1cheval Members Awards !
Sujet commencé par : lancelot62 - Il y a 519 réponses à ce sujet, dernière réponse par PatélisePar lancelot62 : le 21/05/11 à 21:29:40
Dire merci | - - - - - - - - > 1cheval Members Awards < - - - - - - - - Pour la première fois sur votre forum: - Une compétition haletante - Des membres récompensés (ou pas ) - Des fans déchainés - Des invités prestigieux - Une cérémonie exceptionnelle récompensant les meilleurs membres nominés dans leur(s) catégorie(s)... Pré-nominations ! Tout le monde peut voter, tout le monde peut gagner! Pour cela, faites-nous part des membres que vous voulez nominer dans les 16 catégories suivantes: * Meilleur posteur * Meilleure posteuse * Fanatique de 1cheval.com * Membre le plus informatif * Membre le plus choquant * Membre que l'on aimerait lire plus souvent * Membre que l'on aimerait lire moins souvent * Membre le plus drôle * Meilleur Topic * Pire Topic * Troll de l'année * Floodeuse de l'année * Meilleures ennemies * Membre masculin de l'année * Membre féminin de l'année * Espoir de l'année Une fois les pré-nominations terminées, les membres nominés seront dévoilés. Une demi finale aura lieu, dans laquelle vous pourrez choisir 5 membres par catégories. Les membres ayant récolté le plus de votes accèderont à la grande finale... Et pourquoi pas à la consécration ultime: The 1cheval member Award ! - -> Je déclare les Pré-nominations officiellement ouvertes! <- - edit marmotte modo Message édité le 21/05/11 à 21:30 Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par ptitelouve : le 22/05/11 à 10:42:49
Déconnecté | * Meilleur posteur ?? * Meilleure posteuse sheytana * Fanatique de 1cheval.com ?? * Membre le plus informatif ?? * Membre le plus choquant ?? * Membre que l'on aimerait lire plus souvent Lonestarranchcowboy * Membre que l'on aimerait lire moins souvent ?? * Membre le plus drôle ?? * Meilleur Topic L'élevage Valdraco... et The Lones Star * Pire Topic ?? * Trole de l'année ubudu * Floodeuse de l'année ?? * Meilleures ennemies ?? * Membre masculin de l'année ?? * Membre féminin de l'année ?? * Espoir de l'année ?? |
Par laureBrrrrr : le 22/05/11 à 10:42:51
Dire merci | crotte j'ai pas mis tout le monde en gras ! |
Par krésus : le 22/05/11 à 10:45:58
Déconnecté | * Meilleur posteur Lonest et Dionysos * Meilleure posteuse sheytana * Fanatique de 1cheval.com krésus * Membre le plus choquant Je ne sais pas * Membre que l'on aimerait lire plus souvent Otawa * Membre que l'on aimerait lire moins souvent xxxx * Meilleur Topic celui de ma jument * Trole de l'année Il y en a pleins * Floodeuse de l'année C'est quoi un flood? * Meilleures ennemies xxxxxxx * Membre masculin de l'année lonest... * Membre féminin de l'année razak60700 * Espoir de l'année euh... C'est dur en fait! |
Par aline13 : le 22/05/11 à 10:48:59
Déconnecté | navis |
Par emilie100787 : le 22/05/11 à 10:52:29
Déconnecté | * Meilleur posteur => lonesranchcowboy * Meilleure posteuse=> Sheytana * Fanatique de 1cheval.com =>erzie * Membre le plus informatif =>Pascale * Membre le plus choquant=>Emeline51 avec son post "chez mac do" * Membre que l'on aimerait lire plus souvent => pascale * Membre que l'on aimerait lire moins souvent=> euh .... ^^ * Membre le plus drôle => Navis * Meilleur Topic => le miens * Pire Topic => sans commentaire * Trole de l'année => chaipusonnom * Floodeuse de l'année=> aucune idée * Meilleures ennemies => casimir * Membre masculin de l'année => Lones !!! * Membre féminin de l'année => Stephy92 * Espoir de l'année => tout lmonde! * Fanatique de 1cheval.com => weby? |
Par Medina : le 22/05/11 à 10:52:42
Dire merci | bon ben moi je connais pas tout le monde hein donc je vais faire avec mes connaissances perso de 1cheval * Meilleur posteur ? * Meilleure posteuse? * Fanatique de 1cheval.com ? * Membre le plus informatifGodolphin, harasdefly , yann22 * Membre le plus choquantMB * Membre que l'on aimerait lire plus souventGodolphin, * Membre que l'on aimerait lire moins souventMB * Membre le plus drôleNavis !! * Meilleur Topic plusieurs en tête notamment sur le fofo général, des posts où débats très interessants, posés et bcq d'infos : prix PRE isabellle ou inbreeding ; sinon dans un autre style " les angelpah" sur forum photos * Pire Topic ceux de MB * Trole de l'annéeMB * Floodeuse de l'année ??? * Meilleures ennemies ??? * Membre masculin de l'année ?? * Membre féminin de l'année ?? * Espoir de l'annéeChrysalis=> visez le jeu de mot ( je sais c nul ) |
Par laureBrrrrr : le 22/05/11 à 10:54:03
Dire merci | Moi je rajouterais ma découverte de l'année Medina ! |
Par CaroDadou : le 22/05/11 à 11:10:40
Dire merci | Oooooooh ma Fesse baveuse Moisie tu as pensé à moi |
Par Calide : le 22/05/11 à 11:15:02
Dire merci | * Meilleur posteur * Meilleure posteuse : LaureBrrr * Fanatique de 1cheval.com : dur de decider ! * Membre le plus informatif: Hmm ... la encore le choix est dur .. je dirais Al, yann * Membre le plus choquant : * Membre que l'on aimerait lire plus souvent : gypsie, pommekitty * Membre que l'on aimerait lire moins souvent * Membre le plus drôle : Sheyt * Meilleur Topic : L'elevage Valdraco, et le post des naviculaires * Pire Topic * Trole de l'année : troll * Floodeuse de l'année * Meilleures ennemies * Membre masculin de l'année * Membre féminin de l'année * Espoir de l'année Message édité le 22/05/11 à 11:16 |
Par Fantômette : le 22/05/11 à 11:31:15
Dire merci | ah super idée ce post c'est terrible |
Par Dark : le 22/05/11 à 12:10:16
a oui et le membre le plus informatif : yann22 car il a tjr les info qui aut sur les loi ect |
Par H0pe : le 22/05/11 à 12:10:49
Dire merci | j'adore |
Par Bestline : le 22/05/11 à 13:04:24
Dire merci | * Meilleur posteur ? * Meilleure posteuse Sheytana * Fanatique de 1cheval.com ? On l'est tous un peu * Membre le plus informatif Tessa * Membre le plus choquant .. Y en a qlq uns * Membre que l'on aimerait lire plus souvent Euh, là aussi y en a qlq uns * Membre que l'on aimerait lire moins souvent MB * Membre le plus drôle Chrysalis * Meilleur Topic ? * Pire Topic ? * Trole de l'année ? je les retiens pas * Floodeuse de l'année ? * Meilleures ennemies ? J'ai pas d'ennemies .. Je crois * Membre masculin de l'année ? * Membre féminin de l'année ? * Espoir de l'année : On est tous Espoir je dis ! Message édité le 22/05/11 à 13:05 |
Par goodnightmoon : le 22/05/11 à 13:14:14
Dire merci | allez je me lance * Meilleur posteur euh y'a des mecs sur ce forum * Meilleure posteuse sheyt * Fanatique de 1cheval.com dory * Membre le plus informatif yann * Membre le plus choquant ... * Membre que l'on aimerait lire plus souvent chevalmasqué * Membre que l'on aimerait lire moins souvent casimir * Membre le plus drôle casimir * Meilleur Topic les déesses of course * Pire Topic ... * Trole de l'année LE troll du forum pour moi c'est galinette * Floodeuse de l'année * Meilleures ennemies j'en ai pas ,c'est soit j'aime bien ,soit j'aime pas du tout * Membre masculin de l'année PEG * Membre féminin de l'année lunelle pour tout ce qu'elle fait au quotidien pour les poilus * Espoir de l'année Cyanne pour le glubo qu'elle va nous pondre! |
Par Saby : le 22/05/11 à 13:27:13
Dire merci | Ahah, excellent ce topic ! On vois des pseudos récurrents Lones, Sheyt, al ...Ca ne m'étonne pas ! Dans les bonnes catégories ! |
Par lancelot62 : le 22/05/11 à 13:37:27
Dire merci | Content de voir des participants! Bestiline fait peter tout les pseudos, il en faut de toute façon! Et n'hesitez pas à prevenir les membres que vous citez parce qu'ils vont recevoir un MP très prochainement |
Par lilibal : le 22/05/11 à 13:48:16
Dire merci | * Meilleur posteur Yann * Meilleure posteuse Sheytana * Fanatique de 1cheval.com ? * Membre le plus informatif Tessa * Membre le plus choquant ? * Membre que l'on aimerait lire plus souvent Cheval masqué * Membre que l'on aimerait lire moins souvent * Membre le plus drôle Navis * Meilleur Topic ? * Pire Topic ? * Trole de l'année Ubudu * Floodeuse de l'année ? * Meilleures ennemies ? * Membre masculin de l'année ? * Membre féminin de l'année ? * Espoir de l'année ? |
Par glouglou : le 22/05/11 à 13:55:15
Déconnecté | * Meilleur posteur lonest * Meilleure posteuse sheytana * Fanatique de 1cheval.com * Membre le plus informatif nomade, al * Membre le plus choquant * Membre que l'on aimerait lire plus souvent diamino * Membre que l'on aimerait lire moins souvent * Membre le plus drôle * Meilleur Topic l'élevage angel pah, valdraco * Pire Topic * Trole de l'année * Floodeuse de l'année * Meilleures ennemies * Membre masculin de l'année * Membre féminin de l'année * Espoir de l'année |
Par Bestline : le 22/05/11 à 14:03:59
Dire merci | Il aurait fallu nommer le Forum le plus infréquentable a nos yeux Il y a un temps, j'aurais dis le forum etho, mais là le dressage devient folklo aussi ... |
Par Rivermist : le 22/05/11 à 14:48:40
Dire merci | * Meilleur posteur : Sylvain avant qu'il ne déserte ce vieux lâche * Meilleure posteuse : Sheyt * Fanatique de 1cheval.com : on l'est tous * Membre le plus informatif : Yann (c'est limite si je le mp pas au lieu d'aller sur google parfois lol ) * Membre le plus choquant : Emeline et le mac do ou autre * Membre que l'on aimerait lire plus souvent : Emeline, Voltaire, Karine, Juillet, Zouille, Lisis, pascale, Stephy * Membre que l'on aimerait lire moins souvent : les trolls du forum etho * Membre le plus drôle : GGT, Aline, Chrys, MPF, Carodadou, riverjap pour les topics crétins etc... * Meilleur Topic : Vampire Diaries * Pire Topic : y'en a trop * Troll de l'année : tjrs Robert Pattinson, Chuck Bass * Floodeuse de l'année : * Meilleures ennemies : Moi et pas mal de monde * Membre masculin de l'année : Binoo * Membre féminin de l'année : Juillet, et en fait pas mal d'autres Tamtam, Emeline, Aline, Lapatateuh * Espoir de l'année : Aquilae et JBB, Ultima, Oscar23oui j'ai la foi Jbb Message édité le 22/05/11 à 14:49 |
Par aline13 : le 22/05/11 à 14:44:23
Déconnecté | c'est moi aline ? (nan paskyen a une autre hein.... ) si c'est moi...merci |
Par Rivermist : le 22/05/11 à 14:47:34
Dire merci | lol oui, comme Emeline je mets pas le 51 lol mais les femmes de l'années oui, je les sens un peu comme celles qui ont su renaître... et cette année a été une renaissance pour Juillet, révélation encore plus pour Meline, Progr§ès énormes et avancées pour Tamtam, Lapatateuh qui reste la tête haute devant toute les difficultés. Voilà pour mon quinté ! |
Par Sabah : le 22/05/11 à 14:52:36
Dire merci | Bon, je me lance, mais je me rends compte que je ne connais pas encore assez de monde et que je ne lis pas encore assez de topics * Meilleur posteur Yann * Meilleure posteuse Medina (j'ai trop adoré la vidéo de kamelott en réponse à tartarin!) riverjap, highty, al, bestline * Fanatique de 1cheval.com pfiou, là, y'en a beaucoup beaucoup je crois! * Membre le plus informatif Tessa et al * Membre le plus choquant KickAss, MB * Membre que l'on aimerait lire plus souvent Goldophin * Membre que l'on aimerait lire moins souvent MB * Membre le plus drôle Navis, Chrysa * Meilleur Topic La grande énigme, J'ai de l'espoir! * Pire Topic ....???? * Trole de l'année Ubudu * Floodeuse de l'année ?? * Meilleures ennemies Jusqu'ici, pas encore d'ennemie...enfin, je crois * Membre masculin de l'année tyoc * Membre féminin de l'année bonne question..... * Espoir de l'année Moi!! hahaha, oui, j'espère est encore plus active prochainement |
Par aline13 : le 22/05/11 à 14:52:53
Déconnecté | ROOOOOOOOOOOH Merci alors |
Par Rivermist : le 22/05/11 à 14:59:00
Dire merci | looool Lancelot... après le smiley Popcorn tu nous sors le gif animé... |
Par badgirl62 : le 22/05/11 à 15:09:42
Dire merci | mais c'est qui cette mb ? |
Par lancelot62 : le 22/05/11 à 15:10:36
Dire merci | Le smiley Popcorn? |
Par Rivermist : le 22/05/11 à 15:11:55
Dire merci | oui oui y a smiley pop corn que seules Aline et GGT savent trouver |
Par Bestline : le 22/05/11 à 15:29:38
Dire merci | Ah mais j'avais pas tilté qu'on pouvait en mettre plusieurs ! Je refais ma liste : * Meilleur posteur ? * Meilleure posteuse Sheytana * Fanatique de 1cheval.com ? On l'est tous un peu * Membre le plus informatif Tessa, Al, Yann .. * Membre le plus choquant .. ? * Membre que l'on aimerait lire plus souvent Sabah, Rivermist (en dehors du forum discution quoi ), Anngel, Pouh, Médina, .. * Membre que l'on aimerait lire moins souvent MB, certains du forum étho * Membre le plus drôle Chrysalis * Meilleur Topic River, je n'y pensais pas, Mais Vampire Diaries bien sur ! * Pire Topic ? * Trole de l'année ? je les retiens pas, dernier fameux en date, ubudu, mais y a eu pire * Floodeuse de l'année ? * Meilleures ennemies ? J'ai pas d'ennemies .. Je crois * Membre masculin de l'année ? * Membre féminin de l'année ? * Espoir de l'année : On est tous Espoir je dis ! Moi mon "Espoir" de l'année ? Creer mon post photos |
Par Sabah : le 22/05/11 à 15:51:47
Dire merci | badgril : MB, forum dressage, tu ne pourras pas le rater... Bestline, promis, je vais faire des efforts |
Par Assimilee : le 22/05/11 à 18:06:53
Dire merci | Meilleur posteur BW Meilleure posteuse Sheyt Fanatique de 1cheval.com Sheyt Membre le plus informatif Laurebrr, patate, clever, Yann Membre le plus choquant Petit poney Membre que l'on aimerait lire plus souvent jaina1 Membre que l'on aimerait lire moins souvent Membre le plus drôle Chrysa Meilleur Topic Les déesses Pire Topic ceux de claude de brocoli le gourou Troll de l'année ubudu en récent et sinon forever galinette Floodeuse de l'année Meilleures ennemies River Membre masculin de l'année Membre féminin de l'année Lunelle et good pour la création de déesses Espoir de l'année Nenya, choucroute, chouch08 |
Par Assimilee : le 22/05/11 à 18:08:02
Dire merci | C'est qui MB??? |
Par Bestline : le 22/05/11 à 18:08:37
Dire merci | Pour MB, voir forum dress, facile à trouver |
Par Assimilee : le 22/05/11 à 18:11:32
Dire merci | Ha ok c'est juste que je ne vais jamais la bas... Je ne connais que les membre du forum discussion c'est pour ca Merci! |
Par melek : le 22/05/11 à 18:36:03
Déconnecté Dire merci | * Meilleur posteur Lonest * Meilleure posteuse Sheytana * Fanatique de 1cheval.com * Membre le plus informatif dreamoiselle, Roro, godolphin, Keradeline, flooded même si beaucoup sont partis * Membre le plus choquant ameca, casimir * Membre que l'on aimerait lire plus souvent mundial, Pommekitty * Membre que l'on aimerait lire moins souvent MB * Membre le plus drôle Patélise, Navis Chrysalis * Meilleur Topic celui des bidouilleurs de la photo ! * Pire Topic ceux d'indina1908 pour le moment.. * Troll de l'année alice13 * Floodeuse de l'année * Meilleures ennemies casimir (meilleure pas sure m'enfin !) et j'ai dû, comme il se doit ( ) , avoir quelques mots avec Rivermist * Membre masculin de l'année BW * Membre féminin de l'année Lapatateuh, Flash * Espoir de l'année ?? Message édité le 22/05/11 à 18:37 |
Par Bestline : le 22/05/11 à 18:13:34
Dire merci | Ah non il n'est pas par ici .. (et tant mieux ) |
Par Patélise : le 22/05/11 à 18:19:10
Dire merci | rooo j'ai été cité par melek quel honneur !! |
Par Navis : le 22/05/11 à 18:29:52
Dire merci | jss contente de voir que jss drôle jss en combat mortel avec Chrysalis fais gaffe aujourd'hui c'est dimanche jour du seigneur, jour où jme bourre le plus la gueule, et en plus j'ai fais ça au soleil, c'est monté plus vite que prévu, mouhahahaha j'ai des blagues pleins la culottes prête à dégainer !! (oui dégainer pr celles qui portes des gaines ) |
Par melek : le 22/05/11 à 18:36:35
Déconnecté Dire merci | C'est ta fibre poétique pour les + de 18 ans qui est responsable de ta nomination Patélise J'ai pas cité Chrysalis mais c'est vrai qu'elle se défend bien de ce coté aussi.. allez hop, édité ! |
Par Patélise : le 22/05/11 à 19:35:17
Dire merci | je suis pas beaucoup cité parce que tout le monde n'y va pas sur le forum adulte dommage |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous