Forum cheval
Le salon de discussion

Affaire de viol, cavalier de haut niveau

Sujet commencé par : stephy92 - Il y a 204 réponses à ce sujet, dernière réponse par zettt
Par stephy92 : le 07/04/11 à 16:35:06

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
ce matin il y avait un article dans le Direct Matin :

Affaire de viol dans les Yvelines

2 hommes, dont 1 cavalier de haut niveau qui a participé à de nombreuses compétitions internationales, ont été placés en garde à vue hier pour le viol d'une femme de 20 ans en novembre 2010 dans une écurie aux Essarts-le-Roi (78), a-t-on appris de source proche de l'enquête.
Ils auraient profité d'une soirée destinée à fêter le départ de la jeune stagiaire pour abuser d'elle.

Ca vous dit qqch cette histoire

Messages 121 à 160, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Par casimir : le 10/04/11 à 12:19:26

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 laureBrr > bien sur vous pensez pas a mal
mes dernier propos corresponde au poste de riverjap

maintenant si mon interprétation te plait pas relis toi et réfléchis a tes propos et leur sous-entendu

Par paquerette20 : le 10/04/11 à 13:11:04

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
 les news Lien

Par playboy78 : le 10/04/11 à 13:20:36

Déconnecté

4118 messages

6 remerciements
Dire merci
 les gendarmes ont recensé de nombreuses conquêtes et ont découvert les particularités d'un certain milieu équestre, où l'on "semble très porté sur la chose"

en dehors de cette triste histoire, cette phrase me fait franchement rire

Par laureBrrrrr : le 10/04/11 à 13:21:11

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 non mais Casimir, a la différence de toi je sous entend rien

Par laureBrrrrr : le 10/04/11 à 13:24:31

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 en faite le soucis casimir c'est que tes sous entendu et propose, laisse a croire que on essai de sous entendre que c'est bien fait pour elle ou autre ..

ce qui n'ai absolument pas le cas
et je ne laisserais absolument pas quelqu'un sous entendre que c'est ce qui est dit, car ce n'ai pas le fond de ma pensée.

alors petit sifflotement ou pas de ta part, je trouve limite de " vouloir" faire croire qu'on tiens se type de propos.

que tu veuilles nous faire passer pour des "malpensantes" si tu veux, mais de la a faire dire, que des filles ( nous ) conçoivent le viol comme un act " bienfait pour elle" .. non

Par riverjap : le 10/04/11 à 13:31:16

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
dernier HS après je sors .... tu dis que ces putes mêmes mineurs savent ce qu'elle proprosent certes ... mais elle venait d'ou ses filles c'est pas parce qu'elle étaient payer qu'elle voulait forcément le faire c'est un plus un viol moral que physique certe mais celle qui finisse la dedans le font rarement de bon coeur et on est tous assez censé je pense pour se douter que les histoires de mac qui gère tous ça ne sont pas des affabulations

je sors

Par tasy : le 10/04/11 à 15:16:46

Déconnecté
  en dehors du fait que je trouve cette histoire moche....

JE plussoie Lapatateuh+ 1000000000000000000000

Le milieu équestre ,surtout en haut niveau ,ben c'est bien moche,plus de la moitié des gars ET des filles sont bieeeeeeeeeeeeeen chaud pour rester polie

ceci dit le milieu tout court
alors après faut quand même se méfier quand on est une femme et savoir ce que avec ce genre de gars si on chauffe même un tous petit peu c'est que l'on a une idée bien précise en tête

Si no veut être tranquille ,on a la parole leste et on se tient a carreau

Autant avec les toutes jeunettes moins de 14 ans ,ils sont plutôt cool ,autant passée 16 ans ,si tu allumes ,faut s'attendre à avoir du répondant en face

Aprés vu le passé du gars ç a doit être un gros bourrin qui se repère à 15 métres
donc , faut toujours super faire attention à tous ce que l'on dit ou fait avec c'est gars là,alors aprés savoir ce qui c'est vraiment passé

un seul mot

faites attention à vos filles

Message édité le 10/04/11 à 15:08

Par Loarghann : le 10/04/11 à 23:37:59

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Vous vous rendez compte que les journalistes comme tout le monde recherchent des sources d'inspiration sur le net et que le gentil monsieur de France soir a très bien pu lire ce post pour pondre sa phrase relevée par playboy ?

Un viol c'est un viol, quand la victime n'est pas consentante, qu'elle ait allumé ou pas, le responsable du viol est coupable, point barre.

Le fait d'etre dans un milieu de chaud lapin, ou d'etre repérable à 500 mètres n'atténue en rien l'acte commis.

Moi je dis, pauvres filles, parce que se remettre de ca, c'est extremement difficiole, et si en plus elles abandonnent à cause de cela l'équitation, qui est à mon sens une activité qui aide à guérir, je les plains de toute mon ame, et voue aux gémonies le monstre qui leur a fait ca !

Coralie

Par westhani : le 10/04/11 à 23:41:07

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
tu parles! Ce genre de mec vont très bien aller voir les plus timides et prudes.....c'est n'importe quoi d'aller dire qu'il faille faire attention à ne pas les chauffer ou autre....qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre!

La preuve d'ailleurs c'est que le mec il multiplie les conquêtes, il doit avoir certainement avoir le choix de filles consentantes pour satisfaire ses envies, et visiblement il préfère aller voir celles qui ne le sont pas...donc pas sure du tout que ce soit les aguicheuses qu'il vise....

Par Medina : le 10/04/11 à 23:47:11

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci
Vous vous rendez compte que les journalistes comme tout le monde recherchent des sources d'inspiration sur le net et que le gentil monsieur de France soir a très bien pu lire ce post pour pondre sa phrase relevée par playboy ?

euhhh il serait quand même bien maladroit le journaliste qui viendrait prendre des infos sur un forum publique en le désignant alégoriquement par "source proche de l'enquête" ...
Surtout que la qualification du milieu équestre tel que rapporté par playboy , c'est pas un scoop . C'est the expression qui vient à l'esprit quand on doit le décrire . Les nbreux témoignages en cette faveur ne viennent que appuyer cette réalité , mais je doute franchement qu'ils en soient les sources pour cet article ...

Par taraa : le 10/04/11 à 23:47:54

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Quand on sait que pour un homme le sexe c'est banalisé et qu'il a l'habitude d'obtenir ce qu'il veut, je ne vois pas en quoi il ne faut pas dire qu'il faut se tenir à l'écart.

Je ne cherche pas du tout à excuser le gars, loin s'en faut.
Quand ce genre d'homme agit de cette façon, il est 100 fois coupable mais il faut se protéger au mieux.

Et là, je ne parle pas que du cas présent puisqu'on ne sait toujours pas ce qui s'est passé exactement.
Je parle d'une généralité.

Par Medina : le 10/04/11 à 23:50:43

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci
 oui enfin quand tu évolues dans le milieu même et à fortiori quand ce type de mec est ton maitre de stage et que tu fois valider ton année, difficile de te tenir à l'écart ...

Par taraa : le 10/04/11 à 23:53:17

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Euh ben dsl je suis un peu radicale mais je préfère ne pas avoir mon stage de validé que me faire passer dessus dans une soirée arrosée.

Encore une fois, on ne sait pas, donc...

Par Medina : le 11/04/11 à 00:15:55

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci
 Si c'était aussi simple , aucune fille dans le milieu ne se ferait violer !

Je ne pense pas que c'était écrit sur le front du type " ce soir, tu passes à la casserolle , consentante ou non " !
surtout dans le milieu, j'imagine bien l'emprise sur la dite JF ; si remarque déplacée ou lourde , un " ooooh t'es coincée ! purée réveille toi" ( surtout dans un milieu où on parle des chevaux en termes crus ! )

Le viol c'est la partie visible de l'iceberg : avant il y a toute une mise sous emprise qui joue l'ambiguité . Alors avant d'avoir une vision claire de la chose , oui tu as clairement le temps de te faire violer 10 fois avant de plier bagage !
En + là c'est encore plus vicieux : elle était sous l'emprise de stupéfiants et/ou d'alcool . Alors pour connaitre les soirées cavalières, j'imagine bien que si elle ne buvait pas, elle ne s'intégrait pas .

Par westhani : le 11/04/11 à 00:22:26

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 tu sais taraa, pour certains mecs, une nana qui vient juste leur parler a forcément envie de se faire ****; alors avec ce genre là, tu fais quoi ? Tu te barricades ?

Quand un mec a une nana en tête, suffit qu'elle passe devant lui et juste la vue de son postérieur qui fait droite gauche en marchant, il n'en peut plus et tu vas même l'entendre dire qu'"elle le fait exprêt"....alors bon..

Par taraa : le 11/04/11 à 00:27:43

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Ce milieu je l'ai fréquenté un bon nombre d'année, et celui du dressage canin idem et crois moi, je pense que c'est encore pire.
De toute façon, quand ils ont une idée dans la tête, je suis bien d'accord avec toi, même juste passer devant, effectivement, c'est foutu.

Et le coup du rapport de fin de stage, on me l'a fait, merci je connais aussi.

Dans un truc comme ça, et bien déjà je ne bois pas et je reste ou il y a du monde, je me colle à mes amis.

Des tarés il y en a partout et évidemment il n'est pas possible d'être sûre d'être en sécurité.
Ce que je dis c'est qu'il faut se donner le maximum de chances d'échapper à ce genre de tarés.

Par CaroDadou : le 11/04/11 à 00:42:18

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Dites moi, ça vient d'ou cette ambiance sauterie collective limite collectivisation des terres?!

Par siriusnat : le 11/04/11 à 07:50:47

Déconnecté

16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Tiens , c'est l'ancien patron d'une copine !

Par Balezanes : le 11/04/11 à 08:43:13

Déconnecté
 On peut dore ce qu'on veut, mais souvent dans le milieu du cheval, oui, il y a un tas d'allusions sesouelles ! Me souvient de mon ex moniteur, à partir de 14 ans, on avait constamment droit aux blagues salaces ou autres trucs du genre:

"Maintenant tu sautes du cheval et on s'embrasse fougueusement"

Moi: Gné ???? qu'est-ce qu'il me veut celui-là ?

Par tasy : le 11/04/11 à 09:43:49

Déconnecté
  C 'est bien par ce que souvent il suffit de passer devant pour juste les emoustiller qu'il faut faire super attention et oui Westhani tu te barricade,et tu apprend à avoir un sacré répondant

Surtout ,tu apprend à ne jamais perdre le contrôle,donc en gros ,si tu ne sait pas boire et ben tu ne bois pas ,et tu ne fumes pas non plus ;et même comme ça c'est pas gagner

Alors si avoir un comportement normal ,sourire ,mettre un top au lieu d'un tee shirt banal,être en short,pour certain c'est déjà une invite,imagine le reste,ils ne leurs faut pas grand chose de plus pour s'imaginer que tu es prête a passer à la casserole

alors oui ,faut se protéger et oui faut pas hésiter a rentrer dedans et crois moi ,je sais parfaitement de quoi je parle malheureusement

un viol c'est moche ;peu importe le contexte.....

Par stephy92 : le 11/04/11 à 10:12:11

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
Un viol c'est un viol, quand la victime n'est pas consentante, qu'elle ait allumé ou pas, le responsable du viol est coupable, point barre.

+10000 avec ça

En effet les soirées cavalières c'est chaud, la nuit c'est le jeu des chaises musicales entre les camions... MAIS un viol reste un viol.

Certains abusent de leur notoriété auprès des groupies pour arriver à leurs fins. Les parents, confiants, confient leurs enfants au club pour partir en concours sans se douter une seconde de la réalité des choses.
Heureusement même si la grande majorité sont des chauds lapins ils savent que NON c'est NON.

J'espère que toute la lumière sera faite et que si il y a vraiment eut viols (elles seraient 2), il y aura une condamnation exemplaire.

Par zettt : le 11/04/11 à 12:22:14

Déconnecté

7411 messages
Dire merci
 a la lecture de l'article, il a pas l'air de faire les choses a moitié en tous cas !!

Par calamity jane : le 12/04/11 à 16:56:28

Déconnecté

31526 messages

4 remerciements
Dire merci

complètement OK.
On doit pouvoir dire NON même au dernier moment, et être respectée (les mecs aussi d'ailleurs).
Parce que allumer, ça peut être rigolo et devenir franchement moisn drôle si on se rend compte que ça va trop loin, et on doit pouvoir arrêter quand ça va trop loin sans se faire forcer la main ou tailler une réputation "d'allumeuse".

après, il y a quand même, dans le milieu équestre mais dans le sport "tout court", une certaine pratique du droit de cuissage, toujours répugnante et qui ferait bien de cesser, entretenue par le mythe du mono-dieu...

Par Maevan : le 12/04/11 à 17:06:56

Déconnecté

11597 messages

28 remerciements
Dire merci
 pas que dans le milieu equestre... dans le milieu universitaire aussi...

(Genre : tu vas avoir ton diplôme si et seulement si tu couche avec moi.)

Par phoeb : le 12/04/11 à 18:51:50

Déconnecté
 je ne trouve pas le milieu équestre plus chaud qu'un autre, machiste oui, ais plus chaud non.

Mon collègue est un homme, et pourtant je me le tape pas, y'a aucune avance ou quoique ce soit...

Quelqu'un de chaud lapin, il fera pas plus d'équitation qu'autre chose...le milieu de l'équitation est un monde déjà relativement con, il se fait étiqueter d'hypocrite, bourge, difficile etc, mais il n'est pas "chaud".

J'ai aussi été victime d'un salopard du milieu équestre, et c'est pas le milieu qui est responsable, c'est juste qu'il a un grain.

Je suis victime, je travaille dans le milieu équestre, et je ne saute pas sur tout ce qui bouge, et les minettes ne s'amusent pas à chauffer mon collègue...c'est une question d'ensemble, les enseignants montrent l'exemple, un moniteur violent rendra ses élèves violents, un moniteur porté sur la chose rendra ses élèves portés sur la chose.

Pour ce qui concerne la pauvre fille, c'est quelque chose d'horrible, et quoiqu'elle ai pu faire, un viol reste un viol.
Que ce fils de ....... soit condamné comme il se doit.

Par calamity jane : le 13/04/11 à 12:45:33

Déconnecté

31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 ben je pense que le milieu équestre combine 2 milieux machos : le milieu agricole (vas-y que je te mets la louche au cul pendant que tu t'occupes du bestiau et j'en passe) et le milieu sportif avec fantasme du mono.
j'ai jamais eu de problème personnellement, mais j'ai connu plusieurs clubs où des monos se sont fait virer parce qu'ils avaient la main un peu trop baladeuse sur la clientèle féminine.
Le côté coucheries et fantasme du moniteur, il est aussi bel et bien présent (tout comme y a le fantasme du prof aussi en milieu scolaire).
C'est pas forcément plus en milieu équestre qu'ailleurs (le milieu nautique : voile, plongée, surf... est hyper gratiné aussi) mais c'est une réalité qu'on ne peut pas nier.

Par Roro : le 13/04/11 à 13:27:30

Déconnecté

2774 messages

1 remerciements
Dire merci
 ça me fait surtout penser à ça

livre de Jilly Cooper qui était sorti dans les années 80 (1986) et qui "mettait en scene" le monde de la compétition équestre en saut (les protagonistes de l'époque, sous le couvert de nom de fiction étaient d'ailleurs connus dans le circuit international des années 70s)

j'avais adoré le bouquin et il refletait très bien l'ambiance et l'attitude de certain dans ce monde là, surtout fermé.

ça n'a pas changé.

Par dilou : le 13/04/11 à 13:46:59

Déconnecté

38049 messages

852 remerciements
Dire merci
 Tout ça c'est la faute des pantalons d'équit' moulants

Par taraa : le 13/04/11 à 13:49:42

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Oui, les pantalons moulants et bien retournés à la taille pour laisser apparaître le string !!

Et des mini top que se mettent les minettes avec le nombril à l'air et les soutifs qui dépassent de partout !

Faut pas tout mélanger mais c'est vrai que des fois, c'est plus des centres équestres mais de l'étalage de viande.

Cela dit, rien n'excuserai de tels agissements.

Par casimir : le 13/04/11 à 13:51:52

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 taraa> ceci dis dans un monde ou le respect existe
une fille doit pouvoir se balader a poils sans se faire forcée , c'est le cas dans le milieu nudiste

donc je trouve encore une fois les allusions a deux balles déplacer

un viol et un viol ...

Par taraa : le 13/04/11 à 13:52:47

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Casimir, tu serai bien gentille de lire ma dernière phrase, merci !

Par casimir : le 13/04/11 à 13:55:30

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 taraa> même en lisant ta premiére phrase , je maintient relis la mienne

même en se baladant a poils si ça lui chante, une fille a le pouvoir de dire NON

la tenue de certaine n'excuse rien c'est complétement leur pb

Par taraa : le 13/04/11 à 13:58:59

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Je ne vois pas ou j'ai marqué l'inverse, là c'est toi qui interprète.

Quand je dis que rien n'excuse de mauvais agissements, je ne vois pas en quoi je cautionne le viol sous prétexte d'allumage.

D'ailleurs, c'est la dernière phrase que je t'invite à lire...

Message édité le 13/04/11 à 13:50

Message édité le 13/04/11 à 13:50

Par Balezanes : le 13/04/11 à 13:58:31

Déconnecté
 Quand je pense, à l'écurie, une fille se baladait en bikini mini-short et faisait sa prude quand le gérant venait à l'écurie...Alors qu'il en avait mais alors rien à carrer d'elle !

Par casimir : le 13/04/11 à 14:00:26

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 taraa> désolé mais l'amalgame ,viole et fille au tenue aguicheuse avec tous les guillemets que tu veut ajouter dans tous les langues que tu veut

ça pue

Par taraa : le 13/04/11 à 14:06:44

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Je préfère ne pas argumenter avec toi, visiblement, tu ne veux lire que ce que tu veux.

Pour moi un viol est un viol, point.
Peux-être suis-je mieux placée que toi pour le savoir.
Non c'est non, point également.

Tu parles du milieu nudisme, moi d'un centre équestre : une carrière, c'est pas une plage et les mentalités ne sont probablement pas les mêmes.
Visiblement, ici, c'est toi qui fait un amalgame.

Et les choses sont ce qu'elles sont, il faut quand même bien le dire.
Que les nana se baladent à poil ne doit pas les faire envoyer direct au viol mais il ne faut pas jouer non plus.
Je n'excuse pas mais quand tu sais que des mecs autour de toi sont chauds, ben faut quand même éviter de provoquer parce qu'une fois bourrés, ils peuvent très bien penser que c'est plus open pour cette fille qu'une autre.

C'est triste mais c'est comme ça.

Par salsababy : le 13/04/11 à 14:17:12

Déconnecté

13294 messages

235 remerciements
Dire merci
c'est vrai que dans le milieu équestre la proportion de filles est beaucoup plus importante...donc de nombreux monos se retrouvent avec des hordes de groupies.
Suffit que le mec soit "jeune" et pas trop mal et il se trimballe toujours avec une bande de minettes prêtes à crier "coaaaaaaaach"

si le gars est pas trop net, ça peut vite déraper car il a du choix!

Par Balezanes : le 13/04/11 à 14:28:23

Déconnecté
 C'est vrai qu'un mec en centre équestre, il se déplace souvent en troupeau

Par Rivermist : le 13/04/11 à 15:46:44

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
  Tout ça c'est la faute des pantalons d'équit' moulants

Par zettt : le 13/04/11 à 16:17:32

Déconnecté

7411 messages
Dire merci
C'est vrai qu'un mec en centre équestre, il se déplace souvent en troupeau

vivement que les borders puissent passer leur monitorat !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval