Affaire DSK => il est mal barré (loool)
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 271 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bryce1 personne suit ce sujet
Par Rivermist : le 20/05/11 à 01:06:54
Dire merci | Les vidéos des caméras surveillances de l'hotel ont été mises en ligne...
Spoiler
hélas plus aucun doute looooooooool
hihihih je viens de recevoir ce mail |
Par sheytana : le 07/07/11 à 22:21:03
Dire merci | Le seul avantage à toutes ces conneries, c'est que p-e que ça fera réfléchir à deux fois les gros lourds Ouais, parce que DSK n'est pas le seul relou de la terre malheureusement |
Par Chococrack : le 07/07/11 à 23:13:59
Dire merci | J'attends de voir ce que dira la justice, mais j'avoue être un peu surprise de voir les gens se rallient instinctivement du côté de DSK. "Cette histoire m'agace ! Je suis désolée mais une plainte pour TENTATIVE de viol 8 ans après, et après avoir été sur les plateaux télés en parler sans jamais porter plainte c'est juste UNE GROSSE BLAGUE" euhh pardon, comme c'est pas allé jusqu'au bout c'est pas grave c'est ça ? Donc en gros les attouchements c'est pas grave ? Et le coup de ne pas en avoir parlé pendant 8 ans... Il peut y avoir 10 000 raisons, la peur étant l'une d'entre elles, perso j'aurais peur d'être confrontée à des hommes aussi influents ! C'est dingue les raccourcis qu'on fait sur cette nana ! Attendez un peu de voir avant de la mettre au bûcher ! Dans tous les cas elle a l'air loin d'être stupide, je suppose que si elle a décidé de relancer le truc (même dans le cas où c'est par pur intérêt financier/médiatique), c'est qu'il y a un peu de matière. |
Par Rivermist : le 07/07/11 à 23:37:07
Dire merci | looool bah disons que vu le mec qui est quand même très intelligent j'ai toujours eu un énorme doute depuis le début. Là ça se confirme. Et pour Tristane Biatche, j'ai encore un doute... dsl Après comme dit Sheyt les gros lourds y'en a partout, y a des nanas aussi très lourdes bref... Oui j'ai instinctivement de la sympathie pour DSK, pkoi je sais pas l'expliquer. |
Par Paulyneee : le 08/07/11 à 07:08:21
Dire merci | Chococrack : elle en parle librement sur les plateaux télés dans ses bouquins mais aurait honte de porter plainte ?? Je ne vois pas bien quelle matière on peut trouver... La seule facon de prouver un viol ou tentative c'est par un contrôle médical, donc 8 ans après je ne comprend pas bien ce qu'elle veut obtenir. Ca ne peut etre prouvé ni dans un sens ni dans l'autre |
Par Rivermist : le 08/07/11 à 07:58:49
Dire merci | elle a juste profité de l'autre affaire... hors ça tombe à l'eau pour l'autre et elle se retrouve un peu seule... |
Par Pampille : le 08/07/11 à 08:24:09
Dire merci | Paulynee, toute plainte pour viol est recevable dans les 10 ans suivant les faits, pour les personnes majeures! pour Tristane Biatche, j'ai encore un doute... dsl Pour les non Anglophones ou les non-adeptes de RAP Américain: Comprendre "Biatche" = la pute, la salope, la chienne, la chaudasse. Si les femmes n'étaient pas leur propre meilleure ennemie en termes de discrimination et de sexisme, je serais tentée de penser que tu connais Tristane Banon, Rivermist, pour être aussi agressive et ordurière à son propos... ou alors... M'enfin, remarque que pendant la révolution Islamiste de 1979 en Iran, il y avait aussi des pauvres tarées dans les rues qui réclamaient l'arrivée des fondamentalistes Celles qui se positionnent instinctivement contre Tristane Banon parceque DSK waouh il est trooooop "intelligent" et il a troooop de pouvoir pour avoir fait ça, c'est pas sur la tête que vous l'avez le voile, c'est DEDANS! Sur ce, je vous souhaite un bon week-end... Là, je pars. |
Par casimir : le 08/07/11 à 08:32:39
Dire merci | la révolution Islamiste de 1979 en Iran, il y avait aussi des pauvres tarées dans les rues qui réclamaient l'arrivée des fondamentalistes il demandait surtout le départ du shah et de ses amis les américains la seule porte de sortie proposé était l'islam ils s'y sont précipité |
Par keystar : le 08/07/11 à 08:41:44
Déconnecté Dire merci | Ben, On peut au moins se demander si 8 ans aprés cette dame aurait porté plainte si le supposé agresseur était pauvre et inconnu! A titre personnel je pense qu'on ne devrait rendre public ce type d'action en justice qu'à l'issus des procès et eliminer les réparations financières. Cà éviterai les lynchages médiatiques qui sont déjà une sanction alors même qu'on n'a pas déterminer la culpalité. Cà rendrait moins apètant la plainte pour des faits inexacts. |
Par DQR33 : le 08/07/11 à 09:24:00
Déconnecté Dire merci | "Chococrack : elle en parle librement sur les plateaux télés dans ses bouquins mais aurait honte de porter plainte ?? Je ne vois pas bien quelle matière on peut trouver... La seule façon de prouver un viol ou tentative c'est par un contrôle médical, donc 8 ans après je ne comprend pas bien ce qu'elle veut obtenir. Ça ne peut être prouvé ni dans un sens ni dans l'autre" (Paulyneee) Tout à fait, ce sera sa parole contre celle de DSK. Pour les avocats de DSK, c'est du pain béni ! Et ne venez pas me parler encore d'argent, de renommée, etc, ce serait pareil pour n'importe qui dans la même situation. |
Par Rivermist : le 08/07/11 à 09:55:35
Dire merci | Pampille... BiAtch, c'est une prononciation de rappeur certes mais c'est une pure déformation de bitch qui en soit quand il ne veut pas dire chienne veut juste dire salope. Pour pute y a d'autres mots tu peux les trouver facilement grâce à Gogol translation Pampille, ce serait bien aussi que tu calmes ta joie deux minutes j'tai pas agressée donc ton venin tu peux clairement le garder Je croyais pas à l'histoire de la femme de ménage, et guess what, c'était une grosse mytho... c'est elle qui l'a dedans, et d'ailleurs elle se l'est pris dedans deux fois et la 2ème va lui faire bien plus mal au derrière ! Quant à la Tristane nan je la connais pas mais rine que de la voir se pavaner avec son attitude de nana clairement honteuse et traumatisée, OUI je doute. D'autre part elle semble facile du sous tif, si les mecs de la photos étaient bourrés de fric elle aurait ptêtre portée plainte en se disant victime d'une tournante aussi nan. En attendant y a les présomption d'innocence que tu sembles oublier, et devant les accusations mensongères dont il a fait l'objet il est plus que légitime de se poser des questions. Mtnt pour toi certains mecs comme lui sont juste de gros pervers, super... tu le connais perso toi aussi pour être aussi agressive et ordurière à son propos... ou alors... comme tu dis ? Des mecs comme lui j'avais 20 ans quand j'ai commencé à en cotoyer, j'me suis retrouvée seule avec certains dans leurs belles grosses voitures, le genre qui se croit tout permis, pourtant jamais eu un geste déplacé. En même temps j'ai jamais été adepte du multipelotage et encore moins des photos trash Comme on fait son lit on se couche. Message édité le 08/07/11 à 09:59 |
Par Maevan : le 08/07/11 à 09:45:34
Dire merci | Oui mais sa vie sexuelle maintenant et une aggression présumée il y a 8 ans, ça n'a juste aucun rapport. Et on peut être une grosse chaudasse (ou salope ou tout ce que tu veux) et avoir le droit de dire non et subir une aggression sexuelle et un viol. Après que ce soit potentiellement une menteuse qui surfe sur la vague oui, mais ça c'est autre chose. Et c'est la justice qui en décidera. |
Par Rivermist : le 08/07/11 à 09:48:07
Dire merci | Après que ce soit potentiellement une menteuse qui surfe sur la vague oui, mais ça c'est autre chose. Et c'est la justice qui en décidera. Oui tout comme la justice décidera si DSK est un salaud violeur etc... |
Par Maevan : le 08/07/11 à 10:01:10
Dire merci | Tout à fait, et tu as raison de le préciser La présomption d'innoncence ça marche dans les deux sens. |
Par sheytana : le 08/07/11 à 11:28:44
Dire merci | Et on peut être une grosse chaudasse (ou salope ou tout ce que tu veux) et avoir le droit de dire non et subir une aggression sexuelle et un viol. -----> +1 avec ça... Sauf que là je pense pas que ce soit ça seulement qui fasse douter River, c'est toute la situation Tout comme c'est toute la situation qui me fait douter à moi aussi Parce qu'on est toutes d'accord, des connards, des violeurs, y'en a, c'est triste et malheureux... On est toutes d'accord aussi que des mecs comme ça devraient être punis... Je suis même d'accord que ce genre d'affaire, va au moins faire réfléchir les gens qui se croient tout permis... MAIS, des connasses, y'en a aussi, et des fausses accusations pour profiter de la poule aux œufs d'or, ben ça existe tout aussi bien que les violeurs... Après, c'est chacun qui croit ce qu'il a envie de croire lorsqu'on ne peut rien prouver... Et honnêtement, j'espère pour ses filles qu'il ne s'est effectivement rien passé, c'est tout ce qu'on peut leur souhaiter... |
Par SansDadaFixe : le 08/07/11 à 11:40:54
Dire merci | Petit commentaire qui ne sert absolument à rien, mais juste pour dire +++ avec .. Tout ce qu'a dit Rivermist enfait Condamner quelqu'un c'est facile, on oublie parfois cette présomption d’innocence .. Et l'histoire de la Pauvre Petite qui est tout sourire, ça laisse planer le doute On verra bien dans quelques mois, toujours est-il que le seul Gros adversaire de la droite a été mis hors course, ce qui arrange bien notre Cher Président |
Par casimir : le 08/07/11 à 11:42:55
Dire merci | SansDadaFixe oui mais ça c'est du a sa chance de c.c. |
Par SansDadaFixe : le 08/07/11 à 11:50:39
Dire merci | casimir Tu m'étonnes qu'il le soit, une mannequin avec un type qui porte des talonnettes pour lui arriver au coude Ne pas se moquer, ne pas se moquer ! |
Par Rivermist : le 08/07/11 à 11:56:44
Dire merci | ha bon il c.c. ????? Nan mais elle joue vachement bien la comédie elle ! loool Bon par contre la Tristane je la désteste pas hein, elle a eu une vie gravement chaotique ça fait de la peine... Et Pampille en aucun cas je dis qu'une chaudasse mérite de se faire violer... faut arrêter le délire. Ce que je dis c'est qu'on a plus de chances de trouver les emmerdes si on les cherche. |
Par casimir : le 08/07/11 à 12:03:12
Dire merci | j'ai pas dis qu'il l'était jusqu'il avait un chance de cc |
Par Rivermist : le 08/07/11 à 12:25:07
Dire merci | hahahaaaa effectivement il y a une nuance de taille (pas de jeu de mot sur la taille, c'est un pur hasard). |
Par SansDadaFixe : le 08/07/11 à 12:30:51
Dire merci | Rivermist, oui oui |
Par Pampille : le 11/07/11 à 11:52:20
Dire merci | "En attendant y a les présomption d'innocence que tu sembles oublier, et devant les accusations mensongères dont il a fait l'objet il est plus que légitime de se poser des questions. Mtnt pour toi certains mecs comme lui sont juste de gros pervers, super... tu le connais perso toi aussi pour être aussi agressive et ordurière à son propos... ou alors... comme tu dis ?" Rivermist, j'aimerais bien que tu me cites un des passages où j'insinue que DSK est coupable et qu'il est un gros pervers, de façon agressive et ordurière Tout ce dont on est surs pour l'instant, c'est que DSK est un homme à femmes et qu'il est un tantinet lourdingue... basta! Ca ne fait pas de lui un violeur pour autant et je n'ai JAMAIS dit le contraire... suffit de lire correctement les messages! Ce qui m'excède justement dans cette histoire, ce sont les prises de positions excessives. "Des mecs comme lui j'avais 20 ans quand j'ai commencé à en cotoyer, j'me suis retrouvée seule avec certains dans leurs belles grosses voitures, le genre qui se croit tout permis, pourtant jamais eu un geste déplacé." Quant à ça, qu'est-ce-que ça veut dire? C'est quoi des "mecs comme lui"? |
Par Rivermist : le 11/07/11 à 12:05:01
Dire merci | homme à femmes et qu'il est un tantinet lourdingue... Des mecs comme ça Après si c'était pas dutout à lui que tu faisais allusion dans tes propos concernant cette affaire tant mieux hein |
Par Pampille : le 11/07/11 à 12:11:44
Dire merci | Ben, c'est pas tout d'insinuer que j'ai tenu des propos orduriers à son égard... Relève moi les propos en question... parce qu'à aucun moment je n'ai insinué qu'il était coupable ou quoi que ce soit d'autre... Je pense que tu as fait un raccourci |
Par Rivermist : le 11/07/11 à 12:24:54
Dire merci | parceque DSK waouh il est trooooop "intelligent" et il a troooop de pouvoir pour avoir fait ça, c'est pas sur la tête que vous l'avez le voile, c'est DEDANS! Ca sous entend quoi ça ? ET nan je porte zéro voile Ensuite perso j'ai carrément d'autre trucs à foutre de ma vie en ce moment que me fritter pour des conneries sur le forum ! Si t'es à ce point folle de Tristane magnifique pour toi, moi je l'aime pas et ma liberté d'expression fait que je dis ce que je pense. |
Par Rivermist : le 11/07/11 à 12:27:12
Dire merci | et dans le cas qui nous préoccupe, DSK a toujours tous ses doigts.... (nan paske moi, un mec qui me fait ça sans mon consentement tâtera de mes mandibules ) Tristane n'a peut être pas de dents |
Par Pampille : le 11/07/11 à 12:32:07
Dire merci | Bon d'abord, on va tempérer. Je suis on ne peut plus zen, comme d'hab... et je n'ai absolument pas l'impression de me "friter" Ensuite, Tristane Banon, comme DSK d'ailleurs, me laisse complètement de marbre. Je n'ai d' a priori ou d'engouement particulier ni pour l'un, ni pour l'autre. Quant à la phrase que tu as relevé, elle signifie simplement que je ne vois pas comment le niveau socio-éducatif de DSK vous permet de spéculer sur ce qui s'est réellement passé ce jour là, rien de plus. |
Par glouglou : le 11/07/11 à 23:36:23
Déconnecté | [obj]http://www.youtube.com/v/2_9oCYUll2s?version=3&hl=fr_FR[/obj] Message édité le 11/07/11 à 23:40 |
Par sheytana : le 12/07/11 à 00:48:42
Dire merci | Ah ah ah biennnnnn joué Bein trouvé |
Par Paulyneee : le 12/07/11 à 07:07:30
Dire merci | la chanson est géniale |
Par Bryce : le 22/09/11 à 21:36:36
Dire merci | Haha, DSK est devenu une expression dans How I Met Your Mother |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous