Affaire de viol, cavalier de haut niveau
Sujet commencé par : stephy92 - Il y a 204 réponses à ce sujet, dernière réponse par lil22Par stephy92 : le 07/04/11 à 16:35:06
Dire merci | ce matin il y avait un article dans le Direct Matin : Affaire de viol dans les Yvelines 2 hommes, dont 1 cavalier de haut niveau qui a participé à de nombreuses compétitions internationales, ont été placés en garde à vue hier pour le viol d'une femme de 20 ans en novembre 2010 dans une écurie aux Essarts-le-Roi (78), a-t-on appris de source proche de l'enquête. Ils auraient profité d'une soirée destinée à fêter le départ de la jeune stagiaire pour abuser d'elle. Ca vous dit qqch cette histoire |
Par Rivermist : le 07/04/11 à 18:29:20
Dire merci | ha paquerette j'avais loupé ça... j'le trouvais pas très fûté mais bon si en plus il est con... |
Par Rivermist : le 07/04/11 à 18:30:30
Dire merci | ha oui j'avais loupé ça : Il est connu de la justice et de la police pour viol, abus de confiance, escroquerie, usage de stupéfiants et violence conjugale. j'retire tout ce que j'ai dit... ou lalalala |
Par paquerette20 : le 07/04/11 à 18:32:47
Dire merci | Oui effectivement, si t'avais pas vu les antécédents... Mais du coup, tu comprends que ça puisse être "plausible" ... Même si je trouve quand même délicat de faire un article comme ça à ce point de l'enquête... V'là la réput qu'il va avoir, même si il n'a rien fait... |
Par Rivermist : le 07/04/11 à 18:36:01
Dire merci | clair paquerette... ça j'avoue c'est pour ça que j'étais réservée tant que l'enquête n'était pas bouclée, mais le mec là il a un peu cherché la merde faut croire... même si il n a rien fait ses boulettes sont ressorties au grand jour, ça va pas être facile pour lui si il tente un come back... |
Par doli : le 07/04/11 à 18:36:52
Dire merci | et son nom ?? |
Par paquerette20 : le 07/04/11 à 18:38:50
Dire merci | C'est marqué dans les articles : Spoiler
regis prudhon
|
Par kefiretlome : le 07/04/11 à 19:03:50
Dire merci | En général, il n'y a pas de fumée sans feu.... |
Par Rivermist : le 07/04/11 à 19:05:45
Dire merci | bah voilà Kefir a bien résumé ma pensée... en moins d'une ligne... merci ! |
Par lil22 : le 07/04/11 à 19:07:10
Déconnecté Dire merci | En général, il n'y a pas de fumée sans feu.... Non c'est sûr mais bon on ne sait pas ce qui s'est réellement passé. Il n'est pas net mais quelqu'un avec des antécédents est aussi une proie facile pour une accusation comme celle-là. Il vaut mieux attendre de savoir s'il va passer en jugement et si oui le résultat avant de le mettre au pilori... parce que là effectivement on parle d'un viol, pas d'un trafic de bobcats. |
Par Medina : le 07/04/11 à 19:10:17
Dire merci | ben moi je le connais pas ... je sais ça avance bien l'enquête ! |
Par lisis : le 07/04/11 à 19:13:27
Dire merci | en même tmps si 1cheval.com faisait avancer les enquêtes medina... |
Par Medina : le 07/04/11 à 19:20:04
Dire merci | non mais c'était juste histoire de placer mon ptit nombrilisme hihihi pcq quand j'ai ouvert ce post et comme il y avait un certain tabou dans le fait de nommer le gars, mon imagination débordante a fait défiler tout les grands noms : Michel Robert, Hervé Godignon, rodrigo pessoa .... même MMB on sait pas , des fois qu'elle soit ...... non je déconne j'ai pas été jusque là . Du coup mon côté pervers voyeur du citoyen moyen est déçu Plus sérieusement, au delà du type, que comme dit , je ne connais absolument pas ni de nom ni de rien du tout, le milieu du cheval est quand même pas un milieu fin fin .... une ironie mordante quand on sait que tout un chacun recherche, il me semble, pour son plaisir perso ou pour un but sportif une certaine harmonie avec un animal sensible, peureux et perméable à la moindre violence . Du coup, malheureusement si cela est vrai, ce serait pas le premier .... n malhreusement le dernier . |
Par kefiretlome : le 07/04/11 à 19:22:40
Dire merci | Moi, je le connais de nom, ce gars là. Mis à part ça.... |
Par laureBrrrrr : le 07/04/11 à 19:23:00
Dire merci | y'a pas de fumer sans feu mais le monde du concours aussi hin c'est quelques fois les baisaudromes .. et certes jeune fille ne sont pas les derniers, aprés certes les plus matures devrait peut être mettre le frein a certaines choses but ... |
Par aline13 : le 07/04/11 à 19:30:01
Déconnecté | +1 laure |
Par lapatateuh : le 07/04/11 à 19:43:09
Dire merci | Sur les concours c'est bordel land! Les cavaliers ne sont pas connus pour être bien fidèles, mais les cavalières sont aussi connues pour être de bonnes allumeuses aussi! Trainez un peu sur les soirées cavaliers et vous comprendrez! ET plus au monte dans le niveau et plus c'est baisodrome (oui de bordel land on passe à baisodrome) ! Alors à savoir ce qu'il s'est réellement passé ... |
Par goodnightmoon : le 07/04/11 à 19:51:59
Dire merci | Ouep je me souviens de certaines soirées sur des concours complets internationaux ou les amortisseurs de camions prenaient cher Je le connais un peu le M ,il est pas clean dans son business ,mais de là a violer ,ba ça m'etonne quand même.. Après bon ,c'est surement pas impossible Message édité le 07/04/11 à 19:43 |
Par lil22 : le 07/04/11 à 19:53:17
Déconnecté Dire merci | +1 Lapa Et la plupart des cavaliers ne s'en cachent pas. C'est déjà arrivé que la fille invente... Après j'en sais rien, je le connais pas, même de nom. Mais je me demande juste comment je réagirai si c'était le patron de mon écurie qui était un jour accusé... |
Par laureBrrrrr : le 07/04/11 à 19:56:46
Dire merci | quel belle description des soirée cavaliéres ... |
Par Sa_Black_Rah : le 07/04/11 à 20:04:37
Dire merci | Mais tellement réaliste cette description! |
Par taraa : le 07/04/11 à 20:11:30
Dire merci | Ouh, j'ai été dans l'écurie d'un cavalier de concours, c'était la folie là-dedans. Dans une famille, il a réussi à coucher avec la mère jeune veuve et ses deux filles. Et les clientes, dès 16 ans, aller hop ! Les terrains de concours ? Non, terrain de chasse, oui ! Je me souviens d'une arrivée, il repère une femme et comme un mariole se vante auprès de son voisin : celle-là, ce soir, elle y passe. Le gars à côté lui a tout gentiment répondu "du calme, c'est ma femme". J'étais MDR ! |
Par lisis : le 07/04/11 à 20:15:09
Dire merci | il repère une femme et comme un mariole se vante auprès de son voisin : celle-là, ce soir, elle y passe. Le gars à côté lui a tout gentiment répondu "du calme, c'est ma femme". mais MDR !!! après entre baisodrome et viol, y'acomme une nuance les filles hein |
Par lapatateuh : le 07/04/11 à 20:16:00
Dire merci | Non mais je suis désolée c'est la réalité! Et pourtant c'est un monde que je cotoie voir de très pret et c'est surprenant! Soirées cavaliers = soirée échangiste = soirée droguée et j'en passe! |
Par casimir : le 07/04/11 à 20:18:10
Dire merci | lapatateuh ·> ceci dis c'est pas parceque dans le milieu ça enfourche pas que les chevaux et ça boit pas que de l'eau que ça excuse quoique ce soit sur le sujet au contraire dans le milieu surtout pour les cavalier.cavaliére qui ont un peut de notoriété on peut pas parler de misére sexuel |
Par taraa : le 07/04/11 à 20:19:59
Dire merci | Ben oui mais vu à quel point c'est banalisé de coucher dans ce milieu, les dérapages sont plus faciles. Et la nana de 16 ans, franchement, le prestige du moniteur ok, mais le moniteur de 50 balais, bof. Ce n'est pas du viol, mais je ne trouve pas ça très sain, moi. |
Par lapatateuh : le 07/04/11 à 20:23:15
Dire merci | "après entre baisodrome et viol, y'acomme une nuance les filles hein " Je pense que certaines personnes sont bien placées pour le savoir MAIS après si ca se trouve la fille était consentante sur le coup sauf qu'elle avait 2gr d'alcool! On n'était pas là pour savoir ce qu'il s'est réeelement passsé alors bon! |
Par Sa_Black_Rah : le 07/04/11 à 20:28:48
Dire merci | Et ce n'est que le début de l'enquête... Donc bon! Difficile de tirer des conclusions! Y'a aussi des moniteurs avec lesquels faut coucher pour avoir son galop 7... On voit de tout! |
Par Paulyneee : le 07/04/11 à 20:33:24
Dire merci | Pour ajouter une pierre à l'édifice de Medina je ne connaissais absolument pas ce mec non plus |
Par lisis : le 07/04/11 à 20:33:51
Dire merci | de toute façon ce n'est pas dans ce post qu'on saura ce qui s'est passé... mais quand il s'agit d'une affaire de viol, j'aime pas trop qu'on parle de "dérapage" par ex ou qu'on mélange tout... |
Par taraa : le 07/04/11 à 20:35:17
Dire merci | Dans ce genre d'histoire de toute façon, que ce soit la fille qui affabule, que ce soit le mec qui est un sal.... de toute façon, sa réputation est faite. (il avait déjà commencé, d'ailleurs...) La présomption d'innocence pour ce genre de chose, ça n'existe pas. |
Par Paulyneee : le 07/04/11 à 20:35:27
Dire merci | Et franchement le coup de "la fille était consentante"........ comme dans n'importe quel viol on peut dire que la fille a aguiché, qu'elle était bourrée etc.. Quand on ne connait pas l'histoire je trouve ca assez mal venu de toute de suite dire que puisque c'est dans le monde du cheval et que les soirées sont des orgies, il n'y a pas vraiment eu viol... |
Par lapatateuh : le 07/04/11 à 20:36:06
Dire merci | La fille qui arrange ses propos et qui a été une grosse chaudière toute la nuit je suis désolée mais après faut pas caractérisé l'acte comme un viol! C'est dénigré le geste au près de filles qui elles à mes yeux se sont faites réellement violées! |
Par lapatateuh : le 07/04/11 à 20:37:26
Dire merci | Et après si ca se trouve ce n'était pas dans une soirée cavalier! Bref, avec trop de SI on peut partir TRES loin! Je trouve ca trop précoce pour créer ce genre de poste! |
Par casimir : le 07/04/11 à 20:41:05
Dire merci | taraa ça excuse rien bien au contraire si la baise est classique dans le milieu il parait hallucinant 1 votre discours qui semble excuser parceque tout de salopes pâs besoin de matcho il y a les filles pour trouver ça presque banale 2 les mecs qui savent pas que quand une fille dis non c'est pas oui |
Par laureBrrrrr : le 07/04/11 à 20:46:09
Dire merci | Lisis c'est pas tout mélanger, mais dans un sens ou dans l'autre, accusé quelqu'un de viol alors que peut être pas ça me dérange surtout au vu de ce type de soirée. voila pourquoi je trouve aussi important de rappelé que ce type de soirée bin c'est le type de soirée ou il se passe n'importe quoi. aprés même si alcool ça ne PARdONNE absolument pas ni l'ambiance si y'a eu un viol. mais bon deja entendu des histoires similaires, ou en fin de compte y'avait eu des accusés a tord |
Par laureBrrrrr : le 07/04/11 à 20:46:44
Dire merci | c'est un soucis général dans le monde des courses on le retrouve aussi (mais ailleurs) ou ça devient sale et grade, et les jeunes filles n'ont même plus forcemment conscience de tout ça. |
Par lapatateuh : le 07/04/11 à 20:50:24
Dire merci | Dans tous les "domaines" il est question de sexe et d'argent.. pas plus compliqué je pense! |
Par taraa : le 07/04/11 à 20:52:31
Dire merci | Ah mais moi je ne cherche à rien excuser du tout mais il faut avouer que certaines circonstances peuvent aussi favoriser les dérapages. De toute façon, sans en savoir plus... D'ailleurs, j'ai aussi traîné dans le milieu du dressage de chien et ils ne sont pas en reste... Message édité le 07/04/11 à 20:43 |
Par laureBrrrrr : le 07/04/11 à 20:54:57
Dire merci | moi c'est des choses qui m'avait " perturbé" en faite de jeunes filles qui vive a travers "ça", aprés je les accables pas elle, c'est des sauteries du " feu de dieu" et un cercle vicieux, et c'est assez malsain, l'image je trouve en plus des "jeunes filles" n'ai pas saine d'un coté comme de l'autre. enfin bon je sais pas si ça changera, le peut de discussion que j'ai eu la dessus, je passe pour une sainte ni touche, que je ne suis d'ailleurs pas, mais y'a des choses " trés limites". |
Par lil22 : le 07/04/11 à 20:55:20
Déconnecté Dire merci | Tout à fait d'accord avec Laure! On n'y était pas pour savoir donc pourquoi croire l'un plus que l'autre dans cette affaire? Par contre si c'est vrai faut qu'il aille en taule mais si c'est faux sa réputation, de toutes façons, est faite et il n'a plus qu'à changer de métier parce que l'équitation est majoritairement féminine (ou avec des enfants) donc les gens ne chercheront pas à comprendre et ne voudront plus avoir à faire à lui. Beaucoup trop de "SI" pour avoir un avis tranché ici pour moi |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous