Le best of du fofo "étho" :D
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 132 réponses à ce sujet, dernière réponse par swannPar Rivermist : le 26/05/11 à 15:21:29
Dire merci | A L'ATTENTION DES LECTEURS, CE TOPIC N'EST EN AUCUN CAS CREE DANS LE BUT DE DEPLACER LES EVENTUELS CONFLITS ET DEBATS ETHO SUR LE SALON DE DISCUSSION. CE TOPIC N'EST CREE QUE POUR PASSER UN BON MOMENT DE RIGOLADE AVEC DES CITATIONS ET METAPHORES HAUTEMENT RIGOLOTES. Merci a TOUS LES MEMBRES de ne pas TOUT prendre au premier degré, si jamais c'était le cas, un ou deux Jack Daniels sauront vous rendre votre humour légendaire... ou non (on a dit pas se vexer !!!! ) Voilà donc, après le bêtisier du dressage et les divers awards, il semble logique que cette science au nom Ô combien dénaturé sur les forums "éthologie" et "forum des éthologues" ait aussi son topic réunissant les moments et citations les plus fous du forum... Tout d'abord pour commencer, l'avertissement visuel sur la page d'accueil du forum des éthologues (celui qui n'est plus modèré et où l'on peut se pouiller librement ) : Important : Vous entrez sur le forum des "éthologues". 1cheval.com décline toute responsabilité quant aux suites d’une utilisation même passagère de ce forum à hauts risques (Troubles du comportement, paranoïa, schizophrénie, dédoublement de pseudo ...). Vous allez croiser ici des internautes dont la passion dépasse souvent la raison !!! Si cet avertissement ne vous a pas fait fuir vous pourrez lire des choses comme : Par Dieulepère Que la miséricorde du pêcheur s'étende sur notre frère JBB qui a beaucoup pêché, en vérité je vous le dit, mais dont la rédemption est proche. Ô frère okom3pom, toi dont le nom évoque la pomme du pêché, celle qui a chassé JBB du paradis, je te le dis en vérité entrouvre à nouveau les portes de ton royaume à la brebis égarée JBB car le royaume de 1cheval.com appartient à tous et toutes. Alors la félicité resplendira à nouveau sur le forum, et tous ensemble dans l'allégresse, main dans la main nous marcherons vers un avenir radieux où les petites filles ne se feront plus agresser, où frère Pirou et frère Darius s'embrasseront sur la bouche, où frère horsey nous offrira des croissants de sa boulangerie, où frère flooded lira vsv, ou frère PPDR utilisera des mots du XXIème siècle Alors, okom3pom, en vérité je te le demande, libère de son infâme geôle notre frère pêcheur JBB, purifie le de ses pêchés, offre lui l'absolution et réintègre le dans ton troupeau si tu ne veux pas connaître le TERRIBLE COURROUX de tes agneaux privés de l'un de leurs bergers ! ou encore comme certains échanges amoureux entre je ne dis pas qui : Mais bon tes petits crises infantiles régulière sont tout a fait compréhensible ,jbb.... Par exemple :10 topics de toi ...verrouiller directement après leur création...et en plus tu est un des rares personnes ici qui croire a tes propres conneries...a part que ta journée est deja foutu quand tu voir ta tronche le matin dans le miroir de ton sale de bains.... Bien, tout ça doit être quelque chose extrêmement pénible et frustrant pour toi mon pauvre. Ou encore à propos de Spoiler
Donald Newe
Écoutez tous Mr Cacahuete ! Et écoutez bien ! Selon lui : (En conclusion)...Donald est un minable menteur transsexuelle chauve, souffrant d'une double personnalité et des troubles sexuelle, sans la moindre connaissance des chevaux et l'équitation, ex-modérateur du internet-forum de Alexander Nevzorov et actuellement teneur de son propre internet-forum. Également fondateur d'une secte, sans assurances, escroc, manipulateur, imposteur, extrémiste et le pire de tout ....c'est un étranger (allemand) qui fait des fautes d'orthographe en français. Quand jbb veut expliquer quelque chose : QUelqu'u me demande :que devrais faire lorsque ma monture s'enerve.Je lui repondrai ta reponse est dans ta question este calme.Et la il risque de me demander mais si je suis tout a fait relax et detendu et que ma monture vient de traverser au galop 2nationnals.Je vais lui dire la reponse est dans ta question :ne traverse pas les nationnal.Il risque de me demander alors comment ne pas les traverser:je lui repondrai arrete le.Comment dois-je l'arreter eponse arrete toi toi meme.Et quand il sera au paradis et qu'il aura percuter un camion ,je lui demanderai a mon tour :alors est-ce que tu as compris pourquoi tu es paradis et si reellement il a compris quelque chose il me dira :LA REPONSE EST DANS TA PROPRE QUESTION!WOW on est avancé en tabarnak! On cherche encore qui est Tabarnak (le forum dressage à son Tartarin... peut être une piste ??? ) Message édité le 26/05/11 à 15:22 |
Par Rivermist : le 27/05/11 à 22:43:10
Dire merci | looool juxtine, le ire c'est qu'il a l'air tout a fait gentil et pacifiste cet homme... parait dur mais il est allemand et en plus le français n'est pas dutout donc sa langue maternelle... En tout cas grace à lui on rigole bien... |
Par sowerealittlecrazy : le 27/05/11 à 23:03:43
Déconnecté | alala j'adore mais ouais je ne savais pas qui était donald N ( dans ma tête il a la tête à Donald je sais c'est débile mais j'y peux rien) mais grâce aux éthologues du forum je sais qui c'est maintenant |
Par sowerealittlecrazy : le 27/05/11 à 23:04:08
Déconnecté | mais lui sait il qui il est??? |
Par Saby : le 27/05/11 à 23:04:46
Dire merci | Punaise s'est quand même ENORME ce qu'ils se disent, de quelle façon "ils se taillent des short" non mais s'est incompréhensible et null quand tu décrypte, mais justement Surtout quand tu te dis qu'ils n'ont pas 10ans... |
Par Rivermist : le 27/05/11 à 23:04:58
Dire merci | loool mais oui... et j'l'aime bien d'ailleurs... si le stage en Caroline du Sud est abordable en Septembre je vais surement m'inscrire... |
Par sowerealittlecrazy : le 27/05/11 à 23:08:42
Déconnecté | ah bah oui tu devrais t'inscrire, pa contre j'espère que ce sera pas quand je viendrais ce serait trop ballot quand mm |
Par tyoc : le 28/05/11 à 07:56:04
Dire merci | je vais surement m'inscrire... Tu pourras lui acheter du pain. |
Par Rivermist : le 01/06/11 à 14:38:26
Dire merci | looooool Tyoc très bon ... bah oui tant qu'à faire |
Par cyberds : le 01/06/11 à 14:39:37
Dire merci | Tu pourras lui acheter du pain elle est bien celle là !!! |
Par swann : le 13/06/13 à 08:18:26
Dire merci | The best of the worst... on a eu sa peau au Forum étho |
Par waya : le 13/06/13 à 08:30:27
Dire merci | euh... pourquoi tu remontes cette ... chose? |
Par swann : le 13/06/13 à 11:46:51
Dire merci | chuis tombée par hasard dessus pas lu vraiment, mais des noms et une époque disparus j'aimais bien moi, le forum étho. kkk, darius, jbb, p....ain, y en a que je regrette |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous