Affaire de viol, cavalier de haut niveau
Sujet commencé par : stephy92 - Il y a 204 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrrPar stephy92 : le 07/04/11 à 16:35:06
Dire merci | ce matin il y avait un article dans le Direct Matin : Affaire de viol dans les Yvelines 2 hommes, dont 1 cavalier de haut niveau qui a participé à de nombreuses compétitions internationales, ont été placés en garde à vue hier pour le viol d'une femme de 20 ans en novembre 2010 dans une écurie aux Essarts-le-Roi (78), a-t-on appris de source proche de l'enquête. Ils auraient profité d'une soirée destinée à fêter le départ de la jeune stagiaire pour abuser d'elle. Ca vous dit qqch cette histoire |
Par zettt : le 07/04/11 à 21:22:25
Dire merci | Il est connu de la justice et de la police pour viol, abus de confiance, escroquerie, usage de stupéfiants et violence conjugale. 'tain le CV ici !!! pas d'avis tranché non plus, faudrait suivre le truc de plus près j'avais un pote qui avait fait les chamionnats d'Europe junior (CSO) il nous avait raconté de ces trucs et il a 40 piges aujourd'hui !!! alors ca a pas du s'arranger.. les minettes, elles ont pas froid aux yeux quand meme des fois... je dis pas ca pour l'affaire en question ici, mais plutot en général moi ca m'effraie des fois |
Par mirza : le 07/04/11 à 21:26:14
Dire merci | je passe pour une sainte ni touche J'ai quand même un faible pour "l'orthographe" de Laure |
Par cicitt : le 07/04/11 à 21:35:15
Déconnecté | Quand j'ai vu Essarts le roi et cavalier international, j'ai tout de suite pensé à lui... Il n'a peut-être rien fait, mais il a une réputation de queu**** (mais bon, c'est pas le seul) |
Par casimir : le 07/04/11 à 21:49:23
Dire merci | perso dans ce genre d'histoire par principe je me range du coté de la plaignante en tant que fille .. j'avoue que je pense qu'aller porter plainte pour viol ça doit pas être simple donc j'ai tendance a croire qu'on le fait pas pour le fun |
Par lil22 : le 07/04/11 à 22:00:38
Déconnecté Dire merci | donc j'ai tendance a croire qu'on le fait pas pour le fun Pour le fun non, pour l'argent oui, pour se rendre intéressante oui... et ça arrive donc je préfère laisser le bénéfice du doute aux deux. Pour exemple : il y a quelques années une copine a moi avait accusé son oncle de viol... c'était faux... ce n'est plus une copine d'ailleurs Message édité le 07/04/11 à 21:51 |
Par casimir : le 07/04/11 à 22:06:34
Dire merci | en france pour l'argent ... j'ai un peut un doute vu les condamnation ont est pas au USA quand a la notoriétré de passer pour la "sal..e " qui a accusé un mec célébre j'en doute aussi ta copine tu t'est poasé la question du pourquoi elle aurait accusé son oncle ?? c'(est plus ta copine tu a choisit ton camp mais est tu sur de ce choix ??? |
Par lisis : le 07/04/11 à 22:55:07
Dire merci | y'en a ici qui ont compris que j'avais un avis tranché sur cette affaire ???? non parce que si c'est le cas, faut que je m'inquiète sur ma communication quoi je n'ai aucun avis sur CETTE affaire, pour la simple et bonne raison que je n'en sais pas plus que vous et que c'est dans un tribunal que ça se joue ce genre de trucs, pas sur un forum cheval, ni au comptoir du café du commerce du coin. simplement il y a des comparaisons qui me choquent, et par ex le fait que Taraa ait parlé deux fois de "dérapage" alors qu'il est ici question de viol, ça fait partie des trucs qui me tuent un peu... Et que le milieu du cheval soit un milieu que "queutards" et de "chaudasses" ça ne fait pencher la balance ni d'un côté ni de l'autre ça ne change rien au problème en fait. après je ne vois rien de plus à dire sur le sujet, parce que qu'est-ce qu'on peut faire à part des suppositions qui reposent sur la réputation des uns et des autres, autant dire sur rien ? |
Par Rivermist : le 07/04/11 à 23:01:48
Dire merci | Pourquoi lire ce topic me donne envie de manger ds frites.... |
Par Medina : le 07/04/11 à 23:55:57
Dire merci | ça me rappelle une histoire qui a fait grand bruit en octobre 2010 dans une école de ma ville : une étudiante de l'ICN violée lors d'un we d'intégration , retrouvée agard à moitié dénudée .... ça avait fait le tour des médias , tlm avait remis sur le feu le débat des bizutages blablablabla .... Récemment l'épilogue de cette histoire , parue uniquement dans l'ESt Républicain ( et pour cause !) La rumeur courait déjà dans le milieu étudiant nancéen et j'en avais déjà été informée : en fait , de viol il n'y a jamais eu . Il n'y a même jamais eu d'agresseur ! La JF était tellement bourrée qu'elle est sorti satisfaire un besoin naturel ( et même urinaire je vais dire pr pas qu'il y ait de confusions ! ) dans les buissons alentours et , sous l'effet de l'alcool a tapé une sorte de white donc à moitié nue . De là des jeunes l'ont trouvée, ont prévenus la sécurité, elle ne se rappelait de rien, a porté plainte "dans le doute" je pense ? ..... le directeur de l'ICN n'a pas voulu ajourner la JF estimant qu'elle avait fait les frais elle aussi d'un concours de circonstances rocambolesques ( vs la réputation de l'école écornée ) . l'affaire est classée et le parquet a infirmé le viol . On aurait voulu en faire une mauvaise blague, qu'on aurait pas pu faire autrement ... |
Par Medina : le 07/04/11 à 23:57:24
Dire merci | je dis pas ça pour prendre partie dans cette affaire ci hein , mais c'est juste pcq ça m'y fait penser en fait ... |
Par taraa : le 08/04/11 à 00:10:57
Dire merci | Lisis, je pense que c'est un problème de vocabulaire, là. Je parle de dérapage parce que pour moi oui, cela en est. Cela dépend des mots que l'on emploi mais pour moi, quand tu es dans des soirées avec des gens qui craignent et bien il plus de chances que ça parte en vrille. Ce qui n'est en rien excusable mais c'est quand même plus probable que dans une après midi belote. Les mecs qui ont l'habitude de boire, qui sont en groupe et qui sont branchés sexe, c'est clair que ça peu dégénérer dans de telles choses, et bien oui, j'appelle ça comme ça. Après, on ne peut pas dire ce qui s'est passé, ce qui a réellement eu lieu. Mais le fait est que le gars, de toute façon, il est grillé et la fille n'en sortira pas indemne de toute façon. J'ai déjà du aller raconter une agression au commissariat et honnêtement, on se sent réellement très mal. Message édité le 08/04/11 à 00:02 |
Par lil22 : le 08/04/11 à 00:22:07
Déconnecté Dire merci | ta copine tu t'est poasé la question du pourquoi elle aurait accusé son oncle ?? c'(est plus ta copine tu a choisit ton camp mais est tu sur de ce choix ??? Juste pour te répondre et ensuite j'arrête le HS. Oui je sais : elle a voulu attirer l'attention, c'est quelqu'un qui a tout mais qui ne peut pas s'empêcher de se créer/inventer des problèmes quand elle n'en n'a pas Oui j'ai fais le bon choix : ça n'a été qu'un épisode pour elle, c'était toujours à moi de rattraper ses conneries, j'en ai pris plein la tronche à cause d'elle et elle aurait fini par m'entraîner avec elle. Mais ne t'inquiète pas elle va très bien! Les gens comme ça, ça existe bel et bien. Pour ce qui est du sujet rien de plus à dire, on verra bien ce que donne l'enquête et le jugement si jugement il y a. Message édité le 08/04/11 à 00:13 |
Par westhani : le 08/04/11 à 05:20:32
Dire merci | Je suis assez stupéfaite de certains propos comme quoi elle pourrait avoir menti etc...comme si c'était fréquent...je pense qu'il y a bien plus de filles abusées que ce qu'on croit, parceque même si pas forcément violée dans le sens où elles étaient même consentantes, il y a souvent des circonstances pas claires.....genre le mec bien expérimenté qui saurait convaincre n'importe quelle pucelle, le mec bien fourbe qui paye plein de coups à boire histoire d'arriver à ses fins etc.....alors bon, y'a déjà pas mal de cas limites avec tout ça, si on commence maintenant à douter des propos de nana qui disent n'avoir pas été consentante, alors on a plus qu'à tirer un trait sur le mot "viol"... Bref, le mec en question, il a un certain age, il semblerait aussi, une grande expérience de baise en tout genre, il doit très certainement très bien connaitre le "pouvoir" de son statut auprès des jeunes cavalières....alors à mon avis, le mec il a aucune excuse, vraiment.... D'ailleurs même, la fille serait consentante, je trouverais déjà ça super limite de la part de ce mec, vu son age, son statut, d'aller se taper une stagiaire avec un copain derrière les fagots....c'est franchement pas sain, pas clair, pas sérieux... |
Par casimir : le 08/04/11 à 06:54:51
Dire merci | westhani tu me rassure ... par tes propos |
Par laureBrrrrr : le 08/04/11 à 08:12:49
Dire merci | (mais je fait des efforts moi mirza avec mon orthographe mais sans succes ) oui il y a des vraie violes, oui c'est horrible oui mais ( c'est un peu H.S mais bon) J'ai quand même "vu" dans mon entourage éloigné un petit lot de nenette aussi qui on largement accusé a tord, pour divers raison . des " un peu cinglé " y'en n'as aussi Je ne dit pas que c'est le cas de cette jeune fille, je comprend que ça dérange que dans une chose grave comme ça on puisse dire que " quelques fois" certaines vont trop loin dans leur déclaration, mais ça arrive et je trouve important de le souligné, pour finir autour de moi y'en n'as bien plus qui on crier au loup ( malheuresement ) que celle malheureuse qui ont vécu ce type de drame. De plus l'excuse il utilise leur fric and co, c'est plus compliqué que ça, c'est pas une histoire de jeune fille, a 20 ans t'es pas " plus " débile que a 30, mais certaines ambiance malsaine sont entretenue dans certains "milieu" et c'est autant la faute des filles que des garçons bon voila j'ai fait un beau hors sujet |
Par casimir : le 08/04/11 à 08:24:40
Dire merci | LaureBrr on a beau être une coincée de ce cooté la pour moi il y a pas de nuance la relation était volontaire avec un avec accord "éclairée" ou pas maintenant que des mecs aime "posséder" des nanas dans un état plus ou moins second de façons a augmenter leur tableau de chasse ça n'"excuse rien Perso l'argument en faite elle voulait bien mais elle était pas au courant ,j'avoue que dans la bouche d'un mec ça me choque mais dans la bouche d'autre nana j'ai pas de mot a part peut être un reste d'éducation cato neuneu je comprends pas |
Par laureBrrrrr : le 08/04/11 à 09:02:48
Dire merci | oula je ne dit absolument pas ça !!!! Perso l'argument en faite elle voulait bien mais elle était pas au courant ,j'avoue que dans la bouche d'un mec ça me choque mais dans la bouche d'autre nana j'ai pas de moi mais alors absolument pas ça !! si c'était non c'était non, rien n'ai excusable derriére ça !! ce que je dit c'est que quelques fois dans ce genre de milieu la ( pour l'avoir vu ) pour X ou Y raison, ça a même pas coucher, et certaines annonce derrière ce genre de chose, et que faut savoir aussi que ça existe. |
Par lisis : le 08/04/11 à 14:10:44
Dire merci | bien sûr que ça existe, c'est arrivé à un de mes ex de se faire accuser injustement, il a demandé une confrontation et la fille s'est écroulée TOUT existe en fait... |
Par westhani : le 08/04/11 à 14:23:35
Dire merci | oui, ca existe les nanas pas nets et les mecs cinglés aussi, pourtant ici ca parle tout de suite plus de la nana mytho que du mec taré, même avec des infos sur son casier....pourtant, je ne suis pas du genre à me fier à un casier parceque je connais un peu l'extrapolation qui peut être fait....mais quand même il a plusieurs choses au compteur...et en connaissance de causes, je sais que tout ne figure jamais sur un casier... et pour parler du fameux monde du cheval, mon mari a quand même fait tout son apprentissage à Maison Laffite + travail pendant 10 ans dans les écuries de course et les pires trucs qu'il m'ait raconté niveau cul, ça s'est quand même passé ici en Bretagne et rien à voir avec le milieu du cheval.... Et puis d'ailleurs je le constate de plus en plus qu'il ne faut pas aller bien loin pour voir des trucs pas clair, ce n'est pas propre à certains milieux. Message édité le 08/04/11 à 14:14 |
Par Rivermist : le 08/04/11 à 14:17:11
Dire merci | +++++ avec papate et lisis, tout est possible... mais je veux qu'1cheval ouvre un " salon enquêtes " |
Par Rivermist : le 08/04/11 à 14:17:49
Dire merci | et un "salon tribunal", je suis juge of course ! |
Par zettt : le 08/04/11 à 23:48:27
Dire merci | et un salon de toilettage ca serait utile aussi vous m'avez meme pas vu.... Message édité le 08/04/11 à 23:39 |
Par zettt : le 08/04/11 à 23:50:00
Dire merci | je suis juge of course ! "Madame le juge" c'trop la classe !!! |
Par al : le 08/04/11 à 23:53:12
Dire merci | moi j'ai appris seulement par un pote (cavalier mais rencontré en dehors des circonstances équestres) que dans l'équitation, les filles (et les mecs) étaient des "chauds" j'avais jamais vu ça comme ça, et d'ailleurs jl'ai jamais remarqué là où jsuis passée...mais quand j'y pense, jsuis pas passée dans des endroits "classiques", genre l'écurie de compet tout ça.... quant à cette affaire, jme demande pourquoi ça passe aux infos, ça ne regarde personne hormis les protagonistes, et éventuellement leurs proches.... |
Par Rivermist : le 08/04/11 à 23:53:32
Dire merci | alors pour le salon toilettage... par contre je vais délèguer looool et oui classe ! |
Par riverjap : le 09/04/11 à 09:53:42
Dire merci | Moi ceux qui me tue dans ce post ... c'est qu'on parle d'un connard et qu'on oublie un peu qu'ils étaient deux ... alors être bourré, le milieu du cheval c'est un baisodrome, vouloir faire son intéressante tous ça je le comprends mais il y a beau avoir des salopes, des grandes gueules, des marie couche toi là ... et que ce soit un mec célébre qui sait y faire ... je connais pas beaucoup de jeunette de 20 ans qui s'envoyerait en l'air après une soirée arrosé de son plein gré je dénigre pas la chose hein lol juste je pense que ceux qui s'y lancent le fond pas sur un coup de tête enfin j'en sais rien |
Par laureBrrrrr : le 09/04/11 à 10:01:36
Dire merci | je connais pas beaucoup de jeunette de 20 ans qui s'envoyerait en l'air après une soirée arrosé de son plein gré eux moi si |
Par riverjap : le 09/04/11 à 10:02:41
Dire merci | je me suis mal exprimé je parlais des plans à trois enfin après chacun fait ce qu'il veut |
Par al : le 09/04/11 à 11:26:29
Dire merci | idem laure, enfin, pas en milieu équestre, j'en connais pas assez, mais dans un autre milieu que j'ai bcp fréquenté....voila quoi et les plans à 3, c'était pas vraiment ce qui les effrayaient, les miss.... (encore une fois, réflexions à déconnecter totalement de la situation initiale, vu qu'on ne va pas commenter sur qqch dont on ne sait RIEN) |
Par laureBrrrrr : le 09/04/11 à 11:44:00
Dire merci | ho même a 3 je crois pour certaines bon la on est un peu H.S mais bon |
Par riverjap : le 09/04/11 à 11:44:48
Dire merci | sortons sortons =>>>>> |
Par casimir : le 09/04/11 à 11:49:01
Dire merci | carrément vous êtes HS puisque la miss a portée plainte c'est qu'elle est pas satisfaite de sa soirée , tout du moins les jugements de valeur sur les pratiques dans tel ou tel milieu qui choque les coincés n'ont rien a faire avec le probléme je crois le reste chacun fait comme il veut entre adulte consentant ça regarde personne 'l'important étant le mlot CONSENTANT |
Par riverjap : le 09/04/11 à 11:55:28
Dire merci | En même temps je pense qu'on ne saura jamais rien ... la presse est au top pour lancer la première pierre pour rétablir la vérité c'est tout autre chose !! si il y a eu viol alors le cavalier sera trainé dans la boue et encore pas sur qu'on en entende parler ... moi ceux qui me tue c'est combien de viol par an en france ?? et combien dans la presse ?? on en parle juste car il y a un connard qui était un temps soit peu connu !! et manque de bol il a fallut que ça tombe sur le monde du cheval merci la pub ! |
Par riverjap : le 09/04/11 à 11:58:12
Dire merci | et pour info il est accusé de double viol !! |
Par casimir : le 09/04/11 à 19:02:06
Dire merci | c'est domage qu'on ne parle de concours complet que dans ces circonstances mais je pense pas ;, hors certain propos sur 1cheval que ça "touche" particuliérement le monde du cheval ceci dis le mec a voulu avoir une certaine notoriété et ça lui sert probablement dans sa vie de tous les jours coté coeur (euh queue plutot ) et coté affaire ben c'est normal que quelque part il le paie aussi quand il dérape moi, ça me choque pas en tout cas |
Par riverjap : le 10/04/11 à 09:49:50
Dire merci | moi ce qui me "choque" c'est que lui il est grillé fini il peut changer de pays alors que certains joueurs d'une certaines disciplines qui vont au pute mineur ben ça c'est cautionné |
Par casimir : le 10/04/11 à 11:04:21
Dire merci | riverjap > sauf q'uune pute même mineur sait ce qu'elle propose (17 ans c'est encore mineur mais ça sait ce que ça fait faut pas se leurrer ) ça n'a rien a voir avec un viol qui est un crime contre un individu que les footeux aille au pute c'est un peut leur pb ont sais bien qu'ils ont de quoi payé |
Par paquerette20 : le 10/04/11 à 11:25:11
Dire merci | e qui me "choque" c'est que lui il est grillé fini il peut changer de pays alors que certains joueurs d'une certaines disciplines qui vont au pute mineur ben ça c'est cautionné Sauf que c'est pas la première fois qu'il a des soucis avec la justice, qu'il a eu des pb de violences conjugales etc.. Et que pour autant il n'a jamais "changé de pays" .... Clairement t'es pas grillé sous pretexte que t'es accusé de viol... |
Par laureBrrrrr : le 10/04/11 à 12:01:20
Dire merci | heu casimir t'interprette pas certains de nos propose a ton façon par hazare ? on a parler d'un façon generale, pas de cette demoiselle en particulier. |
Par laureBrrrrr : le 10/04/11 à 12:01:50
Dire merci | et que pour ma part je n'ia jamais dit que si elle etait pas conscentente c'etait pas grave ( et je crois que personne n'as dit ça !) |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous