1cheval Members Awards !
Sujet commencé par : lancelot62 - Il y a 519 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberdsPar lancelot62 : le 21/05/11 à 21:29:40
Dire merci | - - - - - - - - > 1cheval Members Awards < - - - - - - - - Pour la première fois sur votre forum: - Une compétition haletante - Des membres récompensés (ou pas ) - Des fans déchainés - Des invités prestigieux - Une cérémonie exceptionnelle récompensant les meilleurs membres nominés dans leur(s) catégorie(s)... Pré-nominations ! Tout le monde peut voter, tout le monde peut gagner! Pour cela, faites-nous part des membres que vous voulez nominer dans les 16 catégories suivantes: * Meilleur posteur * Meilleure posteuse * Fanatique de 1cheval.com * Membre le plus informatif * Membre le plus choquant * Membre que l'on aimerait lire plus souvent * Membre que l'on aimerait lire moins souvent * Membre le plus drôle * Meilleur Topic * Pire Topic * Troll de l'année * Floodeuse de l'année * Meilleures ennemies * Membre masculin de l'année * Membre féminin de l'année * Espoir de l'année Une fois les pré-nominations terminées, les membres nominés seront dévoilés. Une demi finale aura lieu, dans laquelle vous pourrez choisir 5 membres par catégories. Les membres ayant récolté le plus de votes accèderont à la grande finale... Et pourquoi pas à la consécration ultime: The 1cheval member Award ! - -> Je déclare les Pré-nominations officiellement ouvertes! <- - edit marmotte modo Message édité le 21/05/11 à 21:30 Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par lafolledelà : le 24/05/11 à 14:18:07
Déconnecté | lol!! mon dieu mais à quoi pensais-je à ce moment là??? désolée, j'ai réparé mon erreur, j'ai mal relus avant de valider!! |
Par melek : le 24/05/11 à 14:19:57
Déconnecté Dire merci | on peut trouver pas mal de dégénérés sur le forum ça, c'est dit ! Bon, j'ai trouvé une concurrente délirante à votre savate ! Celle qui a acheté son poulain, avec le coup de couteau étoussa.. horsedream, palopower, perla.. Alala, il est magique ce forum ! |
Par Saby : le 24/05/11 à 14:27:30
Dire merci | Laure roooh comme tu es pointilleuse Je n'ai jamais mis le brrrr derrière je te rappel Il fallait avoir un prénom/ surnom moins courant Tu me vote dans quelle catégorie? Écorcheuse de pseudos? Message édité le 24/05/11 à 14:28 |
Par Assimilee : le 24/05/11 à 16:56:10
Dire merci | Ha mais je ne savais pas qu'elle changeait de pseudo et faisait des come back... Faut dire qu'elle fait partie des forumeuse que je zappe systématiquement des que je vois le pseudo arrivé |
Par Bestline : le 24/05/11 à 17:11:24
Dire merci | En parlant de "savate" Un come back ! Edit : ah ben non je pensais qu'elle avait désactivé mais non (pour une fois).. J'ai rien dis ... Message édité le 24/05/11 à 17:12 |
Par Rivermist : le 24/05/11 à 17:24:36
Dire merci | en tout cas y a un nouveau qui cherche des infos sur les cavaliers de grande taille et les petits chevaux |
Par cyberds : le 24/05/11 à 17:31:28
Dire merci | joli Melek !!! tu as bon sur toute la liste, tu as juste oublié Mylene80 : c'est la même il pourrait également y avoir " le/a membre doyen/ne" elle cherche les ennuis lafolle delà ??? |
Par laureBrrrrr : le 24/05/11 à 17:32:15
Dire merci | ha non mais justement Saby je prefére qu'on mette Laure, que laureBrrrr que je trouve chiant |
Par cyberds : le 24/05/11 à 17:32:33
Dire merci | River !!!!! dans le forum général ? je vais voir |
Par calamity jane : le 24/05/11 à 17:43:49
Dire merci | * Meilleur posteur - Yann22 * Meilleure posteuse Laurebrrr * Fanatique de 1cheval.com * Membre le plus informatif Al * Membre le plus choquant * Membre que l'on aimerait lire plus souvent * Membre que l'on aimerait lire moins souvent tartarin-MB * Membre le plus drôleMedina, Cyberds * Meilleur Topic * Pire Topic * Troll de l'année * Floodeuse de l'année * Meilleures ennemies lapatatenbleu parce qu'on n'est pas toujours d'accord mais on est aussi d'accord mais en tout cas on en discute intelligemment * Membre masculin de l'année * Membre féminin de l'année Folete pour le boulot réalisé avec Lana * Espoir de l'année |
Par pakret : le 24/05/11 à 18:44:26
Dire merci | moi aussi je voter Saby, elle me trouve informative * Meilleur posteur - Yann22 * Meilleure posteuse : sheytana, loustix, laure * Fanatique de 1cheval.com : * Membre le plus informatif laure, al * Membre le plus choquant * Membre que l'on aimerait lire plus souvent : LN * Membre que l'on aimerait lire moins souvent les lourds en tout genre * Membre le plus drôle Cyb, Bee, River, Navis, CJ * Meilleur Topic tresor de Nenya, ceux de syrius , les angel pah, les étalons de malaya, mon bel amour de valkenzack, le piou de saby et mon big coup de coeur, lana de folete ah et aussi les posts avec des photos de laure * Pire Topic * Troll de l'année * Floodeuse de l'année * Meilleures ennemies river pour les prises de bec, comme beaucoup mais elle est tellement géniale aussi! * Membre masculin de l'année * Membre féminin de l'année nävis * Espoir de l'année Eclair Message édité le 24/05/11 à 18:45 |
Par lancelot62 : le 24/05/11 à 18:41:34
Dire merci | Je découvre des perles là Par contre, précisez bien si vous nominez River OU Rivermist parce qu'il y a confusion parfois |
Par Rivermist : le 24/05/11 à 18:43:31
Dire merci | loool lancelot, si c'est dans les prises de bec aucun doute n'est possible |
Par lancelot62 : le 24/05/11 à 18:48:24
Dire merci | Je me disais aussi |
Par Val Kenzack : le 24/05/11 à 19:05:02
Dire merci | Ha ben oui c'est elle. "vous n'avez que ça à faire à vos ages de me guetter , moi l'Incomprise? " Et moi je suis une "pauvre personne" d'abord |
Par cyberds : le 24/05/11 à 19:10:25
Dire merci | ouais, la fougue de Rivermist n'est pas confondable ( confusionnable ? confondaisonnable ? ) ah j'aurai dû penser à CJ dans les membres drôles !!! elle a la gentillesse de me nommer, mais j'adore ses récits !!! ainsi que ceux de Blop dans le même genre, sauf que Blop a quasi disparu ps : River, je n'ai pas trouvé le post de "grandshire" Message édité le 24/05/11 à 19:11 |
Par Rivermist : le 24/05/11 à 19:13:10
Dire merci | bah je l'ai remonté pourtant lol le post de " l'arachide" looool |
Par cyberds : le 24/05/11 à 19:19:32
Dire merci | ah River, c'est tout à fait ça !!! le nombre de questions à la phrase, tout ça , tout ça, ton flair ne t'a pas trahie !!! |
Par Rivermist : le 24/05/11 à 19:26:36
Dire merci | oui changer la formulation au fil du temps offrirait un meilleur camoufflage mais là c'est trop identique loool |
Par mon ptit fidji : le 24/05/11 à 19:38:12
Dire merci | membre le plus triste parceque personne ne le cite :MPF |
Par Patélise : le 24/05/11 à 19:43:14
Dire merci | MPF c'est parce que sinon on les boufferai tous, ils preferent ne pas nous cité |
Par Rivermist : le 24/05/11 à 19:46:55
Dire merci | Mais si je t'ai citée !!!!! j'oublie pas notre trop brève histoire d'amour |
Par lapatateuh : le 24/05/11 à 19:50:41
Dire merci | Comme quoi avec les gens intelligents on arrive à parler ensemble! |
Par melek : le 24/05/11 à 20:35:14
Déconnecté Dire merci | Cyberds cela dit un de plus un de moins... (oups, j'espère que c'est pas le fait de les/l' avoir cité qui fait qu'on a un débarquement sur le forum ) |
Par Val Kenzack : le 24/05/11 à 20:55:59
Dire merci | Membre le plus drôle à l'insu de son plein gré : saby, qui donne l'impression de parler tte seule après que "savate" ait demandé la suppression de ses interventions Lien |
Par cyberds : le 24/05/11 à 21:10:25
Dire merci | ah mais ptdr !!! award du meilleur monologue à Saby, en effet !!! |
Par lancelot62 : le 24/05/11 à 21:46:33
Dire merci | Bon aller, c'est parti: * Meilleur posteur: Samba39, connais pas mais vu son intervention en première page il semble prêt à tout pour être nominé, rendons-lui service. Samba39, réaction? Quelle sensibilité! * Meilleure posteuse: Mirza, beeboylee, aline13, dilou pour leurs interventions dans le topic lecture. Emilie1589784524645 pour ses topics... étranges^^, Mihakeeper1 connais pas plus que ça mais elle utilise les gifs, merci à elle, je me sent moins seul. La liste serait trop longue mais je pense qu'elles se reconnaitront. * Fanatique de 1cheval.com: Choix difficile, je vous fais confiance là dessus. * Membre le plus informatif: Je ne lis pas les post informatifs, j'ai pas le niveau requis. Un mec quoi. * Membre le plus choquant: Comme promis quelques pages précédentes, Dory. * Membre que l'on aimerait lire plus souvent: Bryce, des nouvelles d'ailleurs? * Membre que l'on aimerait lire moins souvent: Personne, tout le monde à sa place, j'aime tout le monde et tout le monde m'aime. * Membre le plus drôle: La même chose que pour le Fan hystérique de 1cheval. * Meilleur Topic: Esprits et Exorcisme, topic lecture, différents récits de voyage déjà cités. * Pire Topic: Vais-je nominer le plagiat de ma cérémonie...? * Troll de l'année: Rivermist. * Floodeuse de l'année: Sheytana of course. * Meilleures ennemies: Paix et Amour. * Membre masculin de l'année: Ils ne squattent pas (ou plus) assez le Salon de discussions, je ne connais personne de ce fait. Enfin si, Samba39 maintenant, donc je vote pour cet Etre. * Membre féminin de l'année: Dory pour ses interventions dans le topic Esprits et Exorcisme, ses épisodes de Ghost Whisperer personnalisés sont géniaux. * Espoir de l'année: Samba39. *Nouvelle vague d'émotion à venir* |
Par Chrysalis : le 24/05/11 à 21:50:27
Dire merci | KUUUUUUUURTT non,rien... |
Par Chrysalis : le 24/05/11 à 21:53:24
Dire merci | et sinon... * Troll de l'année: Rivermist. toi,tu vas avoir des problemes |
Par emilie100787 : le 24/05/11 à 21:53:33
Déconnecté | * Meilleure posteuse: Mirza, beeboylee, aline13, dilou pour leurs interventions dans le topic lecture. Emilie1589784524645 pour ses topics... étranges^^, Mihakeeper1 connais pas plus que ça mais elle utilise les gifs, merci à elle, je me sent moins seul. La liste serait trop longue mais je pense qu'elles se reconnaitront. c'est censé être moi ca ? |
Par Sabah : le 24/05/11 à 21:56:23
Dire merci | Pfiou, alors moi, j'ai rien compris des comérages précédents... ça serait bien qu'on me mette au courant... |
Par lancelot62 : le 24/05/11 à 22:09:23
Dire merci | * Meilleure posteuse: Mirza, beeboylee, aline13, dilou pour leurs interventions dans le topic lecture. Emilie1589784524645 pour ses topics... étranges^^, Mihakeeper1 connais pas plus que ça mais elle utilise les gifs, merci à elle, je me sent moins seul. La liste serait trop longue mais je pense qu'elles se reconnaitront. c'est censé être moi ca ? Qui d'autre? |
Par Wickedgame : le 24/05/11 à 22:26:40
Déconnecté | * Meilleur posteur: Lancelot, on se connait pas mais j'apprécie son humour * Meilleure posteuse: Rivermist qui est ma copine de combat,MPF qui a toujours un mot consolateur * Fanatique de 1cheval.com: Rivermist, Pascale, Beeboyle, Kefirelome... Euh je cite les premiers qui me viennent en tête (donc ceux qui viennent le +?) * Membre le plus informatif: al, yann22 * Membre le plus choquant: Dory, mais j'adhère * Membre que l'on aimerait lire plus souvent: kazoar * Membre que l'on aimerait lire moins souvent: ubudu * Membre le plus drôle: Navis * Meilleur Topic: les frisons, pas beaucoup de réponses mais c'est ma préférence (à moi...) * Pire Topic: ceux de...comment elle s'appelle... elle a un poney, puis une jument, mais en fait sa soeur vend son poney, mais elle veut pas etc * Troll de l'année: ubudu * Floodeuse de l'année: Sheytana * Meilleures ennemies: casimir... on est jamais d'accord mais bon j'la déteste pas non plus * Membre masculin de l'année: yann22 parce qu'il a réponse à tout (ou presque) * Membre féminin de l'année: rivermist * Espoir de l'année: MPF Message édité le 24/05/11 à 22:27 |
Par Saby : le 24/05/11 à 23:50:04
Dire merci | Val je n'arrive même pas a accéder Dommage, ça doit être hyper drôle Vu Cyb |
Par Val Kenzack : le 24/05/11 à 23:53:26
Dire merci | Ben bizarrement, il était remonté, et toussa toussa, et on y apprenait que "savate" était devenue adepte des one shots et qu'elle était vraiment hyper forte en noms d'oiseaux, et pouf naputopic Message édité le 24/05/11 à 23:54 |
Par Bestline : le 24/05/11 à 23:56:39
Dire merci | Mais oui j'ai pas vu la fin non plus ... Savate a encore frappé |
Par Saby : le 24/05/11 à 23:58:36
Dire merci | J'ai vraiment pas de bol |
Par Val Kenzack : le 25/05/11 à 00:01:25
Dire merci | En tout cas on commence à être bien au point sur sa vie sexuelle Message édité le 25/05/11 à 00:02 |
Par Dory : le 25/05/11 à 00:08:39
Dire merci | Membre le plus choquant, je suis super flattée en faite ! Merci public !!!! Merci lancelot !!!! |
Par cyberds : le 25/05/11 à 00:09:45
Dire merci | Dory, c'est parce qu'ils n'ont pas lu le post disparu, y'avait des trucs bien sympas dessus, ta couronne a vacillé |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous