu crois qu'on va te faire des cadeaux ? depuis quand les boîtes font du social ? t'as l'air de découvrir le monde du travail Westhani, c'est assez stupéfiant |
Par Rivermist : le 03/03/11 à 00:26:54
Dire merci | attends, tu fais un boulot de création et t'es pas créatif, tu bosses dans un milieu qui vit sur son image et tu te comportes comme un facho de bistrot, et tu crois qu'on va te faire des cadeaux ? depuis quand les boîtes font du social ? ca c'est clair... Après que ce soit Galliano ou le pequenot du coin ça me choquerait autant... la violence et la haine gratuite comme ça, ça me fout une trouille de certains humains qui est difficilement gérable. |
Par zettt : le 03/03/11 à 00:30:20
Dire merci | Le fait qu'il soit "déjanté" a fait son succès, faire le choix d'une vie "borderline", ca a aussi des mauvais cotés, il faut assumer les 2 par contre Westh je ne peux pas te laisser dire qu Ombre fait de la pub pour les drogues et Cie ! Que ce soit l'alcool ou toute substance plus ou moins légale, ce sont des désinhibiteurs du comportement, cela nous aide juste à être nous même et à se trouver des excuses la phrase en entier veut bien dire ce qu'elle veut dire ! ! |
Par lisis : le 03/03/11 à 00:31:06
Dire merci | Oui River, là je réponds sur Galliano mais comme j'ai dit je m'en fous de lui, le comportement en soi est détestable et en aucune façon justifiable par le fait qu'il soit alcoolo ou toxico. |
Par Rivermist : le 03/03/11 à 00:32:08
Dire merci | oui complètement OK... |
Par zettt : le 03/03/11 à 00:36:48
Dire merci | Rhooo ! vous postez trop vite ! j'arrive pas a tout lire ! y va prendre un gros bifton en partant, roule ma poule !! quand t'as des jobs comme ca, tu fais pas le con ! c'est tout ! |
Par westhani : le 03/03/11 à 00:38:01
Dire merci | il faut bien lire aussi avant de quasi m'insulter genre "je découvre le monde", sous entendu que je serais une ignorante: Ce n'est pas la première fois maintenant qu'on voit tomber un mec, qui vie pourtant dans l'excès depuis X temps Ca fait X temps surement que le mec est con, qu'il fait n'importe quoi etc....mais tant qu'il sert, ca va, si il ne sert plus on le fait tomber.....perso, ce sont plutot les mecs qui sont derrière tout ça que je trouve grave.... Alors, oui, désolé, mais moi ca m'attriste toujours de voir que le monde puisse tourner comme cela... Sinon, toujours sur canal + hier soir, l'avocat de Galiliano était là et a dit que venait de sortir sur le net en même temps une vidéo ancienne de la nièce de Dior tenant des propos ultra antisémite...je n'ai pas vu la vidéo....manipulation quand tu nous tiens.... |
Par OMBRE : le 03/03/11 à 00:41:41
Merci Zettt Incroyable comme quelques mots en effet peuvent changer tout un discours Et si tu prend mon post en entier Westh, j'ai bien dit que je ne parlais pas de ce que dit le mec. Je parlais juste des effets de l'alcool pour lesquels certains trouvent des tas d'excuses aux auteurs de méfaits quels qu'ils soient ! |
Par Rivermist : le 03/03/11 à 00:42:49
Dire merci | Ca fait X temps surement que le mec est con, qu'il fait n'importe quoi etc....mais tant qu'il sert, ca va, si il ne sert plus on le fait tomber.....perso, ce sont plutot les mecs qui sont derrière tout ça que je trouve grave.... Bah surtout il fait pas le poids avec Nathalie Portman... et si elle impose à Dior le renvoi de ce neuneu sans quoi elle ne veut plus être leur égérie... bah "avance rapide-stop-eject " le Galliano. Encore plus après son Oscar, et vu qu'il fouttait plus rien ils auraient tort de se mettre une grande actrice et une partie d'hollywood à dos pour ce déchet. En plus comme dit zett il va partir avec un gros bifton, ça aurait pu être pire... |
Par lisis : le 03/03/11 à 00:44:36
Dire merci | Ca fait X temps surement que le mec est con, qu'il fait n'importe quoi etc....mais tant qu'il sert, ca va, si il ne sert plus on le fait tomber.....perso, ce sont plutot les mecs qui sont derrière tout ça que je trouve grave.... ben tant qu'il fait son boulot on ferme certainement les yeux sur un certain nombre de choses quoi, si ensuite il ne le fait plus et qu'en plus il a des plaintes et des images pas nettes qui circulent, il dégage, y'a toujours rien de changé la manipulation, tout ça, ça me fait marrer. Chez moi tu peux poster une caméra cachée pendant des mois, t'entendras rien de ce genre ! surement des blagues douteuses mais des propos racistes, antisémites, sexistes, il n'y en aura jamais. Même quand on est cuits ! donc ça va quoi, caméra ou pas il l'a dit, on va pleurer au complot ! la même avec hortefeux y'a quelques mois ! |
Par lisis : le 03/03/11 à 00:47:11
Dire merci | En plus comme dit zett il va partir avec un gros bifton, ça aurait pu être pire... non mais c'est clair que sans faire de course au misérabilisme, je ne vois franchement aucune raison de le plaindre pour ma part. Y'a des licenciements révoltants, celui-là est un non-évènement à mes yeux... |
Par BW : le 03/03/11 à 00:51:40
Dire merci | des propos racistes, antisémites, sexistes, il n'y en aura jamais. pffff, on doit sévèrement s'emmerder chez toi, quand même... pas grave, j'irai faire mes blagues de chambres à gaz chez River, voilà edit >> (et moi je préfère portman à galiano, sans trop d'hésitation ) Message édité le 03/03/11 à 00:53 |
Par westhani : le 03/03/11 à 00:51:13
Dire merci | et bien moi tout ce que cela implique me choque....et je viens de voir la vidéo de la nièce de Dior, au secours |
Par zettt : le 03/03/11 à 00:52:12
Dire merci | Encore plus après son Oscar, et vu qu'il fouttait plus rien ils auraient tort de se mettre une grande actrice et une partie d'hollywood à dos pour ce déchet oui, Hollywood et le reste du monde !! faut se dire que certaines personnes "très riches"ne conaissent de la France QUE dior, et quelques bons vins !!! c'est que de l'image, mais c'est leur fond de commerce et je suppose que ca doit etre marqué dans son contrat |
Par lisis : le 03/03/11 à 00:52:19
Dire merci | OUI BW, les blagues douteuses il y a par contre on peut rire de tout, le tout c'est de choisir ses copains mais même en caméra cachée et en isolant le truc, y'a pas moyen de se tromper sur l'intention ! allez quoi, tu peux venir ! |
Par OMBRE : le 03/03/11 à 00:54:07
Tu es quand même incroyable Westh, tu trouves des excuses à 2 balles à un mec qui a des propos antisémites gravissimes et toi t'estimes insultée quand quelqu'un te dis "on dirait que tu découvre le monde du travail" |
Par westhani : le 03/03/11 à 00:56:42
Dire merci | sinon si je dis que les filles qui filment Galliano semblent de foutre de sa gueule, c'est qu'on les entend rire et Galliano essaie de fuir leur regard, il semble en avoir marre qu'elles soient là, leur dit même qu'elles sont moches etc....et elles, restent là comme des connes à le filmer....il est clair qu'elles sont là pour le piéger.... |
Par lisis : le 03/03/11 à 00:57:23
Dire merci | mais c'est vrai qu'elle a toujours raison ombre |
Par westhani : le 03/03/11 à 01:00:13
Dire merci | Je ne trouve pas des excuses à Galliano particulièrement, mais à la base, la vidéo est une vidéo privée d'une personne qui n'a pas demandé à être filmé et encore moin à faire paraitre publiquement cette image de lui.... ca veut dire que de nos jours, on peut tous se retrouver sur le net dans des états pas franchement glop sans que personne n'y retrouve à dire, je trouve ça grave! |
Par zettt : le 03/03/11 à 01:00:47
Dire merci | +++ lisis, j'me fais pas de bile pour lui ,y'en a qui ont été viré pour moins que ca !! regardez la pauvre MAM, elle prend l'avion dun pote, et hop !!! a dégager !!! Westh : tous les people le savent ca qu' ils sont sur un siège ejectable, c'est l'jeu ma pov' lucette ! parce que la faute a qui alors? a internet? aux portables qui filment? A nous qui regardons les vidéos? ou a lui ? qui dit n'importe quoi ! |
Par OMBRE : le 03/03/11 à 01:03:57
Par Rivermist : le 03/03/11 à 01:10:24
Dire merci | la vidéo de la nièce de Dior ? édité car vidéo vue... Message édité le 03/03/11 à 01:12 |
Par westhani : le 03/03/11 à 01:04:13
Dire merci | oui des propos dit comme ça t'as l'air de découvrir le monde du travail Westhani, c'est assez stupéfiant dans un topic où personne n'a encore dit un mot plus haut que l'autre, ca me saoule.....parceque ca fait monter la mayonnaise et c'est contre productif, c'est même de la provocation pour moi, parceque tout le monde sait que si je m'y met.... |
Par zettt : le 03/03/11 à 01:04:45
Dire merci | oui, lisis !! Ombre a toujours raison ! c'est penible des fois |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous