Le best of du fofo "étho" :D
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 132 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberdsPar Rivermist : le 26/05/11 à 15:21:29
Dire merci | A L'ATTENTION DES LECTEURS, CE TOPIC N'EST EN AUCUN CAS CREE DANS LE BUT DE DEPLACER LES EVENTUELS CONFLITS ET DEBATS ETHO SUR LE SALON DE DISCUSSION. CE TOPIC N'EST CREE QUE POUR PASSER UN BON MOMENT DE RIGOLADE AVEC DES CITATIONS ET METAPHORES HAUTEMENT RIGOLOTES. Merci a TOUS LES MEMBRES de ne pas TOUT prendre au premier degré, si jamais c'était le cas, un ou deux Jack Daniels sauront vous rendre votre humour légendaire... ou non (on a dit pas se vexer !!!! ) Voilà donc, après le bêtisier du dressage et les divers awards, il semble logique que cette science au nom Ô combien dénaturé sur les forums "éthologie" et "forum des éthologues" ait aussi son topic réunissant les moments et citations les plus fous du forum... Tout d'abord pour commencer, l'avertissement visuel sur la page d'accueil du forum des éthologues (celui qui n'est plus modèré et où l'on peut se pouiller librement ) : Important : Vous entrez sur le forum des "éthologues". 1cheval.com décline toute responsabilité quant aux suites d’une utilisation même passagère de ce forum à hauts risques (Troubles du comportement, paranoïa, schizophrénie, dédoublement de pseudo ...). Vous allez croiser ici des internautes dont la passion dépasse souvent la raison !!! Si cet avertissement ne vous a pas fait fuir vous pourrez lire des choses comme : Par Dieulepère Que la miséricorde du pêcheur s'étende sur notre frère JBB qui a beaucoup pêché, en vérité je vous le dit, mais dont la rédemption est proche. Ô frère okom3pom, toi dont le nom évoque la pomme du pêché, celle qui a chassé JBB du paradis, je te le dis en vérité entrouvre à nouveau les portes de ton royaume à la brebis égarée JBB car le royaume de 1cheval.com appartient à tous et toutes. Alors la félicité resplendira à nouveau sur le forum, et tous ensemble dans l'allégresse, main dans la main nous marcherons vers un avenir radieux où les petites filles ne se feront plus agresser, où frère Pirou et frère Darius s'embrasseront sur la bouche, où frère horsey nous offrira des croissants de sa boulangerie, où frère flooded lira vsv, ou frère PPDR utilisera des mots du XXIème siècle Alors, okom3pom, en vérité je te le demande, libère de son infâme geôle notre frère pêcheur JBB, purifie le de ses pêchés, offre lui l'absolution et réintègre le dans ton troupeau si tu ne veux pas connaître le TERRIBLE COURROUX de tes agneaux privés de l'un de leurs bergers ! ou encore comme certains échanges amoureux entre je ne dis pas qui : Mais bon tes petits crises infantiles régulière sont tout a fait compréhensible ,jbb.... Par exemple :10 topics de toi ...verrouiller directement après leur création...et en plus tu est un des rares personnes ici qui croire a tes propres conneries...a part que ta journée est deja foutu quand tu voir ta tronche le matin dans le miroir de ton sale de bains.... Bien, tout ça doit être quelque chose extrêmement pénible et frustrant pour toi mon pauvre. Ou encore à propos de Spoiler
Donald Newe
Écoutez tous Mr Cacahuete ! Et écoutez bien ! Selon lui : (En conclusion)...Donald est un minable menteur transsexuelle chauve, souffrant d'une double personnalité et des troubles sexuelle, sans la moindre connaissance des chevaux et l'équitation, ex-modérateur du internet-forum de Alexander Nevzorov et actuellement teneur de son propre internet-forum. Également fondateur d'une secte, sans assurances, escroc, manipulateur, imposteur, extrémiste et le pire de tout ....c'est un étranger (allemand) qui fait des fautes d'orthographe en français. Quand jbb veut expliquer quelque chose : QUelqu'u me demande :que devrais faire lorsque ma monture s'enerve.Je lui repondrai ta reponse est dans ta question este calme.Et la il risque de me demander mais si je suis tout a fait relax et detendu et que ma monture vient de traverser au galop 2nationnals.Je vais lui dire la reponse est dans ta question :ne traverse pas les nationnal.Il risque de me demander alors comment ne pas les traverser:je lui repondrai arrete le.Comment dois-je l'arreter eponse arrete toi toi meme.Et quand il sera au paradis et qu'il aura percuter un camion ,je lui demanderai a mon tour :alors est-ce que tu as compris pourquoi tu es paradis et si reellement il a compris quelque chose il me dira :LA REPONSE EST DANS TA PROPRE QUESTION!WOW on est avancé en tabarnak! On cherche encore qui est Tabarnak (le forum dressage à son Tartarin... peut être une piste ??? ) Message édité le 26/05/11 à 15:22 |
Par Rivermist : le 26/05/11 à 15:22:32
Dire merci | (suite) Quand le point de non retour est atteint (impossible de dire qui parlait à qui, de quoi ni pourquoi ) : zim zim zim change de disque! M. cacahuète petit chien édenté Xfiles gorille chimpanzé jeff tom prédateur bâton appelé après un légume zim zim! ou encore : je collectionne les cadenas .. bien que ce soit interdit sur le forum je passe une petite annonce ... echange cadenas a chiffre contre cadenas a clé. gné Du plus léger : Tu crois qu'on aura des enfants ? je vois tantine Chris passer le seuil de la porte ... Impossible de créer une compétition, il y a bien trop de citations, chaque jour de meilleures voient le jour : les bottines suivent elles les babines ? => je ne sais toujours pas ou encore MB revisité : Si tu veux pas assumer d'etre ce que tu es alors comment on va faire pour te le faire assumer ? Ducoup comme beaucoup je ne sais plus ce que je suis et je vais encore devoir faire un break du forum étho loooool Liste non exhaustive, feel free d'ajouter toutes les citations hilarantes, douteuses croisées en étho... Et enfin un résumé rapide par cyberds pour ceux qui n'ont rien compris : monsieur cahuète, c'est pour KKH ????? anciennement Ke Kau Holonta ou un truc comme ça, revenu sous le pseudo PauvreHongre, redisparu et soupçonné d'être revenu sur un pseudo feminin avec un numéro qui imite kickass (anciennement Jane, Horsey ...) soupçonnée elle même d'être Donald Newe , il me semble que ça resssemble à ça (DN qui, pour ceux qui ne se souviennent plus de ce qu'ils ont lu plus haut serait d'après JBB une boulangère chauve ) Message édité le 26/05/11 à 15:23 |
Par beeboylee : le 26/05/11 à 15:20:55
Dire merci | Purée le resume final.. ja vais prendre une aspirine, tiens! |
Par Rivermist : le 26/05/11 à 15:24:22
Dire merci | loool ouai mais j'en peux plus là... tout ça sans café encore... je viens de crâmer un nombre considérable de neurones... |
Par Ocgerenie : le 26/05/11 à 15:24:37
Déconnecté | Mon dieu, je comprend pourquoi j'y mets jamais les pieds dans ce bordel |
Par Balezanes : le 26/05/11 à 15:24:38
Déconnecté | MDR ! Ils sont trop forts, mais je les aime bien quand même ! |
Par Rivermist : le 26/05/11 à 15:26:00
Dire merci | lol Balezane, l'amour n'est jamais remis en question... j'aime aussi tout le monde... |
Par sucre33 : le 26/05/11 à 15:33:48
Dire merci | Oh j'adore le réusmé final de Cyberds !! Et le paragraphe de JBB "la réponse est dans ta propre question" (parfois j'aime bien lire JBB même si ça fais mal à la tête ) Un grand MERCI pour ce post River !!! |
Par idina : le 26/05/11 à 16:25:43
Dire merci | même ce topic menace d'être trop ... éthologiste ... pour mes pauvres neurones Me demande si on déconnecte les neurones, on a plus de chances de capter la substantifique moelle du discours |
Par uranie2 : le 26/05/11 à 16:30:12
Dire merci | J'ai décroché à la 3ème ligne |
Par Bestline : le 26/05/11 à 16:35:21
Dire merci | Non mais j'adore ! Clair que là aucune compétition possible, y a beaucoup trop de choses diverses et variées qui se valent souvent dans la connerie ... N'empèche que quand l'envie me prend de lire un peu et rire sur le forum étho, il est rare que je n'en ressorte pas avec un mal de crâne Mais c'est tellement bon de rire ! |
Par colnat : le 26/05/11 à 16:36:49
Déconnecté Dire merci | même sur d'autres postes les échanges de gentillesse c'est terrible on devrait créer un post "la vdm de 1cheval" ou on poste juste les réponses les plus débiles / cinglantes entre les foromeurs histoire de décompresser. |
Par pakret : le 26/05/11 à 16:41:08
Par cyberds : le 26/05/11 à 16:41:28
Dire merci | mais ptdr River !!!!! ah bravo et merci de t'y être collée !!! il y a des morceaux de choix, à lire, relire et déguster ! en revanche, celle là : zim zim zim change de disque! M. cacahuète petit chien édenté Xfiles gorille chimpanzé jeff tom prédateur bâton appelé après un légume zim zim! a fait peur !!! |
Par cyberds : le 26/05/11 à 16:46:35
Dire merci | j'en ai 2 sympas plus l'homme est idiot , mieux le cheval le comprend c'est surement pour ça que tu insiste pour dire que tu fait parti des rares qui savent se faire comprendre des chevaux . et je ne pense pas qu'on puisse se cacher derriere un pseudo tres longtemps ... par exemple d**** , pourrait changer de pseudo , DU CON par exemple , ça lui irait comme un gant , il resterai toujours aussi con . |
Par Rivermist : le 26/05/11 à 16:50:02
Dire merci | LOOOOOL Cyb, la première je sais qui c'est hahahaaaa juste à lire si c'est pas beau ! ha puis merde la deuxième aussi... c'est grave docteur, je traine visiblement trop sur le forum étho Cyb celle qui me tue le plus cest kickass résumant la version JBB de DN... j'en chiale à chaque fois... Bestline;.. clairement là j'ai fait mes abdos pour la semaine Message édité le 26/05/11 à 16:51 |
Par laureBrrrrr : le 26/05/11 à 16:49:57
Par cyberds : le 26/05/11 à 16:51:38
Dire merci | ça ? Donald est un minable menteur transsexuelle chauve, souffrant d'une double personnalité et des troubles sexuelle, sans la moindre connaissance des chevaux et l'équitation, c'est merveilleux, j'en pleure aussi ! |
Par Balezanes : le 26/05/11 à 16:53:00
Déconnecté | Ils sont trop forts ! |
Par Rivermist : le 26/05/11 à 16:53:18
Dire merci | le pauvre DN quand même... si il google son nom il aura un lien vers ça, c'est quand même super blessant...même si c'ets hilarant et surtout il est pas chauve, ni moche loool |
Par Rivermist : le 26/05/11 à 17:00:24
Dire merci | ha quand même Yann se lâche pour donner un exemple : X : Les insultes de jbb ne dépassent pas le pipi/caca, c'est fait dans le but de piquer, susciter une remise en question de la part de son interlocuteur, il l'a expliqué en long en large et en travers. Yann: Contre exemple: "Hey chris , vas donc te faire enculer grosse vache ...meuhhhhhhhhhhhhhhh" |
Par chris : le 26/05/11 à 17:02:49
Dire merci | Ah ben enfin mon pseudo apparaît dans un post awards ! |
Par chris : le 26/05/11 à 17:04:19
Dire merci | Il est délicat, le cow boy, hein ? C'est fin, très fin, ça s'mange sans faim |
Par tyoc : le 26/05/11 à 17:05:09
Dire merci | JBB il aime bien proposer aux autres d'aller se faire en**ler (dont moi ). Faut il y voir un manque pour lui. |
Par Balezanes : le 26/05/11 à 17:06:16
Déconnecté | Rapellons que JBB aurait un onzième doigt |
Par aline13 : le 26/05/11 à 17:07:26
Déconnecté | waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..................... |
Par Rivermist : le 26/05/11 à 17:08:47
Dire merci | looool balezane ou un 3ème bras lol LOL Chris tu étais citée aussi en tant que tata d'éventuels moufflet entre JBB et Lisis |
Par Medina : le 26/05/11 à 17:09:40
Dire merci | celle là je m'en remets pas : Mais bon tes petits crises infantiles régulière sont tout a fait compréhensible ,jbb.... Par exemple :10 topics de toi ...verrouiller directement après leur création...et en plus tu est un des rares personnes ici qui croire a tes propres conneries...a part que ta journée est deja foutu quand tu voir ta tronche le matin dans le miroir de ton sale de bains.... Bien, tout ça doit être quelque chose extrêmement pénible et frustrant pour toi mon pauvre. faut en vouloir le cracher ce morceau je disais sur l'autre topic que ce matin je l'ai lu et à midi j'étais en pleine conversation ( sérieuse e +) et je ne sais pas par quel mécaisme mais j'ai eu une pensée parasite qui m'a remis cette phr en tête ; et j'ai lutté comme une schizo pour pas rire ! enfin bref c'est dangereux les bétisiers ! |
Par djouly76 : le 26/05/11 à 17:10:53
Dire merci | Mouarf! Merci River, tu as illuminé ma journée |
Par Medina : le 26/05/11 à 17:11:32
Dire merci | je ne pense pas qu'on puisse se cacher derriere un pseudo tres longtemps ... par exemple d**** , pourrait changer de pseudo , DU CON par exemple , ça lui irait comme un gant , il resterai toujours aussi con . oh pinaise je pleure de rire ! ha non sont marrants quand même vos éthos lol idem pour ta 1ere cyberds elle est terrible : plus l'homme est idiot , mieux le cheval le comprend c'est surement pour ça que tu insiste pour dire que tu fait parti des rares qui savent se faire comprendre des chevaux . |
Par cyberds : le 26/05/11 à 17:12:30
Dire merci | t'inquièteChris, c'est un compliment, sûrement |
Par conny : le 26/05/11 à 17:17:02
Dire merci | hors sujet "on" Spoiler
On cherche encore qui est Tabarnak
"tabarnak" est un sacre du quebec au même titre que "merde" en france hors sujet "off" |
Par chris : le 26/05/11 à 17:17:20
Dire merci | M'en fous je suis parfaite |
Par Rivermist : le 26/05/11 à 17:18:26
Dire merci | loool Conny tu as levé le mystère loooool |
Par cyberds : le 26/05/11 à 17:42:29
Dire merci | oui c'est "tabernacle" à l'origine, un juron sur un truc religieux, comme d'habitude (nom de Dieu, "sacré ..." etc ) mais j'imagine bien avec l'accent que ça se transforme en "tabarnak" !!! |
Par Medina : le 26/05/11 à 17:45:36
Dire merci | La vivisection, c'est quand on fait du mal à viviane, c'est çà? |
Par Rivermist : le 26/05/11 à 17:56:27
Dire merci | loool medina Ouai cyb |
Par lisis : le 26/05/11 à 17:58:47
Dire merci | Cro bien ça donne envie de chercher parce que franchement, parfois, on se marre ! en plus JBB et kickass ont tous les 2 un discours très imagé (ils ont au moins un point commun, lol) donc parfois ça devient carrément surréaliste |
Par lisis : le 26/05/11 à 18:17:05
Dire merci | comment ça s'appelle les gens qui ce font passer pour d'autres ?, je crois qu'il a meme reussi a ce repondre . c'est pas net net tout ça non ? alors me faire traiter de malhonete par des fous ça va un moment . j'adore là j'ai cru comprendre à un moment mais en fait non, lol : je t'ai dit , tu viendras nous expliquer demain ce que tu pensais hier |
Par Rivermist : le 26/05/11 à 18:20:25
Dire merci | looool Lisis la dernière est énooorme Surtout les fautes de français de kickass me font mourir de rire... j'entends presque son accent. N'empêche pour la première fois de ma vie y a enfind es réponses qui me permettent à moi "non believer" de me remettre en question... J'ai peuuurrrrr |
Par cyberds : le 26/05/11 à 18:30:31
Dire merci | allez, encore 2-3 petites ! le forum est super dernierement , a part qu'on essait de sauver la planete en s'essuyant le cul recto-verso avec le pq ... si ce n'est pas de la métaphore et P n° 1 : être prudent ! (de faire attention) P n° 2 : être passive (faire juste le absolument nécessaire mais pas plus que ça !) P n° 3 : être persistant ( ne jamais perdre l'objectif) P n° 4 : être positif (jamais douté le cheval) P n° 5 : être patient ( avoir tout le temps du monde pour arriver au objectif / but) ... voyez , ca, c'est aussi la méthode pour chier par une fenetre passé le 1ere étage et enfin ¨˜"°º•* Les Bijoux de la Castafiore * •º°"˜¨ ˜"°*°"˜¨˜"°*°"˜¨˜"°*°"˜¨˜"°*°"˜¨˜"°*°"˜¨˜"°*°"˜¨˜"°*°"˜¨˜"°*°"˜¨˜"°* ¸.☼•´¸.•´¨) ¸♥.•*¨) (¸.•´ (¸.☼•´ .•´ : (´☼¸.•*´¯`*•-♥ ◦◦ Ah je ris de me voir si belle en ce miroir !!! Est-ce toi ??? Margueritaaaaaaa !!! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous