Affaire DSK => il est mal barré (loool)
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 271 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboy1 personne suit ce sujet
Par Rivermist : le 20/05/11 à 01:06:54
Dire merci | Les vidéos des caméras surveillances de l'hotel ont été mises en ligne...
Spoiler
hélas plus aucun doute looooooooool
hihihih je viens de recevoir ce mail |
Par wood : le 21/05/11 à 11:37:36
Dire merci | vous allez rire mais en bonne francaise je croyais que son nom s'ecrivait TROSCANE!!!!! |
Par Navis : le 21/05/11 à 11:51:11
Dire merci | A mon avis, il dérangeait vraiment beaucoup de monde de gars.... Mais bien sûr qu'il dérangeait le gros papy !! c'était un bon gros moyen de l'évincer là. La demoiselle va repartir avc un pognon de malade et voila tout le monde sera content, sauf DSK |
Par lafolledelà : le 21/05/11 à 12:07:25
Déconnecté | moi, je dis: 'sont trop forts ces Ricains!! au moins, chez eux, mec politique/célèbres ou non, la justice, c'est pareil pour tout le monde!! je suis bien contente que ça ce soit passer chez eux parce qui ça avait été ici, il serait déjà rentré chez lui la conscience tranquille et ce serait la fille qui serait en prison!! |
Par juligi : le 21/05/11 à 12:31:23
Dire merci | Moi je trouve ça trop gros pour y croire, ou alors quelqu'un lui a jeté un sort c'est pas possible autrement Déjà, qu'est ce qu'une femme de ménage fout dans une chambre dans laquelle se trouve encore le client ? je vais souvent à l'hotel quand je suis en formation pro, et jamais les femmes de ménages ne venaient pendant que j'etais dans la chambre.. et pourtant je ne suis pas quelqu'un d'important alors un politicien |
Par lonestarranchcowboy : le 21/05/11 à 12:56:56
Dire merci | au moins, chez eux, mec politique/célèbres ou non, la justice, c'est pareil pour tout le monde!! là je parierais pas une année de salaire pendant sa détention, il a eu une cellule privée, des gardes du corps, une liberté sous caution. Ce sont des privilèges qui ne sont pas accordés au premier venu en tôle. Et il y en a certainement encore quelques autres à mon avis. |
Par Rivermist : le 21/05/11 à 14:01:56
Dire merci | lool Juligi par contre si si les femmes de ménages elles débarquent si t'as pas mis le mot dur la porte... ça nous est arrivé plus d'une 20aine de fois avec mon ex... |
Par lafolledelà : le 21/05/11 à 14:17:23
Déconnecté | au moins, chez eux, mec politique/célèbres ou non, la justice, c'est pareil pour tout le monde!! là je parierais pas une année de salaire pendant sa détention, il a eu une cellule privée, des gardes du corps, une liberté sous caution. Ce sont des privilèges qui ne sont pas accordés au premier venu en tôle. Et il y en a certainement encore quelques autres à mon avis. certes, je suis d'accord, après ils sont pas c*on non plus, ils savent qu'il risque de se faire " lincher" par les autres détenus donc ils font attention quand même!! mais je voulais surtout dire qu'ils hésitent pas à le montré avec les menottes aux poignets et la fille, elle est sérieuseument bien cachée!! pas comme ici ou le coupable est caché par contre l'autre il est bien sous les projo pour bien être montré du doigt!! |
Par Rivermist : le 21/05/11 à 14:42:09
Dire merci | lafolledelà... sauf qu'il n'est pas coupable encore... la présomption d'innocence ça existe... Et je pense que le coup des menottes aussi ça fait partie du plan et du piège... dès fois qu'il s'en sorte ces images pourriront sa vie jusqu'à la fin... J'trouve pas ça correct non plus. |
Par lafolledelà : le 21/05/11 à 14:51:23
Déconnecté | oui c'est vrai, c'est pas faux!! vous y croyez au complot ?? j'ai entendu à la radio un soir que c'était monté par Sarko et que la fille s'en tirerait avec 800 000 euro!! je veux bien croire au complot mais j'ai quand même des doutes sur ce détail!! |
Par Rivermist : le 21/05/11 à 15:01:54
Dire merci | la vérité on la saura jamais... les politiciens ont tous les cadavres dans leur placard, des coups foireux faits à d'autres, des vies secrettes... ce qui est sûr c'est que 800 000 euros lol (je sais pas d'om ça sort) mais DSK risque de la payer encore plus pour qu'elle lâche l'affaire. |
Par Sahel46 : le 21/05/11 à 15:12:33
Dire merci | TROSCANE Wood, je viens de bien rigoler grâce à toi, merci! Je rentre du marché sur lequel je travaille. En fi de matinée, une bonne femme s'arrête, pour me parler, outrée, de la Gauche qui ruine la France et de DSK qui va conserver (d'après elle) l'équivalent de son salaire à vie (info/intox , apparamment, entendu sur RFM?). Bref, moi je m'en fous, les politiques s'en mettent tous plein les poches, c'est pas mon problème, je voudrais pas faire leur boulot de toutes façons Je laisse couler en tentant tant bien que mal de lui suggérer qu'il faut arrêter de se faire manipuler et faut pas réver, ils se valent tous. Et elle se barre en me disant que de toutes façons, c'est hors de question qu'elle continue à voter à gauche et que du coup, elle votera FN Elle se cassait. Je lui ai lancé un "quelle preuve d'intelligence que nous donnent les français..." Je suis restée bouche bée, j'en reviens toujours pas d'ailleurs. Comment on peut être con au point de croire que l'intolérance peut nous rendre + heureux... Suis dépitée |
Par Rivermist : le 21/05/11 à 15:24:02
Dire merci | sahel... c'est le stéréotype de base du con qui se fait maniouler comme tu lui as dit... c'est grave... |
Par Sahel46 : le 21/05/11 à 15:33:39
Dire merci | c'est le stéréotype de base du con qui se fait maniouler comme tu lui as dit Ben oui, mais j'ai toujours du mal à croire que ça existe en vrai... |
Par Pampille : le 21/05/11 à 15:46:54
Dire merci | "Et elle se barre en me disant que de toutes façons, c'est hors de question qu'elle continue à voter à gauche et que du coup, elle votera FN" Mouais... une nana qui dit ouvertement qu'elle va voter fn parce qu'un type de gauche est soupçonné d'avoir abusé de quelqu'un... J'ai tendance à lui demander quelles étaient ses motivations réelles du temps où elle votait (soi-disant) à gauche... |
Par Rivermist : le 21/05/11 à 16:31:26
Dire merci | lol pampille lol |
Par sheytana : le 21/05/11 à 17:38:50
Dire merci | Elle a surtout trouvé une belle excuse pour justifier son vote FN |
Par sowerealittlecrazy : le 21/05/11 à 17:47:06
Déconnecté | c est exactement ca, ou comment trouver une bonne raison pour delier les langues |
Par kefiretlome : le 21/05/11 à 23:37:12
Dire merci | Ben moi, je n'ai pas besoin d'excuses, j'assume ! Chacun vote selon ce qu'il ressent ou ce qu'il croit quand même ! Faut pas rentrer sur le terrain politique, c'est toujours des sujets qui fâchent dans une conversation. On a vraiment trop tendance à juger les gens un peu vite. Que m'importe si mon voisin vote à gauche ou à droite. Il est sympa, et il ne sera pas moins sympa si je m'aperçois qu'il ne vote pas comme moi... |
Par Rivermist : le 21/05/11 à 23:40:56
Dire merci | de toute façon si vous votez pas pour moi c'est que vous e^tes tous des boulets ! |
Par kefiretlome : le 21/05/11 à 23:42:22
Dire merci | Et tu te présentes quand ??? Ton programme ! Ton programme ! |
Par Rivermist : le 22/05/11 à 00:05:25
Dire merci | j'me présente quand y aura des hommes de ménage sexys que j'pourrai violer quand bon me semble ! |
Par Rivermist : le 22/05/11 à 00:06:50
Dire merci | programme très simple, on fait pèter les banques, on me file tout le fric, le peuple aura évidemment le droit de s'envoyer en l'air autant qu'il le souhaitera, et tout le monde sera invité à la garden party (c'est moi qui régale ) |
Par kefiretlome : le 22/05/11 à 00:47:49
Par sheytana : le 22/05/11 à 04:42:18
Dire merci | River présidente De toutes façons, elle est moins cruche que Royal |
Par ultima : le 22/05/11 à 12:12:31
Dire merci | Et beaucoup plus Jolie... (Oui... je sais c'est pas la beauté qui compte...) |
Par DQR33 : le 22/05/11 à 12:23:26
Déconnecté Dire merci | Un +1 pour le "Que m'importe si mon voisin vote à gauche ou à droite. Il est sympa, et il ne sera pas moins sympa si je m'aperçois qu'il ne vote pas comme moi..." |
Par Rivermist : le 22/05/11 à 13:58:19
Dire merci | lool sheyt, me dis pas que Royal compte se prenter encore ? loool Ultima merci... en même temps le premier qui me dit que je ressemble à Ségo, il devra courrir vite |
Par CaroDadou : le 22/05/11 à 14:06:54
Dire merci | Érection, piège à con. |
Par lonestarranchcowboy : le 22/05/11 à 16:27:13
Dire merci | yo man |
Par Highty : le 22/05/11 à 16:43:44
Déconnecté Dire merci |
Par Rivermist : le 22/05/11 à 17:45:16
Dire merci | loooool d'après la version ici il aurait glissé plus vers sa bouche loool |
Par Pampille : le 23/05/11 à 11:05:47
Dire merci | "Faut pas rentrer sur le terrain politique, c'est toujours des sujets qui fâchent dans une conversation. Que m'importe si mon voisin vote à gauche ou à droite. Il est sympa, et il ne sera pas moins sympa si je m'aperçois qu'il ne vote pas comme moi." Ca c'est valable pour ceux qui éprouvent le besoin de faire ami-ami avec n'importe qui! Parce que pour moi SI, clairement, mon voisin me semblerait beaucoup moins sympa si je savais qu'il apportait sa voix à des gens qui tiennent des propos xénophobes et révisionnistes et qui sont tout à fait prés à remettre ça... Après, la gauche et la droite, ça reste "modéré"... mais les gens d'extrême droite sont juste infréquentables, il n'est même pas question de leur dire "bonjour" Message édité le 23/05/11 à 11:06 |
Par lonestarranchcowboy : le 26/05/11 à 18:55:20
Dire merci | et voila le pauvre DSK assigné à résidence Il trouvé moyen de se loger décemment, mais sans abuser Lien Je veux aussi être riche et ne gagner "que" 500'000€ par an.. ça ouvre des perspectives |
Par Rivermist : le 26/05/11 à 18:57:06
Dire merci | lonestar... sa femme est issue d'une famille très riche... tu peux te contenter donc juste d'épouser une riche lol |
Par lonestarranchcowboy : le 26/05/11 à 19:08:08
Dire merci | vouiiiiii euh River t'es pas riche par hasard.... et libre qui plus est |
Par Rivermist : le 26/05/11 à 19:20:14
Dire merci | pas riche et pas libre... => super mauvaise pioche ! loool Tu fais un bien mauvais DSK, tu sais pas choisir tes femmes loool |
Par lonestarranchcowboy : le 26/05/11 à 20:42:33
Dire merci | ouai, pas étonnant que je ne sois pas riche |
Par casimir : le 26/05/11 à 20:56:06
Dire merci | lones tu dis encore des conneries la liberté sous causion c'est le principe dans la loi au au usa le contribuable a pas a payé pour loger les inculper tant qu'il sont pas jugé ,quand il n'y a pas crime de sang .. la causion est proportionnel a ta surface finaciére de l'inculpé comme il dise , plus tu est riche plus ta causion est importante quand tu a pas d'argent il y a des société de préteur sr gage qui te prét e ta caution ce qui était chiquant c'est la préventive dans ce cas..pas l'inverse si complot il y a ce dont je doute ça viens pas de la france c'est le présiendent du FMI qui était ciblé ceci dis c'est assez peut réaliste quand même Message édité le 26/05/11 à 20:57 |
Par DQR33 : le 26/05/11 à 21:53:31
Déconnecté Dire merci | Pampille, ben moi, j'aurais mis l’extrême gauche aussi !b Je n'aime pas extrémistes... Et comme le dit Rivermist, c'est sa femme qui a de l'argent. Mais, bon ,j'aimerai bien avoir ce qui lui reste, tout de même ! |
Par lonestarranchcowboy : le 27/05/11 à 09:23:55
Dire merci | et encore une casimirerie Dis moi, toi qui sait tout sur tout (même comment planter un ordi pour de bon ) tu dis encore des conneries la liberté sous causion éclaire moi, c'est quoi une causion ??? MAIS TU VAS ME LACHER LES BASQUES A LA FIN-- BORDEL s'il y en a bien une sur les foroms qui dit des conneries (et pas qu'une fois) c'est bien toi Message édité le 27/05/11 à 09:25 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous