1cheval Members Awards !
Sujet commencé par : lancelot62 - Il y a 519 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrrPar lancelot62 : le 21/05/11 à 21:29:40
Dire merci | - - - - - - - - > 1cheval Members Awards < - - - - - - - - Pour la première fois sur votre forum: - Une compétition haletante - Des membres récompensés (ou pas ) - Des fans déchainés - Des invités prestigieux - Une cérémonie exceptionnelle récompensant les meilleurs membres nominés dans leur(s) catégorie(s)... Pré-nominations ! Tout le monde peut voter, tout le monde peut gagner! Pour cela, faites-nous part des membres que vous voulez nominer dans les 16 catégories suivantes: * Meilleur posteur * Meilleure posteuse * Fanatique de 1cheval.com * Membre le plus informatif * Membre le plus choquant * Membre que l'on aimerait lire plus souvent * Membre que l'on aimerait lire moins souvent * Membre le plus drôle * Meilleur Topic * Pire Topic * Troll de l'année * Floodeuse de l'année * Meilleures ennemies * Membre masculin de l'année * Membre féminin de l'année * Espoir de l'année Une fois les pré-nominations terminées, les membres nominés seront dévoilés. Une demi finale aura lieu, dans laquelle vous pourrez choisir 5 membres par catégories. Les membres ayant récolté le plus de votes accèderont à la grande finale... Et pourquoi pas à la consécration ultime: The 1cheval member Award ! - -> Je déclare les Pré-nominations officiellement ouvertes! <- - edit marmotte modo Message édité le 21/05/11 à 21:30 Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par lancelot62 : le 21/05/11 à 21:29:14
Dire merci | Voilà! Juste une envie, un besoin de créer un évènement au sein de 1cheval.com qui puisse changer les idées des membres, qui puisse vous faire oublier quelques minutes les mauvaises nouvelles, les difficultés de la vie ou les petits tracas du quotidiens! Bref, un Topic à prendre au second degré, juste pour s'amuser... Et rire! |
Par OceanxIndien : le 21/05/11 à 21:31:25
Dire merci | Haha j'adore ! Je vais suivre sérieusement ce topic! |
Par glouglou : le 21/05/11 à 21:58:56
Déconnecté |
Par 6zorose : le 21/05/11 à 22:04:40
Déconnecté | J'adore l'idée , mais ça va être chaud de voter y'a tellement de personnes ici |
Par Navis : le 21/05/11 à 22:04:50
Dire merci | c'est rigolo, mais ft des participants !! |
Par aline13 : le 21/05/11 à 22:09:08
Déconnecté | *Meilleur posteur raaaaaaaaah j'ai oublié son nom...celui qui fait de si beaux montages sur le fofo photo * Meilleure posteuse sheyt' off course ! * Fanatique de 1cheval.com aucune idée * Membre le plus informatif Tessa ou Al * Membre le plus choquant pas d'idée, m'en faut beaucoup pour me choquer * Membre que l'on aimerait lire plus souvent arlette * Membre que l'on aimerait lire moins souvent MB * Membre le plus drôle navis * Meilleur Topic le post des gens qui n'aime pas...le post des chous quoi ! * Pire Topic pas d'idée * Trole de l'année ubudu * Floodeuse de l'année pas la moindre idée... * Meilleures ennemies * Membre masculin de l'année Tyoc * Membre féminin de l'année Zettt * Espoir de l'année Bigfatmama dite Beauty Message édité le 21/05/11 à 22:10 |
Par Chrysalis : le 21/05/11 à 22:10:56
Dire merci | Je l'auto proclame membre le plus choquant Message édité le 21/05/11 à 22:11 |
Par aline13 : le 21/05/11 à 22:10:02
Déconnecté | à vous maintenant ! |
Par Galinette JTM : le 21/05/11 à 22:12:06
Dire merci | *Meilleur posteur euh bonne question... * Meilleure posteuse * Fanatique de 1cheval.com Beeboylee * Membre le plus informatif * Membre le plus choquant * Membre que l'on aimerait lire plus souvent altaïr62 * Membre que l'on aimerait lire moins souvent * Membre le plus drôle * Meilleur Topic * Pire Topic * Trole de l'année * Floodeuse de l'année * Meilleures ennemies * Membre masculin de l'année * Membre féminin de l'année * Espoir de l'année |
Par samba39 : le 21/05/11 à 22:18:06
Dire merci | * Meilleur posteur=>samba39 * Meilleure posteuse=>samba39 * Fanatique de 1cheval.com=>samba39 * Membre le plus informatif=>samba39 * Membre le plus choquant=>samba39 * Membre que l'on aimerait lire plus souvent=>samba39 * Membre que l'on aimerait lire moins souvent=> * Membre le plus drôle=>mouhaha y'a pas de doute....samba39 * Meilleur Topic=>samba39 * Pire Topic=>samba39 * Trole de l'année=>samba39 * Floodeuse de l'année=>samba39 * Meilleures ennemies=>samba39 * Membre masculin de l'année=>samba39 * Membre féminin de l'année=>ben tiens * Espoir de l'année=>samba39 And THE winner IS........... Je suis déjà loin! |
Par aline13 : le 21/05/11 à 22:19:35
Déconnecté | . |
Par Baxesme : le 21/05/11 à 22:44:29
Dire merci | * Meilleur posteur XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX * Meilleure posteuse XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX * Fanatique de 1cheval.com XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX * Membre le plus informatif Al * Membre le plus choquant XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX * Membre que l'on aimerait lire plus souvent THYPIE * Membre que l'on aimerait lire moins souvent XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX * Membre le plus drôle RIVERMIST * Meilleur Topic XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX * Pire Topic XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX * Trole de l'année Ubudu * Floodeuse de l'année XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX * Meilleures ennemies XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX * Membre masculin de l'année Sylvain_Bretagne pour maître Oscar ^^ * Membre féminin de l'année Rivermist (pour ses nombreux casses croutes cinematographiques * Espoir de l'année XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX |
Par lancelot62 : le 21/05/11 à 22:55:48
Dire merci | Samba39 a même réussi à voter pour lui et lui dans "Meilleures ennemies" |
Par Navis : le 21/05/11 à 23:03:08
Dire merci | * Meilleur posteur : Oscar pour ses bons conseils * Meilleure posteuse : LaureBrrrrr * Fanatique de 1cheval.com : ? * Membre le plus informatif : ? * Membre le plus choquant : Je sais plus son pseudo, mais celle qui était intervenue comme une cheveux sur la soupe sur le post des petits souriceaux qui avaient été sauvé par quelqu'un du forum (qu'elle était longue cette phrase ) * Membre que l'on aimerait lire plus souvent : MARIONNETTE !! * Membre que l'on aimerait lire moins souvent : Casimir * Membre le plus drôle : Chrysalis * Meilleur Topic : celui du DOCTEUR LOVE incontestablement * Pire Topic : le mien * Trole de l'année : ? * Floodeuse de l'année: ? * Meilleures ennemies : ? * Membre masculin de l'année : OSCAR * Membre féminin de l'année: OSCAR ( ) * Espoir de l'année: Big aussi |
Par Highty : le 21/05/11 à 23:04:42
Déconnecté Dire merci | Moi je vote pour une catégorie cheval de l'année |
Par lancelot62 : le 21/05/11 à 23:12:41
Dire merci | Highty, oui, j'y ai pas pensé! Et je peux pas faire Editer Ce sera pour l'année prochaine (si la première cérémonie ne fait pas un flop ) pour "membre le plus choquant" c'est pas forcement péjoratif, c'est plus le côté marquant quoi. Une blague ou un post énorme par exemple Navis, donne moi le nom de ton topic |
Par Navis : le 21/05/11 à 23:21:46
Dire merci | sur le forum photo "les rêves s'endorment mais pas l'espoir" lol c'était une blague, c'est parce que à part mes petits habitués, très peu nombreux, j'ai jms personne qui passe sur mon post |
Par lancelot62 : le 21/05/11 à 23:28:28
Dire merci | Ouai, seulement 750 réponses, ça mérite le pire topic ça Pour cette phase vous pouvez donner plusieurs pseudos dans chaque catégories, aufait |
Par Folete : le 21/05/11 à 23:35:39
Dire merci | * Meilleur posteur ?? * Meilleure posteuse sheytana * Fanatique de 1cheval.com ?? * Membre le plus informatif al * Membre le plus choquant ?? * Membre que l'on aimerait lire plus souvent * Membre que l'on aimerait lire moins souvent MB * Membre le plus drôle Chrysalis, Navis * Meilleur Topic Les 4 fantastiques, * Pire Topic ?? * Trole de l'année ubudu * Floodeuse de l'année ?? * Meilleures ennemies ?? * Membre masculin de l'année ?? * Membre féminin de l'année ?? * Espoir de l'année ?? |
Par Rivermist : le 21/05/11 à 23:41:45
Dire merci | loool Lancelot;;; y avait eu miss et mister y a qques années en tout cas bravo pour toutes les catégories t'as pas dû te rpendre la tête dutout ! |
Par marionnette : le 21/05/11 à 23:43:15
Dire merci | "Membre que l'on aimerait lire plus souvent : MARIONNETTE !!" C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! * Meilleur posteur --> Lancelot62 (pour la bonne idée de ce post) * Meilleure posteuse --> LaureBrrrr * Fanatique de 1cheval.com --> Sheytana * Membre le plus informatif --> Tessa * Membre le plus choquant --> ? * Membre que l'on aimerait lire plus souvent --> Zouille * Membre que l'on aimerait lire moins souvent --> Casimir! * Membre le plus drôle --> Ben Navis of course! * Meilleur Topic --> Celui-ci * Pire Topic --> ? * Trole de l'année --> ? * Floodeuse de l'année --> Doli * Meilleures ennemies --> ? * Membre masculin de l'année --> MB * Membre féminin de l'année --> Flout (pour qu'elle apparaisse dans ma liste!) * Espoir de l'année --> Moi même, puisqu'enfin au bout de bien 5 ans de lisage de ce forum en sous-marin, j'me décide à poster un peu! |
Par Rivermist : le 21/05/11 à 23:43:44
Dire merci | lool baxesme plus de casse croute à venir ! |
Par Navis : le 21/05/11 à 23:54:16
Dire merci | couuule alors je rajoute : Fanatique de 1cheval.com --> Sheytana Membre que l'on aimerait lire moins souvent --> MB Membre féminin de l'année --> Carodadou, Keriado, Flout, Loustix, Nenya, Marionnette, River(les deux, mist et jap ), MPF, Fantô, Coralie, Saby, Uranie... parce que je les aime bien Mmebre masculin de l'année : Unisius et Binoo, parce qu'ils sont beaux comme des camions |
Par Rivermist : le 22/05/11 à 00:02:46
Dire merci | pour les trolls de l'année en tout cas : Robert Pattinson, Chuck Bass, Taylor Lautner, Akon, Damon Salvatore je saurais pas choisir entre eux tous... (ils sont pas tous de moi je précise hein ! ) |
Par Sita : le 22/05/11 à 00:03:23
Dire merci | * Meilleur posteur * Meilleure posteuse * Fanatique de 1cheval.com * Membre le plus informatif * Membre le plus choquant : Casimir ( ) * Membre que l'on aimerait lire plus souvent : Chevalmasqué (ceci est une perche) * Membre que l'on aimerait lire moins souvent : MB, Oupas * Membre le plus drôle * Meilleur Topic : les fesses à Navis * Pire Topic : celui de Claude de Bortoli * Trole de l'année : Sam28 * Floodeuse de l'année : * Meilleures ennemies * Membre masculin de l'année * Membre féminin de l'année * Espoir de l'année Je compléterais par la suite |
Par Baxesme : le 22/05/11 à 00:07:24
Par mihakeeper1 : le 22/05/11 à 00:25:16
Déconnecté | Allez, je me lance (à savoir que je ne suis le fofo que dans discussions donc... ) * Meilleure posteuse : River, Navis, Goodnight, Al * Membre le plus informatif : Dogun, Laurette, Mystic2 * Membre le plus drôle : Al, Navis (mais Al, c'est souvent involontaire ) * Meilleur Topic : Toujours connectée... j'arrive plus à bosser Toute l'histoire de ma vie * Pire Topic : Mes topics (mdr) * Trole de l'année : Bon, d'abord, c'est troll (ben vi quoi !). Pis, sinon, je trouve que ça a beaucoup manqué de trolls ces temps-ci... * Meilleures ennemies : River pour certains sujets parce qu'on a pas du tout le même caractère. Mais on ne se crèpe pas le chignon et on ne se pourrit pas nos posts. Une chouette Friennemy quoi * Membre féminin de l'année = Al pour ses magnifiques récits et photos de son voyage en Inde Message édité le 22/05/11 à 00:26 |
Par lancelot62 : le 22/05/11 à 00:32:29
Dire merci | Trole de l'année : Bon, d'abord, c'est troll (ben vi quoi !) J'aurais pu gagner dans la catégorie Boulet de l'année Un modo pourrait corriger ce truc svp? Message édité le 22/05/11 à 00:33 |
Par Navis : le 22/05/11 à 00:34:21
Dire merci | justement dans "post choquant" je comptais mettre celui où j'ai mis une photo de moi à poils loool Et pour "meilleures ennemies" : je rajoute aussi Rivermist, car comme dit ci dessus, c'est la seule avec qui j'aime ne pas être d'accord j'avais zappé machin de bartoli hahaha la bonne boutade ! |
Par Rivermist : le 22/05/11 à 00:36:29
Dire merci | ouai lancelot rajoute toi une catégorie pour le boulet loool Navis je crois que je peux être presque d'office l'un des deux protagonistes en meilleures annemies... je suis un monstre |
Par mihakeeper1 : le 22/05/11 à 00:37:13
Déconnecté | J'aurais pu gagner dans la catégorie Boulet de l'année Lancelot, on peut toujours ajouter une catégorie hein ! |
Par lancelot62 : le 22/05/11 à 00:39:49
Dire merci | Oh ça va hein! Je peux pas éditer de toute façon! Étrange comme Rivermist est bien placée dans les meilleures ennemies... |
Par sheytana : le 22/05/11 à 04:55:05
Dire merci | * Meilleur posteur Lonestaranchcowboy * Meilleure posteuse * Fanatique de 1cheval.com On l'est tous je crois * Membre le plus informatif Sissy, Tessa, LaureBrrrr * Membre le plus choquant MB * Membre que l'on aimerait lire plus souvent Addd, Naiki31 * Membre que l'on aimerait lire moins souvent JBB * Membre le plus drôle Loustix, Fantô * Meilleur Topic Kahlia * Pire Topic Ubudu * Troll de l'année * Floodeuse de l'année * Meilleures ennemies Riverminst, pas spépialement avec moi mais avec tout le reste * Membre masculin de l'année Peg * Membre féminin de l'année * Espoir de l'année Message édité le 22/05/11 à 04:56 |
Par Dark : le 22/05/11 à 08:08:03
membre féminin de l année : rivermist pour sans dévouement a aider les autres. |
Par aline13 : le 22/05/11 à 08:52:06
Déconnecté | ah oui, je voudrais rajouter Pegasos dans le meilleur espoir de l'année... ainsi que Binoo et Sylvain le Breton Bretonnant dans les membres masculins de l'année |
Par riverjap : le 22/05/11 à 09:21:50
Dire merci | * Meilleur posteur oscar23 lancelot62 (pour l'idée du post) * Meilleure posteuse rivermist navis dory sabah highty * Fanatique de 1cheval.com qui est assez fou pour ne pas l'être ?? * Membre le plus informatif rivermist pour les histoires de coeur même si je l'a contredis tout le temps lol, navis pour les conneries indubitablement, dory pour le paranormal sans aucun doute, et sans oublier yann qui sait tous sur tous !! * Membre le plus choquant celui du post "mon homme est plus fort que moi" * Membre que l'on aimerait lire plus souvent miss rapido enfin de retour, emelyne51 qu'on voit plus beaucoup beaucoup * Membre que l'on aimerait lire moins souvent tous ceux qui ont décidé de faire chié en postant * Membre le plus drôle navis sans hésiter, oscar23 même si c'est toujours très subtil ^^, aline qui crée des post des plus délirant "navis et sa gastro" vous remarquerez la douce présence de navis ! * Meilleur Topic la grande énigme , les bébé de tayou un régal pour les yeux * Pire Topic aucun même les topicalacon sont souvent exceptionnels * Trole de l'année ubudu * Meilleures ennemies suis toujours d'accord avec tous le monde moi ..... ok sans commentaires * Membre masculin de l'année lancelot * Membre féminin de l'année rivermist ou navis * Espoir de l'année oscar23 |
Par Navis : le 22/05/11 à 10:35:55
Dire merci | on sent les préférences j'adore |
Par aline13 : le 22/05/11 à 10:40:06
Déconnecté | . |
Par Navis : le 22/05/11 à 10:41:55
Dire merci | et ds membres féminins : évidemment ALINE13 !! |
Par laureBrrrrr : le 22/05/11 à 10:42:27
Dire merci | ho y'a mon nom c'est drôle j'aurais pas cru ! bon du coup je vais remplir mais je suis pas sur que ça va parler a beaucoup * Meilleur posteur DTU ( tjrs bien argumenté avec coeur et ça recoupe pas mal de mes idées hahaha) * Meilleure posteuse * Fanatique de 1cheval.com * Membre le plus informatif Flooded, bon je sais ça compte pas il est parti, mais quand même je tiens a le nommé ! et pour moi en photo Pommekitty pour son temps a m'expliquer pleins de chose !! et Keradeline même si on et pas tjrs d'accord ! * Membre le plus choquant * Membre que l'on aimerait lire plus souvent bin c'est des gens partis donc bon ça sert a rien ! Flooded et Godo * Membre que l'on aimerait lire moins souvent MB * Membre le plus drôle Navis, et Chrys ! * Meilleur Topic hotographe pro et bidouilleur ! ( et tout ses participants qui m'apprenne pleins de chose !) * Pire Topic les post de MB * Trole de l'année * Floodeuse de l'année * Meilleures ennemies * Membre masculin de l'année * Membre féminin de l'année * Espoir de l'année bcp, une petite pensée pour Folote, Navis, PloufPlouf, Amoureseuement, Pouh, Assimilea Nenya fashionetta, Fanto bin parce que certaines commence de nouvelle histoire avec des petits bout de chevaux et je pense que ça promet du jolie, et que les autres on je trouve bcp progressé avec le canasson et que j'aime bien leur façon d'apprender le travail a cheval Message édité le 22/05/11 à 10:43 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous