Game of Thrones / Le Trône de fer.
Sujet commencé par : Sa_Black_Rah - Il y a 2490 réponses à ce sujet, dernière réponse par bdlceg3 personnes suivent ce sujet.
Par Sa_Black_Rah : le 18/03/11 à 21:26:38
Dire merci | Bonsoir! Je fais appel à vous chers foromeurs après une discussion avec une amie... Je voudrai savoir qui a lu les premiers tomes déjà publiés de Game of Thrones, ce que vous en avez pensé, etc. Je me titille à acheter les premiers tomes, mais je n'arrive pas à trancher: en anglais ou en français. Pas envie de me prendre la tête à lire quelque chose de trop compliqué en anglais (j'en mange déjà assez au quotidien habitant en UK). Mais ça me permettrait d'améliorer mon vocabulaire et le prix est globalement beaucoup plus intéressant... Que faire? |
Messages 1001 à 1040, Page : < < | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 > >
Par al : le 03/06/14 à 14:28:35
Dire merci |
Spoiler
ho putain merde jcroyais qu'il allait le couper en 2. C'est horriiiiible
|
Par fifi. : le 03/06/14 à 16:47:09
Par bloody_paradise : le 03/06/14 à 17:02:29
Dire merci |
Spoiler
Oberyn est donc mort aveuglé par la vengeance (hum pardon). Les réactions sur la page FB de HBO et sur Internet en général m'ont bien fait marrer. "If Ned stark dies we all stop watching!... Shit If Rob Stark dies we all stop... Shit If Oberyn dies we.. Fuck this shit, see you next week" "Oberyn, you kill first and ask questions later. This is Game of Thrones, not Law and Order." Et ma préféré, sans rapport avec l'histoire : "The internet is dark and full of spoilers..." |
Par bdlceg : le 03/06/14 à 17:14:49
Dire merci |
Spoiler
Moi aussi je n'avais pas compris le rapport avec le cousin débile qui éclatait des insectes. Et en parlant avec mes patrons ce matin (en pleine chir') on a réfléchis et on s'est dit que peut-être le cousin avait été témoin de la mort de la soeur de Oberyn (la montagne a tué sa soeur comme il a tué Oberyn, en lui éclatant la tête). Alors peut-être que ça l'a traumatisé et qu'il répercute ce geste sur les insectes.
Mon patron a même supposé que c'était Tawyne Lannister qui lui a cogné la tête pour le rendre débile et donc pour "éliminer" un témoin. |
Par OZiris : le 03/06/14 à 17:24:40
Dire merci | Votre théorie ne tient pas bdlceg Elia n'a pas été tuée à Castral Rock, mais plus probablement à Peyredragon (si quelqu'un se rappelle le lieu si il a été mentionné qque part ?). Et le cousin a été "bercé trop prêt du mur" par la nourrice, donc encore bébé |
Par equestris : le 03/06/14 à 17:27:30
Déconnecté | Ah ah ah, aujourd'hui les collègues: "mais dis nous!!!! Il meurt Tyrion ou pas?" Je n'ai bien sûr rien répondu |
Par cyberds : le 03/06/14 à 17:37:25
Dire merci | Elia a été tuée à Port réal, pendant le sac qui a accompagné la rébellion de Robert Barathéon elle était otage dans le donjon rouge Spoiler
en fait, Oberyn meurt à l'endroit où sa soeur a été violée et tuée, dans le donjon rouge
Message édité le 03/06/14 à 17:37 |
Par cyberds : le 03/06/14 à 17:48:18
Dire merci | j'adore cette explication du dialogue du cousin frappé ... ( mais je spoile pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode ) Spoiler
Depuis le début de cette saison ou presque, Peter Dinklage a du nous prouver environ 327 fois qu'il méritait un Emmy. D'ailleurs, s'il ne l'a pas, se sera un scandale. Et je vous fiche mon billet qu'il en remettra une couche d'ici la fin de la saison. Mais en attendant, on sent que D&D cherchent à capitaliser son potentiel de roxxitude en monologue. Quitte à faire écrire des textes, comment dire?
«-J'avais un cousin attardé qui écrasait les coccinelles. C'était son occupation principale, il faisait ça à longueur de journée, « agneugneu les coccinelles ». Oui Jaime, moi non plus je ne sais pas pourquoi je te raconte cela. Est-ce une allégorie ? Suis-je en train de comparer mon cousin mongolo à la Montagne, qui lui aussi aime écraser des trucs sans raisons ? Suis-je au contraire en train de me comparer à ces infortunés insectes impuissants devant la fureur des géants ? Ou peut-être est-ce une façon de te dire que cette vie n'a aucun sens et que je ne suis ni l'instrument du destin, ni le jouet d'une puissance obscure. Que je ne suis qu'un fétu du paille dans le maelström du chaos. -C'est beau ce que tu racontes. -Ouais, je sais. Si avec ça j'ai pas un Emmy? Sinon, pour changer de sujet, comment tu le sens, Oberyn ? -C'est un fanfaron. -Tu voudrais pas avoir l'air juste un peu plus confiant ? » Message édité le 03/06/14 à 17:48 |
Par cyberds : le 03/06/14 à 17:55:45
Dire merci | arf je vous mets le résumé de tout l'épisode, c'est trop bien ! ATTENTION ! ne pas cliquer sur le lien si on a pas vu l'épisode !! Il y a dans ce « The Mountain and the Viper » de quoi alimenter DES HEURES de discussions rageuses carburées au « THAT WAS NOT IN THE BOOKS !!!! » et au « WTF ?!? », ainsi que des décalitres de larmes pour les drames de la semaine, et ceux à venir bientôt. Lien |
Par equestris : le 03/06/14 à 19:09:29
Déconnecté | Excellent cette page |
Par bloody_paradise : le 03/06/14 à 20:49:14
Dire merci |
Spoiler
|
Par cyberds : le 03/06/14 à 21:00:38
Dire merci | et des lunettes, Bloody !!! |
Par Chococrack : le 03/06/14 à 21:12:46
Dire merci | A regarder d'urgence pour se remonter le moral, attention spoiler pour ceux qui ont pas vus l'épisode ! Message édité le 03/06/14 à 21:12 |
Par kefiretlome : le 03/06/14 à 21:26:52
Dire merci | Mets le lien pour ceux qui ont un PC de m**** avec un IE trop vieux pour voir la vidéo directement please |
Par Chococrack : le 03/06/14 à 21:43:06
Dire merci | oups, voilà : https://www.youtube.com/watch?v=Hpewbz7GwCU |
Par naiki31 : le 03/06/14 à 21:49:21
Dire merci | Et la ... J'aimerais bien être bilingue |
Par al : le 03/06/14 à 23:43:11
Dire merci | il sait vivre, ce mec (bon la partie orgie, heuuuu ) |
Par BW : le 03/06/14 à 23:45:19
Dire merci | bon la partie orgie, heuuuu bin oué, il sait vivre |
Par ankeanke : le 04/06/14 à 16:21:03
Dire merci |
Spoiler
Rooooh! Il était trop bien Obryon ...! et le sourire sadique de cersei a la fin ... Bien gore ce retournement ce situation , mais visiblement ecraser des cranes a mains nues était la spécialité de la montagne, ils en avaient déjà parlé avant dans la série , il aurait pu mettre un casque merde ! Ducoup je me demande ce que va devenir Sansa avec ce vieux pervers de littlefinger . Après c'etre fait torturé psychiquement et physique a port royal ... La pauvre Elle va finir pare devenir cersei n°2
|
Par Desroses : le 04/06/14 à 17:21:14
Dire merci |
Spoiler
A mon avis, Sansa va devenir la complice (et amante ?) de Petyr et se forger à son image, comme elle a forgé sa carapace pour convenir à Joffrey. Bref, ils vont dominer le monde
|
Par ankeanke : le 07/06/14 à 13:33:49
Dire merci | Je viens de me faire spoiler l?épisode 9 , et le final. merciiiiiiiiiii fb . |
Par al : le 07/06/14 à 13:47:54
Dire merci | (vazy balaaaaance ) |
Par kefiretlome : le 07/06/14 à 13:49:23
Dire merci | FB c'est le |
Par ankeanke : le 07/06/14 à 20:32:51
Dire merci | Ouais c'est clair! après peut être que c'etait du fake , j'espèèèèèère ça m?étonnerais pas vue les boulet qu'il y a sur fb.. ) voila sur quoi je suis tombée : Spoiler
normalement cathelyne réapparait dans le prochaine épisode, et Tyrion va tué tywin dans le 10 moi qui me demandais trop comment ça allait finir, ça casse tout !
|
Par al : le 07/06/14 à 20:43:38
Dire merci |
Spoiler
c'est ce que j'ai lu sur wikipédia l'an dernier
après, moi jm'en fous complètement de savoir les spoilers ou pas, ça ne m'empêche absolument pas de profiter du spectacle! |
Par cyberds : le 07/06/14 à 20:46:07
Dire merci | ankeanke, moi j'ai lu tous les livres jusqu'au dernier, ça ne m"empêche pas de profiter |
Par goodnightmoon : le 07/06/14 à 20:52:14
Dire merci | Pareil j'adore me faire spoiler ! Et j'ai entendu quasi ce que tu dis. Sauf pour le premier point |
Par al : le 07/06/14 à 20:53:20
Dire merci | ah ben je sais qui j'embêterai quand je voudrai connaitre telle ou telle suite moi c'est de ne pas savoir si tel personnage va se faire tuer ou pas qui me stresse, alors quand je sais à l'avance, Spoiler
genre pour oberyn....
je suis préparée psychologiquement, et ça "passe" mieux |
Par cyberds : le 07/06/14 à 20:56:24
Dire merci | moi je préfère savoir avant, ça m'évite une crise cardiaque !!! et faut savoir que ce monstre de G Martin finit son dernier bouquin comme un pervers sadique serial killer qu'il est, s'il meurt avant d'écrire la suite et que je reste dans cet affreux doute, je ne m'en remettrais pas !! (inutile de me demander, je resterais muette ) |
Par ankeanke : le 07/06/14 à 22:19:21
Dire merci | j'aime bien transpirer a grosse goutes en regardant GOT je préfère ne pas savoir et etre méga surprise ou en colère , je trouve c'est ce qu'il y a de mieux , du coup j'aime pas être spoilé . |
Par dulys : le 09/06/14 à 13:44:56
Dire merci | Episode 9 Spoiler
Jon Snow, quand il se bat, il est juste.... Ces derniers temps, je le trouvais un pleu flamby, son rôle me soulait, mais là, il s'est racheté une paire de "cojones" , j'adore!!
|
Par azzura42 : le 09/06/14 à 14:07:18
Dire merci | Enfin un peu d'action! Spoiler
Par contre je trouve dommage de faire un épisode entièrement sur ça, mais au moins ça bouge!
J'avoue que je suis assez déçue de cette 4ème saison, j'apprécie toujours autant les acteurs mais je trouve que la dynamique de la série est mal répartie. On s'emme*** sur la plupart des épisodes avec des longueurs inutiles, et à côté de ça on survole des détails importants de l'histoire. C'est dommage parce que pour moi le 3ème bouquin est le meilleur et j'ai vraiment peur pour les suivants.... |
Par cyberds : le 09/06/14 à 14:30:34
Dire merci | je n'ai pas encore regardé mais je suppose que c'est l'équivalent de l'épisode sur la bataille de la Néra ? comme ça ils vont finir très très fort (pour ceux qui savent ... ) et ça fera attendre la saison 5 façon drogué en manque |
Par azzura42 : le 09/06/14 à 14:38:59
Dire merci | Oui c'est comme la bataille de la Néra |
Par frisk : le 09/06/14 à 16:58:49
Dire merci | Chez moi on appelle ça le syndrome de l'épisode 9 |
Par equestris : le 09/06/14 à 16:59:55
Déconnecté | Je viens de le regarder, bah je me suis grave ennuyée Et je crois que c'est bien une des 1ère fois avec GOT ! Vivement le dernier épisode, parce que là, le 9ème il est pas fidèle aux 9èmes épisodes dont on a l'habitude Ils vont tous mettre dans le 10 c'est évident, à savoir s'ils vont aussi caser la suite avec Jon Vivement lundi prochain donc...en attendant je continue de lire mon intégrale 4 |
Par ankeanke : le 09/06/14 à 19:32:48
Dire merci |
Spoiler
Fort en sensation cette épisode ! j'ai juste adoré, j'ai tremblé pendant touuuut l?épisode j'ai été tellement déçus quand ygritt c'est fait tuée ... j'ai bien aimé les effets spéciaux, j'ai un peux de mal avec les dragons, mais la ça passait super bien
|
Par oreliii : le 10/06/14 à 00:00:16
Dire merci | euh j'ai pas vu de dragons moi dans cet épisode POMPEII Miam Message édité le 10/06/14 à 00:00 |
Par BW : le 10/06/14 à 01:12:44
Dire merci | Message édité le 10/06/14 à 01:12 |
Par bdlceg : le 10/06/14 à 11:56:27
Dire merci | Un peu déçue de ne voir que de la bataille, j'attendais de voir un peu Sansa et Arya...mais bon... |
Page : < < | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous