URGENT help svp
Sujet commencé par : Navis - Il y a 354 réponses à ce sujet, dernière réponse par NavisPar Navis : le 10/04/11 à 09:06:37
Dire merci | Réveil d'horreur ce matin Mon chat est paralysé de l'arrière train !! c'est arrivé d'un coups ! Je dormais, mais mes parents en se réveillant vers 8 h ce matin l'ont vu, il dormait sur le canapé avec sa mère. Il en est descendu normalement, il est allé mangé, comme à son habitude il est venu à la table avc mes parents, caresses calins etc, il a sauté de la chaise et est parti comme un petit fou. Bref RIEN D'ANORMAL et surtout pas ses jambes. et là ils s'en sont aperçus car ils ont entendu un bruit dans l'escalier, et c'était Haagenti qui essayait de descendre SANS SES PATTES ARRIERES ! mon père m'a réveillé en panique. Donc voila plus de 30 min que Haagenti s'est paralysé les jambes, jusqu'à la queue, mais on ne sait pas prq il ne présente aucune douleur. On peut le toucher, il se déplace en rampant comme si de rien n'était. Mais il a vomit toutes ses croquettes. Il a tendance à bcp vomir, mais là avc les nouvelles croquettes ça faisait lgtps. C'est surtout les boules de poils normal comme les autres chats. Ses muqueuses sont normales, il n'a pas de température. Mais il est complètement paralysée. j'essaie d'être calme pr mes parents, mais à l'intérieur c'est n'importe quoi, je panique comme jamais, j'ai tellement peur pour lui qu'il ne puisse pas se resservir de ses grandes pattes ! Il n'est pas sorti depuis hier 16 h à peu près. dc il ne s'est pas fait taper par une voiture pas empoisonné par un produit chimique ds les champs. Il ne mange pas les plantes qui se trouvent chez nous. mais en ce moment on refait ma chambre, aucun produits ne sont à leur porté, mais bon je sais pas, normalement c'est pas toxique, puisque c'est pr peindre des murs dc autant de murs qui sont toucher par des mains d'enfants que par des poils de chats. et autre "détail" aussi, à deux endroits, sur son ventre et sur l'une de ses cuisses, son poil sont rosé/rouge. Evidemment j'ai pris rdv d'urgence, ça ne ferait que la 5 ème fois que dès qu'il arrive un truc c'est un dimanche... Mais si vous pensez à quelque chose....ne serait ce que pr soutenir mon chat J'espère sincèrement que "ce n'est qu'un" nerf coincé... |
Par LuneBleue : le 11/04/11 à 13:26:57
Dire merci | j'en ai les larmes aux yeux il est adorable, je me répète, mais moi qui ait beaucoup de mal avec les chats, celui là je le trouve incroyablement touchant, il a clairement un "truc" particulier... |
Par Rivermist : le 11/04/11 à 13:30:53
Dire merci | je suis hyper choqée et vraiment très triste.... |
Par OMBRE : le 11/04/11 à 13:31:58
Courage ! Il en faut tellement pour accepter de les voir partir Qu'il passe donc le bonjour à Cocotte, Figaro et Gribouille, partis trop tôt au paradis des chats, qu'il leur dise bien qu'on ne les oublie pas, qu'on ne les oubliera jamais, qu'ils nous manquent terriblement même après tant d'années pour certains |
Par Lubis : le 11/04/11 à 13:32:23
Dire merci | suis triste... tous ici comprenons ta peine et je pleure aussi... Ce ne sont pas QUE des chats, des chiens, des chevaux...ce sont de véritables compagnons de route... Courage. |
Par Rivermist : le 11/04/11 à 13:32:42
Dire merci | Juste parce que cette photo c'est tellement vous 2... toi comme tu l'aimes et lui avec sa bouille d'amour là... |
Par naiki31 : le 11/04/11 à 13:34:10
Dire merci | Rajoute Lola et Vicky au message de OMBRE |
Par cyberds : le 11/04/11 à 13:34:47
Dire merci | je t'envoie plein de courage, hélas je connais et comprends ce moment si difficile |
Par emilie100787 : le 11/04/11 à 13:35:18
Déconnecté | plein de courage Navis |
Par Patélise : le 11/04/11 à 13:36:09
Par ShaolinDeCoudot : le 11/04/11 à 13:36:38
Dire merci | Beaucoup de courage Navis |
Par Navis : le 11/04/11 à 13:37:14
Dire merci | Je lui glisserai dans le creux de son oreille démesurément trop grande, qu'il dise bonjour à tous les compagnons des forumeurs qui me soutiennent si bien. Il sera ravie d'avoir une petite mission là haut Lui et ses habitudes étrange, de se laver le cucul uniquement sur le Parisien (et jamais sur les autres ! ), de déjeuner avec moi sur mes genoux, de s'asseoir sur ses fesses les pattes en l'air, de s'accrocher à notre cou, de dormir avec sa maman pdt qu'elle lui fait encore sa toilette à ce grand bébé. Je le vois encore sautiller partout avc ses grandes paluches, et perdre tout ses poils l'été à cause des bestioles. |
Par plante41 : le 11/04/11 à 13:37:25
Par tata : le 11/04/11 à 13:38:44
Dire merci | Oh non quelle horreur.. Il y a tellement de choses qui peuvent faire disparaitre nos animaux, c'est horrible J'ai aussi un jeune chat avec lequel je suis hyper proche, je n'ose imaginer qu'il y arrive la moindre chose... Plein de courage..... |
Par uranie2 : le 11/04/11 à 13:39:16
Dire merci | Plein de courage ma belle, je suis de tout coeur avec toi... |
Par sarah.bl : le 11/04/11 à 13:41:11
Dire merci | C'est vraiment trop injuste et tellement affreux. Plein de courage pour ce dernier moment. |
Par Navis : le 11/04/11 à 13:41:28
Dire merci | Voila comment il dormais avec moi... la nuit prochaine va être très dur encore...position foetus ... |
Par Mystic2 : le 11/04/11 à 13:46:16
Dire merci | C'est trop triste Navis, je suis de tout coeur avec toi et ton minou... |
Par Patélise : le 11/04/11 à 13:46:45
Dire merci | il avait quel age ce petit lou ? |
Par Miicky : le 11/04/11 à 13:50:31
Dire merci | Courage Navis ... |
Par bloody_paradise : le 11/04/11 à 13:54:52
Dire merci | Quelle horreur... C'est en te lisant et en pleurant à chaude larme que je te souhaite énormément de courage et comprend ta douleur. On voit bien au travers de tes écris et des photos que votre relation est extrêmement forte. |
Par hygie : le 11/04/11 à 14:01:16
Dire merci | beaucoup de courage a toi navis !!!! dans tes messages, on voit tous l'amour que tu lui porte |
Par Navis : le 11/04/11 à 14:06:24
Dire merci | Merci encore pr tout vos messages, sachez que ça me fait un bien fou, sincèrement. Patélise : il venait d'avoir 3 ans.. |
Par Fejica : le 11/04/11 à 14:08:05
Dire merci | courage courage ! quand j'ai du laisser partir mon kiki je me suis fait un bracelet comme ca meme s'il n'etais pas la physiquement j'avais toujours ce bracelet qui me laissait une presence SA presence quoi que je fasse et ou que j'aille ! mon bracelet s'est casse pile un an apres son depart ..... un signe de sa part je crois oui. courage Navis |
Par mumu44 : le 11/04/11 à 14:08:56
Déconnecté | courage Navis... |
Par Navis : le 11/04/11 à 14:10:24
Dire merci | Merci Fejica, c'est une douce idée là déjà c'est con, j'ai mis un pull ce matin, que j'avais sans doute déjà mis une fois la semaine dernière, et il est pleins de poils à lui... |
Par pachalda : le 11/04/11 à 14:12:10
Dire merci | Quelle tristesse... C'est tellement injuste ! Navis, je suis de tout coeur avec toi... |
Par pouh : le 11/04/11 à 14:14:08
Dire merci | C'est horrible... Beaucoup de courage Navis et fais lui d'énorme bisous... |
Par elphe : le 11/04/11 à 14:18:52
Dire merci | pleins de courag à vous! |
Par lotte25 : le 11/04/11 à 14:19:28
Dire merci | Pauvre petit minou!!! j'en ai les larme aux yeux, vous aviez l'air tellement heureux ensemble, qu'elle symbiose. Dis toi juste qu'il a été le plus heureux des chats durant sa courte vie à tes côtés et avec ta famille!! les chats sentent très bien l'amour qu'on leur porte et nous le rendent encore plus. |
Par Rivermist : le 11/04/11 à 14:30:45
Dire merci | Fejica... étrange et très jolie ton histoire... |
Par 6zorose : le 11/04/11 à 14:51:30
Déconnecté | Courage, c'est tellement dur |
Par Javadul : le 11/04/11 à 14:55:05
Dire merci | tout mon soutien... pleins de bisous à lui, même si je sais que tu n'as pas besoin qu'on te le dise, et beaucoup beaucoup de courage à toi. La vie est tellement vache parfois. Mais dis-toi au moins que vous avez eu la chance de vous trouver et de vivre cette histoire si forte entre vous... Message édité le 11/04/11 à 14:46 |
Par kefiretlome : le 11/04/11 à 14:56:12
Dire merci | Courage. C'est mieux pour lui, même si c'est une sale décision à prendre. |
Par laureBrrrrr : le 11/04/11 à 14:57:01
Dire merci | une grosse pensée dans ses moment pas marrant |
Par elsa_12 : le 11/04/11 à 15:03:11
Par carolinev : le 11/04/11 à 15:11:56
Dire merci | Je te souhaite beaucoup de courage pour accompagner ton minou jusqu'à son dernier voyage |
Par Rivermist : le 11/04/11 à 15:17:52
Dire merci | Ouai... je sais pas quand tu y vas ou si t'es en chemin... mais plein de pensées... |
Par mirza : le 11/04/11 à 15:28:56
Dire merci | De tout coeur avec toi, je sais pas quoi te dire |
Par Fejica : le 11/04/11 à 15:30:17
Dire merci | plein de pensees Navis |
Par Navis : le 11/04/11 à 15:40:44
Dire merci | merc à vous... J'en reviens...je vais bientôt pouvoir lâcher toutes les larmes de mon corps. Je me suis retenu là bas, avec lui Dès qu'il m'a vu il s'est mis à miauler, je l'ai pris ds mes bras pr le câliner, si j'avais pu je crois que je lui aurai brisé les os à le serrer si fort. et puis j'ai "joue" une dernière fois avec lui en mettant mon doigt dans ses coussinets et ça je sais qu'il déteste alors il m'a sorti les griffes avec ses petits yeux l'air de dire "t'arrête oui", j'ai au moins pu lui sourire sincèrement. Et puis il s'est endormi avc sa patte dans la mienne.. voila je le vois ds ma fenêtre...il dort paisiblement sous terre loin de ce monde horrible. Je pense fort à lui, très très fort |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous