Affaire DSK => il est mal barré (loool)
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 271 réponses à ce sujet, dernière réponse par Paulyneee1 personne suit ce sujet
Par Rivermist : le 20/05/11 à 01:06:54
Dire merci | Les vidéos des caméras surveillances de l'hotel ont été mises en ligne...
Spoiler
hélas plus aucun doute looooooooool
hihihih je viens de recevoir ce mail |
Par sowerealittlecrazy : le 20/05/11 à 17:33:42
Déconnecté | bon au moins il a fini par avouer moi la seule chose qui me vient a l esprit cest bordel c est dur d etre une femme et encore plus dur d etre la femme d un de ces hommes. Elles s' en prennent pleins la tronche quand meme et c est quand meme assew humiliant et encore plus ici aux usa ou la presse te charge comme des malades jusqu a te mettre a genoux |
Par Rivermist : le 20/05/11 à 17:37:31
Dire merci | oui finalement je veux pas que Jason fasse de politique;.. et il est interdit de Sofitel! loooool |
Par sowerealittlecrazy : le 20/05/11 à 17:39:21
Déconnecté | mouhahahaha jason fais gaffe.. puree tu viens de me refaire penser a ce que disait M. COmme quoi elle est trop forte. Ceci dit blague a part, je le vois vraiment tres bien en politique Jason, il a ce truc et ca se sent. ET puis un politicine roux ca court pas les rues ca changera |
Par uranie2 : le 20/05/11 à 17:44:34
Dire merci | Punaise ça me fait penser Ce matin à la radio (RTL2), y'a un gars qui a gagné un weekend à New-York, tout compris avec nuit au Sofitel. Les présentateurs étaient écroulés de rire |
Par sheytana : le 20/05/11 à 17:46:56
Dire merci | Trop fort Avec le bonus "nuit en prison" |
Par lonestarranchcowboy : le 20/05/11 à 17:48:28
Dire merci | ou alors il est VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT très con Sheyt, je pense plutot qu'ileest très très très très riche et les riches, puissants qui plus est, sont la pluart du temps au dessus des lois... immunité aidant...(suffit de regarder l'impunité et l'absence d condamnations presque systémaique des politiques en France) et un jour ou l'autre à force d'impunité, ils franchissent une barrière qu'ils n'auraient pas du franchir ça aurait passé en France mais pas aux States, c'était là son erreur, il a oublié qu'il était pas dans un hotel français |
Par sheytana : le 20/05/11 à 17:50:41
Dire merci | Franchement je pense que même riche etc, à 2 doigts des présidentielles c'est vraiment la dernière chose à faire quoi Il aurait pu attendre d'être président, encore plus d'immunité |
Par sheytana : le 20/05/11 à 17:51:45
Dire merci | Mais franchement si tu as raison alors oui c'est clair qu'il mérite ce qui lui arrive J'dois être naïve j'arrive pas à l'imaginer aussi con |
Par sowerealittlecrazy : le 20/05/11 à 17:52:13
Déconnecté | mouais je suis meme pas sure la, aux usa on joue pas trop et il le sait aussi. Je trouve ca tellement gros. En plus des calls girls pretent a tout je m inquiete pas pour lui pour en trouver |
Par Rivermist : le 20/05/11 à 17:57:35
Dire merci | J'dois être naïve j'arrive pas à l'imaginer aussi con ça c'est le challenge pour tout le monde... l'imaginer assez con pour ça... d'autant comme dit sowere que ici un politicien friqué il n a pas besoin d'attendre la femme de ménage loool il passe un coup de tel et il se fait livrer une beauté lol |
Par keystar : le 20/05/11 à 18:03:47
Déconnecté Dire merci | sont p'tet las des "beautées" ces célébrité. faut se rapprocher du peuple pendant les campagne électorales! jusqu'ou, mystère! |
Par Rivermist : le 20/05/11 à 18:08:10
Dire merci | looool |
Par sheytana : le 20/05/11 à 18:17:38
Dire merci | PTDR!!!!! Non mais en plus, la femme de ménage de l'hôtel, séquestrée dans une...chambre d'hôtel Elle a pas les clefs justement? et d'ailleurs en général les chambres d'hôtel ça s'ouvre pas de l'intérieur Et de toutes façons, c'est pas son travail d'y être? Bon après j'ai pas tout suivit, j'ai p-e rater des épisodes |
Par Paulyneee : le 20/05/11 à 18:42:03
Dire merci | Déjà employer le mot "séquestration" pour une porte fermée à clé ca montre bien à quel point la justice américaine est extrême.. Je suis désolée mais risquer 70 ans de prison "pour ca" je trouve ca complètement dingue Bien sur il ne les fera pas mais que ca puisse être demandé par le procureur ca ne me donne vraiment pas envie de vivre aux Etats Unis |
Par isapre01 : le 20/05/11 à 18:55:58
Dire merci | un peu gros le scenario quand même pour DSK non ? il manquait plus qu'on en parle ici j'ai eu tout les détails par une collègue de boulot qui suit de très près l'affaire |
Par Rivermist : le 20/05/11 à 18:56:55
Dire merci | loool bah ça quand j' lu qu'un mec qui était à poil chez lui s'est fait emarquer par les flics parce que sa connasse de voisine qui passait dans la rue a regardé chez lui à ce moment Ducoup je fais pareil avec mes chers voisins que je hais... ils voulaient voir chez moi ils vont en avoir pour leur argent ! lol |
Par sowerealittlecrazy : le 20/05/11 à 18:58:35
Déconnecté | j avoue que cest vraiment un truc chiant aux usa. ce puritanisme a 2 balles et en plus hyper hypocrite |
Par sheytana : le 20/05/11 à 18:59:15
Dire merci | T'as pas le droit d'être à poil chez toi? Non mais les gens sont vraiment fous ici |
Par sheytana : le 20/05/11 à 19:00:07
Dire merci | ce puritanisme a 2 balles et en plus hyper hypocrite ----> Oui complètement!!!!! C'est vraiment n'importe quoi |
Par sowerealittlecrazy : le 20/05/11 à 19:00:21
Déconnecté | tu as le droit seulement si tu es sure que personne ne peut te voir |
Par isapre01 : le 20/05/11 à 19:02:06
Dire merci | faut fermer les volets, les rideaux, les lumières tout quoi... |
Par Rivermist : le 20/05/11 à 19:02:50
Dire merci | bah ouai mais je vais pas vivre avec mes rideaux fermés sous prétexte que ces connards ont coupé les arbres loool j'vais faire ma grosse pouff aussi cet été leurs fils ils vont devoir apprendre à gèrer leurs hormones crois moi |
Par sowerealittlecrazy : le 20/05/11 à 19:02:53
Déconnecté | voila bon en mm temps ca peut te permettre de te la faire a la 9semaines et demi a ton mec aussi |
Par sheytana : le 20/05/11 à 19:05:08
Dire merci | N'empêche je suis dégoutée pour la gauche, pour une fois qu'ils avaient un représentant que je trouvais pas complètement ridicule |
Par Rivermist : le 20/05/11 à 19:11:09
Dire merci | +++ sheyt... |
Par sowerealittlecrazy : le 20/05/11 à 19:12:10
Déconnecté | ca c est sur que la pour la gauche cest mal barre |
Par isapre01 : le 20/05/11 à 19:20:12
Dire merci | ça peut être un complot de la droite aussi lol Message édité le 20/05/11 à 19:21 |
Par sheytana : le 20/05/11 à 19:40:26
Dire merci | J'ai pensé à ça aussi Ou alors de l'extrême droite, parce que vu que la droite a mauvaise presse en ce moment, si la gauche fout le camp il nous reste que Marine Lepen Bref ça fait peur tout ça |
Par Rivermist : le 20/05/11 à 19:42:42
Dire merci | je pense plus au niveu de sa politique du FMI... comme l'ont dit certains un complot des français ? Faut pas rêver on est pas assez bons pour ça |
Par lonestarranchcowboy : le 20/05/11 à 20:36:33
Dire merci | bah ouai mais je vais pas vivre avec mes rideaux fermés sous prétexte que ces connards ont coupé les arbres River vos voisins vous em"" apprenez à tailler vos haies en deux lessons |
Par Oscar23 : le 20/05/11 à 20:46:43
Déconnecté Dire merci | La haie s'appelle Brigitte non ?!! (je suis loiiiiiiiiin => en prison même!) |
Par Rivermist : le 20/05/11 à 20:48:33
Dire merci | lool cte haie me fait tjrs rire lol |
Par isapre01 : le 20/05/11 à 21:08:45
Dire merci | mais |
Par ultima : le 20/05/11 à 22:09:36
Dire merci | Pour revenir a la poule.... elle traine quand meme devant le toutou... fait des allers retours... insiste devant la poste... on peut pas vraiment dire qu'elle attendait pas queqchose.. pour DSK... je suis d'accord que si il a vraiment fait ça il est vraiment tres con de rapaller l'hotel pour dire qu'il est à l'aeroport et qu'il a perdu son tel... Vraiment trop gros cette histoire pour un mec qui gere le monde... A mon avis, il dérangeait vraiment beaucoup de monde de gars..... |
Par kefiretlome : le 20/05/11 à 22:51:19
Dire merci | A mon avis, il dérangeait vraiment beaucoup de monde de gars..... Ah, ça, c'est sûr qu'il est très gênant, pour beaucoup de monde !!! |
Par kefiretlome : le 21/05/11 à 00:38:33
Dire merci | En fait, c'est la savonnette qui a été payée. Tout s'explique ! |
Par sheytana : le 21/05/11 à 01:11:36
Par Rivermist : le 21/05/11 à 05:06:03
Dire merci | looooool |
Par ciriolla : le 21/05/11 à 06:43:38
Dire merci | mdr la caricature!!!! |
Par Paulyneee : le 21/05/11 à 10:34:33
Dire merci | Roh !! Mais franchement qui a envie de voir DSK tout nu ?? Je sais pas vous mais quand ils ont raconté à la TV l'enchainement des faits je me suis tout de suite imaginé DSK nu se jetant sur la fille et râlant de plaisir Bah c'est pas une jolie image croyez moi ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous