Scandale Galiano
Sujet commencé par : westhani - Il y a 225 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4pattPar westhani : le 02/03/11 à 16:36:37
Dire merci | Je suis choquée! Avant de donner mon avis, j'aimerais connaitre le votre. (j'ai fait une faute au nom c'est Galliano) Message édité le 02/03/11 à 16:38 |
Par zettt : le 03/03/11 à 01:54:36
Dire merci | dit ou fait, moi j'm'en fou ! le pire est derrière moi !!!! enfin j'espère !!! |
Par lisis : le 03/03/11 à 01:54:41
Dire merci | symptomatique |
Par lisis : le 03/03/11 à 01:55:46
Dire merci | rho la la, j'ai non pas 1 mais 2 temps de retard l'est temps que j'aille dodotter |
Par zettt : le 03/03/11 à 01:56:54
Dire merci | symptomatique tu crois qu'il faut lui dire? |
Par lisis : le 03/03/11 à 01:57:22
Dire merci | dit ou fait, moi j'm'en fou ! le pire est derrière moi !!!! enfin j'espère !!! Moi cette fois j'ai vu, bien vu, et c'est pas si pire évidemment ça s'est produit uniquement parce que je savais que chéri/Sam veillait sur moi |
Par zettt : le 03/03/11 à 01:57:47
Dire merci | moi j'ai compris !! j'suis en retard aussi !!! |
Par lisis : le 03/03/11 à 01:58:31
Dire merci | tu crois qu'il faut lui dire? il va se mettre à dire des trucs sexistes ? mais il en dit tout le temps |
Par zettt : le 03/03/11 à 01:59:17
Dire merci | parce que je savais que chéri/Sam veillait sur moi j'ai pas de chéri /Sam !!! |
Par BW : le 03/03/11 à 01:59:31
Dire merci | j'ai non pas 1 mais 2 temps de retard |
Par lisis : le 03/03/11 à 01:59:47
Dire merci | ouille, je suis pas sûre de tout comprendre là j'te jure Westh', c'est juste la fatigue !!! |
Par zettt : le 03/03/11 à 01:59:49
Dire merci | bonne nuit Lisis !! |
Par westhani : le 03/03/11 à 01:59:59
Dire merci | lisis : je n'aime pas la perte de controle et j'ai presque une phobie de tout ce qui peut entrainer une dépendance et une auto-destruction..... D'ailleurs si on veut faire de la psy de comptoir : c'est quand même très fréquent que des gens qui s'auto-détruisent par les substances puissent le faire aussi par leur propos : dire tout ce qu'il ne faut surtout pas dire.....cqfd |
Par lisis : le 03/03/11 à 02:00:44
Dire merci | c'est les trucs qui pétaradent bien les 2 temps BW ? si oui ça me va |
Par zettt : le 03/03/11 à 02:02:21
Dire merci | c'est le nouveau redbull !!!! |
Par lisis : le 03/03/11 à 02:02:33
Dire merci | lisis : je n'aime pas la perte de controle et j'ai presque une phobie de tout ce qui peut entrainer une dépendance et une auto-destruction..... je compreb=nds que si on envisage les choses sous cet angle, ça ne donne pas envie ! de toute façon ce n'est en aucun cas une obligation, on est bien d'accord ! par contre le cqfd je suis pas sûre de comprendre |
Par OMBRE : le 03/03/11 à 02:02:38
Bonne nuit à vous et bon débat |
Par lisis : le 03/03/11 à 02:03:17
Dire merci | berk le redbull ! c'est infame ce truc, et ça pue même |
Par lisis : le 03/03/11 à 02:03:59
Dire merci | non mais l'est fini le débat là, faut aller faire dormir les yeux bonne nuit à tous |
Par westhani : le 03/03/11 à 02:05:15
Dire merci | cqfd pour ma dernière phrase et Galliano.... auto-destruction sociale |
Par Rivermist : le 03/03/11 à 02:05:31
Dire merci | Connecté Inscrit le : 12-10-2006 10756 messages je pense être la pire parceque je n'ai pas la limite de "et que va-t-on penser de moi" je crois que les deux qui sont partantes pour la compétition ne craignent pas grand monde sur ce terrain... elles sont carrément pas sortables, en fait la réputation... |
Par lisis : le 03/03/11 à 02:09:23
Dire merci | j'ai pas de chéri /Sam !!! une bonne copine peut aussi faire l'affaire, même si c'est moins fun ! disons que lui montrer ses fesses et lui rouler des pelles à l'étouffer, faut que ce soit une trèèèès bonne copine ! Message édité le 03/03/11 à 02:11 |
Par lisis : le 03/03/11 à 02:07:50
Dire merci | cqfd pour ma dernière phrase et Galliano.... auto-destruction sociale ah oui, Galliano, je l'avais oublié, lol ! |
Par zettt : le 03/03/11 à 02:11:26
Dire merci | une bonne copine peut aussi faire l'affaire ah ! ca j'ai !!! mais elle fera pas Sam !!!! ah oui, Galliano, je l'avais oublié, lol ptdr !!! bonne nuit aussi !! |
Par zettt : le 03/03/11 à 02:13:59
Dire merci | je n'aime pas la perte de controle et j'ai presque une phobie de tout ce qui peut entrainer une dépendance et une auto-destruction..... oui ! mais c'est comme l'oeuf ou la poule !! c'est qui qui decoule de l'autre ? pas CQFD !!!!! pfiouououououou !!!! |
Par zettt : le 03/03/11 à 02:15:17
Dire merci | je pense être la pire parceque je n'ai pas la limite de "et que va-t-on penser de moi" je crois que les deux qui sont partantes pour la compétition ne craignent pas grand monde sur ce terrain... elles sont carrément pas sortables, en fait la réputation river : |
Par Balezanes : le 03/03/11 à 09:21:47
Déconnecté | N'empêche, je trouve ça ridicule qu'on fasse un scandale pour "ça" alors qu'en ce moment, il se passe des choses beaucoup plus graves...et autrement plus importantes que Galliano. |
Par Sahel46 : le 03/03/11 à 12:07:20
Dire merci | Certes Balezanes, il y'a des priorités et des trucs + graves. Mais à mon sens un personnage PUBLIC, qui profère des trucs bien bien bien antisémites, comme il faut, et ben c'est TRES grave! Parce que ça continue à banaliser la violence, même si elle est verbale. Et c'est avec de petits mots qu'on arrive à subir de graves maux. Et quand c'est porté par quelqu'un de public, on sait tous que l'impact sera + important (= médiatisation) Donc moi, je suis aussi révulsée et dégoutée que River (par exemple, puisqu'elle en parle), même si je ne suis concernée directement par aucune origine discriminée. |
Par Sahel46 : le 03/03/11 à 12:11:41
Dire merci | Et quant à l'alcool, là aussi c'est trop facile... Je sais plus qui prenait l'exemple de son pote qui insultait "ne rigolant" quelqu'un de sale pédé, enculé, etc... (p*tain que ça fait mal d'écrire ça... ) Euh, même bourrée, droguée et tout ce que vous voulez, je ne conçois même pas que ces mots puissent influencer mon cerveau et sortir de ma bouche!!! Et comme Lisis : Chez moi tu peux poster une caméra cachée pendant des mois, t'entendras rien de ce genre ! surement des blagues douteuses mais des propos racistes, antisémites, sexistes, il n'y en aura jamais. Même quand on est cuits ! Ni de ma part, ni de celle de mes potes qui seront RAYES de ma vie si j'entends ce genre de propos! |
Par cyberds : le 03/03/11 à 12:15:33
Dire merci | ah moi, avec un verre dans le pif, j'aime tout le monde !!!! un peu trop selon mon cher et tendre d'ailleurs je suis une séductrice refoulée, ben je préfère ça à raciste et fasciste |
Par stephy92 : le 03/03/11 à 12:17:22
Dire merci | bourrée je dors et je suis bien d'accord avec celles qui disent que l'alcool ou les drogues servent souvent "d'excuses" ! JAMAIS il me viendrait à l'idée de tenir de tels propos, bourrée ou pas |
Par Sahel46 : le 03/03/11 à 12:20:41
Dire merci | avec un verre dans le pif, j'aime tout le monde moi aussi Cyberds Mais le pire, c'est que je suis toute émue quand y'a des gens que j'aime, et je me mets toujours à pleurer en leur disant qu'ils sont exceptionnels et qu'heureusement qu'ils existent... Au début, ils me regardaient bizarre, mais maintenant ils sont habitués |
Par westhani : le 03/03/11 à 12:22:40
Dire merci | ca vous arrive de vous dire que vous n'êtes pas L'exemple : tout le monde se donne en exemple pour juger les autres, c'est fou Mais c'est un aparté car pour moi le débat n'était pas là : des propos racistes sont condamnables quelque soit l'état du pilote....moi c'est le reste qui me choque, déjà rien que le fait que les filles prennent l'initiative de le filmer complètement bourré en rigolant, qu'est-ce que je trouve ça con! |
Par stephy92 : le 03/03/11 à 12:24:14
Dire merci | westhani on a jamais dit que le fait de faire des vidéos en loucedé était intelligent C'est quoi le rapport avec l'idée que l'alcool n'est pas une excuse |
Par Sahel46 : le 03/03/11 à 12:26:05
Dire merci | Non, Westh, je suis pas d'accord, je ne t'ai pas jugée sur ce que tu as dit précédemment, et je ne juge pas non plus le cas cité, je ne connais ni les tenants ni les aboutissants de l'histoire. Je rebondis sur la tolérance sur les propos que l'on peut tenir sous l'emprise de l'alcool. Je note juste MA conception de propos racistes. Quant à filmer avec le téléphone, effectivement, c'est pas super moral, surtout de le diffuser après, parce qu'on ne détient qu'une partie des infos. Mais en l'occurrence, la partie visible suffit pour me choquer. Voilà... |
Par westhani : le 03/03/11 à 12:26:16
Dire merci | c'est que tout le monde est parti sur ce sujet là comme si c'était le seul.... |
Par stephy92 : le 03/03/11 à 12:33:34
Dire merci | sinon on peut en revenir au petit lexique de la face de craie |
Par Rivermist : le 03/03/11 à 12:50:35
Dire merci | +++ westh je crois que ça a ét abordé..... pourquoi tout le monde est dessus. |
Par Fluoxetine : le 03/03/11 à 12:57:14
Dire merci | Face de craie excellent j'avais jamais entendu ça avant Sinon +1, même bourrée ou quoi que ce soit (bon ça arrive jamais mais à l'époque) jamais de la vie j'ai proféré ni pensé de telles choses et idem, chez moi t'entendras jamais des choses pareil, au contraire !!! |
Par Rivermist : le 03/03/11 à 12:59:32
Dire merci | chez moi y a que la voisine et le mec qui nous a vendu les BAMBOUS qui trinquent ! Mais ils le valent bien |
Par 4patt : le 03/03/11 à 13:03:08
Dire merci | ben il s'est coulé tout seul la prochaine fois il fera en sorte de rester sobre bien fait pour sa gueule oups édit j'oubliais zut y aura pas de prochaine fois pauvre chou je pleure tout de suite sur sont sort ou j'attends un peu MOUHAHAHA quand on est un personnage publique on fait en sorte de rester maitre de soit ou alors on viens pas s'étonner de se retrouver sur internet dans un état douteux en train de débiter des ânerie Message édité le 03/03/11 à 13:05 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous