1cheval Members Awards !
Sujet commencé par : lancelot62 - Il y a 519 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar lancelot62 : le 21/05/11 à 21:29:40
Dire merci | - - - - - - - - > 1cheval Members Awards < - - - - - - - - Pour la première fois sur votre forum: - Une compétition haletante - Des membres récompensés (ou pas ) - Des fans déchainés - Des invités prestigieux - Une cérémonie exceptionnelle récompensant les meilleurs membres nominés dans leur(s) catégorie(s)... Pré-nominations ! Tout le monde peut voter, tout le monde peut gagner! Pour cela, faites-nous part des membres que vous voulez nominer dans les 16 catégories suivantes: * Meilleur posteur * Meilleure posteuse * Fanatique de 1cheval.com * Membre le plus informatif * Membre le plus choquant * Membre que l'on aimerait lire plus souvent * Membre que l'on aimerait lire moins souvent * Membre le plus drôle * Meilleur Topic * Pire Topic * Troll de l'année * Floodeuse de l'année * Meilleures ennemies * Membre masculin de l'année * Membre féminin de l'année * Espoir de l'année Une fois les pré-nominations terminées, les membres nominés seront dévoilés. Une demi finale aura lieu, dans laquelle vous pourrez choisir 5 membres par catégories. Les membres ayant récolté le plus de votes accèderont à la grande finale... Et pourquoi pas à la consécration ultime: The 1cheval member Award ! - -> Je déclare les Pré-nominations officiellement ouvertes! <- - edit marmotte modo Message édité le 21/05/11 à 21:30 Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par Chrysalis : le 23/05/11 à 00:54:13
Dire merci | River: Chrysalis tas du bol que t'es toi ! je sais je sais... j'ai consenti a te nommer,pour que par mon biais,tu acquiers un peu d'importante sur le forum, tu devrais me baiser les pieds quelle bonté d'ame je suis,fiouu je m'auto-eblouis! |
Par Chrysalis : le 23/05/11 à 00:54:59
Dire merci | F**K OFF,chuis en tete de page,je vais me faire chatier grave demain,moi |
Par Chrysalis : le 23/05/11 à 00:55:21
Dire merci | River ze t'aime.... |
Par Rivermist : le 23/05/11 à 01:21:56
Dire merci | hooo quand je serai présidente tu auras le minitère du baisage de pieds |
Par Rivermist : le 23/05/11 à 02:30:10
Dire merci | J'ai pas encore vu de mec se créper le chignon sur le forum moi ? loool heu le forum étho c'est un combat d'étalons en quasi permanence... |
Par chris : le 23/05/11 à 06:14:08
Dire merci | Tu parles, d'étalons |
Par emilie100787 : le 23/05/11 à 11:00:04
Déconnecté | * Membre le plus drôle : Sheytana, Rivermist, Lones, emilie100787, Erzebeth, GGT et bien évidemment, MOI ! Dory slurp ! |
Par aline13 : le 23/05/11 à 11:33:50
Déconnecté | le forum étho c'est un combat d'étalons en quasi permanence mouaaaaaaah ah ah ah ah ah ah ah ah a ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ! je rajoute Rivermist dans les membres les plus drôles |
Par Yann22 : le 23/05/11 à 11:40:14
Dire merci | Membre masculin de l'année ... Non, finalement, je ne dis rien... |
Par Sabah : le 23/05/11 à 11:41:25
Dire merci | Yann j'avais pas vu ça comme ça.... |
Par emilie100787 : le 23/05/11 à 11:43:47
Déconnecté | Yann22 |
Par aline13 : le 23/05/11 à 12:02:25
Déconnecté | yann !!!!!! |
Par Rivermist : le 23/05/11 à 13:47:20
Dire merci | Membre masculin de l'année ... Non, finalement, je ne dis rien... looool j'avais oublié que Yan n'est pas seulement informatif... en fait on a du bol sur ce forum y a bcp de drôles |
Par al : le 23/05/11 à 14:11:18
Dire merci | purée j'ose pas lire les pages 3 et 4, je suis déjà rouge tomate merci les filles/gars, vous me faites trop rougir rien que de m'avoir citée miha: je sais meme pas comment te dire comme ça me touche ce que tu as écrit, jsuis partagée entre un méga fard et bon, sinon, ma ptite sélection à moua * Meilleure posteuse sheytana, comme de par hasard * Fanatique de 1cheval.com la liste serait trop longue... * Membre le plus informatif yann22 et Tessa * Membre le plus choquant mon coeur balance entre casimir et MB * Membre que l'on aimerait lire plus souvent emeline51, miss rapido, anouckbolas * Membre que l'on aimerait lire moins souvent la décence m'interdit de citer un nom, mais ceux qui me connaissent savent * Membre le plus drôle pas taper hein: ex-aequo:Loustix et Sheyt * Meilleur Topic celui du petit préma né avec 48j d'avance , qu'est ce qu'il a pu me faire pleurer de joie * Pire Topic idem que pour le pire membre, d'ailleurs, ils vont de paire * Troll de l'année carotte_geante * Floodeuse de l'année ?? * Meilleures ennemies Rivermist * Membre masculin de l'année TYOOOOC * Membre féminin de l'année sheytana (ouais c'est la journée des fleurs ) * Espoir de l'année Médina ou Amoureusement Message édité le 23/05/11 à 14:12 |
Par Chrysalis : le 23/05/11 à 14:08:58
Dire merci | *tilt* allo allusion salace,bonjour |
Par al : le 23/05/11 à 14:16:00
Dire merci | ah ben jvois que jsuis pas la seule à avoir kiffé phéphé sur le CCE |
Par drina : le 23/05/11 à 14:30:17
Dire merci | * Meilleur posteur: Yann22 * Meilleure posteuse: Sheyt * Fanatique de 1cheval.com: Beaucoup de monde * Membre le plus informatif: Al, Tessa * Membre le plus choquant: ?? * Membre que l'on aimerait lire plus souvent: Luz, Loulamiss * Membre que l'on aimerait lire moins souvent: Casimir * Membre le plus drôle: Navis * Meilleur Topic: Le post des Déesses * Pire Topic: ?? * Troll de l'année: Ubudu * Floodeuse de l'année: ?? * Meilleures ennemies: Thalis * Membre masculin de l'année: ?? * Membre féminin de l'année: Lapatateuh, tamtam * Espoir de l'année: Emeline 51 |
Par emy50 : le 23/05/11 à 14:42:11
Dire merci | * Meilleur posteur: * Meilleure posteuse: Navis, Sheyt, pareil là y'a du choix * Fanatique de 1cheval.com: Humm euh nous tous * Membre le plus informatif: Al, Yann22 * Membre le plus choquant: Pareil là y'a choquant et choquant, sur le fofo adulte y'a de quoi être choqués * Membre que l'on aimerait lire plus souvent: Beaucoup ici sont très intéressant à lire. * Membre que l'on aimerait lire moins souvent: Fut un temps j'aurais dis JBB mais après avoir longuement parlée avec lui loin de moi l'idée de le placer dans cette catégorie. Donc je ne sais pas. * Membre le plus drôle: Navis, sans aucun doute * Meilleur Topic: Beaucoup trop pour choisir, mais je pencherais pour celui sur qui je vais systématiquement "Les mamans" * Pire Topic: * Troll de l'année: * Floodeuse de l'année: * Meilleures ennemies: River malgré nos prises de becs, je l'apprécie bien cette tête de lard (très beau(belle ) cochon(ne) soit dit en passant ) * Membre masculin de l'année: * Membre féminin de l'année: * Espoir de l'année: |
Par laska : le 23/05/11 à 15:02:52
Dire merci | * Meilleur posteur yann22 * Meilleure posteuse shey of course * Fanatique de 1cheval.com l'intégralité du forum non? * Membre le plus informatif al, yann22, casimirus * Membre le plus choquant casimir * Membre que l'on aimerait lire plus souvent casimirus (elle est passé où?) * Membre que l'on aimerait lire moins souvent horsey/kickass * Membre le plus drôle navis, chrysalis, dory * Meilleur Topic le poulain prématuré * Pire Topic mon homme est plus fort que moi + les innombrables posts sur la chasse, la pêche et tout le tintouin dans le même style * Troll de l'année ubudu * Floodeuse de l'année doli * Meilleures ennemies ? * Membre masculin de l'année Oscar * Membre féminin de l'année Rivermist * Espoir de l'année Peg |
Par cyberds : le 23/05/11 à 15:21:11
Dire merci | en gros, mes réponses seraient les même que celles des autres, on se retrouve sur les mêmes noms on dirait en revanche, j'aimerai ajouter la nomination du "membre qui s'est le plus désinscrit et réinscrit" je pense à quelqu'un en particulier, y pensez vous aussi ? |
Par Sabah : le 23/05/11 à 15:31:04
Dire merci | Quand je lis vos nominations, j'ai vraiment l'impression que je ne connais pas bien grand grand monde et puis...quand je lis vos dates d'inscriptions sur le fofo......je sais pourquoi... J'suis vraiment toute jeune inscrite moi!! Pas un an à mon actif..... Mais je suis citée deux fois |
Par emy50 : le 23/05/11 à 15:31:54
Dire merci | en revanche, j'aimerai ajouter la nomination du "membre qui s'est le plus désinscrit et réinscrit" je pense à quelqu'un en particulier, y pensez vous aussi ? J'ai un nom qui me vient en tête |
Par al : le 23/05/11 à 15:39:47
Dire merci | en revanche, j'aimerai ajouter la nomination du "membre qui s'est le plus désinscrit et réinscrit" je pense à quelqu'un en particulier, y pensez vous aussi ? nan mais c'est meme pas drole si on pense tous à la même (un léger rapport avec un post dont l'auteur s'est désinscrite récemment?) |
Par lisis : le 23/05/11 à 15:39:58
Dire merci | Cyb je vois pas du tout de qui tu parles non mais là même pas besoin de voter, ce sera une formalité |
Par mirza : le 23/05/11 à 15:43:46
Dire merci | C'est un titre honoraire et c'est à vie |
Par Rivermist : le 23/05/11 à 15:44:00
Dire merci | loool Cyb tu me perds là... clairement je viens plus autant sur le forum mais là j'ai loupé un gros truc looool Sinon emy ouai... mes prises de bec m'empêchent pas d'apprécier les personnes pour autant lol (bon ok à de rares exceptions près). |
Par Anouckbolas : le 23/05/11 à 15:49:29
Dire merci | surprise de voir mon nom sur ce post! merci Al je vais essayer de faire un effort |
Par Yann22 : le 23/05/11 à 15:55:07
Dire merci | Heu... moi aussi, ça me fait plaisir d'être nominé... |
Par cyberds : le 23/05/11 à 16:11:01
Dire merci | ah ces mecs ! on le cite comme membre le plus informatif, et il réclame l'oscar du membre viril !!! |
Par Dory : le 23/05/11 à 16:14:30
Dire merci | en revanche, j'aimerai ajouter la nomination du "membre qui s'est le plus désinscrit et réinscrit" je pense à quelqu'un en particulier, y pensez vous aussi ? J'ai tellement rigolé que ma mère est venue voir ce qu'il se passait ! J'ajoute cyberds à ma liste de pseudo les plus drole ! En te lisant, j'ai trop pensé à ça : "Oh putain, tu vas avoir des problèmes toi !" |
Par cyberds : le 23/05/11 à 16:15:22
Dire merci | merci Dory ! |
Par Rivermist : le 23/05/11 à 16:24:06
Dire merci | Ouai clairement j'ai oublié madame la Baronne dans ma liste, ainsi que Polka51 et surement d'autres qui me font rire et qui sont toujours de bons conseils. Pour tata Casi aussi, toujours la sagesse et la note d'humour qui tue dommage qu'ell soit partie. |
Par melek : le 23/05/11 à 17:17:58
Déconnecté Dire merci | en revanche, j'aimerai ajouter la nomination du "membre qui s'est le plus désinscrit et réinscrit" je pense à quelqu'un en particulier, y pensez vous aussi ? Là, j'avais un pseudo mais... nan mais c'est meme pas drole si on pense tous à la même (un léger rapport avec un post dont l'auteur s'est désinscrite récemment?) La personne à laquelle je pensais est toujours inscrite donc |
Par lisis : le 23/05/11 à 17:27:37
Dire merci | celle à laquelle tu pensais je ne sais pas mais celle à laquelle je pense moi, si ce n'est pas le cas, ça ne saurait tarder |
Par melek : le 23/05/11 à 17:31:45
Déconnecté Dire merci | Alors pê qu'on pense à la même personne Lisis mais pas Al visiblement mystère mystère ! |
Par cyberds : le 23/05/11 à 18:02:57
Dire merci | nan mais c'est meme pas drole si on pense tous à la même (un léger rapport avec un post dont l'auteur s'est désinscrite récemment?) moi je pense à la copine rapporteuse (dans le sens qui fait un rapport ) du-post-dont-l'auteur-s'est-désinscrite-récemment |
Par al : le 23/05/11 à 18:04:07
Dire merci | ah ben cyb et moi on pense à la même personne mp les filles, dites moi qui c'est (club des potins bonjour ) |
Par sheytana : le 23/05/11 à 18:06:45
Dire merci | Ah oui bonne idée ça tiens |
Par cyberds : le 23/05/11 à 18:07:58
Dire merci | loool tu diras si c'est le même pseudo qui s'impose, Al !!! |
Par Rivermist : le 23/05/11 à 18:18:01
Dire merci | en espoir aussi je rajoute Dieu le père Lien |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous