Affaire DSK => il est mal barré (loool)
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 271 réponses à ce sujet, dernière réponse par DQR331 personne suit ce sujet
Par Rivermist : le 20/05/11 à 01:06:54
Dire merci | Les vidéos des caméras surveillances de l'hotel ont été mises en ligne...
Spoiler
hélas plus aucun doute looooooooool
hihihih je viens de recevoir ce mail |
Par Rivermist : le 27/05/11 à 14:36:58
Dire merci | looool DQR, il semble qu'après cet incident elle va probablement le quitter (quelque peu logique)... et qu'elle utilise en fait une partie de l'argent qu'elle avait de côté pour LUI. Que lui restera t il après le procès ? |
Par Sahel46 : le 27/05/11 à 15:24:14
Dire merci | Ohé, Casimir et Lones, coooooolllll. C'est quoi cette manie de se tomber dessus au moindre prétexte? . . Je pense que de toutes façons, on a peu de chance de connaître le fin mot de l'histoire... Je souhaite à cette femme qu'elle fabule en tous cas, parce que si ça n'est pas e cas, ça doit pas être facile à vivre pour elle... Au moins, ça aura le mérite de mettre un peu + de suspens pour les prochaines élections. ça serait le pompon s'il pouvait aussi y'avoir une histoire de fou comme ça avec Sarko... le jeu droite/gauche serait encore + romanesque que d'habitude A quand la vraie politique??? on a le droit d'être utopiste non? [HS : Pampille, 100% ok avec toi. Moi qui suis anti-extrémisme, sur ce sujet là, je suis pas du tout en accord avec mes propres principes ] |
Par Rivermist : le 27/05/11 à 15:45:21
Dire merci | Ohé, Casimir et Lones, coooooolllll. C'est quoi cette manie de se tomber dessus au moindre prétexte? => Casimir belongs to the forum ethologie |
Par lonestarranchcowboy : le 27/05/11 à 16:56:32
Dire merci | Ohé, Casimir et Lones, coooooolllll. C'est quoi cette manie de se tomber dessus au moindre prétexte Sahel, remettons l'église au milieu du village Je ne suis jamais tombé sur Casimir. Je réplique à ses agressions. Depuis un moment, à chaque intervention, elle ne peut s'empêcher d'être insultante ou irrespectueuse avec moi. C'est pas parce que'on est sur un forum anonyme en plus qu'on doit se croire tout permis. Par exemple lones tu dis encore des conneries Il y a le encore et conneries que j'apprécie pas. Comme je disais, je n’ai jamais gardé de cochons, donc peu de chances que j’en ai gardé avec elle et un minimum de respect ce n’est pas trop demander je pense. Pas étonnant que dans le forum pour rire, elle figure en bonne place dans la rubrique « foromeur qu’on aimerait lire moins souvent…. Qu'elle aille effectivement sur le forum étho si elle veut se la jouer je sais tout et insulter son monde. et nous laisse nous marrer entre gens civilisés et respectueux. PS et si tu remarques, c'est gratuit, sa réplique n'a rien à voir avec ce que j'ai posté Message édité le 27/05/11 à 16:57 |
Par Sahel46 : le 27/05/11 à 18:07:29
Dire merci | Sahel, remettons l'église au milieu du village T'inquiètes Lones, j'avais très bien vu où se situait l'église! Mais ne connaissant pas vos antécédents, je ne permets pas non plus de prendre parti. Bon après, vous faîtes ce que vous voulez hein. Je suis tombée sur le post et effectivement, la réaction de Casimir puis la tienne me semblaient juste un peu... agacées. Pardon pour cette intrusion déplacée, je l'avoue |
Par lonestarranchcowboy : le 27/05/11 à 18:27:43
Dire merci | non c'est pas déplacé Sahel. Pour moi aussi c'est franchement "ch****" que Casimir, dès qu'elle intervient, me prenne a partie. Pour que ce soit clair, voila ce que j’ai écrit et voila le pauvre DSK assigné à résidence Il trouvé moyen de se loger décemment, mais sans abuser video.fr.msn.com Je veux aussi être riche et ne gagner "que" 500'000€ par an.. ça ouvre des perspectives ensuite on a ri quelques messages avec River puis arrive Casimir avec ses gros sabotsl lones tu dis encore des conneries la liberté sous causion c'est le principe dans la loi au au usa le contribuable a pas a payé pour loger les inculper tant qu'il sont pas jugé ,quand il n'y a pas crime de sang .. la causion est proportionnel a ta surface finaciére de l'inculpé comme il dise , plus tu est riche plus ta causion est importante quand tu a pas d'argent il y a des société de préteur sr gage qui te prét e ta caution ce qui était chiquant c'est la préventive dans ce cas..pas l'inverse si complot il y a ce dont je doute ça viens pas de la france c'est le présiendent du FMI qui était ciblé ceci dis c'est assez peut réaliste quand même Est-ce que son intervention, alors qu’elle me reproche de dire encore des conneries, a un semblant de lien avec ce que j’ai écrit ? Non c’est clair. Encore une fois elle se contente de m’injurier gratuitement. JE TROUVE SON ATTITUDE PUERILE ET LAMENTABLE. |
Par Rivermist : le 27/05/11 à 18:48:37
Dire merci | Casimir avec ses gros sabotsl C't' un pléonasme ça monsieur !!!!!!! humour Casimir ! Moi aussi j'me chicanne bcp avec casimir |
Par lonestarranchcowboy : le 27/05/11 à 21:14:56
Dire merci | mais ouiii, pas de doute Casimir est une fille enfin ça y ressemble |
Par sheytana : le 27/05/11 à 21:44:11
Dire merci | Mais PTDR! |
Par Rivermist : le 27/05/11 à 21:47:00
Dire merci | enfin ça y ressemble loool oui mais c'est plus des gros sabots ça ! C'est des grooossss.... grooos trèèès groos yeux ! |
Par Paulyneee : le 01/07/11 à 08:22:17
Dire merci | Retournement de situation......... |
Par ShaolinDeCoudot : le 01/07/11 à 08:27:45
Dire merci | Ouép... Y a doublement mamouth sous gravillon |
Par aline13 : le 01/07/11 à 08:28:31
Déconnecté | Retournement de situation......... gné ? c'est à dire ? |
Par Paulyneee : le 01/07/11 à 08:40:11
Dire merci | regarde les infos de ce matin Aline Message édité le 01/07/11 à 08:43 |
Par Paulyneee : le 01/07/11 à 08:31:47
Dire merci | Possible effondrement de l'accusation après des révélations sur la victime présumée DSK comparaîtra à 17h30 aujourd'hui devant le tribunal, probablement pour etre libéré |
Par aline13 : le 01/07/11 à 08:33:55
Déconnecté | euh avec une ado à la maison les infos, c'est comment dire ? dur à regarder....... |
Par Paulyneee : le 01/07/11 à 08:39:51
Dire merci | aline je voulais dire : regarde vite fait les gros titre sur google actu bien sur |
Par aline13 : le 01/07/11 à 08:44:52
Déconnecté | je vais voir merki |
Par aline13 : le 01/07/11 à 08:48:05
Déconnecté | ayé j'ai vu... c'est juste et vous remarquerez que c'est un proche de NS qui est à la tête du FMI maintenant...enfin moi j'dis ça, j'dis rien hein.... |
Par Paulyneee : le 01/07/11 à 08:50:56
Dire merci | Apparemment la fille aurait juste voulu gagner plein d'argent... on ne saura jamais le fin mot de l'histoire |
Par Yann22 : le 01/07/11 à 08:56:27
Dire merci | et vous remarquerez que c'est un proche de NS qui est à la tête du FMI maintenant...enfin moi j'dis ça, j'dis rien hein... J'ai aussi remarqué que Nicolas Sarkozy avait appuyé la candidature de DSK au FMI... enfin moi, j'dis ça, j'dis rien aussi... Sinon, le New York Times avait aussi publié il y a quelques semaines une enquête sur la femme de ménage qui la décrivait comme irréprochable. Donc, encore une fois, wait and see... Message édité le 01/07/11 à 08:59 |
Par Paulyneee : le 01/07/11 à 08:59:07
Dire merci | Enfin maintenant ils ont découvert qu'elle n'était pas si nette que ca.. elle aurait des contacts avec des détenus, des personnes concernés par des trafics de drogues et des versements bizarres sur son compte en banque Mais on en saura plus ce soir vers 17h30 |
Par Yann22 : le 01/07/11 à 09:00:56
Dire merci | Enfin maintenant ils ont découvert qu'elle n'était pas si nette que ca.. Qu'elle ne SERAIT pas si nette que ça... |
Par casimir : le 01/07/11 à 09:06:58
Dire merci | Vous prétez des pouvoirs énorme a notre nain qui avait fait nommé DSK.. si complot il y a eut c'était plutot pour défendre le dollar Et le coup viens de washington pas de paris .. le FMI était la cible pas DSK |
Par Paulyneee : le 01/07/11 à 09:09:06
Dire merci | Non j'ai bien mis elle aurait des contacts avec des détenus, des personnes concernés par des trafics de drogues et des versements bizarres sur son compte en banque Mais on peut utiliser le présent pour dire que ce n'est pas net sinon il n'y aurait pas d'audience ce soir |
Par marinette : le 01/07/11 à 09:16:41
Dire merci | quoiqui'il en soit avec les histoires comme ça, on est jamais sur de la vérité. Ca brasse trop de fric, trop d'influence. Même s'il devait y avoir des aveux d'une part ou dde l'autre, moi je ne serai jamais sur de ce qu'on veut nous faire croire. |
Par Chiflaboy : le 01/07/11 à 11:49:16
++++ avec Marinette.... nous ne saurons JAMAIS |
Par Rivermist : le 01/07/11 à 12:25:51
Dire merci | ha quand même ! PS : Washington main dans la main avec Sarko... why not... |
Par isapre01 : le 01/07/11 à 12:40:26
Dire merci | j'ai entendu ça ce matin à la radio |
Par colnat : le 01/07/11 à 12:40:30
Déconnecté Dire merci | je ne juge pas de la culpabilité mais je me dis que c'est bizarre qu'un homme comme DSK sachant les responsabilités politique force une femme de ménage alors que qu'il devrait pouvoir se payer qui il veut ... |
Par Rivermist : le 01/07/11 à 12:44:40
Dire merci | clair colnat... ça tout le monde se l'est dit... |
Par aline13 : le 01/07/11 à 12:57:35
Déconnecté | +1 colnat yann : c'est de notoriété publique que NS (qui OUI avait fait nommer DSK à la tête du FMI) appréhendait beaucoup 2012 avec lui en face (ou pas hein, vu qu'il ne s'était pas prononcé sur ce point ) donc on pourrait penser que..... c'est de notoriété publique aussi que les USA voulaient faire appel au FMI pour un prêt, chose sur laquelle DSK n'était pas d'accord du tout... mais encore une fois, moi j'dis ça, j'dis rien hein... |
Par Rivermist : le 01/07/11 à 13:05:28
Dire merci | Aline tu dis rien mais c'est très bien "pas dit" lol c'que tu dis pas ! Je suis tout à fait d'accord ! |
Par aline13 : le 01/07/11 à 13:15:47
Déconnecté | river |
Par Rivermist : le 01/07/11 à 13:40:34
Dire merci | lool Aline présidente ! |
Par colnat : le 01/07/11 à 13:41:41
Déconnecté Dire merci | clair colnat... ça tout le monde se l'est dit... bein c'est ce que je me disais mais j'ai été étonnée par la réaction de certaines femmes avec qui j'ai discuté "c'est un homme un cochon un pervers ... et il va payer" sans réfléchir un petit peu plus loin. Franchement je dis pas qu'il est tout blanc j'en sais rien, mais si l'affaire est nuancée imaginez qu'il a perdu sa place de directeur du FMI et il ne se présentera pas aux élections Message édité le 01/07/11 à 13:44 |
Par Rivermist : le 01/07/11 à 13:44:17
Dire merci | SI il est innocenté il devrait se présenter les gens adorent les victimes qui remontent la pente..... |
Par casimir : le 01/07/11 à 13:46:09
Dire merci | non je pense pas ça laisseras des traces dans l'opinion même si il est blanchois ça risque de se payer au suffrage universel par contre ça feras un bon premier ministre |
Par colnat : le 01/07/11 à 13:48:48
Déconnecté Dire merci | moi aussi je trouve qu'il devrait se présenter si il est innocenté |
Par DQR33 : le 01/07/11 à 15:33:03
Déconnecté Dire merci | +1 avec Casimir... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous